Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Drukhari] Figurines alternatives Wracks-Grotesques


Zell777

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis en train de créer une armée Drukhari et je compte faire un petit détachement Haemonculus, mais je n'aime pas du tout le style visuel des wracks et des grotesques....

Du coup je cherchais des figurines alternatives, tous jeux confondus, qui passent un peu "mieux".

Par exemple pour les wracks j'avais l'idée de prendre des Khorn Bloodborn de AOS en les modifiants un peu (armes, casques, voir armures...)

60010799005_ShadespireENG05.jpg

 

Voilà du coup je voulais avoir vos avis, et si vous aviez d'autres idées de figurines (y compris pour les grotesques) ?

P.S : cela reste juste une idée pour le moment, je ne suis pas encore convaincu à 100%.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes grotesque j'ai pris comme base les créatures de cryptes. j'ai remplacé les têtes par des casques de talos, ainsi que les bras par des armes de talos et cronos. Pour finir les râteliers et les fioles de talos sur le dos pour finir de donner une cohérence visuelle avec les autres figs de l'armé.  Ça leur donne un aspect aussi massif que la figurine GW mais avec plus de rapidité, ce qui je trouve sied mieux aux eldars noirs. 

Je te conseille cette page sinon 

https://warzone40k.com/dark-eldar-grotesques-conversion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2018 à 23:29, Haemacolyte a dit :

Tu as une idée du style que tu veux donner à tes wracks/ grotesques?

(Puisque tu n'es pas fan du style officiel)

Parce que, sans cette donnée, ça va être dur de suggérer des alternatives...

Pour moi je les vois un peu comme Bane de Batman mais dans les versions dessins-animés : pas de chirurgie excessive mais plus un boost d'hormones de croissance et de drogues.

 

Le 23/09/2018 à 10:50, redcommissaire a dit :

Pour mes grotesque j'ai pris comme base les créatures de cryptes. j'ai remplacé les têtes par des casques de talos, ainsi que les bras par des armes de talos et cronos. Pour finir les râteliers et les fioles de talos sur le dos pour finir de donner une cohérence visuelle avec les autres figs de l'armé.  Ça leur donne un aspect aussi massif que la figurine GW mais avec plus de rapidité, ce qui je trouve sied mieux aux eldars noirs. 

Je te conseille cette page sinon 

https://warzone40k.com/dark-eldar-grotesques-conversion

 

Merci ce site est top ! Je vais pouvoir prendre plusieurs idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coller à un style eldar noir tout en gardant une musculature d'amateurs de salle de sport ya les kairic acolytes qui sont pas mal. Avec une tête de wrack (peut-être dispo sur ebay ?) il doit y avoir moyen de convertir quelque chose de très propre, et la tête permettra de rappeler l'identité exacte des figurines.

 

Les Bloodreavers sont intéressants mais ils ont un style plus "destroy" au niveau des armures notamment. C'est un choix qui se défend parfaitement, avec une tête de wrack par dessus.

 

A voir comment tu "orientes" visuellement ta faction "tourmenteurs et compagnie" voir ton armée entière. Ton idée ne me semble pas mauvaise et il ne reste plus qu'à jouer un peu du cutter et du greenstuff avec des rabiots par ci par là ça devrait bien rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.