Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Une seule photo me convient avec les 2 groupes de figs.

Il faut que cela reste simple, l'objectif est de se motiver mutuellement à peindre sans trop de contrainte.

Pour les rabiots, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 22:07, Galthor-BD a dit :
  • 1) Suite à la proposition bienvenue de BadKarma, qui pourrait aider tout le monde à mieux visiter le forum, merci d'ajouter à vos sujets le tag "Double-A" ou "Double-B", et éventuellement comme certains l'ont fait (dont moi) "Framboise" ou "Groseille".
  • 2) N'oubliez pas de poster votre MILOU (Message Initial Lançant l’Offensive Utilement). Il peut s'agir du texte que vous aviez placé dans le sujet de candidature, s'il était un poil littéraire. N'oubliez pas que ce MILOU sera à nouveau posté en fin de session dans le sujet central (ici) et dans le futur sujet central de la section modélisme (qui ouvrira en temps voulu). Le MILOU peut tenir en quelques lignes. Attention, s'il est trop long, vous prenez le risque de ne pas être lu...
  • 3) tout le monde a l'air emballé par les sessions BOUM (Bonus Optimisant Utilement le Mois), mais n'oubliez pas que l'essentiel du projet doit se trouver dans les sessions, et donc dans votre liste d'armée.

1) C'est corrigé Papy Chef ?

2) J'avou que j'avais zappé Milou (il a du se faire bouffer par un squig quand j'avais le dos tourné...) Je m'attellerai à le rédiger rapidement. Celui de ma candidature étant général, je profiterai de MILOU pour faire l'évolution avec le contenu de la session uniquement.

3) Concernant ma première session, j'ai mis le minimum de gobs possible en troupe car j'ai l'intention de reprendre ceux existant déjà durant ma session BOOM, pour harmoniser les couleurs et leur redonner un peu de fraicheur. Vu qu'ils ont déjà plus ou moins de peinture, je ne peux pas les passer en session officielle, si ?

 

Pour la PIF je suis également pour la photo globale en séparant les 2.

 

@Galthor-BD c'est malin, à force de parler de milou je me dit que je vais devoir faire un loup tout blanc... Bravo, maintenant çà va devenir une Idéfix^^

 

Il y a 8 heures, Elwin a dit :

Sinon quelqu'un aurait dans ses rabiots des bras avec arcs de squelettes Khemri a céder ?

Ni arc, ni Khemri, mais si tu ne trouve pas ton bonheur il me reste quelques bras des vieux lanciers squelettes et j'ai des archers sylvains pour les arcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour un PIF avec tout ce qui a été terminé pendant la session, BOUM inclus.

 

Le 06/10/2018 à 22:07,  Galthor-BD a dit : 

Le MILOU peut tenir en quelques lignes. Attention, s'il est trop long, vous prenez le risque de ne pas être lu...

Je pense faire quelques coupes dans mon MILOU pour en faire une version courte, car après être passé sur les 30 sujets, je me rend compte qu'il doit être complètement indigeste.

Je garderai une version longue pour les amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanfanzevich a dit :

Je suis aussi pour un PIF avec tout ce qui a été terminé pendant la session, BOUM inclus.

 

Le 06/10/2018 à 22:07,  Galthor-BD a dit : 

Le MILOU peut tenir en quelques lignes. Attention, s'il est trop long, vous prenez le risque de ne pas être lu...

Je pense faire quelques coupes dans mon MILOU pour en faire une version courte, car après être passé sur les 30 sujets, je me rend compte qu'il doit être complètement indigeste.

Je garderai une version longue pour les amateurs.

Fait un résumé mais laisse la version longue. J'aime beaucoup tes récits! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KeLeSangKoule a dit :

Concernant ma première session, j'ai mis le minimum de gobs possible en troupe car j'ai l'intention de reprendre ceux existant déjà durant ma session BOOM, pour harmoniser les couleurs et leur redonner un peu de fraicheur. Vu qu'ils ont déjà plus ou moins de peinture, je ne peux pas les passer en session officielle, si ?

 

Tout dépend du niveau de mise à jour. Si leur aspect est complètement revu, presque comme une nouvelle peinture, ils peuvent avoir leur place.

Mais s'il s'agit seulement de retouches, de soclage, c'est très bien dans l'optique de réaliser un joli groupe, ça peut se photographier en tant que BOUM, mais la seule chose c'est qu'ils ne participeront pas au combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

me revoilà à la maison, je vais donc pouvoir me remettre à peindre demain !!

