Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Les défenseurs de la porte du lion


cuchulainn

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bon...ce que vous voudrez^^.
De retour sur le warfo après une longue période de pas grand chose figurinistique et d'oubli d'identifiants, associés a une nullité abyssale en terme d'informatique (mon pseudo antique étant ici prophétique...(beaucoup de mots en "ique"))
Pour ceux ne me connaissant pas, cette intro as aussi pour put de planter le décor, de prévenir de mon humour parfois douteux et de ma propension a faire des digressions...

Mais ce n'est le sujet!?

J'ai eu durant des années une armée haut elfe dont la peinture qui faisait ma fierté il y as dix ans, est devenu une honte a mes yeux et j'ai décidé, renforcée par de nouveaux ajouts, de la decaper et la reprendre a zéro. Je joue peu et ai plein de temps, donc pas un soucis.
Ceux qui me connaissent, connaissent surement mon armée du chaos, standard de modélisme que je veux dépasser, d'ou aussi le choix d'une armée plus difficile a peindre vite.
J'ai toujours adoré Chrace, ses lions, ses haches et ses fourrures, bien loin du cliché de l'elfe moyen de fantasy, thème de ma précédente armée que je vais reprendre ici.
 la fin de la première version de cette armée, j'ai progressé en tout (a différents niveau hein...pour le jeu par exemple c'est pas du tout flagrant), notamment en modélisme et en connaissance du background.

AU programme donc, du lion, des free hand, des teintes propres, des conversions pour renforcer le thème, aidées de sculptures ainsi qu'une table de jeu complète associée au thème de l'armée!
(bien évidemment qui sera développé dans un sujet décor ou juste pris en toile de fond dans le présent topic!)
J'ai choisi comme teintes, l’héraldique classique de Chrace, a savoir le rouge et le blanc, déjà loin du bleu traditionnel (qu'avait mon armée a base d'ailleurs).
Ma liberté avec ce schéma sera d'inverser les teintes, la ou le rouge était minoritaire, il sera majoritaire.


Sans plus tarder place aux photos:

fdyCjE.jpg
L'équipage du "serpent de mer"

Et la vous vous dites:
"C'est quoi ce mec, probablement daltonien qui nous parles de rouge et fout ses gus en bleu!"
(ou alors: "mon dieu, des socles  gobelin bien 80's, qu'on peignait tous de cette couleur avant que la mode nous dise que c'est moche...")

J'ai parlé d'avoir d'avantage lu et interprété le fluff et il se trouve que les gardes maritimes patrouillent sans cesse autour d'Ulthuan pour contrer les risques d'invasion ou du moins les prévenir et que Chrace, principale route utilisée par les elfes noirs pour mettre pied sur l'Ile, est particulièrement protégée, notamment par ces soldats navaux, bien que n'étant pas montagnards .
De façon plus subjective, je trouve ces figs magnifique et j'adore le bleu, donc^^...
J'en ai trouvé plein d'occasion (et neufs) aussi d'autres seront convertis pour représenter des gardes forestiers, aux couleurs rouge et blanc (mais joués comme leur compères ci dessus de la marine, a ceci près qu'il seront en embuscade).

UwCXjO.jpg
L'un d'entre eux de plus près, parce qu'en pack c'est moins simple de voir la peinture (même si on voit du coup bien le rendu de masse)Le pack entier aura des retouches puisqu'en l'état il ne me satisfait pas pleinement (dont une trace de moulage bien degueu sur la hampe de celui ci, que l'appareil photo, cruel sacripant, as le secret pour faire ressortir, alors que j'e n'avais rien vu avant...)
Notamment sur l'éclaircissement des lances et autres branches d'algues (un botaniste ici pour me corriger? je me doute que ça doit pas s’appeler "branche" mais...)


Rentrant cette fois dans les figs venant bien des montagnes de Chrace:


Dr19rJ.jpg
Bel Caladras le hiératique, un mage au tempérament sauvage, invoquant tant les créatures des bois que les forces telluriques ou changer une braise en brasier, parfois puissant, parfois humble.
On dit de lui que les cycles lunaires influencent sa magie et cela est surement vrai...
excuse fluffique de ouf pour justifier un mage, parfois archimage, qui pourra utiliser le domaine de la vie, celui de la bête ou du feu....parce que j'aime bien justifier des trucs^^!

