Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

il y a une heure, KeLeSangKoule a dit :

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous de passer de bons moments en famille pour cette journée pleine d'amour et de surprises ;)

Noël étant la célébration d'une naissance à l'origine, j'en profite pour vous annoncer qu'il y en aura une au cours du CdA... Nous attendons notre 4ème enfant pour fin Mars ?Il y aura bien évidemment une figurine particulière qui rejoindra mes troupes à cette occasion.

 

Tu aura donc bientôt rejoint le club très select des grandes familles nombreuses. Je prépare la place depuis quelques temps déjà. Que du bonheur!

 

Joyeux Noel a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2018 à 00:09, tueur nain a dit :

Evidement un nurgling, bien sur!? ;)^_^

Pour un Khorneux çà ferait désordre^^ Mais c'est dans l'esprit "démon"

 

Le 25/12/2018 à 01:19, Koshon a dit :

Tu aura donc bientôt rejoint le club très select des grandes familles nombreuses. Je prépare la place depuis quelques temps déjà. Que du bonheur!

Oui tout à fait ? même si on est considéré famille nombreuse à partir de 3 enfants. Qu'entends-tu par préparer la place ? Vous avez le quatrième en route aussi ou tu m'acceuilles en tant que père de 4 ? Merci pour le bonheur, on ne doute pas qu'il soit au rendez-vous ;)

 

Le 25/12/2018 à 10:28, L'Ours a dit :

Et félicitations @KeLeSangKoule. Je suis également dans l'attente de numéro 3 pour fin Avril...

J'ai comme dans l'idée de ce  que sera la session Boum à ce moment là !

Merci... et félicitations également du coup ! T'as fait le plus dur, le gros changement c'est de passer de 1 enfant à plusieurs, le 3ème çà se fait tout seul, vous avez déjà l'organisation ;)

Je commence ma session Boum... Sieste ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KeLeSangKoule a dit :

Oui tout à fait ? même si on est considéré famille nombreuse à partir de 3 enfants. Qu'entends-tu par préparer la place ? Vous avez le quatrième en route aussi ou tu m'acceuilles en tant que père de 4 ? Merci pour le bonheur, on ne doute pas qu'il soit au rendez-vous ;)

Mon 4ème a maintenant 16 mois passé. Je t'accueille bien volontiers dans le club très select des pères de 4 enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule Ah mais à chaque CdA tu fais un bébé !?

Félicitations aux futurs papas.

 

Le 25/12/2018 à 00:09, tueur nain a dit :

Evidement un nurgling, bien sur!?

Un snotling ! Avec une couche.

 

Et pour @L'Ours c'est encore plus simple, je suis sûr qu'il y a des coquinous qui vont l'appeler Papa ours et réclamer une figurine de Boucle d'or !

 

Il y a 21 heures, marell le fou a dit :

Je rempile pas !

 

Pareil...?

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de noël sont là pour ceux qui ont la chance d'en avoir. 

Quelques uns parmi nous rament vraiment. Même si il est compliqué d'arriver à trouver du temps régulièrement pour avancer sur un projet modélisme, il est important d'essayer d'avancer même par saut de puces, ne serait-ce que par respect pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour le CDA. @Galthor a pris le temps de faire un bilan global, j'ai contacté sans succès certains d'entre vous pour les remotiver. Sans réponse de certains. Donnez au moins des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule Félicitations pour le futur quatrième ! Allez, courage, tient le cap : plus que 11 et tu as ton équipe de rugbymen :D

@L'Ours Félicitations également ! En effet, je crois que vous aurez tout deux un BOUM un peu particulier à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question à notre MdA adoré, @Galthor-BD :

Le 09/12/2018 à 22:56, Galthor-BD a dit :

- Si vous constatez que les objectifs indiqués au départ dans votre Session ne sont pas assez ambitieux, augmentez !

- Si vous constatez au contraire que les objectifs sont trop ambitieux, diminuez jusqu'au minimum imposé (par exemple, 3 figurines pour de l'Élite).

C'est encore possible ça ? 

La conversion de mes chevaliers m'a pris plus de temps que prévu, est-ce que je peux encore réduire ma session à 3 chevaliers (au lieu de 4 initialement prévus) ? Histoire de me laisser une marge "confortable" pour la peinture...

