Aller au contenu
Warhammer Forum

Conséquence du retour d'un nouveau primarque loyaliste


Aeneas

Messages recommandés

Il y a 9 heures, hénuel a dit :

Ben le passage fermier avec la femme et les gosses ouais surement que j'ai pas lu ça, sur caldera il se tappe dessus avec les orques non stop...Mais la ferme, la meuf et les mouflets, aucun souvenir...J'ai beau chercher dans le livre je vois pas...Le seul fermier perpetuel connu c'est Ollanius...Mais je me trompe peut être...

Ah ok tu n'as visiblement pas saisi le second degrés de ma phrase quand je dis qu'il se la coule douce en cultivant des patates 

 

Il y a 9 heures, hénuel a dit :

Pour la porte d'éternité, je pense pas qu'une explosion même thermonucléaire puisse tuer vulkan vu qu'il y a déjà survécu...Et qu'il accepte de défendre terra dans ce même bouquin...Le je vais passer le bonjour à Dorn(lui dire que son dernier fils s'est bien battu blablabla...) est assez fun aussi...

 

Ba si il est mort puis s'est réincarné comme tout perpétuel avec un joli TGCM , le fait qu'il dise ça aux dernier IH peut vouloir 2 chose , la plus simple est qu'il dit ça pour accentuer le coté dramatique parcqu'il va mourir et que donc il pense que Dorn est mort , la seconde c'est qu'il dit ça sachant trés bien qu'il ne peut mourir et qu'il sait où est Dorn , ya certaine théorie qui disent que Dorn se planquerais incognito lui aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne capte pas l'incompréhension d'Hénuel.

 

Chronologiquement, les infos les plus récentes dont on dispose au sujet de Vulkan ont lieu pendant la Guerre de la Bête, où il ne protège déjà plus la Porte depuis des siècles, et où il se sacrifie sur Ullanor. On ne sait pas s'il a déjà ressuscité ou si sa résurrection de Perpétuel est "en attente", et s'il est réapparu où il peut être et depuis combien de temps. Mais il est extrêmement peu probable qu'il soit actuellement en train de défendre la Porte.

 

Quant aux théories sur sa dernière phrase avant l'explosion, je n'ai qu'un nom à citer : Ockham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2018 à 11:52, Kaptain a dit :

Je ne capte pas l'incompréhension d'Hénuel.

y'a pas incomprehension...Vulkan est un perpetuel qui se regénère et non pas qui se réincarne...Donc s'il a survécu il va défendre terra comme il le dit dans la bête...Et s'il est mort il sera probablement invoqué par l'esprit de l'Empereur pour se battre derrière la porte d'infinité, comme Ferrus dans MOM, et peut être Dorn dont il parle...
Concernant les artefacts, certaines source du fluff disent que Vulkan aurait guidé les salamanders pendant 3000 ans après l'hérésie(archeofluff qui est surement retcon), cependant dans l'éveil de la bête Vulkan ne semble pas avoir encore écrit le "Tome du feu" Sa légion n'a pas eu d'audience de sa part dans ces bouquins, donc ils ont pas récupéré le tome du feu non plus... S'il est mort il ne pourra donc pas l'écrire et bim on a un bon gros canon conflict...Il a un livre à écrire et à filer à ses fils.
Donc oui je pense que Vulkan est vivant. Même Koorland semble penser que Vulkan est encore vivant...
Maintenant oui il peut être encore vivant et malgré tout et poursuive des chats noir sur Ullanor euh pardon Armageddon...ou jouer au echecs...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hénuel a dit :

y'a pas incomprehension...Vulkan est un perpetuel qui se regénère et non pas qui se réincarne...Donc s'il a survécu il va défendre terra comme il le dit dans la bête...Et s'il est mort il sera probablement invoqué par l'esprit de l'Empereur pour se battre derrière la porte d'infinité, comme Ferrus dans MOM, et peut être Dorn dont il parle...

Heu l'empereur n'invoque absolument pas l'esprit de Ferrus , il fait juste apparaître des spectre psychique a leur image rien de plus , et je vois pas pourquoi tu veux qu'il se batte dans la toile , le portail a était scellé dans Master of Mankind , l'empereur le tien fermé puis basta , puis d’ailleurs avant MoM on disait que l'empereur maintené le portail fermer , alors que le bouquin tend a démontrer , l'inverse , l'empereur coupe le courant du trone d'or et pouf plus de portail , merci et au revoir messieurs dames 

 

il y a 16 minutes, hénuel a dit :

Donc oui je pense que Vulkan est vivant. Même Koorland semble penser que Vulkan est encore vivant...
Maintenant oui il peut être encore vivant et malgré tout et poursuive des chats noir sur Ullanor euh pardon Armageddon...ou jouer au echecs...

