Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

@tueur nain et @Rincevent, nous sommes en train de faire le point entre MDA, co-MDAs et modérateur, mais vous connaissez la réactivité typiquement française... promis, vous aurez une réponse avant l'été 2019... plus sérieusement on revient vers vous sous peu.

Bravo à tous pour vos sessions 3 terminées avec de très belles choses.

 

Session 3 finie depuis si longtemps pour moi que j'avais oublié de poster ici, c'est mal de ne pas montrer l'exemple. Voici les figs que j'ai peintes, je ne vous montre pas le bonus de session Boum ennemie à voir dans mon sujet.

1k0.jpg

Dans le cadre des défis croisés que nous réalisons avec Kreel et Koshon, voici 2 de mes unités sur lesquels ils ont fait un très beau taf: quelques socles à finir sur ces conversions de kommandos que j'avais réalisées et que Koshon a peints.

33625615728_0a4230c631_h.jpg

Retour des mes figs après un stage de bad moonsisation chez Kreell:

yellow14.jpg

jaunet11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis fruités 

je suis un peu à la bourre dans les photos de ma session. 

J'ai tout bien fini comme prevu Maîs Je manque de temps en ce moment et Quand je rentre la lumiere est trop pourrie.

je fais de mon mieux pour mettre à jour ce post d'ici dimanche soir. Vu que je suis de tournoi les deux prochains jours, j'espère prendre ma session en photo sur une table de jeu. Peut être meme qu'il y aura de bons photographes pour m'aider.

bonne nouvelle je jouerai ma deathwatch à la fin du mois en tournoi. Ça sera l'occasion se faire plein de photos et des rapports de bataille pour le zoli mois de mai. En tout cas c'est bien beau tout ce que vous avez réalisé de votre côté.

je suis pour intégrer les candidats libres à la place des abandons.

Biz à tous et que le dieu des des soit avec moi et mes gosses ce week-end. 

 

les heros :

 

1554747941-image.jpeg

 

BOUM : Les gentils

 

1554747559-image.jpeg

 

BOUM : Le grand enemi 

 

1554747567-image.jpeg

 

Le PIF ou Le MILOU

Depuis la salle de tele Vox, le conseil des sages écoutait les compte rendus des equipes Alpha et Beta. La situation etait crittique et l'invasion souterraine confirmée. Apres s'être retirée dans La Chapelle, Lord Krast revint dans la salle. L'air grave il ordonna à l'astropathe de Le mettre en contact avec le couvent de la veuve d'or. 

Apres quelques minutes, le visage de l'archidiacre apparu au centre de l'hologramme. "Pretre,  l'empereur requisitionne vos forces. Mettez vous aux ordres du capitain Speecius. Pour l'empereur et que brule les xenos impurs ! ". 

 

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, vous rendez-vous compte que nous en sommes à la moitié ?

 

Je trouve ça génial, d'abord parce que le CdA tourne bien, aussi parce que des candidats qui se promènent en section "normale" font autant voire plus que par ici, également parce que les Sessions qui s'annoncent sont super intéressantes.

Il y a eu quelques abandons, mais assez peu en fait, et de nouveaux candidats frappent (violemment) à la porte. Ce CdA ayant une fâcheuse tendance à gangréner les autres projets (et je m'en excuse), il devient peut-être possible d'ouvrir la discussion très sérieusement. Car 6 mois, c'est un CdA moyen, finalement ?

 

Bravo à tous ! On continue, avec une Session Libre qui vous autorise toutes les folies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel-bete-titre.png

session3-a.jpg

session3-b.jpg

session3-c.jpg

session3-d.jpg

 

Prologue – Dans les ténèbres

Révélation

 

La Bête cligne des yeux, lentement, paresseusement. Elle savoure entre ses dents le liquide nourricier dans lequel elle baigne. Les mouvements du fluide la caressent et stimulent doucement les multiples terminaisons nerveuses qui constellent sa peau laiteuse.

 

Ces sensations apaisantes pourraient plaire à la Bête, mais rien n’a été prévu pour qu’elle puisse ressentir du plaisir. Pour tout dire, elle ne ressent rien. Son esprit est fort, néanmoins. Mais il reste tapi dans les ombres, tout comme son corps, recroquevillé, comme étouffé par quelque chose de plus puissant, de plus important.

 

Sans prémices, la matrice se déchire soudainement. Le flot nourricier qu’elle contenait se répand sur la paroi chitineuse qui recouvre la salle d’incubation, entraînant avec lui l’être qui somnolait en son sein.

