Aller au contenu
Warhammer Forum

Listes Sylvaneth 2000pts


Kingkaaz

Messages recommandés

Bonjours je voulais proposer une liste que j'ai pas pu tester encore je voulais avoir votre avis.
 

     Liste  2000pts  dreadwood

Général:

Durthu                                                     380 pts
Trait de commandement: guerrier noueux 
Artefact: armure de chêne

 

Donc un monstre avec une save à 2+ ignore le rend -1 et avec l'aptitude de commandement du treelord ancien il relance les 1 a la save et peut étre soigner en plus de sa ! 
 

Héros

Treelord ancien :                                    300pts
Pierre de lune des sentier cachés/ bienfait de verdoyance

Alarielle: repousse                                 600pts
donc normalement au T1 je peux avoir le Durthu, le treelord et Alarielle qui peut bouger de 32 avec (dreadwood) au combat ce qui est assez cool ;)
Lignes:

4*5 spite revenants                               280 pts
ils seront principalement la pour les objectifs et faire des petites blessures mortel


Autres 
Kurnoth hunter épées                            200pts

 

et je rajoute un sors mais je ne sais pas encore lequel.
 

Bataillon:

dreadwood et outcast                             180pts

Total: 1940pts

 
j'hesite entre garder les Kurnoth hunter ou mettre la branchwraith + 10 dryads histoire d'avoir plus de monde sur les objo
 
merci d'avance pour vos conseils :) 
 
Modifié par Kingkaaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé ta liste très bien construite, jusqu'a ce que je remarque qu'i s'agissait de la liste que je t'avais corrigé et proposé en MP. A ce que je vois, tu as préférés laissé de coté le bataillon free-spirit pour avoir un dreadwood complet, je pense que c'est un bon choix.

 

Pour les 60 pts qu'il te reste, tu as plusieurs possibilités sympa: Pour accentuer l'effet "soin", (emerald lifeswarm) et les d3 pv soignés. Si tu affronte souvent du chaos, tu peut aussi prendre les épées qui sont particulièrement efficaces contre, il te reste après 40 pts pour des gemini par exemple.

Enfin, et a mon avis la meilleure idée pour ce genre de liste, c'est la cog, qui te donne +2 course et charge, ce qui te permet de prendre les objo avec tes spites qui courent, et si tu foire ton jet de dreadwood, tu peux quand même tenter les charges t1 grace au mouvement gratuit dans les forets: une charge a 7 correspond a 50% de réussite, compaaré à la charge a 9, qui correspond plutot a 30%. cela fiabilisera bien ton armée (et permettra la charge des unités invoquées de se faire plus facilement également.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.