 

Ba c'est un perpétuel donc oui il est vivant c'est même pas sujet a débat ça , pourquoi tu veux absolument qu'il continue a se battre quelque part? Si c’était le cas on l'aurait remarqué , un primarque en action sa passe pas inaperçu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on sent bien dans les livres que les primarques, post hérésie, en général se désintéressent du sort de l'impérium. même Roboute dans sombre impérium semble désabusé et très critique sur ce que l'impérium est devenu. Même du côté des primarques démons dans l'ensemble ils se sont éloigné de leur légion, c'est flagrant dans le recueil de nouvelles sur la black légion. On peut donc supposer que c'est la raison pour laquelle aucun primarque loyaliste n'est revenu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une supposition. Corax et Vulkan sont partis car ils étaient persuadés que leur présence était néfaste à l'humanité. Dorn s'est abandonné dans les affres de la guerre par désillusion. Pour Russ on serait plutôt sur un côté "mission" mais a minima dans un contexte mélancolique. La seule inconnue côté loyaliste concerne Jagathai Khan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kaptain a dit :

La seule inconnue côté loyaliste concerne Jagathai Khan. 

Il est perdu dans la Toile.

Après la bataille de Terra, il repart sur sa planète.

Et la découvre "en ruine" suite à une attaque d'eldars noirs.

Il décide de les suivre dans la Toile........et la suite on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est pas certain de ses intentions/motivations lors de son départ. On a une vague mention du "Il part à leur poursuite". Tout seul ou avec une armée ? Immédiatement après ou en prenant le temps de se préparer ?

Est-ce qu'il le fait sur un coup de tête ou est-ce pour lui une bonne opportunité de disparaître de la circulation comme ses deux autres frères ?

 

Je parlais de l'état d'esprit des primarques loyalistes au moment de leur "fin". Autant on sait de quoi il retourne pour Lion, Dorn, Corax, Guilliman et Vulkan, autant on est dans le flou pour Jagathaï Khan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 00:40, Kaptain a dit :

on a jamais dit réincarné...

 

Le 26/09/2018 à 08:22, tealc a dit :

Ba si il est mort puis s'est réincarné comme tout perpétuel avec un joli TGCM

Oula bon j'arrête là...on essaye de me faire passer pour fou ou menteur...désolé d'avoir dérangé...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure, tealc est dans le même sac qu'HeresyEveryWhere (difficulté à employer et/ou comprendre correctement le français), c'est pour cela qu'il n'y avait pas de confusion possible normalement.

Tous les autres intervenants font attention à utiliser les termes adéquats, justement pour ne pas rendre confuses des discussions déjà assez compliquées sur la façon d'interpréter des textes littéraires (la plupart du temps à partir d'une traduction, qui plus est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Kaptain a dit :

Ah mais je te rassure, tealc est dans le même sac qu'HeresyEveryWhere (difficulté à employer et/ou comprendre correctement le français), c'est pour cela qu'il n'y avait pas de confusion possible normalement.

 

Évite d’être insultant quand tu ne connais pas le niveau de culture de ton interlocuteur , les grammars nazi de ce forum sa va 5min , si tu veux pour vérifier mon niveau de sémantique on débat des heures sur la nature de concept paradoxale tel que le néant ou l'existence , c'est pas parcqu'on parle pas de manière guindé et qu'on écrit pas dans un parfait français qu'on est des débiles .

 

pour Vulkan si tu as écrit noir sur blanc le déroulement de ses résurrections ( ce terme te convient ? ) je suis preneur pour le moment j'ai pas put lire un tel passage donc excuse moi Monsieur d'avoir osé parler d'une sorte de réincarnation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE MODO ON]

 

Coucou les Choupinous,

 

Veuillez garder les noms d'oiseaux pour la rédaction d'un éventuel bouquin d'ornithologie, sinon, on (aka les modos) va être obligés de sortir les lance-flammes et de vous interdire de poster pendant un certain temps.

 

Donc on met une musique d'ambiance zen avant de poster.

 

Cœurs sur vous et poutous. :flowers:

 

La Modération.

