Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Review] Mallette pour transport aimanté - A-Case Victory 1 et 2.0 (pour une petite armée)


Xen

Messages recommandés

Le 22/02/2019 à 15:22, pistolero gardien de la Tet corp a dit :

Excellent sujet.

Moi qui cherche depuis longtemps un moyen efficace pour transporter mon armée, je suis séduit par la A-case+. Aurais-tu les dimensions d'un plateau pour appréhender le nombre de figurines que je peux y mettre ?

Comme beaucoup de monde j'étais dans cette situation et c'est vraiment un sujet qu'on peut sous estimer, mais qui peut vite devenir prise de tête.

La taille du plateau en brut c'est 14x26 cm.
L'autre en acier noir ça doit être +/- la même chose.

 

Le 22/02/2019 à 17:16, Astar73 a dit :

Une idée du prix pour la malette 5000pts ? Le format sac à dos est génial je trouve, en espérant que sa résiste un peu à d'éventuel choc lors des traverser de foule ^^

Pour le kickstarter de mars, le lien sera afficher ici ?

Non je n'ai pas les prix. 
Perso celle que j'ai elle se prennent les transports parisiens et elles tiennent très bien pour l'instant.
Pour le lien wep, pourquoi pas, j'essayerais d'y penser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Xen et merci pour ta review !

J'aurais une petite question sur les deux mallettes:

- penses tu qu'il soit possible de faire rentrer 4 Ik, plus une quarantaine de piétons de dans les 2 mallettes ? 

Car je galère énormément pour transporter mes figurines (mes IK ne sont pas aimantés...) et ce système m'intéresse énormément ! 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Heimmenrich a dit :

Bonjour @Xen et merci pour ta review !

J'aurais une petite question sur les deux mallettes:

- penses tu qu'il soit possible de faire rentrer 4 Ik, plus une quarantaine de piétons de dans les 2 mallettes ? 

Car je galère énormément pour transporter mes figurines (mes IK ne sont pas aimantés...) et ce système m'intéresse énormément ! 

 

Merci d'avance ! 

Je pense que non. Un IK est plus haut qu'une Riptide et je pense que 4 IK prendrait la place des deux mallettes. 
Du coup je te conseil d'attendre les deux futurs mallettes, celle de 2000 points serait pas mal pour toi (il y a des photos dans la page d'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xen a dit :

Je pense que non. Un IK est plus haut qu'une Riptide et je pense que 4 IK prendrait la place des deux mallettes. 
Du coup je te conseil d'attendre les deux futurs mallettes, celle de 2000 points serait pas mal pour toi (il y a des photos dans la page d'avant).

Oki doki ! Après si au moins je peux rentrer 2 ik par mallette ça me va (j'ai une petite mallette games). 

Je pense que pour débuter ça peut être pas trop mal en attendant la grosse malette (et puis après toujours possible de les recycler pour d'autres armées) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 09:46, amareux a dit :

L'intérieur a l'air en métal, il y a donc surement un aimant sous chaque socle et le tour est joué. 

 

Si l'aimant est bien choisi, ça tient sans soucis. 

 

Amareux

 

JE suis curieux, comment on fait ça ? il faut trouer le socle pour y mettre un aimant ? On fait comment pour les plus grosses pièces qui doivent avoir des aimants monstrueux pour tenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu colle simplement un aimant d'environs 2mm d'épaisseur sous le socle de la figurine ( de façon à ce que l'aimant couvre la hauteur intérieur du socle et qu'il soit en contact avec la plaque en métal de la mallette ) 

Pour les plus grosses figurines tu colle 2/3 aimants supplémentaire réparties à différent endroit du socle et le tour est jouer :)

 

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compléterais l'info en disant que l'épaisseur du socle ne faisant pas souvent 2 mm. Il faut ajouter de la matière, par exemple de la greenstuff.

 

Du coup je procède comme ça :

-Je griffe le dessous du socle là où je vais placer l'aimant.

- un peu de colle métal

- une boulette de greenstuff

- enfoncer l'aimant légèrement dans la boulette de green

- appuyer le socle sur une partie plate pour enfoncer l'aimant à la bonne profondeur. 

Ainsi tu as l'aimant parfaitement à ras de socle ce qui permet une meilleure performance.

 

En dessous d'un piéton 3 à 4mm de large c'est top.

Pour les grosses pièces; tout comme Astar j'en place plusieurs :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en info les prix prévisionnels, donc les prix ne sont pas bloqué (ça peut bouger un peu, il est sur ses prototype là).
 

Citation

Small : 99 usd, middle 139 usd, big 199 usd plus shipping

Il faut ajouter à ça les FdP vu que là c'est du KS et pas sur son site. 

 

+/- 87€  // La small serait une Victory.2 (la Victory.1 https://shop.army-case.com/product/acase-victory-miniatures-case/)
+/-  122€ // La middle c'est 2000 pts (estimation)
+/- 175€ // La big c'est la 5000 pts (estimation)

Bien évidement c'est des prix KS, ça va monter après sans doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est correct comme prix vu qu'il y a la livraison.

