Jump to content
Warhammer Forum
Zangetsu9

[33] La Simplette du Nécromant 27/28 Avril

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Luthorhuss a dit :

J ai pas la médaille Fields ni fait math sup math spé mais il me semble que tu as raison! :)  Je suis le seul ogre! Quelle tristesse!

A priori tu ne seras pas le seul joueur ogre non….

Mon message n'était pas un reproche à l'orga mais aux joueurs qui ne font pas l'effort de prendre le modèle pour exemple ! Mais c'est pas un drame non plus on va pas en crever !

Hé Luthor chuis le seul Homme-bête aussi ! CACA BOUBOUCHE !

D'ailleurs le tournoi est envahit par les rats c'est une vraie infestation ! Va falloir dératiser tout ça !

Il y a 6 heures, Bourr'Tronche a dit :

Mon message n'était pas un reproche à l'orga mais aux joueurs qui ne font pas l'effort de prendre le modèle pour exemple ! Mais c'est pas un drame non plus on va pas en crever !

Hé Luthor chuis le seul Homme-bête aussi ! CACA BOUBOUCHE !

D'ailleurs le tournoi est envahit par les rats c'est une vraie infestation ! Va falloir dératiser tout ça !

La vraie invasion c'est les elfes. Ils sont beaucoup plus nombreux.

C est pour ça que tu as pris deux catas Cheveux espèce de gros sale 😛. C est vrai y a trop de vermines, va falloir découper du rat.

il y a 8 minutes, maite a dit :

C est pour ça que tu as pris deux catas Cheveux espèce de gros sale 😛. C est vrai y a trop de vermines, va falloir découper du rat.

Et deux mortiers aussi!!

Les elfes sont l'ennemis de tous. Il faut les détruire 😛

Il y a 3 heures, Cheveux a dit :

Et deux mortiers aussi!!

Les elfes sont l'ennemis de tous. Il faut les détruire 😛

Ya pas 200/300 elfes sur tables comme vous 😛 le seul mal cest les rats ;)

Et je suis le seul guerriers du chaos malgré le nouveau LA.

En parlant des rats, j'ai pas bien compris la règle du bonus de discipline dans le LA anglais, ça ne s'applique pas en utilisant le commandement du général?

Je m'interesse un peu à mon premier adversaire....

Comme contre tout rat, la partie va se résumer à moi chargeant sous les tirs, et priant pour ne pas prendre trop de dégats histoire de tailler tranquillement dans la masse au close :D

il y a 31 minutes, seth29 a dit :

En parlant des rats, j'ai pas bien compris la règle du bonus de discipline dans le LA anglais, ça ne s'applique pas en utilisant le commandement du général?

Comme contre tout rat, la partie va se résumer à moi chargeant sous les tirs, et priant pour ne pas prendre trop de dégats histoire de tailler tranquillement dans la masse au close :D

C'est la même règle qu'avant : CD de l'unité / personnage ayant la plus grosse / général à porté auquel tu rajoutes +1 par rang jusqu'à un maximum de 3.

@Seth29 : j'adore cette image c'est la même quand je rushe ces saloperies mais attention ça se taille pas si tranquillement que ça au close les rats ^^

@Cheveux : Ouais y'a beaucoup trop d'elfes aussi et des elfes noirs en plus !

Il y a 15 heures, seth29 a dit :

En sachant qu'il y a quasi 250 Skaven sur la table contre tes presque 70 Guerriers, barbares, démon et bête.... Tu va te sentir très seul sur la table XD

il y a 55 minutes, Colosse copie a dit :

En sachant qu'il y a quasi 250 Skaven sur la table contre tes presque 70 Guerriers, barbares, démon et bête.... Tu va te sentir très seul sur la table XD

Tout dépend du Skavens, j'ai que 148 rats sur la table :P  :D😮 

Cheveux veux sa revanche haha

il y a 5 minutes, Zangetsu9 a dit :

Cheveux veux sa revanche haha

Je crois que Cheveux a une dent contre moi (voir deux dents bien aiguisé pour me ronger les entrailles xD) 

Mais on aura l'occasion de se refaire la belle ;)  

Il va te "grignoter" mdr

il y a 44 minutes, Colosse copie a dit :

Je crois que Cheveux a une dent contre moi (voir deux dents bien aiguisé pour me ronger les entrailles xD) 

Mais on aura l'occasion de se refaire la belle ;)  

Si il y a que les entrailles que je vais te grignoter 😛 😇

il y a 18 minutes, Cheveux a dit :

Si il y a que les entrailles que je vais te grignoter 😛 😇

Quoi de plus normal pour un rat que de s'intéresser à la cave à fromages de son adversaire :closedeyes:

Il y a 2 heures, El Yanno a dit :

Quoi de plus normal pour un rat que de s'intéresser à la cave à fromages de son adversaire :closedeyes:

Mmmmh Logique, tu a déjà vue se documentaire animalier "Ratatouille" sur Arte ? On apprend beaucoup de chose sur les Rats de Cheveux ;)

Juste pour savoir avant de réserver un hôtel, à tout hasard, est ce qu il y a des possibilités d hébergement chez l habitant? Pour un vil elfe noir(Druchii) ...