Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Review] Mallette pour transport aimanté - A-Case Victory 1 et 2.0 (pour une petite armée)


Xen

Messages recommandés

Le 21/03/2019 à 22:44, AzarFreymann a dit :

Merci; Ça reste quand même intéressant. Je me tâte un peu mais je crois que je vais finir par craquer... ^^'


Pour les "add on", ça fonctionne comment exactement (désolé si la question est idiote, je n'ai jamais participé à un kickstarter de ma vie) ? Je ne vois pas comment les rajouter quand je fais une simulation.

Il faut miser le bon montant. Par exemple si tu souhaites la malette victory 2.0 et un plateau supplémentaire, il faut miser 99 + 6 $.

Sachant que tu peux miser $99 tout de suite et l'augmenter en fonction de ce que tu veux ajouter juste avant la fin.

A la fin du kickstarter, le créateur demandera à tous les participants les articles qu'ils souhaitent avec le montant misé.

 

Pour ma part j'ai pris la Kane. J'attends de voir si les stretch goals lui ajouteront un troisième plateau, sinon j'en prendrai un en add-on.

 

J'ai toujours transporté mes figurines avec des aimants. J'utilisais une caisse à outils, parfaite pour des armées de piétons. Mais pour certaines armées avec de grosses figurines c'est plus compliqué. Ces malettes me paraissent parfaites, surtout avec les poches, plus besoin de prendre un sac supplémentaire avec mon matériel de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zagzdreg a dit :

Il faut miser le bon montant. Par exemple si tu souhaites la malette victory 2.0 et un plateau supplémentaire, il faut miser 99 + 6 $.

Sachant que tu peux miser $99 tout de suite et l'augmenter en fonction de ce que tu veux ajouter juste avant la fin.

A la fin du kickstarter, le créateur demandera à tous les participants les articles qu'ils souhaitent avec le montant misé.

 

Pour ma part j'ai pris la Kane. J'attends de voir si les stretch goals lui ajouteront un troisième plateau, sinon j'en prendrai un en add-on.

 

J'ai toujours transporté mes figurines avec des aimants. J'utilisais une caisse à outils, parfaite pour des armées de piétons. Mais pour certaines armées avec de grosses figurines c'est plus compliqué. Ces malettes me paraissent parfaites, surtout avec les poches, plus besoin de prendre un sac supplémentaire avec mon matériel de jeu.

Ok génial, merci pour ta réponse complète ! Du coup là j'ai pris la Kane et je verrai aussi e fonction des stretch goals. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me permets de déterrer ce sujet (pardon les admins, me frappez pas) pour savoir si les produits qui étaient dans le KS sont passés sur le shop ? Et si oui, quelles sont les valises pour porter 2k et 5k points ? C'est compliqué à juger sur les photos du site 

Et vu que j'ai déjà 2 chars, une Riptide et un aéronef en plus de mes troupes  j'aimerais être sur de prendre une valise qui correspond à mes besoins ^^

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Elshalan a dit :

Je me permets de déterrer ce sujet (pardon les admins, me frappez pas) pour savoir si les produits qui étaient dans le KS sont passés sur le shop ? Et si oui, quelles sont les valises pour porter 2k et 5k points ? C'est compliqué à juger sur les photos du site 

Et vu que j'ai déjà 2 chars, une Riptide et un aéronef en plus de mes troupes  j'aimerais être sur de prendre une valise qui correspond à mes besoins ^^

Merci ?

Pas de problème, ce n'est pas un si vieux sujet et en plus le KS n'est pas terminé.

Il le sera vers décembre il me semble, donc pas sur le shop avant la livraison :/.

Je comprends ton problème j'ai 3 Riptides et 3 Commandeurs, ça prend de la place.

Pour l'instant je transporte ça dans deux modèles A-case petit format.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu tes photos page précédentes ! Ça aide bien à se représenter la hauteur des slots. Mais le socle de l'aéronef dépasse déjà la Riptide (donc ça va très vite prendre de la place en hauteur) sans compter que, comme tes Custodes, les exo-armures et les drones c'est plus haut que du simple piéton ^^

 

Du coup j'avoue que la malette Kane (la plus grosse) me tente bien, d'autant plus que le côté sac à dos c'est top.

Vu que tu m'as dit que le KS était encore ouvert mais que j'ai pas trouvé de lien sur ce sujet, j'ai envoyé un message sur la page FB pour récupérer le lien. J'ai jamais fait de KS donc je sais pas comment ça marche : on connaît pas la date de livraison c'est ça ? 