1Nat27.jpg
Le même de dos (vous ai dit qu'il était lunatique^^)
Une de mes premières tentatives (réussie...) de faire un blanc propre et convaincant.
Ce qui me conforte dansée de varier mon schéma pour certaines troupes, notamment mes archers a venir, qui eux seront majoritairement blanc. (oui ce sera aussi justifié fluffiquement^^)
Meme si au moment de les peindre ,j'aurai surement plein de pétages de plombs a me maudire ainsi que les hommes et les dieux...
Mais ceci est est une autre histoire...
Oui ce projet est aussi pour améliorer mon niveau de peinture et ce n'pas en restant dans ma zone de confort que je vais y arriver!

xGUVWl.jpg
Serres étincelantes, un noble faucon, servant de messager lors de campagnes ou entre differentes garnisons. Plus d'une fois ses messages portés vite que le vent auront permis le déploiement judicieux d'une cohorte. Il as même été fait officier a titre symbolique pour avoir prévenu une invasion habile et passée inaperçue, a lui seul en allant prévenir Bel Caladras, comprenant le langage des rapaces.

QRP7ms.jpg
Serres grinçantes, un grand Faucon faisant le guet en haut des pics neigeux. parfois fondant sur un individu isoler et mettre un terme a sa vie si elle menace l'ile sacrée.

Je fais un gros bisou a celui qui saisira la référence que j'ai fait avec les noms des faucons^^!
Vargounet si tu passe par la, je sais que toi ça ne t'échappera pas!

Pour le moment j’arrête ma prose ici, et vous dit, a la prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce mec, probablement daltonien qui nous parles de rouge et fout ses gus en bleu!

A part ça, la qualité est au rendez vous ! C'est beau, c'est propre. Ca a un petit côté old school (très leger) que j'apprécie beaucoup. Ca doit tenir au fluff du Vieux Monde et aux socles. Ne change pas les socles !

Par curiosité, tu nous ferais une photo d'un elfe avant/après ?

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour.

 

Souvent une pause fait du bien et aide à repartir.

 

J'avais adoré ton armée du chaos. Pas principalement pour sa peinture mais pour l'âme qu'elle avait.

 

Y a intérêt que ces elfes valent le détour ? sinon je sors mes nains pour leur refaire les bouclettes.

 

Envoie des photos et oblige nous à aimer ce que tu fais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Snorri a dit :

C'est quoi ce mec, probablement daltonien qui nous parles de rouge et fout ses gus en bleu!

A part ça, la qualité est au rendez vous ! C'est beau, c'est propre. Ca a un petit côté old school (très leger) que j'apprécie beaucoup. Ca doit tenir au fluff du Vieux Monde et aux socles. Ne change pas les socles !

Par curiosité, tu nous ferais une photo d'un elfe avant/après ?

 

Sno

Hahahahahah mec tu m'as fait tellement rire^^!
Non je ne compte pas changer les socles, rassure toi!
A mon sens socle est un excellent moyen d'ajouter du contraste a une piece, souvent oublié.
Vert ça rends l'environnement plus ... verdoyant^^
Ce qui collait je trouve a Ulthuan.
J'adore le old school...j'ai decouvert battle en 2000 et si j'ai jamais aimùé les bolters rouge et autre folie des années , j'adore la periode v6.

Oui je ferai une pavant après.
Ne serait ce que pour la comparaison, mais je ne sais pas si ce sera tout le pack ou juste une fig...

 

Il y a 6 heures, baboom a dit :

Le retour.

 

Souvent une pause fait du bien et aide à repartir.

 

J'avais adoré ton armée du chaos. Pas principalement pour sa peinture mais pour l'âme qu'elle avait.

 

Y a intérêt que ces elfes valent le détour ? sinon je sors mes nains pour leur refaire les bouclettes.

 

Envoie des photos et oblige nous à aimer ce que tu fais. 