 

La Bête cligne des yeux à nouveau, en raclant le sol avec ses griffes. Un hurlement instinctif monte dans sa gorge, mais il s’efface quand son être s’ouvre enfin à la conscience. En un instant, des millions d’esprits l’envahissent et l’accueillent.

  

Sans une hésitation, la Bête se redresse, et se dirige vers la lumière.

 

 

Chapitre 1 – Le vaisseau

Révélation

 

Gêné par les câbles de la partie haute de la console, Mauris pestait, comme à son habitude, contre la machine, la lumière, le vaisseau, les pilotes, tout ce qui lui passait par la tête. A côté de lui, Genloui notait les réactions de la machine sur sa tablette d’entretien, sans tenir compte des injures qui sortaient de la trappe d’accès. Technicien de niveau 4, il avait l’habitude de travailler avec des collaborateurs de toutes sortes. Mauris n’était pas le plus compliqué à gérer, loin de là, ce câbleur obtenait généralement d’excellents résultats. À condition qu’on n’essaie pas de lui faire la conversation.

 

Après une dernière salve de jurons, Mauris rebrancha le câble d’alimentation principal en marmonnant instinctivement le verset de purification sensé apaiser et remercier l’esprit de la machine. Il n’hésitait pas à affirmer haut et fort, notamment à la cantine ou au cours des réunions trihebdomadaires, qu’un psaume ne remplace pas une burette d’huile ou un connecteur neuf. Notamment lorsque le sous-intendant du pont listait les économies qui pourraient être faites sur les fournitures du vaisseau. Mais, plus que la foi, Mauris avait comme tout le monde son lot de superstitions et de croyances plus ou moins assumées.

 

La console émit une série de couinement lorsque les fluides chassèrent l’air qui avait envahi ses artères, puis elle redémarra et retrouva son ronronnement habituel. Toujours allongé dans la cavité étroite qui permet d’accéder aux entrailles de la machine, Mauris attendit quelques instants en écoutant attentivement le grondement familier. Lorsqu’il se sentit pleinement satisfait par les réactions de la console, il commença à s’extirper du conduit.

 

-          Bordel, Genloui, tu pourrais m’aider quand même ?

 

Les technicos, ils ont quoi ? Trois ou quatre ans d’études en plus, une vareuse avec des boutons brillants, et surtout même pas le courage de se pencher pour venir en aide à un camarade. Voilà ce que pensait Mauris en s’agrippant à ce qu’il pouvait, pour extraire ses jambes puis le reste de son corps.

En fait, il l’avait pensé tellement fort, qu’il l’avait peut-être bien dit à voix haute.

Lorsqu’il se redressa, en préparant une version moins pacifique de son avis sur les techniciens, il se retrouva seul dans le couloir d’entretien.

 

-          Non mais… Il s’est barré, murmura Mauris avec des yeux ronds. C’est interdit, ça, hé le technicos !

 

Il braillait carrément, cette fois, en ramassant ses outils.

 

-          Cette fois, on te ratera pas ! On va pas te rater mon pote ! continua-t-il à hurler dans le couloir vide, en s’éloignant vers le sas d’accès.

 

Le câbleur ouvrit le sas et éteignit l’alimentation du couloir, plongeant dans le noir la longue galerie d’entretien. La trappe du sas se referma derrière lui, abandonnant le couloir au ronronnement des machines.

Sur le sol, à quelques mètres de la console, la tablette d’entretien de Genloui clignotait dans le noir.

 

 

La Bête avait attendu, longtemps, en parcourant en silence les couloirs d’entretien du gigantesque vaisseau. Elle avait appris. Elle avait compris les rites du vaisseau, les rythmes, les parcours, les fonctions. Elle s’était nourrie avec parcimonie, sélectionnant avec soin les proies qui pourraient disparaître sans affecter le fonctionnement du vaisseau et sans trop inquiéter les autres animaux qui en parcourent les coursives. Elle avait étudié avec soin les corps de ses proies, comprenant et maîtrisant peu à peu leurs fonctions vitales, leurs organes, leur psychisme. Ça avait été long, mais elle avait fini par percer les secrets de leur esprit.

 

Aujourd’hui, elle avait pris davantage de risques.

Ses griffes, plantées dans le cerveau de sa proie, avaient sectionné des zones précises de l’organe, privant l’animal de la parole et du mouvement, mais le maintenant en vie.

