Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Publier quelque part, cherche personne (très) inspirée.


Norrgod

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je m'appelle Benjamin, je suis dessinateur et je viens avec quelques questions.
Je vous remercie d'avance pour l'oeil jeté :

Un mickey pour saluer,

 

7unx.png

Une BD sur Space Hulk que j'avais commencé à l'aquarelle pour éventuellement proposer 
à la Black Library, mais sachant que le but en était de tourner en dérision l'esprit manichéen 
et phalocentré de 40k, ce taff est désormais dans un tiroir (bien que le scénario soit terminé,
le découpage des cases bien avancé). Il ne me semble pas que l'esprit "Lore Friendly" de Black Library
occasionne une critique de l'univers 40k.

h6eh.jpg

 

rcla.png

 

m16m.png

 

pw89.png

 

u6kh.png

 

6hrr.png

 

Ou encore ce petit récit de Lion El johnson ici estampillé ultramarines (hérésie désolé), pas fini comme beaucoup 
de mes boulots. Le truc c'est qu'aux études de Gravure aux beaux Arts de Bruxelles plus les boulots sur le côté,
difficile de se concentrer sur un truc qui n'a rien à voir et de le porter de bout en bout...

 

i1ow.png

 

v1mj.png

 

y8qa.png

 

t8zq.png

 

o4es.png

 

hk46.png

 

pvpv.png

 

... ce qui m'amène à vous. J'ai vraiment envie de publier quelque chose, mais pas de longue histoire -pour le moment. 
J'aimerais bosser sur un projet type parution magazine, quotidien, hebdomadaire, mensuel, peu importe. 
Le problème c'est que je suis solo du coup si je dois dessiner, faire le scénar et en plus vendre mon taff, j'y arriverais pas.
Je cherche quelqu'un qui aurait le champs de vision large-assez pour repérer sur quelle plateforme publier un taff sériel, 
et qui saurait faire un/des scénar de qualité sachant l'objectif susdit. Je poste ici car le lore Wh, je connais (sorry pour Lion),

 mais il peut s'agir d'un autre univers, l'objectif n'étant pas de publier dans white Dwarf (le rêve :) ).

Si jamais vous n'auriez qu'un tips, quelqu'un de sûr et qui sait gagner des sous avec sa langue (de Molière j'entends),
faîtes tourner : Lokthar Ogar !

Bisous

Norrgod



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est peut-être un peu tard pour répondre mais ce projet est vraiment stylé. C'est très surprenant de voir quelqu'un faire du Warhammer dans un style BD indé genre Boulet.

Tu as sûrement trouvé les réponses à tes questions ailleurs mais pour le format sériel Instagram marche pas mal, en plus tes cases sont assez carrées. En revanche tu ne touches rien financièrement parlant. Il y a la plateforme BayDay qui permet de poster ses BD de manière payante mais je ne sais pas ce que ça vaut.

D'ailleurs je vois que tu es aussi sur Bruxelles, il y a un tas de chouettes festivals de micro-édition si tu prends la peine d'imprimer tes histoires en fanzines. Et un tas de chouettes associations où imprimer et façonner pour pas cher. Perso ça marche plutôt bien, avec des potes de mon école on a fondé un collectif et ça vend tranquillement 

Hésite pas à demander au besoin si t'as besoin de davantage de renseignements :)

J'espère t'avoir été un peu utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.