 


Merci du compliment.
ça me tiens toujours a coeur de donner une ame (comme tu dis) a mes armées, du vécu.
Ravi que ça se perçoive.
Je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir alors^^!
Mais des mises en plis pour mes elfes pourraient s'envisager^^!!!

 

Il y a 3 heures, supercorbeau a dit :

L’aigle est magnifique et le reste est aussi très bon. Le socle retro marche bien. J’attends la suite ! Tu joues avec quelle version ?



Je joue (en fait) a 9th age, version 1.3.4. la dernière traduite en Français j'ai bien suivi.
La compète m'interesse pas mais je veux un jeu équilibré quand meme!
J'ai indiqué battle parceque c'est cet univers la que j'aime, avec cet historique et tout.
J'adorerai jouer en v8 a nouveau (meme si j'ai pas accroché au LA haut elfe de cette version...) mais j'arrive pas a motiver des gens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un excellent sujet pour des grandes oreilles... ? J'aime beaucoup. Bon je ne commenterai pas la peinture, pas le niveau pour.

Par contre, c'est pas l'endroit mais si tu veux jouer en V8 à l'occasion, j'ai vu que tu es lyonnais... Si ça te branche, n'hésite pas à me MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta peinture, c'est vraiment propre et convaincant.

Le pack de gardes maritimes a un très bon rendu, et heureusement que tu nous montre le détail de l'un de ces braves marins. Je trouve que le dégradé de la robe est bien exécuté et convaincant !

J'émettrais juste une réserve sur les socles. Peut être parce que je me suis mis à WHB en 2000 et donc à la fin d'une période, ou que j'ai décidé de bannir le vert pour les miens.

 

Citation

Je joue (en fait) a 9th age, version 1.3.4. la dernière traduite en Français j'ai bien suivi.
La compète m'interesse pas mais je veux un jeu équilibré quand meme!
J'ai indiqué battle parceque c'est cet univers la que j'aime, avec cet historique et tout.
J'adorerai jouer en v8 a nouveau (meme si j'ai pas accroché au LA haut elfe de cette version...) mais j'arrive pas a motiver des gens^^ 

Ouais, tout comme moi ! sauf pour le LA V8, je l'aime bien :) Dommage que tu ne sois pas en île de france, c'est avec plaisir que je replongerais en V8.

 

Bonne continuation, je vais suivre de sujet de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le ronchon de service: je ne suis pas fan du tout de tes bords en vert. La dictature de la mode du "tout en noir" ne me convient pas non plus et personnellement j'utilise des socles plats. La peinture de tes elfes n'est pas gêné par le contraste du vert par contre, je trouve qu'il crase complètement le contenu de tes socles et que cela ne les aident pas à mettre en valeur tes pièces. Avec un sol plus luxuriant et, par exemple, des fleurs au couleurs vives ton vert aurait pu être adapté mais pas dans le cas présent (à mon humble avis). En plus, cela rompt la cohérence avec ton socle régimentaire texturé. 

 

Par contre, je suis fan de ta peinture en générale. Notamment l'aigle qui a l'air très naturel et tes drapés qui sont très propres. Vivement la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Prince Ulther a dit :

Plutôt un excellent sujet pour des grandes oreilles... ? J'aime beaucoup. Bon je ne commenterai pas la peinture, pas le niveau pour.

Par contre, c'est pas l'endroit mais si tu veux jouer en V8 à l'occasion, j'ai vu que tu es lyonnais... Si ça te branche, n'hésite pas à me MP...

Merci beauc!
Tu peux commenter la peinture! Tu dis n'avoir pas le niveaumais meme si c'était vrai, tu as des opinions^^!
Trouver tropterne ou trop fantaisiste par exemple. Pas besoin d'egaler quoi que ce soit pour le critiquer (je critique bien Kubrick des que je peux^^)
Bah j'ai vécu a n mais c'est plus d'actu (faut que je change ça...) par contre je suis en Savoie donc MP^^!

 

Il y a 4 heures, pistolero gardien de la Tet corp a dit :

J'aime ta peinture, c'est vraiment propre et convaincant.