 

La Bête savait qu’on chercherait l’animal, parce que celui-ci était important, plutôt rare. Mais le vaisseau se passerait de lui, et finirait par l’oublier. Il était important, mais sans l’être trop. Oui, elle avait pris tout son temps pour le sélectionner. Elle allait maintenant s’appliquer à sonder l’esprit et la mémoire de sa proie. Il lui fallait tout connaître de lui. Son passé, sa vie. Ses rêves, ses besoins, ses envies. Ses croyances, ses peurs, ses déviances.

Parce qu’un jour, le vaisseau allait rejoindre une planète au sol recouvert de myriades de proies. Et parce que ce jour-là, la Bête devrait être prête à commencer la collecte.

 

 

Chapitre 2 – En famille

Silvia se pencha sur le berceau, sans faire un bruit, en se mordillant la lèvre. Elle murmura :

 

-          Ils dorment enfin…

 

De l’autre côté de la pièce, sous l’unique fenêtre de l’appartement, Bernar profitait des dernières lueurs du jour pour démonter l’alimentation de l’un des servo-bras de sa combinaison, et nettoyer les petits éléments, à la recherche de ce qui provoquait d’agaçants grésillements depuis plusieurs jours.

 

-          C’est pas dommage ! dit-il. Ils cassent bien les oreilles ces deux-là.

-          Tais-toi, idiot, dit Silvia avec un sourire, en lui passant la main dans les cheveux.

 

Elle savait très bien que Bernar était, comme elle, fou d’amour pour leurs deux bébés. Ils les avaient tant attendus, ces deux-là ! Après plusieurs fausses couches, ils s’étaient presque résignés. Le seul couple du bloc à ne pas avoir d’enfants… et aujourd’hui, ils en avaient deux.

 

Silvia commença à débarrasser la table. Comme elle en avait pris l’habitude, elle passa le doigt dans le fond des assiettes, puis elle le suçota pour ne rien laisser, ne pas jeter la moindre trace d’aliment. Elle était mère, maintenant, elle ne pouvait pas se permettre le moindre gaspillage. Elle se devait d’être forte, et de tout faire pour que ses enfants aient les meilleures chances de survie. La vie était difficile ici. Une vie faite de travail, de sacrifices, de douleur.

Lorsque le doc lui avait annoncé qu’elle attendait des jumeaux, Silvia avait un peu paniqué. Mais les bébés avaient changé sa vie. Elle se sentait plus forte, plus conquérante, plus précieuse que jamais.

 

Après avoir déposé la vaisselle dans le caisson de nettoyage, Silvia revint vers Bernar, et le prit dans ses bras. Le mari continua son travail comme si elle n’était pas là, mais elle savait qu’il appréciait l’étreinte. Elle regarda par la fenêtre. Un énorme cargo spatial venait de percer les nuages, et amorçait sa descente vers le spatioport.

 

-          Celui-là, il est pour moi demain ! dit Bernar. C’est curieux, on l’attendait depuis plusieurs jours.

-          Dis… Nos bébés… Tu crois qu’ils auront leur chance ? Qu’ils seront heureux ?

 

Bernar posa son tournevis, et leva les yeux vers les nuages. Le vaisseau avait allumé ses rétrofusées et entamé son approche. D’une taille fabuleuse, l’appareil transportait des millions de conteneurs. Sur beaucoup d’autres planètes, il aurait fallu organiser un déchargement par navettes, long et coûteux. Mais ici, on savait gérer ce genre d’engins. Les équipes de nuit allaient ouvrir les immenses panneaux latéraux du monstre de métal et, demain, les équipes de jour trieraient et débarqueraient les conteneurs. Il suffirait de quatre ou cinq jours pour retirer au vaisseau la moitié de son poids.

Bernar faisait partie d’une équipe de jour.

 

-          Ne t’inquiète pas, répondit-il à sa femme en prenant sa main. On y arrivera.

 

Le vaisseau, de plus en plus énorme, enclencha sa deuxième salve de rétrofusées pour stabiliser et ralentir sa chute. Le grondement devint plus fort, et les parois de l’appartement commencèrent à vibrer.

Dans le berceau, l’un des bébés se mit à gigoter puis à gémir.

 

-          Oh non, dit Silvia, ils me les ont réveillés !

 

Elle s’approcha du berceau. Les yeux grands ouverts, l’un des enfants réclamait à manger de plus en plus bruyamment.

 

-          Je suis là mon chéri, maman est là.

