Aller au contenu
Warhammer Forum

Decors Old diner pour fallout


Karak dorn

Messages recommandés

Salut par ici ! 

 

Je suis en train de faire un décor pour fallout à partir du old diner de chez multiverse gaming. 

 

pour l'instant je l'ai peint, salis, j'ai rajouté des vitres et du sang :D

 

q163.jpg

 

o0u0.jpg

 

usd6.jpg

 

ujpp.jpg

 

9xcp.jpg

 

La suite c'est de mettre des éléments retro futuristes sur le toit, mettre des éléments de mobilier à l'intérieur :D

 

qu'est ce que vous en pensez? 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli; peut-être peux-tu nous en dire plus sur les matériaux que tu as utilisé et/ou des techniques de peinture pour obtenir l'effet de sang ou de crasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) 

 

Le décor est un kit old dining de chez Mulitiverse gaming, j'ai fais le sol avec un pdf, que j'ai decoupé :), le sang est du blood for the blood god ^^

 

pour les vitres j'ai pris du verre synthétique antireflet dans un castorama, car il se brise quand on le découpe :D 

 

 

Pour la technique de peinture pas de panique je suis en train de monter une vidéo pour ma chaine Barbus in game ^^

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai posté la 1er partie de mon travail : la peinture ! :) 

 

 

 

la semaine prochaine je vous posterai la partie aménagement intérieur, avec comment j'ai fais le sol, les vitres, les saletés intérieures, les posters ! :) 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila le dernier ajout en date ! :) 

 

un espece d'extracteur d'air pour mon old diner pour lui donner un aspect un peu plus retro futur pour fallout :) 

 

181025034705896811.jpg

 

 

Je pense que je vais rajouté quelques feuilles mortes sur le reste du toit pour avoir un coté homogène :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

 

Aujourd’hui je vous montre quelques techniques que j’utilise pour habiller mes décors. 

 

 

 

 

Dans cette maison je vous montre comment je fais un sol, des saletés, des vitres brisées, des poster, et des feuilles mortes !

 

Bref du lourd les barbus, j’espère que cela vous sera utile pour vos futures réalisations. 

 

N’hésitez pas à liker si vous avez aimer la vidéo, a me posez vos questions dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et activé la cloche pour recevoir les notifications de nos futurs vidéos !

 

Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus et que le poil soit avec vous ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The frenchy a dit :

Et bien j'en pense que autant je ne suis pas grand fan de l'univers, autant techniquement c'est du top de top ! On s'y croirait :)

 

Merci ! :) ce décor peut aussi servir pour Batman, ou des jeux telle que zombicide ou Walking dead :) voir des jeux de Gang des années 30, mais il faut le peindre en plus sombre :P

 

Je suis bien eclater a le faire ^^ prochain décor, un bout d'abri toujours de chez Multiverse gaming ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.