Le pack de gardes maritimes a un très bon rendu, et heureusement que tu nous montre le détail de l'un de ces braves marins. Je trouve que le dégradé de la robe est bien exécuté et convaincant !

J'émettrais juste une réserve sur les socles. Peut être parce que je me suis mis à WHB en 2000 et donc à la fin d'une période, ou que j'ai décidé de bannir le vert pour les miens.

 

Ouais, tout comme moi ! sauf pour le LA V8, je l'aime bien :) Dommage que tu ne sois pas en île de france, c'est avec plaisir que je replongerais en V8.

 

Bonne continuation, je vais suivre de sujet de près.

TU fais partie des gens dont je suivais les sujets interet donc ça me fait plaisir!
J'ai bien conscience que les socles verts c'est une question de gouts! si je le justifie.
Ce que j'aimais pas dans les années 80 c'est que TOUTES les armées toutes étaient soclées comme ça, meme les rois des tombes ou les necrons...
ET puis sable peint en vert quoi...moi j'ai juste des bords de cette couleur, plus fin 90^^

 

 

Il y a 3 heures, Jaguar_Flemmard a dit :

Je vais faire le ronchon de service: je ne suis pas fan du tout de tes bords en vert. La dictature de la mode du "tout en noir" ne me convient pas non plus et personnellement j'utilise des socles plats. La peinture de tes elfes n'est pas gêné par le contraste du vert par contre, je trouve qu'il crase complètement le contenu de tes socles et que cela ne les aident pas à mettre en valeur tes pièces. Avec un sol plus luxuriant et, par exemple, des fleurs au couleurs vives ton vert aurait pu être adapté mais pas dans le cas présent (à mon humble avis). En plus, cela rompt la cohérence avec ton socle régimentaire texturé. 

 

Par contre, je suis fan de ta peinture en générale. Notamment l'aigle qui a l'air très naturel et tes drapés qui sont très propres. Vivement la suite!

 

 


C'est ton droit le plus entier, après tout une armée doit a mon sens d'abord plaire a son propriétaire^^.
Mais aime bien que toi aussi tu remette en question ces modes!

Alors je voulais justement pas mettre de fleurs (trop plaine et je veux un coté montagnard froid) mais j'ai pris note de ta remarque et ait ajouté des flocages, genre feuilles mortes et mousses sur mes dernières pièces:

T0tVRE.jpg
Perso j'aime bien, et tu avais raison!
plus ça les assortis a ma table ce qui me plait encore plus!

Je reserverai ce traitement aux grands socles, l'infanterie sera (surtout ceux en robes longues...) pourra moins etre gaté en la matière...

Sinon, j'ai tenté sur le premier balistaire de celle de droite, la teinte que je veux pour les lances de mes gardes maritimes, ça seraz je plense plus éléguant qu'un marron chiasse^^!Avis?
Une autre teinte sinon? J'hesite avec acajou...

Ces balistes, entièrement converti, font partie de la meme escadre navale que le pack de gardes. En effet dans le fluff (meme si ça peux etre ignoré) elles sont manoeuvré par des gardes maritimes!
A ce petit contingent s'ajoutera un amiral et probablement un mage des brumes sur grand aigle marin.

 le reste de mes troupes sera exclusivement issu de Chrace, quitte a adr a ce royaume des troupes normallement issues d'autres régions.
J'ai pas mal a ce sujet, pas toutes définitives, et pouvant évoluer, mais mon premier obje est de finir 3000pts (dans cette version de 9th age, ça équivaut a environ 1500-2000pts de la v8, rassurez vous)
J'en suis a une bonne moitié, un gros pack et quelques persos encore.
Mais d'autres projets sont d'ores et déja en chantier...ce sera pour la suite!

Sur ce, bon dimanche, messieurs et mesdames (sait on jamais^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton niveau de peinture est top, cette armée de hauts elfes est vraiment sublime et le socle de cette petite artillerie est vraiment super bien traité ^_^

Mes elfes noirs ne peuvent pas faire le poids...

 

Un sujet que je vais suivre avec intérêt !

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle vert me choque pas. Je dis pas que c'est la couleur que je préfère mais là ça passe.