 

Le 07/10/2018 à 14:17, ZibZee a dit :

 si un participant propose une photo avec les figs BOUM, on peut lui demander de les séparer un peu des autres sur sa photo ?

Moi je trouve ça pas mal comme idée :)

Sinon, je suis assez d'accord avec Galthor sur le fait que c'est quand même mieux d'essayer de se concentrer sur les sessions normales et pas de prévoir quelque chose qui rentre dans les clous mais faisable vite fait pour se concentrer après sur les sessions BOUM. Même si c'est sûr que ces sessions BOUM ont un attrait indéniable, elles sont quand même sensées être un plus, pas le coeur du projet.

 

Voilà voilà, sinon ça y est, j'ai mis mes tags aussi et mis à jour des liens directs pour tout les autres participants dans le premier message de mon sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'Ours et @slk : merci pour vos éclaircissements. Ca va bien m'aider. :)

 

Le 07/10/2018 à 15:40, Elwin a dit :

Une photo 2 ambiances, je prends.

 

Sinon quelqu'un aurait dans ses rabiots des bras avec arcs de squelettes Khemri a céder ?

Je dois avoir ça en stock normalement.

Tu me donnes ton adresse, tu me dis  combien t'en veux et je t’envoie ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 15:40, Elwin a dit :

Sinon quelqu'un aurait dans ses rabiots des bras avec arcs de squelettes Khemri a céder ?

Nope ?

 

Et puis bon, vous l'aurez voulu, mais avec autant de MILOU qui trainent dans le coin vous ne me laissez pas le choix :

Un générique qui met la patate !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Comme prévu je n'ai pu finaliser ma figurine test que ce Week-end, et poursuivrais donc en candidature libre avec un sujet en Armée unique

Si un modo peut me rajouter dans le sujet central ce serait sympa.

 

Sinon toutes mes félicitations aux participants, il y a déjà de nombreux sujets qui envoient du TRES LOURD ! 

 

Courage à tous pour cette première session !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

J'ai une petite demande spécifique je suis à la recherche de 2-3 corps de squelettes pour faire des trophées sur mon IK de session Boom si l'un de vous a ça qui traine je suis preneur ... les frais de port son à ma charge biensur :)

 

a+ les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, le toy a dit :

je suis à la recherche de 2-3 corps de squelettes... les frais de port son à ma charge biensur :)

J'ai çà qui traine... et du coup faudra venir les chercher, t'aura même pas de frais de port^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

pfff j'aimerai bien croiser certains d'entre vous moi aussi ! :D

Si tu nous paies le voyage, on viendra tous te voir avec plaisir!

Sinon, il y a des participants du CDA qui sont dans le Sud-Est ?

Modifié par fanfanzevich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fanfanzevich a dit :

Si tu nous paies le voyage, on viendra tous te voir avec plaisir!

Sinon, il y a des participants du CDA qui sont dans le Sud-Est ?

Bordeaux, mais je vais a lyon en fevrier-mai pour un concour de peinture si tu es pas loin de la bas! 

D'ailleurs sa pourrais être bien de montrer une petite photo de nous sur nos poste histoire qu'on vois a qui on parle ?

Modifié par HazelNut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, le toy a dit :

Oki @KeLeSangKoule je te paierai même la bière .. on se retrouve comme d'habitude ?? 

Je serais plutôt pour se faire une partie, depuis le temps que j'en ai pas fait t'es sûr de gagner^^

40K, Gaslands (pour enfin essayer)... il me semble que tu ne fais pas de medfan sinon je t'aurais proposé Mordheim direct^^

 

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

pfff j'aimerai bien croiser certains d'entre vous moi aussi ! :D

Il y a 5 heures, fanfanzevich a dit :

Si tu nous paies le voyage, on viendra tous te voir avec plaisir!

+1 Je n'aurais pas dit mieux

 

Il y a 4 heures, HazelNut a dit :

Bordeaux

Toi tu as @thyrio vers chez toi ;)

 

On pourrait faire un récap de qui est vers où...

@le toy et moi ont est du côté de Poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bordelais, je suis un des responsables du club des Griffons de Pessac où vous trouverez de supers conditions de jeu en plus de la bonne ambiance.

Nous avons de joueurs du dimanche et de grands tournoyeurs optimiseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.