 

[MODE MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il n'était pas question d'insulter qui ce soit, tu m'en vois navré. Le français pourrait par exemple ne pas être ta langue maternelle, ce qui pourrait expliquer des difficultés à comprendre lorsque tu lis dans cette langue. Donc pardon

Par exemple, en français, la réincarnation implique un changement de corps. Tu vis en tant qu'humain, et après ta mort tu te réincarnes en ver de terre. Par exemple.

 

Ce n'est absolument pas le cas des Perpétuels.

Voilà, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 08:49, netchaiev a dit :

Pas mieux, à 100% d'accord avec toi.

 

Le Lion est en bon terme avec Roboute, même si il le trouve un peu "mou". Il forme un très bon trio avec Sanguinus et le Père de la XIII lors de la soit disant mort de l'Empereur à un moment de l'hérésie. L'Ange dirige, Roboute gère et le Lion s'occupe de faire la guerre. 

Il fait ce pour quoi il pense être fait, être un Horus. 

 

Donc si il revient, je pense pas qu'il sera en conflit avec son frère, son frère le laissera organiser ses bastons, et il sera bien content le Lion. D'ailleurs si il revient, la première chose qu'il fera, ça sera de reconstituer sa légion, c'est ce que fait Azrael depuis un moment, par intérim et en loucedé de l'Imperium.

 

Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation:

El’johnson: chevalier/secret/sang-froid : il est l’extrême opposée de Russ. Il cultive le secret comme arme. C’est lui qui suggère à roboute de pas déployer ses armées sur pharos pour éviter d’attirer l’attention de l’ennemi sur le phare qui remplace l'empereur sur son trône, ce qui ne marche pas et provoque la mort de plusieurs centaines d'ultramarines. Cela aura pour conséquence que roboute juge le lion responsable de la perte du phare de pharos.

Il est aussi responsable de la venu de cruze sur maccrage, il cache de roboute la présence de son frère rebelle.

 et il est indirectement responsable du réveil des tyranides, quand le phare est sur le point d'exploser, il décharge une puissante énergie dans l''espace, cette énergie parcours des éons jusqu'a une partie de la galaxie qui est inexploré par l'impérium est provoque l’intérêt de l'ombre dans le warp.

Les deux ne s’aime pas du tous.

 

Le 24/09/2018 à 17:59, Dallideng a dit :

 

Il a déjà commencer à déléguer même si pour le coup c'est pas un de ses frangins.

Spoiler du livre la dévastation de baal. 

 

  Révéler le contenu masqué

Gulliman nomme Dante chef des forces impériales du côté nihilus ( plus sur du nom, mais c'est la partie isolée de terra par la faille), avant de rapartir avec sa flotte de croisade gérer l'autre côté. 

 

Avec comme autre consigne d'enfin utiliser leurs technologies pour rendre la vie des citoyens de la dernière lune de Baal supportable.

 

Roboute ne peux pas être partout a la fois il n'est pas omniscient ni omnipotent il a besoin de quelqu’un de confiance et de compétent pour dirige la partir nord de l'impérium, de ce fait il nomme Dante gardien régent de l'impérium nihilus chef de toute les forces armées du secteur, tous chapitres space marines peux importe sa légion d’origine lui doit obéissance.
 

 

Le 24/09/2018 à 20:12, son of sanguinus a dit :

C'est pour ça que je pensais que Guilli tenterai de partager l'imperium en deux. Un pour remplacer Dante me parait quasiment obligatoire...

Même s'il est un des plus grand Maitre de Chapitre de tout les temps, lui même dis qu'il est vieux, que même le métabolisme des SM s'épuise...

Il a besoin d'être aider d'une façon ou d'une autre (surtout qu'il est souvent tenté de se ''suicider" au combats et que seule une obscure prophétie lui permet de tenir...)

Il faut bien comprendre nous en tant que lecteur/joueur nous savons qu'a plus ou moins long un primarque va arrivé mais pour roboute l'histoire est tout autre, il est seul.

Pour lutter dans cet impérium en ruine il a besoin de héros de vrai héros et il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui arrive la cheville de Dante (même s'il est âgée de plusieurs millénaires voir le codex BA cela est écrit noir sur blanc, les 1500 ans dont beaucoup de joueur parle ne correspond pas a son age mais a la durée de sa fonction en tant que maitre de chapitre, lysander des impérial fists qui est rester prisonnier du warp durant mille ans ne se souviens pas d'une époque ou Dante n'étais maitre de BA).

ce n'est pas pour rien que roboute demande a Dante de ne pas s'agenouille devant lui, il souhaite que Dante soit sont égal au vues des exploits qu'il a réalisé.

