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[KT2018] Liste Adeptus Astartes Primaris Help


ludmar10

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J'ai testé le full intercessor a 95 points.

 

A refaire, je mettrais un scout sergent en leader en le planquant bien au fond avec sa cape et son fusil sniper, et je mettrais mon intercessor sergent en spécialiste combat avec son épée énergetique.

Un scout gunner spécialiste sniper ou communication avec cape et lance missile, c'est bon.

L'intercessor fusil stalker spécialiste sniper est bon aussi.

 

Et les reivers, pas testé.

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donc tu proposes :

 

 

Scout sergent + calmo cloack + sniper rifle (11+1+1)

Intercessor + Power Sword (15+2)

Scout Gunner + calmo cloack +missil launcher (11+5)

Intercessor Stalker bolt rifle (15)

 

j'arrive à 61pts si j'ai bien compris il me manque la suite, merci ça me permet d'y voir un peu plus clair en tout cas :)

Modifié par ludmar10
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J'ai testé le full Primaris en KT et je compte le rejouer. C'est assez résistant et flexible tactiquement.

 

Pense au Démo avec lance-grenade auxiliaire: il tir à 30 pas sans malus de tir à longue distance (règle des grenades) et peut facilement blesser sur du 2+ avec D3 dégâts.


Sinon le sergent Reiver avec couteau, carabine et grappin est très bien, surtout en vétéran. Il met bien la pression à l'adversaire et est très mobile.

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il y a 15 minutes, ludmar10 a dit :

Intercessor SERGENT + Power Sword (16+2)

 

Met un sergent 1 attaque de plus :)

 

 

il y a 5 minutes, Angelvs a dit :

Pense au Démo avec lance-grenade auxiliaire: il tir à 30 pas sans malus de tir à longue distance (règle des grenades) et peut facilement blesser sur du 2+ avec D3 dégâts.

 

Oh purée, j'ai raté cette règle. Effectivement il faut le mettre dance cas.

Tu coup tu peux ajouter un intercessor gunner lance grenades pour 16 points :)

 

Pour le reste, je te laisse fouiller ;)

 

 

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Alors en me basant sur vos savoureux conseils :)

Encore merci à vous :

 

Scout sergent + calmo cloack + sniper rifle (11+1+1)

Intercessor sergent + Power Sword (16+2)

Scout Gunner + calmo cloack +missil launcher (11+5)

Intercessor Stalker bolt rifle (15)

Intercessor gunner + lance grenade (16)

 

Il me reste 22pts donc j'imagine bien du scout merci pour votre aide

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Les reivers sont bien aussi avec leurs grappins qui leur permettent de traverser facilement les décors. En combattant ou zélote, un sergent avec couteau monte à 5 attaques mine de rien.

 

Perso, j'ai testé les marsouins qu'en DW (les munitions spé, c'est la vie), donc pas d'avis sur les scouts mais la version appui lourd avec bolter lourd semble sympa.

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Me semble pas que les marines puissent prendre zélote. Et le bonus d'attaque du combattant est mieux sur le sergent Intercessor avec l'épée énergétique (même si le mien est mon leader). Vétéran est bien pour un sergent reiver grâce à la tactique qui permet de faire un mouvement au début de la partie et aussi quand il monte de niveau pour le rendre plus résistant. Mais en combattant il peut devenir assez létal je te l'accorde.

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Et non malheureusement les reivers ne peuvent pas prendre zélote TT.

 

@ludmar10: dans ton équipe tu n'as qu'un CAC avec ton Intercessor sergeant qui risque d'être le seule a aller au charbon et donc prendre le focus (ce qui peut être une stratégie) donc un reivers sergeant peut en effet être pas mal (les reivers sont aussi des primaris).

Si tu veux vraiment faire de l'intercessor un max tu devrais partir sur 2 scouts max.

