Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Rumeurs et nouveautés Kill Team

Recommended Posts

il y a 55 minutes, RogueTrader a dit :

Sur ce point, et depuis toujours, GW est vraiment à la rue.

Non, ils ont juste une contrainte que personne n'a: avoir 12 millions de produits différents. Au final, pour les produits exclusifs GW, ils t'envoient une boite noname blanche. Pareil pour KT, avoit des boites différentes en suivi, ce n'est économiquement pas viable. Tu achètes donc juste les figurines ensuite...(si dispo).

il y a 8 minutes, Alu a dit :

Pour faire un petit résumé, conseillez-vous la boîte de base à un nouveau dans Kill Team

Et si oui, à combien estimez-vous le prix de vente correct de cette boîte ? 

Je me tâte vraiment à la prendre et me base sur les 105€ de la première version. Les armées présentent ici me conviennent parfaitement (primaris peint dans un autre chapitre par contre). 

Si le prix reste, c'est très rentable. 

Admettons que tu partes de rien de rien, zéro décor zéro figouzes.

D'abord, pose toi la question: "je me lance dans le jeu de figurines et donc je vais m'investir (temps argent peinture nouveaux potes etc...)" ou bien je souhaite juste tester ?

Pour juste tester, le mieux est de trouver des joueurs déjà équipés ou un club ou une boutique ou un magasin GW....

Donc partons du principe "je m'investis un chouia".

Est-ce que l'anglais te gène ou veux tu du français?

Pour le français, bah pas trop le choix, achète en France. Le kit de base est pas si mal si les armées te plaisent mais tu devras bicoler/acheter un peu plus de décors.

Pour l'anglais, il y a plusieurs options: règles de base (neuf ou ocaz, par exemple je bazarde mes bouquins) + ce que tu veux, c'est l'option libre. Des décors sympa et moins chers que GW, il y en a plein. L'avantage est que TU choisis les armées que tu veux!  La boite de base est toujours intéressante mais souvent avec du port en plus car c'est une grosse boite lourde (donc au final pas beaucoup moins chère qu'en france).

Bonne nouvelle en tout cas qu'il y ait quand même ce suivi de fait :)

Ils auraient pu quand même les intégrer dans le nouveau bouquin physique. C'est vraiment cavalier comme pratique commerciale: achetez le nouveau bouquin, c'est pas grave s'il est obsolète avant de paraître. lol

Juste pour info, les kill zone sector fronteris vont sortir de gamme, une fois que GW aura écoulé son stock ce sera fini, et il n'est d'Ors et déjà plus possible d'en commander par les revendeurs.