Je vois que tes zelfes sont prêt à subir l'épreuve de la porte du frigo. Resterons t'ils accrochés ? 

 

Par contre j'aime beaucoup la mise en scène des balistes. C'est pas statique.

Et les socles sont bien mieux avec cette végétation dessus.

En même temps, l'île est luxuriante...

 

Belle peinture par contre. Des techniques simples mais proprement réalisées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, baboom a dit :

Le socle vert me choque pas. Je dis pas que c'est la couleur que je préfère mais là ça passe.

Je vois que tes zelfes sont prêt à subir l'épreuve de la porte du frigo. Resterons t'ils accrochés ? 

 

Par contre j'aime beaucoup la mise en scène des balistes. C'est pas statique.

Et les socles sont bien mieux avec cette végétation dessus.

En même temps, l'île est luxuriante...

 

Belle peinture par contre. Des techniques simples mais proprement réalisées .

Waow...ton niveau de peinture est vraiment magique...c'est incroyable! Tes figurines sont d'un réalisme qui m'ont coupé le souffle! Le sol est magifique..

Tout est magnifique! 

C'est parfait, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me lance sur la "critique" peinture alors, bien que je vais plutôt parler d'ambiance : pour les socles vert, j'ai commencé au début des années 90 sur la v2 et la V3 puis la v4 qui est arrivée et c'était du socle vert mais un poil plus terne. Pour des elfes, tu as raison, ce vert pétant ne gêne pas. Tu n'es pas non plus dans le style v4/v5 avec des lances rouges ou des couleurs pétantes qui avaient leur charme mais sont dépassées. Il y a un travail du métal et de la matière avec des ombres, du sombre et ça j'aime bien. Pour ma part je le fais, à mon petit niveau, en transparence par des couches fines/diluées sur une sous couche foncée et j'aime ces effets. Et pour le coup oui le socle apporte le bon contraste. Pour la teinte du bois des balistes oui il ira très bien sur tes lances. Tes conversions de balistes sont bien senties et réalisées et le fluff est bien... Ah oui, et il manque peut-être des dorures/couleurs(?) dans le dos de la cape du mage, notamment au niveau des reliefs des coins... ça me choque pas plus que ça mais ça fait un peu bizarre de voir ce relief à "nu"... ou alors peut-être le traiter comme une ligne de moulage et le poncer ?

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, baboom a dit :

Le socle vert me choque pas. Je dis pas que c'est la couleur que je préfère mais là ça passe.

Je vois que tes zelfes sont prêt à subir l'épreuve de la porte du frigo. Resterons t'ils accrochés ? 

 

Par contre j'aime beaucoup la mise en scène des balistes. C'est pas statique.

Et les socles sont bien mieux avec cette végétation dessus.

En même temps, l'île est luxuriante...

 

Belle peinture par contre. Des techniques simples mais proprement réalisées .

 

Ils le sont d'ores et déja, je vois que tu as l'oeil^^!!
ceux qui ne connaitrait pas mon armée du chaos et donc la référence cité par Baboom:
(il était question d'avoir aimanter tous mes socles de GdC)
plTtMlVij

(désolé les modos si cette photo est une entorse au règlement)

 

 

 


Pour ce qui est de l’île luxuriante...ce doit etre moi mais je vois de la jungle avec cet adjectif...
J'imagine plus ulthuan en mode bois de sapin et chènes, des plaines verdoyantes, etc...


Mais bref, sur ce, mes avancées:

 

Bt5U1w.jpg

J'ai repeints tous les éléments en bois, lances et arcs plus quelques menus détails de ces teintes ainsi que d'autres retouches.
J'ai aussi noté la remarque de Jaguar_flemmard sur mes socles et ai ajouté de la couleur aux leurs.
Vous en dites quoi?
Je reprendrai ce pack (30 en tout...) par groupe de 6 pour avoir plus de concentration sur chaque...et aussi vous demandez votre avis plutôt que de passer des heures sur un truc pas terrible.
A ce stade je trouve ça satisfaisant et les couleurs harmonieuses mais votre avis?

Merci pour tous vos retours, ça motive énormément!

Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé, ça claque ! 