Du coup j'aimerais aussi savoir : il n'y a que 2 plateaux par mallette ? Et pour en avoir plus il faut les rajouter dans la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai reçu la "Kane" du Kickstarter à la maison ? !

 

Les frais de port étaient de 22$ via UPS (j'avais la Kane + 2 trays supplémentaires).

Je n'avais pas réalisé la taille de ce sac à dos mais c'est digne d'un paquetage de l'armée... limite trop encombrant pour mon appartement parisien.

L'avantage c'est qu'il y a vraiment une contenance qui évite l’écueil des sacoches multiples à se promener dans les transports.

 

Montage facile (je suis pourtant niveau poussin question bricolage) et rapide. Attention aux petits élastiques noirs qui servent à fixer les loquets sur les plateaux : il n'y en a aucun en rab et ils peuvent facilement péter lors de leur fixation.

 

Le seul bémol : mes aimants bonus du strechgoal, je les cherche toujours... du coup je n'ai pas encore lancé la grande campagne d'aimantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 18:49, supercalam a dit :

Montage facile (je suis pourtant niveau poussin question bricolage) et rapide. Attention aux petits élastiques noirs qui servent à fixer les loquets sur les plateaux : il n'y en a aucun en rab et ils peuvent facilement péter lors de leur fixation.

Salut, le produit est de bonne qualité mais j avoue que j aurais aimé une vidéo facilement trouvable ou un plan qui aurait tenue sur un bout de papier.

 

Car pour les élastiques je ne comprend pas a quoi ils servent et le rabat sur chaque plaque avec les petits côté qui dépasse non plus.

 

Don je dois être niveau oeuf pour le bricolage?.

Si tu peux m éclairer en mp ou ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petit loquets métalliques (pins) doivent être attachés à chaque plateau à l'aide des petits élastiques noirs.

Ainsi tu en as deux par plateau qui te permettent de fixer le plateau dans les racks... c'est une sécurité supplémentaire pour éviter qu'un plateau ne glisse tout seul.

 

Il y a une vidéo sur youtube d'un client qui montre le montage et qui est assez claire. Le lien figure dans les commentaires du Kickstarter ou tu peu le retrouver facilement via une recherche sur Youtube (désolé, je n'ai pas le lien et ne peux me connecter à youtube depuis le boulot :))

 

As tu reçu les aimants de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, supercalam a dit :

As tu reçu les aimants de ton côté ?

Merci j'irais voir ;-).

 

Concernant les aimants je pensais ne pas les avoir reçut et en fait ils étaient mis a l'arrache fixé a une des plaques.

Je mettais d'ailleurs fait la remarque que rangé comme ça il allait y avoir des ratés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma kane,  je suis très content de la qualité textile et métallique du bousin :) . Ils ont encore bien progressé par rapport au premier KS (qui etait deja bien)

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yom a dit :

j'ai recu ma kane,  je suis très content de la qualité textile et métallique du bousin :) . Ils ont encore bien progressé par rapport au premier KS (qui etait deja bien)

Tu aurais une photo de la Kane porté sur le dos ? :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c658371a779c55e033a66ffc5a95456f_origina

 

@Xen , c'est une photo de la campagne, c'est le producteur du KS.

 

De ma première utilisation (2x1000m avec sur le dos, avec 3kg a l'interieur), c'est pas non plus un sac de rando mais c'est assez confortable (les lanières sont très large).

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça pourrait m'intéresser car en Moto les vibrations et chocs de la route font toujours bouger les fig dans le top case.

Si il y a les lanières pour tenir ça de manière stable dans le dos ça me semble parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma mallette messenger et il y a vraiment de la place. 

J'arrive à rentrer quasiment 2000Pts de demons de slaanesh, une centaine de figurines.

 

Le produit est très bien fini et le montage est accessible à n'importe qui. Pas besoin d'outil tout se clipe.

Modifié par misterlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai reçu il y a plus d'un mois ma Kane the Beast et j'en suis très satisfait ! J'ai juste parfois quelques soucis avec la tirette, mais rien de grave. Par contre l'un des petits élastiques permettant d'attacher les plaques s'est cassé et il n'y en avait pas en surplus. Quelqu'un connaitrait une marque d'élastique aux dimensions et solide à conseiller ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a modifié le titre en [Review] Mallette pour transport aimanté - A-Case Victory 1 et 2.0 (pour une petite armée)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.