 

Le 24/09/2018 à 21:23, Haemacolyte a dit :

Wow! Oo

C'est bien la première fois que je trouve Guilliman... sympathique. Et visiblement, les Spacewolf n'étaient pas les seuls à malmener leur foyer humain de recrutement.

A la fin du roman la dévastation de baal dante et roboute on une discution au sujet des lunes de baal mais cette discutions peux aussi visée d’autre monde.

cela fait directement référence au pratique de recrutement des space marines, les initiés doivent vivre sur des mondes hostiles pour faire de bon soldat ce que roboute pensait aussi.

Avec son retour parmi les vivants il a prit conscient que se mode de sélection ouvrait grand la porte au FAB4.

Roboute explique donc a Dante que les lunes de baal doivent être rendu viable(il dit même que l'impérium est en possession de la technologie pour le faire), pour donnée a son peuple tous ce dont il a besoin comme cela il n'aura aucune raison de se laisser séduire par les tentations des fab4.

pour rappel les lunes de Baal primus et secundus étais des mondes viables et florissant a l'inverse baal a toujours été un désert radioactifs.

Modifié par Nemerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2018 à 17:57, Kaptain a dit :

Désolé, il n'était pas question d'insulter qui ce soit, tu m'en vois navré. Le français pourrait par exemple ne pas être ta langue maternelle, ce qui pourrait expliquer des difficultés à comprendre lorsque tu lis dans cette langue. Donc pardon

Par exemple, en français, la réincarnation implique un changement de corps. Tu vis en tant qu'humain, et après ta mort tu te réincarnes en ver de terre. Par exemple.

 

Ce n'est absolument pas le cas des Perpétuels.

Voilà, tout simplement.

La mécanique perpétuel étant un peu TGMC encore plus quand il s'agit de Vulkan vus qu'au final le mec est atomisé mais il reviens dans un corps identique sans pression , j'ai parler de réincarnation avec pour effet le changement de l’hôte en corps de primarque , à l'image de la réincarnation de Lucius par exemple , sa reste techniquement une réincarnation :D 

Apres si tu me dit qu'en réalité Vulkan a juste un pouvoir de régénération a la Deadpool ok , même si je trouve cela plus que incohérent vus que sa serais purement biologique et donc la question qui se poserais ensuite serait : pourquoi l'empereur a pas foutu ce code génétique dans tout les primarque et les spaces marine pour avoir une armée immortelle :D 

 

Il y a 21 heures, Nemerian a dit :

Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation:

El’johnson: chevalier/secret/sang-froid : il est l’extrême opposée de Russ. Il cultive le secret comme arme. C’est lui qui suggère à roboute de pas déployer ses armées sur pharos pour éviter d’attirer l’attention de l’ennemi sur le phare qui remplace l'empereur sur son trône, ce qui ne marche pas et provoque la mort de plusieurs centaines d'ultramarines. Cela aura pour conséquence que roboute juge le lion responsable de la perte du phare de pharos.

Il est aussi responsable de la venu de cruze sur maccrage, il cache de roboute la présence de son frère rebelle.

 et il est indirectement responsable du réveil des tyranides, quand le phare est sur le point d'exploser, il décharge une puissante énergie dans l''espace, cette énergie parcours des éons jusqu'a une partie de la galaxie qui est inexploré par l'impérium est provoque l’intérêt de l'ombre dans le warp.

Les deux ne s’aime pas du tous.

 

Dans tempête de la Ruine ils sont déjà réconciliée et se battent comme des frères pour sauver Sanguinus du Pelerin , le Lion a son caractère , tout comme Guilleman ils n'en restent pas moins des frères et comme tout les freres ils se battent , se provoque et j'en passe , mais dans les moment importants ils sont soudés 

 

Le Lion a la même relation avec Russ , ils se mettent sur la gueule dés que c'est possible avec une brutalité monstrueuse , le Lion a quand même planté Russ au calme , et après s’être bastonné ils vont bouffer et s'éclater à la gnôle  comme les meilleurs frères du monde :D 

Modifié par tealc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sémantiquement, ça ne peut pas être une réincarnation, on t'a déjà expliqué pourquoi.

