Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

There's a lotte of things to say !

 

Tu es un cas Billaud ! Pour nouvel An choisis tes résolutions, anguille d'exemple tu pourrais cesser d'aller au bar... Au lieu de çà, tu harangue tous les barbues en criant "maquereause est maigre mais elle plaie aux truies te bile pas !"

 

Amis groseilles : Nous sommes des combattants mais certains se prennent pour des empereurs... n'espadon là un signe d'arrogance ?

ISortons donc nos sabres, assaumons @Galthor-BD et mettons le à limande (l'amande) carre letsprit est notre allié. Il se prend pour un égle fin mais n'est qu'un mulet, il croit avoir atteint l'El dorade O mais n'entends pas l'orage qui gronde, hein !?!

Allez, en rang grenadiers !

Et comme dirais la mer Lucette et la mer Lanfrit : Qu'est-ce qu'on est serrées, chante les sardines !

 

Tu veux nous en flé tan tu y crois, mais remonte dans ton tacaud et mets le turbot (déjà cité par @Scoub) ! Je crois qu'on a remis les pendules à l'heure avant de l'envoyer voir Saint Pierre !

 

Voici ma source... et 29 points de plus pour les groseilles  ;) 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue, cette fois, tourne à nouveau. Rouget de Lisle voulait que nous marchions et que nous apportions, avec nos couperets, mort à nos ennemis. D'aucuns auraient plutôt sorti leurs balistes afin de tous les embrocher. Mais ne restons pas amers ou , comme je le dis souvent à ma femme, "le pire, Anna, nous attend" et la victoire aura goût de sandre. Allons plutôt étancher nos soifs et conservons notre beau droit à la paix. Et dans ce cas, l'air à fredonner serait plutôt de Claude François : "J'ai plus d'appétit qu'un Barracuda".

 

+12 pour les framboises, ça ira pour cette nuit. Vais redormir une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ZibZee a dit :

@Galthor-BD aurait pu te répondre de peindre une framboise ou une groseille en référence à ton groupe (ou même pas en fait, juste une framboise)

Mais vu qu'il a pas répondu et que tu poses la question, bah tu te débrouilleras pour caser un poisson sur une fig :D Sculpté, peint, tatoué, stylisé, sur la fig sur le socle, je m'en fou, mais un poisson !

Les Framboises, les Groseilles, qui est chaud ?

Team Framboises, je compte sur vous pour mettre la pâtée (de poisson) aux groseilles !

1 fig avec poisson = 1 point pour l'équipe

Chaque jeu de mot en lien avec le poisson fera monter de 1 le score de son équipe !

 

J'ai bien fait de poser la question tiens!

Je relève le filet! .. heu le défi!

C'est parti pour un poisson, je vais tâcher de rajouter ça sur la prochaine figurine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir le sujet de slk verrouillé en section armée unique...

1er abandon. Allez les copains, il faut motiver tous ceux qui sont silencieux depuis quelques temps !

C'est le début, il y en a encore pour un moment. Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowow !

On va modifier les règles du fait de la présence de @KeLeSangKoule @Galthor-BD et @Rincevent qui visiblement jouent tous les 3 en Champions League des jeux de mots rustiques.

Un poisson sur une fig = 10 points, un jeu de mot = 1 point.

Non mais. Vils worstplayers !

 

Quant à moi, poussé par un honneur à défendre, mais dépourvu d'inspiration jeux de mots, j'ai bien regardé jusque sous les caillebotis des idées pour pourvoir rivaliser avec vous... Mais à un moment je me suis dit : "arrête, pour trouver des idée rien de tel que la lumière" Sitôt dit sitôt fait, j'allume mon néon et réfléchi aux offrandes linguistiques dont vous nous avez fait grâce. Soudain le fou en moi se dit Hoki doki, et Part hacher vos dons... il n'hésite* pas à les broyer tous sous ses bottes de rancœur. Puis le calme. Requinqué, sortit du lieu noir de mon âme, l'esprit ému renâcle à lâcher prise et retourner à la lumière. Mais celle-ci l'attire comme Juliette attire Roméo, ces deux amants tacticiens des baisez volés.

Allez, cesse de faire le clown, en matière de jeux de mots tu n'es pas chirurgien.

Laissons-en un peu aux autres, voyons, soyons un peu altrui(s)tes.

*celui compte double, nom scientifique siouplé !

PS : je précise que je ne suis pas né hémophile, et que cela n'est pas le fruit du thazard :D

 

Avec ces 16 nouveaux points pour les Framboises, ça fait donc :

Framboises : 37

Groseilles : 30 (dont 29 pour Kele... adversaire plus que sérieux)

??

