Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Vampires] Le réveil du Lichemeister


Aesanar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me lance finalement dans un nouveau projet d'armée pour Warhammer Battle / Neuvième âge : les comtes vampires. Même si l'armée à plus vocation à être joué dans des parties amicales et est centrée autour du Lichemeister Kemmler donc beaucoup de squelettes, gardes des cryptes et cavaliers noirs.

 

Je vous post ici un premier squelette test avec ce que je recherche : nmm bronze et des os bleutés. Il me reste encore à traiter la hampe de la lance et quelques détails (notamment le vert de gris) mais vous avez déjà une bonne idée de où je souhaite aller.

 

18092012114424003015902346.jpg

 

18092012114424003015902345.jpg

 

18091903480824003015901288.jpg

 

Pour le soclage je voudrais partir sur l'attaque de l'abbaye de la Maisontaal en bretonnie donc des pavés et un peu de végétation. Plus de photos une fois que j'aurai avancé un peu et surtout que j'aurais trouvé les couleurs pour les socles.

 

Que pensez vous de ce squelette test ? Vos avis seront bienvenus.

 

Aesanar

 

 

Modifié par Aesanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aesanar,

 

le schéma est original et bien trouvé. On voit que tu maîtrise ta technique. Le soldat de base est très bien traité. Une armée de ce niveau va sacrément faire triper.

Mais tu as une sacrée pression pour Kemmler du coup. Ne nous décois pas !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos retours qui me motivent à me lancer dans l'armée :)

 

@Béramir : Tu as raison la jambe droite n'est pas encore traité, il , n'y a que la couche de base mais je voulais avoir des retours avant de me lancer pleinement dans la constitution de l'armée sur ce schéma.

 

@Rincevent : Je sais que ça va être long et fastidieux mais le résultat me plait beaucoup. Pour Kemmler je vais sans doute essayer de partir sur de la conversion avec un sorcier de l'empire mais ça ne sera pas pour toute suite ?

 

@Snorri : Merci pour ce retour c'est bien l'idée que j'avais derrière la tête quand j'ai choisi ces couleurs :)

 

@cuchulainn : Merci, je vais m'atteler à sortir un premier régiment de squelettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce squelette ! Les couleurs utilisés rendent vraiment hommage à la figurine ! Je suis très fan de ton NMM que je trouve particulièrement réussi. Le contraste avec le côté bleuté du squelette, lui même accentué par les yeux, est terrible ! Vraiment j'adore tes choix de couleurs, vivement le socle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.