 

Ça ne peut pas être non plus une régénération, puisqu'un Perpétuel dont le corps a totalement été annihilé peut réapparaître dans un autre endroit de la galaxie.

 

Le processus ne ressemble pas à grand chose de connu, en tout cas dans l'univers de W40K, mais il ne peut faire autrement qu'utiliser le Warp, ne serait-ce qu'en raison des composantes "maintien de l'existence de la conscience/âme/souvenirs" et "pas de contrainte de réapparition géographique dans l'univers physique".

 

 

Quant à ton discours sur les frères, je me contenterai de te rappeler que techniquement les Primarques renégats sont également leurs frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tealc a dit :

 

Dans tempête de la Ruine ils sont déjà réconciliée et se battent comme des frères pour sauver Sanguinus du Pelerin , le Lion a son caractère , tout comme Guilleman ils n'en restent pas moins des frères et comme tout les freres ils se battent , se provoque et j'en passe , mais dans les moment importants ils sont soudés 

je trouve l'argument bizarre. Littéralement ce ne sont pas des frères et dans HH les ''frères primarques'' ne se sert pas spécialement les coudes (en général ils tentent de s’assassiner).

 

 

il y a 45 minutes, Kaptain a dit :

Le processus ne ressemble pas à grand chose de connu, en tout cas dans l'univers de W40K, mais il ne peut faire autrement qu'utiliser le Warp, ne serait-ce qu'en raison des composantes "maintien de l'existence de la conscience/âme/souvenirs" et "pas de contrainte de réapparition géographique dans l'univers physique".

 

 Ma question est surement débile mais j'ai l'impression que c'est assez particulier comme processus : du coup est ce qu'il y a d'autre perpetuel ? (oui c'est surement débile comme question)

 

Il y a 23 heures, Nemerian a dit :

 et il est indirectement responsable du réveil des tyranides, quand le phare est sur le point d'exploser, il décharge une puissante énergie dans l''espace, cette énergie parcours des éons jusqu'a une partie de la galaxie qui est inexploré par l'impérium est provoque l’intérêt de l'ombre dans le warp.

on apprend ça dans quel livre ??? je veux le lire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaptain a dit :

Sémantiquement, ça ne peut pas être une réincarnation, on t'a déjà expliqué pourquoi.

 

La réincarnation (retour dans la chair) désigne un processus de survivance après la mort par lequel un certain principe immatériel et individuel (« âme », « substance vitale », « conscience individuelle », « énergie », voire « esprit ») accomplirait des passages de vies successives dans différents corps.

 

En quoi Lucius ne remplit t'il pas les critère ci dessus ? Il meurt et son âme se réincarne dans le corps de celui qui la tué , on a donc bien une réincarnation . du moment que le corps de Vulkan est détruit , si il revient avec un nouveau corps c'est une réincarnation car ce corps ne sera pas celui d'origine même si il en est la parfaite copie étant donné que la thèse de la régénération cellulaire est exclue 

 

Il y a 7 heures, Kaptain a dit :

Quant à ton discours sur les frères, je me contenterai de te rappeler que techniquement les Primarques renégats sont également leurs frères.

 

C'est quoi le rapport? le VDD dit que Le Lion et Roboute se déteste , ce qui est faux , ils se respectent ont des point de divergence mais sa les empeches pas de rester unit quand il le faut .

 

et c'est toi qui ramène le lien de "sang" dans l'histoire moi j'ai jamais parler de ça , j'ai dit que Leman et Johnson sont comme des frères indépendamment de leurs statut de primarque , ils se comportent reellement comme des frères le ferait , ils se bastonne , garde les secret de l'autre au yeux de l'imperium et se sacrifiait l'un pour l'autre . les relations entre primarque sont a prendre au cas par cas tu peux pas faire de généralité <snip> inutile

 

Guilleman c'est le grand frere chiant comparé a Russ sa n’empêche que le Lion l’écoute , le respecte et le soutien quand il le faut et encore une fois les liens du sang ( qui n'existe pas )  on s'en tape

 

 

 

Modifié par Ortan Cassius
Mot pas gentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, son of sanguinus a dit :
Le 05/10/2018 à 17:24, Nemerian a dit :

 et il est indirectement responsable du réveil des tyranides, quand le phare est sur le point d'exploser, il décharge une puissante énergie dans l''espace, cette énergie parcours des éons jusqu'a une partie de la galaxie qui est inexploré par l'impérium est provoque l’intérêt de l'ombre dans le warp.

on apprend ça dans quel livre ??? je veux le lire =D

Pharos, mais c'est en épilogue. C'est juste un clin d'oeil pas de quoi te jeter sur ce livre qui est plutôt moyen

 

C'est quoi le rapport? le VDD dit que Le Lion et Roboute se déteste , ce qui est faux , ils se respectent ont des point de divergence mais sa les empeches pas de rester unit quand il le faut .