 

Et sinon, je suis désolé d'apprendre l'abandon de Slk... Espérons que cela soit le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Bonne année a tous les frutos (et vos ouailles aussi au passage^^)

Carpe diem pour 2019 :D

 

Arhhh c'est dommage pour Slk, j'espère que ce n'est qu'une perte de motiv plutôt qu'un truc plus relou pour lui

 

Qui sera l'heureux élu pour prendre la relève du coup? :sblong:

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ZibZee a dit :

sortit du lieu noir de mon âme, [...] soyons un peu altrui(s)tes.

 

Avec ces 16 14 nouveaux points pour les Framboises, ça fait donc :

Framboises : 37 35

Groseilles : 30 (dont 29 pour Kele... adversaire plus que sérieux)

Comme dans tout bon concours il faut du pinaillages^^ Lieu et truite ont déjà étaient cités (par moi-même) et ne peuvent donc pas être réutilisés ?

 

Le 07/01/2019 à 22:31, ZibZee a dit :

Chaque jeu de mot en lien avec le poisson fera monter de 1 le score de son équipe !

Ah donc c'est plus large que les poissons, si tu intègres le requin, l'anatomie des poissons et les noms de poissons du cinéma...

 

Bon déjà, invocation de l'équipe Groseille, on se mobilise tous les gars !!!

@thyrio 
@Scoub
@kreell
@Letchaï
@Antares
@rantan007
@Azyris
@sgt_pepper
@Chamallow
@dantedecryde
@Skalf
@le toy
@Lyralt 

 

Allez les Groseilles, que je ne soit pas le seul à sortir les rames ! J'ai fait l'appât mais mettez vous sur vos canes, prenez vos lignes et mordez à l'hameçon... Lançez vos filets sur l'adversaire et remontons-les à la surface. Pas de souci pour être le poisson pilote s'il faut mener le banc mais j'ai besoin de vous... La compétition dépasse désormais la bataille de polochon mais c'est une chose qu'on adore il est vrai ;)

Juste pour qu'on soit tous d'accord, certains disent que les petits pois sont rouges, tout le monde sait qu'ils sont vert j'espère...

 

@ZibZee je m'en remets à ton jugement pour les jeux de mots soulignés, je ne sais pas si çà passe^^

 

Sur ce je lâche l'ordi, çà fait 2 jours que j'avance pas sur mes figs...

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, KeLeSangKoule, ce n'est plus possible. Arête cette surenchère. Chacune de tes interventions nous donne un coup de rostre !

Je ne sais pas si, dans ce défi, l'anatomie du poisson compte... Peut-être me direz-vous que je vous fais prendre des vessies (natatoires) pour des lanternes ! Dans ce cas, on pourra dire que votre esprit est exigupis étroit !

Allez, il fait trop frai, d'un coup de nageoire, je repars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rincevent a dit :

Bon, KeLeSangKoule, ce n'est plus possible. Arête cette surenchère.

Arête déjà cité par ZibZee mon lapin mon poisson ?

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2019 à 22:31, ZibZee a dit :

caser un poisson sur une fig :D Sculpté, peint, tatoué, stylisé, sur la fig sur le socle, je m'en fou, mais un poisson !

Il y a 23 heures, ZibZee a dit :

Un poisson sur une fig = 10 points

Petite question pratique : est-ce cumulatif ? Exemple exagéré mais qu'on soit sur la même longueur d'onde

Un homme poisson ayant embroché un poisson sur sa lance (bon ok c'est un canibale mais c'est un exemple^^) et avec un tatouage de Némo, çà compte triple ou tu n'as que 10 points quel que soit le nombre de représentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo ! Bordel, les gars, on vous laisse quelques jours et c'est le dawa... Enfin je vais pas vous lancer la (poisson) pierre.

 

Je vais quand même pas relancer avec les poissons du pacifique, parce qu'il y en a un paquet. C'est un peu trop facile et ça va finir par être la honte de notre race, cassez vous avec vos jeux de mots, banque de perroquets ! On va rire jaune et un instant et redevenir sérieux pour parler figs, au lieu de faire les marlins, s'il vous plait. Notez que c'est original, pour une fois que le sujet ne dévie pas sur une paire de loches... Mais bon se lancer des piques au visage, c'est drôle un instant...

 

C'est lequel d'entre vous déjà qui prend des figurines d'Alrequins pour les customiser ? Excusez les fautes de frappes, hein. Je suis pas un napoléon du clavier.

