Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Les défenseurs de la porte du lion


cuchulainn

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut a tous!!!

Après octogones (a faire intensément de la peinture non-stop pendant 2 jours et gagné 2 speed paintings bien rigolos...) une grosse période boulot et moments hors hobby, m'ont tenu éloignés de mes pinceaux mais....
Le Jiminy crikett du hobby m'as soufflé de ranger mon établi et de m'y remettre après tout Ulthan ne va pas se défendre tout seul contre les boches...heu les druchiis^^!
Cet appel du 18 juin ma foi fort en retard m'as motivé tout de même!
Aussi ai-je rangé la dite table de peinture afin de mon pack central de cette armée, a savoir les lions blancs!

5Xywha.jpg
La garde royale, fière unité accompagnant la noblesse du royaume a travers les étendues sauvages. Khoril est issu de leurs rangs et les plus valeureux d'entre eux, a l'instar de leur capita partent pour Lothern afin de servir garde du corps au roi Phénix lui même!

Mais que j'adore ces figs!!!
la fois old school mais super classes, plus sauvages que le dernier kit plastique, plus que les autres elfes de mon armée, ils n'ont pas volé force 4!!!
(non je ne leur propose pas une bière de merde, qu'allez vous imaginer^^... pis ça ferai de la peine a Berthom Maredson en plus)
Ça faisait des années que j'avais pas peint un pack full fig métal, j'en avait oublié les plaisirs et les défauts de ce matériau dont je ne vantait que les mérites le temps passant!
Comme pour les nanar, le temps qui nous en sépare augmente la qualité de l'oeuvre^^

Zoj7K5.jpg

Les fourrures de lions, c'est pas évident faire, mais j'ai fait au mieux...
N'hesitez pas si y'as des trucs a revoir, sur ce point ou d'autres hein^^

strAHh.jpg

La bannière de l'unité afin de mo l'un de mes pêchers mignons, les free hand!!!
la ça va pas chercher très loin mais il faut que j'en garde sous le coude en vu de mes autres futures bannière.surtout LA bannière, grande de son petit nom^^ !


XQHeZm.jpg
Aldaebaarion l'élu d'Asuryan, haut gardien de la flamme et général de l'armée.
Issu lui aussi des montagnes de Chrace, ce prince as fait son pèlerinage au temple du phénix et est revenu transformé.
Il as prété serment et porte depuis les couleurs de l'ordre.
Par son rang bien qu'honorifique a présent, il dirige les armées des montagnes chaque fois que son mysterieux destin l'y reconduit...

Cette fig est la version a pied et ion limitée du Prince Althran de l'ile de sang (que j'ai aussi bien évidemment^^)
Ce dernier sera peint différemment afin de pouvoir jouer deux figs ensemble.

A part l'armure et les vêtements identiques la version a pied as épée et bouclier la ou monté il n'as qu'une lance de cavalerie et un bien joli casque...
Deux peintures différentes supprimeront leurs ressemblances!

QMEjOW.jpg
Oui bon j'ai parlé de free hands...oui j'aime ça.
Les flammes ont un coté jacky tunning, mais les runes elfiques adoucissent cela...

iGS50G.jpg

 Mes autres pêchers mignon...les waouh effects^^!
A savoir ici, damage, micro peinture, trompe l’œil, osl, etc....
A mon sens tout le truc de ces techniques est de les utiliser avec parcimonie et judicieusement.
Sinon on court vers le too much! (je suis sur que vous avez tous en des armées déjà vues qui illustrent mes propos^^)

Sur ce, a bientôt pour la fin de mes 3000 points et la suite...
Je monterai la présente armée a 4500 et on verra après...même si les idées me taraudent déjà!

Bon week end a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cuchulainn,

 

J'aime énormément ce que tu nous proposes. Les wahou effect ^^ comme tu les appelle sont parfaitement maîtrisés avec un réusltat au top! Ce pack de lion blanc tout en métal est vraiment superbe. Et mention spéciale pour le free hand. Bravo  à toi!

 

Je ne vois pas grand chose à redire, je vais déjà essayer d'atteindre un niveau équivalent avant ! :mrgreen:

 

Et les socles verts ne me choquent pas, au contraire... ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.