 

Elle remonta la manche de sa tunique, et commença à retirer un bandage qui entourait son avant-bras. Sous le bandage, la peau était percée de multiples trous et fentes, plus ou moins cicatrisés. La chair, boursouflée et violacée, devait la faire horriblement souffrir.

Elle se pencha sur le berceau et tendit son avant-bras. Avec voracité, l’un des bébés se projeta en avant et vint planter ses crocs dans le bras tendu. Le sang gicla jusqu’au visage de Silvia, qui regardait la scène avec un amour infini. S’agrippant à l’avant-bras avec deux de ses pattes, le bébé commença à suçoter goulûment le sang et le pus.

 

Ayant délaissé son travail, Bernar vint lui aussi se pencher sur le berceau, et commença à déboutonner sa combinaison. Le second enfant réclamait sa part.

 

-          Ils sont beaux, hein ? lui dit sa femme.

-          Oui. Magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan session 3

 

Salut à tous ! Petit bilan une dizaine de jours après la fin de la session. N'hésitez pas à signaler si vous avez l'impression que mon jugement n'est pas correct (il y a des choses qui ont pu m'échapper). Encore une fois, ce n'est pas de jugement de valeur, c'est juste pour voir où tout le monde en est, donner une photographie du projet alors que nous venons de franchir la moitié du chemin.

 

En vert ce qui est bel et bon, en rouge les lamentables et miteux échecs.

 

Équipe Framboise

@Galthor-BD Héros Élite MILOU PIF
@Elwin Héros Élite MILOU PIF
@Koshon Héros Élite MILOU PIF
@sly_de_lille Héros Élite MILOU PIF
@BadKarma Héros Élite MILOU PIF
@Orphée Héros Élite MILOU PIF
@marell le fou Héros Élite MILOU PIF
@el julian Héros Élite MILOU PIF
@ZibZee Héros Élite MILOU PIF
@fracassor Héros Élite MILOU PIF
@Jaeckel Héros Élite MILOU PIF
@fanfanzevich Héros Élite MILOU PIF
@Rincevent Héros Élite MILOU PIF

2 abandons

 

Équipe Groseille

@thyrio Héros Élite MILOU PIF
@Scoub Héros Élite MILOU PIF
@kreell Héros Élite MILOU PIF

@Letchaï Héros Élite MILOU PIF
@Antares Héros Élite MILOU PIF (non posté ici)
@rantan007 Héros Élite MILOU PIF
@Azyris Héros Élite MILOU PIF
@KeLeSangKoule Héros Élite MILOU PIF
@sgt_pepper Héros Élite MILOU PIF
@dantedecryde Héros Élite MILOU PIF
@Skalf Héros Élite MILOU PIF
@le toy Héros Élite MILOU PIF
3 abandons

 

Candidats libres

@tueur nain Héros Élite MILOU PIF

@blackdeath2 Héros Élite MILOU PIF

@Glamorgath Héros Élite MILOU PIF

@Titoujah Héros Élite MILOU PIF

@roron Héros Élite MILOU PIF
1 abandon

 

On tient, on tient ! Une Session qui s'est plutôt bien passé, à mon avis, même si tous les cas de figure sont arrivés (du plus-que-parfait jusqu'à l'exclusion).
 

Je suis en attente de quelques PIF et MILOU qui doivent arriver en sujet central (et dans l'autre sujet en Armées multiples) mais globalement, je crois que l'équipe Framboise remporte cette Session. Les Candidats libres sont toujours aussi actifs, l'ambiance est bonne, les figs sont belles et la plupart des Héros sont maintenant connus, dévoilés, prêts à conquérir l'univers et à se gorger de jus d'ananas en grignotant des cerises.

J'attends quelques jours, puis je compléterai les lignes manquantes avec les infos dont je disposerai. A vous de poster vos PIF et MILOU !

 

La nouvelle Session qui s'annonce est une Session Libre. J'ai proposé à plusieurs d'entre vous, s'ils le souhaitent, d'utiliser cette liberté pour terminer certains figurines qui le méritent. Notamment les quelques Héros (peu, heureusement) qui n'ont pas été terminés. Cette Session prendra fin le 31 mai. Profitez-en, lâchez-vous, amusez-vous, faites des choses inattendues, mangez des pommes.

J'allais oublier deux choses importantes : la première, vous êtes formidables ! La seconde, nous venons de faire ensemble la moitié du chemin, la moitié d'une année de création et de partage. C'est pas beau, ça ?

 

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme chaque année passe à une vitesse folle, encore plus quand on a ces repères de CDA!

