Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Bon, c'est vraiment la mort dans l'âme que je dois à mon tour jeter l'éponge.

Des impondérables persos et des défections pros font que je ne peux pas assurer ne serait-ce qu'un minimum acceptable et cela ne risque pas de s'arranger avant l'automne prochain. , soit quasiment la fin du CDA

 

Je suis vraiment dégoûté. Pour moi car je croyais vraiment et en ce CDA et en mon projet qui étaient l'occasion de me relancer dans le hobby avec un situation irl que je pensais stabilisée.

Pour vous également, notamment pour ceux qui n'ont pas eu de place, car au final, il aurait mieux valu qu'ils prennent la mienne.

 

Merci à tous pour votre soutien au cours de ces quelques mois. Merci particulièrement @Galthor-BD pour ce beau projet de CDA qui respire la bonne humeur et l'entre aide avec de très belles choses dans tous les sujets.

J'espère au moins avoir le temps de passer de temps en temps sur vos sujets pour profiter de tout ça, vous laisser un petit com et relancer un jour mon propre sujet dans la section d'à côté.

 

GG à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tout ce que tu as à gérer IRL.

N'hésite à nous tenir au courant si tu as un peu de temps pour t'y remettre même ponctuellement.

On passera voir ton sujet en section "armée unique", on sera ravis de te voir passer par ici même de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage l'Ours pour le perso et bien dommage de te voir quitter l'aventure. Tu as de super idées de modelisme et c'est un plaisir de parcourir ton sujet. 

 

Au plaisir de voir quelques unes de tes créations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'Ours ! Sérieux, les minotaures, c'est de loin ! OK, tu voulais voir de près comment c'était pour nous faire d'encore plus belles conversions, mais quand même ! Triste de te perdre, mais tellement content d'avoir pu admirer les beautés que tu nous a pondues. Sérieusement, je ne doute pas qu'avec le temps qu'il te faudra, tes minotaures connaîtront un fier futur. Passe quand tu veux nous faire coucou, bien évidement ! Je suivrai ton topic.

 

@Glamorgath, ton texte RP est superbe, très dans l'esprit des suppléments JRTM qui ont bercés mes premiers temps dans le JDR. Ambiance complètement différente de Warhammer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrr encore un vaillant peintre qui se retire :(

Bon beh j'espère que tu va pouvoir mettre à plat ton irl et bien récupérer du calin d'taureau.

Fait nous signe quand tu reprends du service avec tes pitoux qu'on puisse adimrer tes oeuvres :D

 

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 16:35, L'Ours a dit :

Merci pour votre compréhension, surtout que le dernier développement, c'est l'hôpital avec la mâchoire fracturée par un taureau.

Quand ça veut pas...

En même temps, quelle idée d'aller le chasser à main nue. Tu ne pouvais pas aller chasser ton steak à la boucherie comme tout le monde ? ;)

 

C'est bien dommage, mais on ne choisis pas ce qui nous arrive ! Donne nous des petits signes de vie si tu reprends un peu tes figurines d'ici l'automne. Quoi qu'il en soit, ce fut jusque là une belle production que tu nous as montré !

Je te ferai signe quand Sigvald et l'autre figurine seront peintes :)

 

Bon courage pour ta remise en forme, et la galère au boulot.

ZibZee

 

Edit : comme dit à l'instant dans mon sujet, j'ai un emploi du temps à la limite du risible en ce moment, et donc très peu de temps à consacrer au CDA... Je fais ce que je peux, mais mars risque d'être un mois assez maigre, j'en suis navré. Ça devrait aller mieux après, c'est le gros mois de rush au boulot.

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben mon @L'Ours, bien déçu de te voir quitter l'affaire...?

Pas toujours facile de se motiver à faire de la figurine, c'est vrai. Soigne-toi, répare les dégâts sur ta fourrure et surtout bon sang arrête de grimper aux arbres pour bouffer du miel.

 

Comme dit par les camarades, n'hésite pas à faire des coucous de temps en temps dans nos sujets ou le tien, y a moyen de garder le contact jusqu'au bout, qu'on fasse de la figurine ou pas.

De mon côté j'ai glandé depuis 10 jours et je le dis sans détour. Mais ça repart et va y avoir de l'animation, il faut que je vous secoue bande de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop !

Toujours présent ! Je ne finirai pas ma session à temps, mais je bosse, je bosse.

Bon courage pou ceux qui ont un rush de fin de session à produire :)

Je vais essayer de faire un tour sur vos sujets ces jours ci pour compter le nombre de poissons :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risquais déjà d'être juste niveau timing pour finir la session à temps...et l'événement de cette nuit risque de compliquer encore un peu la chose... :

 

J'ai pris cette nuit mon quatrième galon de Papa avec l'arrivée d'un nouveau petit garçon ! 3 gars et une fille, y'en a une qui aura de quoi se défendre et se faire protéger dans la cour de récré^^

 

Niveau motivation, pas d'inquiétude je suis toujours à fond même si j'ai eu du mal ces derniers temps, je reste présent !

 

La bise à tous les Papas et c'est la plus belle chose que je souhaite à ceux qui ne le sont pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations M. Koule ? Bon sang avec 2 p'tits gars mes journées sont bien remplies, alors avec 4 ?

 

 

Bon en tout cas pour moi, session finiiiiiiiie !!! :D

La PIF, avec du bon gros bad guy qui tâche:
1553375114-20190323-203058.jpg

Et la session BOUM qui va bien:
1553374926-20190323-203218.jpg

 

Le MILOU de cette session 3:

Vador fulminait. Malgré leur attaque surprise, et le déploiement de tout un escadron de motojets, les rebelles avaient réussi à échapper aux griffes de l'Empire. Le jeune garçon sensible à la Force que recherchait le Seigneur Noir, restait introuvable. Il fallait frapper fort. Il fallait qu'il prenne les choses en main. Un main de fer gantée de noir.
Mais il n'y avait pas que cela qui le mettait dans une colère noire. L'Empereur, déçu des résultats obtenus par la 608ème, engagea une poignée de chasseurs de primes, dont le tristement célèbre Boba Fett, pour mettre la main sur les leaders rebelles... Celui-ci arriva le premier dans le secteur Kryllix, et se mit immédiatement en quête de sa proie.
Cela ne devait pas arriver. Cela n'arriverait pas. Vador tuerait lui-même ce terroriste de ses propres mains. Il activa le système de vidange de la cuve à bacta où il se régénérait, et attendit que les systèmes automatisés lui enfilent son armure et son heaume de terreur. Lui aussi partait en chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kele, bon repos à la maman.

J'en ai aussi 2 et cela m'occupe bien mais je partage ton point de vue en terme de bonheur au quotidien.

Ne te mets pas de pression pour le CDA essaie de faire au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.