 

Vous cherchez de la cohérence là où il n'y en a pas. Ce sont des livres écrits par des auteurs différents, et ce qui est dommageable leur relation change du tout au tout en fonction des auteurs (même s'ils essayent d'accompagner ça d'événements).

Dans le premier livre de l'arc Imperium Secundus, chacun se méfie de l'autre

Pharos: ils se respectent sans plus

Les Anges de Caliban; Roboute hait  le Lion

Dans le dernier bouquin d'Annandale ils s'entendent bien.

Qui sait quelle sera la situation dans 4, 5 livres, personne ne sait à l'avance comment les auteurs font les faire se quitter sur Terra

Modifié par Dias Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dias Irae a dit :

Pharos, mais c'est en épilogue. C'est juste un clin d'oeil pas de quoi te jeter sur ce livre qui est plutôt moyen

Ok ... Tant pis j ai cru qu'il y avait un livre sur l origine des tyrannides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu un perpétuel revenir ailleurs que dans son propre corps ?

Et je ne parle pas de Lucius qui, lui est un tout autre sujet, soumis à une myriade de règles.

 

Parce que, de ce que j'ai lut, que ça soit John Grammaticus, Damon Prytanis ou même Vulkan, ils se sont toujous contenté de ressuciter, pas de réincarnation. Le plus extravagant que j'ai lut, c'était Vulkan qui ressucitait de plus en plus vite face à Curze ( phenomène qui prenait plusieurs heures voir jours auparavant.) 

 

Quant aux pouvoirs de regénération à la Deadpool, comme je l'ai vu mentionné plus tôt, les primarques en sont déjà pas mal proche. Un exemple parmis tant d'autres, fulgrim, lors de sa torture par ses légionnaires s'est fait cramer le pieds jusqu'à l'os. Le temps d'une discusion plus tard la chair commençait à réapparaître.

 

D'ailleurs, on sait si Vulkan a survécu ou a ressucité suite à la guerre de la bête ? J'entends par là : on a des preuves formelles ? Ou on est dans le flou et GW peut encore décider que : non, finalement, il y est bien mort ? ( après tout, ça lui est déjà arrivé avant les événnements du Mont Deathfire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 20:29, Yllithian a dit :

D'ailleurs, on sait si Vulkan a survécu ou a ressucité suite à la guerre de la bête ? J'entends par là : on a des preuves formelles ? Ou on est dans le flou et GW peut encore décider que : non, finalement, il y est bien mort ? ( après tout, ça lui est déjà arrivé avant les événnements du Mont Deathfire).

On sait qu'il y a eu un gros boum cataclysmique et que Vulkan était en plein centre avec la Bête :D  et qu'il a sorti au dernier IH une phrase digne d'un nanar " je passerais le bonjour a Dorn de ta part " en gros... mais bon cette phrase peut être utilisé scénaristiquement de bien des manières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On ‎9‎/‎23‎/‎2018 at 3:29 PM, Rogal_Dorn said:

Ferrus et Sanguinius sont mort définitivement.

D'ailleurs pour Sanguinius, ça a été confirmé au Vigilius Weekender

 

Quote

Another direct quote is "Sanguinius looks pretty dead to me."

Source : https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/a00l09/i_was_at_the_vigilus_weekender_and_live_reported/

 

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la trilogie des salamanders en m41 il est plus que suggéré que vulkan se trouve sur nocturne - ou y passe durant les événements narrés.

 

Et la phrase dans l'éveil de la bête laisse clairement entrevoir que Dorn est toujours vivant en M32, sinon il aurait dit un truc du genre "papa aurait été fier de toi". Vulkan étant vivant en M41 le fait qu'il parle de Dorn au futur en M32 permet un doute raisonnable sur la survie du Primarque des IF.

 

Tiens et d'ailleurs il y a peu GW a sorti une liste de 500 faits qu'on ignore sur 40k et ils disent dedans que l'empereur et Vulkan sont des perpétuels tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.