 

J'aime beaucoup le rendu. A part le bord des socles, que je préfère en noir. Plus classieux Amha

 

Pour tes guerriers du Chaos, j'avais rangé mes ogres de manière similaire à une époque. Très pratique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cuchulainn,

 

Du courage pour toi qui reprend ton armée en peinture!

 

En découvrant ton sujet je me suis dit :

"Whaa y'a rien qui dépasse, tout est en place, c'est vraiment trop trop la classe !" (beaucoup de mot en "ace" mais qui rime avec Chrace ?! :D )

Ok j'arrête...

 

Oui, franchement l'ensemble est très harmonieux et cohérent et c'est ce qui importe peut être le plus à mon avis pour une armée. Ca me plait et j'ai hate de voir ce que ça va donner quand tu vas pousser encore plus ta peinture (certainement pour ton "elite").

 

Pour les socles, c'est une question de goût à mon sens et ça ne me choque pas. J'ai aussi bien trempé dans le côté rétro 90s de warhammer  ^^ ... Le flocage sur tes derniers socles est sympa.

 

Je fais suivre ton sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rendent très bien ces gardes maritimes. La lance blanche souligne le gant immaculé qui donne un petit côté aristocratie british décalé par rapport au contexte qui convient parfaitement aux hauts-elfes. L'arc en blanc est joli aussi mais j'ai l'impression qu'on le remarque quand même beaucoup moins (à voir ce que cela donne de dos). Pour les bord de socles vert, je trouve que tu as trouvé la bonne solution pour les garder et laisser l'oeil du spectateur plus libre d'être attiré par le reste de la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les balistes et les 6 nouveaux lanciers, je vois que tes problèmes de perceptions des couleurs persistent !

Tu écris que les balistes sont des conversions, d'où viennent-elles ? Je trouve leurs tailles et leurs proportions beaucoup plus harmonieuses que les balistes dont j'ai le souvenir.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes problèmes de perception de couleurs...c'est a dire...?
Elles sont entièrement converties a partir des pièces du cotre volant (d'ou viennent mes piafs)

Divers éléments de deco, de voilure ou d'armure... les pieds sont décorées avec des branches d'arcs etc...

Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

Hahahahaha oui Snorri, bien vu!
J'ai compris après coup, trop tard...
Mais par honneteté je laisse les choses ainsi^^!

Bref...

Oui il fallait des retouches sur mon pack de gardes maritimes, et comme mes nouvelles teintes vous plaisaient, bah...
7beIS8.jpg


HKdg60.jpg

 

D9Vzsm.jpg

La ça as enfin LE rendu que je voulais!
Les socles ainsi sont plus organiques, moins basiques.

Pour la suite ce seront vraiment des troupes de Chrace, promis^^!
Dont vieilleries, veilleries mathusalémiques et conversions simples mais renforçant ce thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cuchulainn,

 

quel beau retour à la guerre ! Le traitement des elfes doit bien te changer de celui du chaos.

Les gardes maritimes et les servants de balistes sont top. C'est une idée originale et bien réalisée que l'utilisation de ce kit de cotre volant pour les aigles et les balistes.

 

Mais maintenant, j'ai hâte de voir tes troupes de Chrace en rouge pour que ton mage se sente moins écarlate au milieu de tous ces bleus.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture est sublime, j'aime beaucoup tes gardes et je rejoins tout le monde pour l'idée des balistes : c'est top !!

L'effet de ces gants blancs donne un vrai cachet à tes troupes je trouve, une armée richement équipée, jusqu'aux gants.

Tes socles verts et carrés sont un voyage dans le temps et nous ramènent direct chez battle : je suis fan ^^

Bonne continuation à toi, hâte d'en voir davantage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, à la fois élégante et belliqueuse, c'est tout à fait dans l'esprit des elfes des mers des anciennes versions de WFB qui décrivait cette caste comme étant moins raffinés que les hauts elfes, mais terriblement disciplinés et efficaces au combat, des "elves marines" en quelque sorte :) 

Tu sais bien peindre les bois, celui des lances, des balistes, nickel.

Pour résumer mon cher Cuchulainn, j'aime beaucoup ce que tu fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.