Aller au contenu
Warhammer Forum

[ TS / DdC ] Liste 1750pts pour tournois


borgutlachauve

Messages recommandés

Salut les Chaoteux !

 

Petit retour sur mon expérience avec du démons alliés Thousand Sons. J'ai vu que pas mal de gens tentaient l'aventure alors j'espère pouvoir aider.

Je rode la liste suivante depuis quelques games déjà et j'ai fait un score honorable en 3 rounds dimanche dernier lors d'un tournois sur Melun ( Seine et Marne )

 

Liste TS / DdC 1750pts

Total PC : 13 - 1 relic = 12PC

Bataillon Thousand Sons 

QG1 :Prince Démon ailé de Tzeentch avec hache / Relic Cristal de matière noire / SdG : Connais un sort supplémentaire

QG2 Exalted Sorcerer sur disk de Tzeentch / Relic : Heame du troisième oeil

Troop1 : 10 Cultistes

Troop2 : 10 Cultistes

Troop2 : 10 Cultistes

 

Bataillon Démons du Chaos de Nurgle

QG1 :Prince Démon ailé de Nurgle avec hache / Miasme de Pestilence

QG2 : Poxbringer / Nurgle's Rot

QG3 : Spoilpox Scrivener

Troop1 : 3 Nurgling

Troop2 : 30 Plaguebearers avec bannière et musicien 

Troop3 : 30 Plaguebearers avec bannière et musicien 

 

Super Heavy Auxiliary Thousand Sons :

Magnus the Red

 

Globalement :

Les pouvoir psy de mes Thousand Sons je les adaptes vis à vis de mon adversaire mais la plupart protège Magnus et balance de la BM.

Niveau contrôle MAP c'est difficile de faire mieux, l’adversaire perd au point et des fois de loin.

Les plaguebearers c'est pas si lent qu'il n'y parait et ça sature bien avec les boost. Et ça tank ^^

Les cultistes ça se cache bien et ça prend les objos. ( avant de mourir... )

 

Pour optimiser la liste c'est clairement Magnus qu'il faut virer au profil de quelques unités de tir peut être ou plus de magiciens TS.

J'ai joué Magnus pour la même raison que beaucoup => La figurine envoi grave ! et je savais qu'il y aurait au moins deux joueurs IK au tournois.

Donc même quand Magnus n'est plus là, la liste tourne très bien ce qui m'encourage à pousser dans ce sens.

 

Si vous avez des pistes d'optimisation je prend aussi ^^

 

Edit : je vais surement ajouter Arhiman et du Tzangor....

Modifié par borgutlachauve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour moi, le camarade Arhi, quand il peut être sorti il doit l'être : 3 sorts + dispel 3... difficile à concurrencer...

Pour le trait de seigneur de guerre, je trouve que le +1 en invu, voir le +1 au test, c'est le top.

1 sort en plus... bah pour 1 pc tu as le sort que tu veux au moment que tu veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maximien a dit :

Hum, pour moi, le camarade Arhi, quand il peut être sorti il doit l'être : 3 sorts + dispel 3... difficile à concurrencer...

Pour le trait de seigneur de guerre, je trouve que le +1 en invu, voir le +1 au test, c'est le top.

1 sort en plus... bah pour 1 pc tu as le sort que tu veux au moment que tu veux

 

 

Je suis ok pour Arhiman mais j'avais test vs IK et le missile Shieldbreaker me le tue T1 à chaque fois...

Normalement je le joue.

 

Déjà test les Tzaangors ? Quel équipement pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.