 

Car en guerre nous sommes, contre le temps, et il ne faut pas en perdre à parler mais à peindre ;)

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis suis pas performant sur ce thème,  j'ai du mal à vous suivre sur ce terrain miné où tels des grenadiers, vous exercez vos talents, mais je vais essayer de mettre le turbot pour soutenir humblement la magnifique performance de @KeLeSangKoule.

Après avoir bu lot d'un grand verre je me lance,  mais là je seiche.

Je convertis mes plaguebearers en ce moment pour ma session Boum ennemis, si j'en fait un avec une queue de sirène ça compte?

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut à tous (vieille blague) et bonne année. Félicitations a @KeLeSangKoule qui va bientôt détester les pleurs dans la zone de minuit. Entre 2 comptines "maman les pti bateau..." et ses beaux yeux (vairons?),il va falloir être agile comme une anguille  et rester optimiste. Telle une pieuvre déploie tes 8 tentacules, pinceaux dans l'un, jouet et biberons dans les autres puis sur une sous couche blanche tu lâches l'encre. C'est du billard, j'ai confiance, pas un  grain de sable ne saura gripper la machine, tu es un loup de mer des CDA. Bon, j arrête de faire mon marlin, car l on risque de me dire qu'avec mes jeux de mots de tanche j' ai chargé le post comme un mulet.  Allez, changeons de Thon, Vive ta paternité !

 

Au moins +15  à +19 pour les groseilles!

 

PS: heureux hasard je suis en train de bricoler un motard 300% dans le thème !

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars !

 

Désolé j'étais pas très dispo cette semaine.

 

Et puis bon, il faut avouer qu'avec tout les gris que j'utilise sur mon centaure, j'avais peur de me retrouver avec des tons sur  tons un peu gênant...

Là tout de suite je manque un peu d'inspiration, mais allez, sommons une dead line pour la fin de ce week end pour finir cette fig ! L'avantage c'est que puisque toutes les figs de ma session sont chauves, je n'aurais pas à peindre une raie de côté, coupe de cheveux ne m'inspirant pas du tout.

 

Par contre j'étais très content de l'encre que j'ai utilisé pour mes cuirs. et avec une grande fig, ce qui est bien c'est que le temps de finir toute une surface, il n'y a pas à attendre la peinture sèche pour commencer une autre couleur.

 

Bref, j'arrête de raconter n'importe quoi et je vous souhaite une bonne soirée !!

 

ps : c'est vrai que le jaune est une belle couleur

pps : j'arrête vraiment de dire n'importe quoi cette fois-ci...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2019 à 03:42, marell le fou a dit :

Heureusement que personne n'a proposé de Deepkins pour ce CDA :)

J'y avais réfléchi avant de poster mon défi à la con :D

D'ailleurs je renonce à compter les points des jeux de mots, je m'avoue vaincu !

@fracassor @Koshon merci pour vos poissons, ils sont cool ! Le mien arrive bientôt.

 

Bref, mis à part cela, comme dit sur mon sujet, je m'excuse pour cette session où je suis très peu présent, j'ai un rythme absurde en ce moment qui me laisse peu l'occasion de peindre...

Je ferai un tour sur vos sujets dès que possible, et vous précise que je suis pas chez moi cette semaine (déplacement). Enfin pour ce que ça change... ^^

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Bon, ben même si je ne commente pas, sachez juste que je suis passé jeter un coup d'œil à tous les sujets! :wink:

 

Par contre, pour le défi "poisson", pas de ça en vue chez moi dans l'immédiat (Khorne et la pèche ça vas pas trop ensemble…), c'est pas dit que pour l'avenir je n'arrive pas à glisser un poisson quelques part, mais pas dans les prochains mois à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, on arrive en fin de Session !

 

Plus que quelques  jours pour terminer quelques bricoles, peaufiner vos excuses ou lustrer vos réussites.

N'oubliez pas vos MILOU.

 

Je vais essayer de passer chez tout le monde.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Session 2, Session Machines. Pas de BOUM, pas d'archers, le strict minimum.

 

MILOU #2

En sa qualité de Freistadt, Pfeildorf ne bénéficie pas des ressources d'une capitale provinciale. Néanmoins, les guildes marchandes ont réussi à acquérir auprès de la Fonderie Impériale de Nuln quelques bouches-à-feu installées aux portes de la cité, plus pour la dissuasion que pour leur efficacité défensive : l'arme de tir préférée des Pfeildorfers reste en effet l'arc et la flèche, à quoi la ville doit son nom : "Pfeil-dorf", littéralement "Bourg de la flèche".

 

PIF #2

session2.JPG

 

 

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.