 

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.Je viens de vérifier, en primaris tu peux faire :

  - 1 intercessor sergeant avec épée énergétique

  - 1 reivers sergeant avec lance Grappin et antigrav

  - 1 reivers avec couteau, lance Grappin mais SANS antigrav

  - 1  intercessor gunner avec lance grenades

  - 2 intercessors classiques 

 

Dans le cadre d'une campagne je pense qu'il faut quand même prendre des scouts en tampon pour les cas où tes spécialistes et leader prennent de l'XP  et donc de la valeur en point.

Modifié par Zech-Hecz
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Il y a 2 heures, ludmar10 a dit :

Je suis arreter sur rien du tout à vrai dire.

C'est juste que j'aimerai me faire une equipe full intercessor et reivers (ne pas avoir de scout si possible ^^) mais je m'adapte.

 

Ah mais tu peux tout à fait faire une liste full primaris :)

Avec les scouts leader et le scout lance missile, c'est juste des options de jeu si tu cherches à optimisé.

Mais les Primaris à kill team, c'est très bien aussi, les 2 PV font la différence.

 

Tu as l'option de jouer en Deathwatch également si tu veux :)

 5 intercessors 

1 leader sergent épée énergétique

1 sniper  fusil staker

1 démolition gunner fusil bolter + lance grenade

1 communication gunner fusil bolter + lance grenade

1 standard fusil bolter

 

Par rapport à une liste Astartes, tu peux une figurine et tu gagnes les munitions spéciales. C'est un choix :) 

 

 

il y a 16 minutes, Zech-Hecz a dit :

Je viens de vérifié, en primaris tu peux faire :

  - 1 intercessor sergeant avec épée énergétique

  - 1 reivers sergeant avec lance Grappin et antigrav

  - 1 reivers avec couteau, lance Grappin mais SANS antigrav

  - 1  intercessor gunner avec lance grenades

  - 2 intercessors classiques 

 

Dans le cadre d'une campagne je pense qu'il faut quand même prendre des scouts en tampon pour les cas où tes spécialistes et leader prennent de l'XP  et donc de la valeur en point.

 

Sinon cette liste me parait très bien oui, tu peux mettre le reiver sergent ou l'intercessor sergent en spécialist combat pour avoir une attaque de plus et avoir accés à la tactique pour re-combattre pour 1 PC.

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Oulah messieur vous êtes entrain de me perdre je suis assez novice.

 

Donc dans l'ordre merci une nouvelle fois ^^.

 

Pour répondre sur la liste de @Zech-Hecz

J'aime bien cette liste je visualise en y ajoutant la spé combat ça les rend très très interessant au cac.

Pour intercessor gunner avec lance grenades j'ai besoin d'explication.

On est d'accord que c'est un lance grenade complémentaire au bolt rifle? et qu'on peut choisir au choix parmis les 3 types de munitions ou faut choisir?

 

Et pour la liste de @Néfer

La ça va trop vite pour moi pour jouer en option deathwatch pour le moment je regardais à les jouer uniquement les vétérans (autre liste KT ^^)

Ca apporte quoi et ça fonctionne comment pour jouer l'option deathwatch?

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Pour le gunner interecessor : Ça t'apporte juste le lance grenades qui permet de lancer les grenades à 30". Et bien sûr tu choisis du tirer avec le fusil bolter ou le lance grenades (avec une des deux grenades aux choix).

 

Pour la deathwatch : tu peux jouer les mêmes interecessors en deathwatch. La seule différence c'est qu'ils coûtent plus chers (donc un de moins à 100 points) mais ils ont accés aux 4 munitions spéciales deathwatch. En terme d'équipement sur la figurine c'est exactement pareil.

Modifié par Néfer
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@ludmar10 :

Le lance grenade permet d'utiliser les grenades à 30" (au lieu de 6") et viens en complément du bolt rifle.

En tir tu aura donc le choix à 30" entre ton bloter ou l'un des 2 types de grenades :

  - la krak permettant de faire de gros dégâts pénétrant sur cible unique 

  - la frag offrant des dégâts moins important mais avec une possibilité de tirs multiples (dans une bulle de 2" autour de ta première cible).

Le bolter étant "tir rapide" il ne pourra se démarquer des grenades qu'à mi-distance (15") où peut être assimilé à la krak avec 2 tirs mais sans les dégâts multiples.

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