 

@KeLeSangKoule, @L'Ours Félicitations !!!...

giphy.gif

Le 28/12/2018 à 01:15, Galthor-BD a dit :
Le 27/12/2018 à 03:23, marell le fou a dit :

Je rempile pas !

 

Pareil...?

Count me in...

Allez, bon réveillon à tous ! ?

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que mes invités se lèvent en ce lendemein de réveillon, je passe faire un tour.

Meilleurs voeux de santé, bonheur, sérénité et prospérité à vous et vos familles. 
Que les projets modélisme aillent à leur terme et soient nombreux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Qu'elle vous soit heureuse en tous point !

 

Pour fêter ça,

Pour ceux à qui un CDA ne suffit pas,

Pour ceux qui aiment les surprises,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mais qui disent oui à tout :

Un nouveau RME est lancé, et c'est par ici que ça se passe ! N'hésitez pas à partager et à en parler autour de vous :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année dont on va passer une bonne partie ensemble au cours de ce CdA.

Je souhaite à chacun que la joie, le bonheur et la santé soient au rendez-vous pour 2019 !

 

Le 27/12/2018 à 03:08, Rincevent a dit :

Félicitations @KeLeSangKoule et à ta compagne. Ça grouille dans ton sujet, ce sera pareil à la maison !

Merci Rincevent... et j'aime bien le parallèle entre ma famille et mon sujet^^

 

Le 28/12/2018 à 01:15, Galthor-BD a dit :

@KeLeSangKoule Ah mais à chaque CdA tu fais un bébé !?

Je ne fais heureusement pas "un bébé par CdA" mais il y aura effectivement 3 de mes enfants qui seront nés au cours d'un CdA et auront eu un clin d'oeil de fait. Mon ainé est de 2011, je n'étais pas encore sur le Warfo ;)

 

Le 28/12/2018 à 15:18, ZibZee a dit :

@KeLeSangKoule Félicitations pour le futur quatrième ! Allez, courage, tient le cap : plus que 11 et tu as ton équipe de rugbymen :D

Merci... mais on va pas te donner raison là-dessus, on s'est toujours dit 4 et on va en rester là. En même temps on est déjà bien au-dessus de la moyenne nationale^^

 

Le 31/12/2018 à 14:18, sgt_pepper a dit :

@KeLeSangKoule @L'Ours Félicitations !!!...

giphy.gif

Merci ! Euh par contre...il me semble me souvenir que la citation de Gandalf est "fuyez pauvres fous !" mais je veux pas fuir moi, il est voulu et attendu cet enfant !

 

Il y a 6 heures, thyrio a dit :

En attendant que mes invités se lèvent en ce lendemein de réveillon, je passe faire un tour.

Tu as gardé tes invités à dormir, c'est une très bonne réaction et une belle preuve d'affection pour eux. Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers voisins de CDA je vous souhaite à tous une très bonne année 2019! Avec la santé, l'argent le bonheur qui va avec bien sûr. Et puis des pitous aussi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous aussi, ma première bonne résolution de l'année sera de passer sur tous les sujets des copains pour commenter! Et finir ma session à l'heure bien sûr!

J'ai cru comprendre qu'il etait traditionnel de lancer des défis pendant les CDA, les plus aguerris ont-ils quelques exemples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 22:25, fanfanzevich a dit :

J'ai cru comprendre qu'il etait traditionnel de lancer des défis pendant les CDA, les plus aguerris ont-ils quelques exemples?

@Galthor-BD aurait pu te répondre de peindre une framboise ou une groseille en référence à ton groupe (ou même pas en fait, juste une framboise)

Mais vu qu'il a pas répondu et que tu poses la question, bah tu te débrouilleras pour caser un poisson sur une fig :D Sculpté, peint, tatoué, stylisé, sur la fig sur le socle, je m'en fou, mais un poisson !

Les Framboises, les Groseilles, qui est chaud ?

Team Framboises, je compte sur vous pour mettre la pâtée (de poisson) aux groseilles !

1 fig avec poisson = 1 point pour l'équipe

Chaque jeu de mot en lien avec le poisson fera monter de 1 le score de son équipe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tends la perche ! Gardons notre calme, c'est pas parce qu'un modo nous colin défi qu'il faut se jeter à l'eau.

Déjà que certains participants sont à la raie, voire au ras du sole...

Carpe diem !

Mais le thon de la conversation me convient, on prend vite le plie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.