Aller au contenu
Warhammer Forum

[33] La Simplette du Nécromant 27/28 Avril


Zangetsu9

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Cheveux a dit :

 

Bah d'un côté c'est le terme exacte hin ?

Le terme exacte est "Chocolatine", il y a eu un article la dessus (posté ici en plus), pas ma faute si les consanguins du nord savent pas lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zangetsu9 a dit :

Le terme exacte est "Chocolatine", il y a eu un article la dessus (posté ici en plus), pas ma faute si les consanguins du nord savent pas lire ;)

 

Tu fais des vieilles remontés de sujet toi ! En attends, ton bordelais, il se défile… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je rappelle juste que vous avez tort mais refusez de l'admettre on ne sait pourquoi alors que les preuves sont devant vous ;)

T'inquiète il accepte, c'est juste qu'il vient pas sur le fofo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point important !!!!!! 

Je cloture les défis à l'instant où je publie les listes. 

Donc pour ceux qui veulent défier ne trainez paq trop, sinon ça sera tirage au sort par une main innocente (pas la mienne donc xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rebondissement, on attend "Vincentime", dès que j'ai sa liste elles débarquent ici.

Tirage au sort pour ceux qui n'ont pas de défi demain soir (probablement publié dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zangetsu9 a dit :

Petit rebondissement, on attend "Vincentime", dès que j'ai sa liste elles débarquent ici.

Tirage au sort pour ceux qui n'ont pas de défi demain soir (probablement publié dimanche)

 On doit attendre dimanche ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je publie les listes dès que j'ai celle qui manque (une petite erreur à corriger). 

Dimanche c'est les premières rondes pour ceux qui n'ont pas lancé de défi (tu es même pas concerné ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est passé au travers sur la première correction, mais pas la 2ème ;)

Cela dit même la V3 est pas ouf --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il me manque 2 domaines de magie pour "Sanka" et "Vincentime", je vous ai envoyé un mail. Et suite à des plaintes je vais republier les listes en incorporant les domaines imposés (qui ne sont généralement pas écrit).

 

Sinon, le résultat du tirage au sort et des défis lancé pour la ronde 1 :

 

Défi:

Gondin                                  VS                        Ratsmassesmiettes

Maxgorthor                          VS                        Luthorhuss

Asgorth (Bourr'tronche ?)  Vs                        Rems

Kim                                        VS                        Druchii

Eon                                        VS                        Sanka

Cheveux                               VS                         Wyrd

Kragg                                    VS                        Flovega

 

Tirage au sort:

Merluche                             VS                         Tiamat83

Silvarin                                 VS                         Tarback

Dolboth                                VS                         Carnifrite

Ikit976                                  VS                         Seth29

Baldrules                             VS                          Vincentime

Zaap                                     VS                         Guerriosdesvents

Aegitrus                               VS                         Wismerhell

Alex-BBR                             VS                         Chacal

 

Désolé si j'ai écorché certains pseudo. Si jamais les tirés au sort sont du même coin faites moi signe j'essaierai de mixer un peu mieux, mais normalement c'est pas trop mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bourr'Tronche a dit :

C'est ok pour le défi Asgorth c'est bien mon pseudo T3. La prochaine fois, vous pourrez peut-être imposer un format de liste (apparemment mettre seulement un exemple ça suffit pas^^), y'en a certaines qui sont juste illisibles !

Pressé d'y être ça va saigner !

Et voilà, les nantais me facilitent pas la vie hein ! ;)

J'espérais vraiment que l'exemple suffirait ? mais comme je suis seul sur l'orga pour cette fois, je me voyais vraiment pas tout remettte en forme (et encore j'ai déjà lissé pas mal de truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zangetsu9 a dit :

Et voilà, les nantais me facilitent pas la vie hein ! ;)

J'espérais vraiment que l'exemple suffirait ? mais comme je suis seul sur l'orga pour cette fois, je me voyais vraiment pas tout remettte en forme (et encore j'ai déjà lissé pas mal de truc)

 

Qu'est ce qu'on est chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Colosse copie a dit :

Salut! doit y avoir une erreurs sur la liste de Zaap, somme nous pas limité à 1250 de base et non 1125?

 

(j'ai l'impression de faire le collabo désolé, mais j'aime être tatillons ^^)

J ai pas la médaille Fields ni fait math sup math spé mais il me semble que tu as raison! :)  Je suis le seul ogre! Quelle tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytho sur le maths sup maths spé ?

Et oui il a raison mais il y a eu quelques changements que je publierai dès que Sanka et Vincentimes m'auront dit quel domaine de magie ils jouent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.