Le KS débutera en mars c'est ça ? Tu sais combien de temps il durera ? 

En tout cas si tu as l'adresse du KS quand il commencera je serais grandement preneur (il fera sûrement une annonce sur FB). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/02/2019 à 18:50, Xen a dit :

J'ai eu en info les prix prévisionnels, donc les prix ne sont pas bloqué (ça peut bouger un peu, il est sur ses prototype là).
 

Il faut ajouter à ça les FdP vu que là c'est du KS et pas sur son site. 

 

+/- 87€  // La small serait une Victory.2 (la Victory.1 https://shop.army-case.com/product/acase-victory-miniatures-case/)
+/-  122€ // La middle c'est 2000 pts (estimation)
+/- 175€ // La big c'est la 5000 pts (estimation)

Bien évidement c'est des prix KS, ça va monter après sans doute. 

Bonjour à tous,

 

je viens de lire le sujet et les malettes ont l'air top.

Je suis interessé par la nouvelle à 2000Pts. 

Est ce que l'on a une idée de la date de lancement du KS  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire offrir une malette GW par ma moitié qui souhaitait que je puisse transporter mes figs en club/tournois (une belle surprise !)

 

Mon idée est de prendre une A-Case en complément pour mes motos et autres vehicules.

 

Je viens demander vos avis sur la taille de la A-Case dont j'aurais besoin.

Sachant que c'est pour une vingtaines de motojets en tout genres, 5 chars antigrav type serpent/prismes de feu et un wraithknight (plus haut qu'un IK donc)

Je requière votre expertise ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant,

 

Mais je trouve que c'est quand même très cher payé sachant que le fabricant est en Pologne, que tout coute moins cher la bas, comparé à chez nous, qu'il fabrique quand même un certain nombre de mallettes (ce qui doit normalement faire encore plus baisser les coûts).
Pour rappel, il y avait un membre du forum qui fabriquait artisanalement des mallettes similaire, mais personnalisables pour 150E si je ne m'abuse.

Edit : J'ai cherché dans mes MPS, il s'agit de @Pouf! Mallette : https://www.facebook.com/elothys/

Modifié par Cptmaturin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 10:48, misterlich a dit :

Bonjour à tous,

 

je viens de lire le sujet et les malettes ont l'air top.

Je suis interessé par la nouvelle à 2000Pts. 

Est ce que l'on a une idée de la date de lancement du KS  ? 

 

Le KS est lancé, il reste 34 jours:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que sa ? Pourtant la mallette ce veux légère et elle est à assembler sois même si je ne dit pas de bêtise, donc niveau taille pour le transport ce doit être raisonnable

Si c'est le cas ça me refroidi un peu..

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Xen a dit :

20 à 30 € pour une livraison il me semble.


Merci; Ça reste quand même intéressant. Je me tâte un peu mais je crois que je vais finir par craquer... ^^'

Pour les "add on", ça fonctionne comment exactement (désolé si la question est idiote, je n'ai jamais participé à un kickstarter de ma vie) ? Je ne vois pas comment les rajouter quand je fais une simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire combien tu as mis d'euro dans des figurines qui ne sont pas montés, joués, ni peinte ou des livres d'armée non utilisés, lu ? 
Je ne dis pas ça pour te juger, on est beaucoup, moi y compris dans ce cas de figure (et peut-être que tu n'as pas d’excès d'achat ^^).
Cette question je la pose, car peut-être que comme moi avant je rechignais à dépenser de l'argent sur les à coté du hobby, car ne c'est pas des figs. Ce qui au final après ce genre d'achat à rendu mon hobby plus agréable. 
C'est un avis perso bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la mallette en sois  je l'accepte totalement ( j'en es vraiment besoin pour assurer le transport sécuriser de mon précieux plastique ) par contre les frais de port me semble un peu excessif mais j'ai déjà commander la mallette donc je ne reviendrais pas là dessus

En comparaison c'est le prix que je paye pour faire venir des gros paquet pesant plusieurs kilos des état unis,  d'où mon étonnement

 

Pour les figurines je plaide coupable comme bon nombre d'entre nous, mais c'est parce-que je suis long à peindre et en même temps légèrement acheteur compulsif, ce qui fait que je me fait déborder .. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme AzarFreymann je découvre le kickstarter. Ça ne me semble pas compliqué puisque si je commande le modèle Kane aujourd'hui cela revient à un achat quelconque sur internet ? Avec une livraison dans 8 mois quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement là, il y a un prix réduit+FdP. Après il y aura le prix normal hors KS+FdP inclus.

Après j'ai donné une idée de prix pour le transport, c'est peut être moins. Avec un retrait dans une boutique par exemple c'est peut-être zéro.

Il faut lui demander :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a modifié le titre en [Review] Mallette pour transport aimanté - A-Case Victory 1 et 2.0 (pour une petite armée)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.