Aller au contenu
Warhammer Forum

[81] Bagarre en Pays Cathare 8/9 Décembre 2018


Gondin

Messages recommandés

Petites infos/précisions pour le tournoi:

 

_ La salle des fêtes ne possède pas de parking proche (seulement 2/3 places). Si il pleut, on vous invite à déposer les figurines puis d'aller vous garer dans un des deux parkings un peu plus loin (2/3 min à pied). Merci de laisser les 2/3 places devant la salle pour les orgas.

 

_ Les 2 plats des repas du midi seront: une daube de veau (bio) au vin rouge avec du riz (bio) / Lasagne de porc. Le veau vient d'une ferme bio à 5min de la salle (ferme de Ligogne) et le porc vient d'une ferme à 10 min de la salle (charcuterie de Cocagne). Nous allons réaliser tout ça "fait maison" sous les ordre d'un membre du club qui a bossé en restauration.

 

_ Le samedi soir il y aura possibilité d'acheter sur place des croques-Monsieurs (les plus célèbres du Sud-Ouest) avec une formule boisson + dessert.

 

_ Pour ce qui concerne les lots, tous les participants (oui tous!) repartiront avec une poche de lots d'une valeur de 14€ environ. Chaque poche de lots comprend: 2 pots "sucrés", 1 boîte "salée" et 1 bouteille "alcoolisée" (à consommer avec modération... :innocent:). Tous ces lots proviennent de fermes du terroir local. Le 1er aura évidemment droit à un prix spécial!!!

 

S'il y'a des restrictions alimentaires, veuillez me MP le plus rapidement possible pour qu'on vous fasse un repas spécial.

Modifié par Gondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gondin a dit :

 

Oui, j'essaye (je suis un handicapé de l'ordinateur et je t'avoue que ça fait un quart d'heure que j'essaye de publier ce PUT... de PDF de MER...)!!!!

Mdr bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a considéré que tout ce qui n'était pas de la base ou des personnages était du spécial. Mais ce n'est peut être pas tout bien uniformisé.

Ici les deux hydres sont comptées en spécial en plus de leur catégorie respective.

ça permet en un coup d'oeil d'avoir les proportions de l'armée adverse.

hmmm après réflexion on aurait pû faire autrement mais en dehors de ce "format" ça ne devrait pas avoir d'impact sur la régularité de la liste.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je voulais vous avertir qu'au final  je dois malheureusement me desister pour ce week end.

la situation autour du ravitaillement en esssence ne s'arrangeant absolument pas cette semaine globalement

et surtout vers chez nous, je prefere ne pas prendre le risque de laisser ma voiture sur le bord de la  route au retour avec toutes les

galères qui vont avec.

En plus d'être déçu, je suis franchement désolé de vous creer un impair.

Aucun probléme pour encaisser mon chèque, au contraire votre dévouement au jeu le mérite largement.

Encore une fois toutes mes excuses aux orgas et bon jeu^^

@++bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

je reviens à la charge trois jours avant le tournoi.

 

Est ce que quelqu'un aurait une place dans sa voiture le samedi matin pour venir de Toulouse? Je loge vers Casselardit. Pas de soucis pour se rejoindre quelque part, je suis mobile. Promis je prends pas beaucoup de place et je suis poli ?

 

Merci d'avance,

 

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.