Pour ma part la PIF est faîte mais j'en prendrai une nouvelle au club dimanche avec tous les bonus réalisés par mes soins ou mon "la team ork".

Le Milou arrivera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon MILOU, il arrivera en début de semaine prochaine. Comme je le disais dans mon sujet, je voulais y intégrer une petite surprise mais qui ne pourra pas être mise à exécution avant ce week end.

 

Et petite question : pourquoi jusqu'au 30 mai et pas jusqu'au 31 mai ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elwin a dit :

Je constate quand même une indéniable supériorité des Framboises qui ont si peu de rouge dans ce bilan!

 

Enfin des framboises vertes c'est pas bon alors que des groseilles rouge oui :):):)

 

Allez 2-3 coup de pied au cul les amis groseilles et on va les bouffer les framboises verte :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/4/2019 à 15:04, Galthor-BD a dit :

Une Session géniale, tout est beau, et Boba c'est juste la grosse cerise sur l'énorme gâteau.

J'adore, j'adore.

Viens nous poster tout ça en sujet central !

Si je puis me permettre, j'avais posté PIF et MILOU le 23 mars, mais en même temps que l'annonce de la paternité de Kelesangkoule, et c'est passé totalement inaperçu ^^ (page 13)

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Désolé d'attendre de me faire sonner les cloches pour reposter (merci @Galthor-BD) mais je suis en pleine finition de maison/préparation de déménagement, donc la peinture en ce moment c'est avec un gros rouleau et sur les murs :) 

 

Ci-dessous la photo de ce qui a été peint en session 3, je n'ai pas les 3 héros promis MAIS j'ai récupéré le retard de la session 2 :

 

WD3Tyvw.jpg

 

Photo dégueulasse comme d'habitude, mais je n'ai pas réussi à piquer le Reflex de ma compagne...

 

Et voici une photo des sessions 2 et 3 réunies, soit le début de ma meute pouilleuse :

 

olqvVv4.jpg

 

Le MILOU : [à venir]

 

Par contre une fois le déménagement fini, je vais changer de boulot (oui ça bouge en 2019) et devrais avoir 15 jours de battement entre les deux. Je m'engage donc sur l'honneur d'un orc à :

- peindre l'ensemble des mes figurines de la session 4

- finir les figurines de la session 2,

- faire une session BOUM qui va pas faire rire les mouettes !

 

A++ et toutes mes félicitations pour vos magnifiques sujets, que je suis attentivement même si je ne commente pas systématiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors j ai fini ma session a temps, j ai posté dans mon sujet tout pile mais j ai completement oublié le global ici..

 

Je vous poste une photo de ma session 3 finie puis un rendu global de ce qui a été peint jusqu a present..

 

b3Ru4uJ.jpg

 

0e8rATa.jpg

 

Milou de session 4 a venir quand j aurai le temps d editer..

 

Sly, go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Avant tout merci pour ous vos messages, çà fait plaisir ;) 

 

Il y a beaucoup de boulot abbattu et pleins de belles choses dans l'ensemble de vos bilan, faut vraiment que j'essaie de faire le tour de vos sujets !

 

Le 11/04/2019 à 18:00, le toy a dit :

Enfin des framboises vertes c'est pas bon alors que des groseilles rouge oui :):):)

 

Allez 2-3 coup de pied au cul les amis groseilles et on va les bouffer les framboises verte :):)

Très belle réponse ! Et je plussoies bien évidemment pour les coups de pied au cul (à moi le premier...) ^^

 

Bon le constat est là, ma session n'est pas terminée, il faut dire qu'entre 2 décès et une naissance, on a pas été épargnés... Voici tout de même le bilan en commençant par Gob'Goth qui, lui, est terminé mais nécessite une ou deux retouches remarquées grâce aux photos (blanc sur le baton entre autre) :

 

32571003327_62df3661a9_b.jpg46789458884_3d73e81deb_b.jpg46789458794_6c806c465f_b.jpg40547277273_12ed1e0ee9_b.jpg

46789458764_66e03c207d_b.jpg46789458614_3851261a59_b.jpg

 

Voici l'ensemble de ma session, d'abord ceux terminés, puis ceux en WIP qui partent donc en session Boum... :

 

40547277243_38f3477874_b.jpg

40547277113_7a1b446429_b.jpg

 

Au centre vous pouvez remarquer une fig que j'avais prévu comme clin d'oeil pour l'arrivée de mon fils et qui sera continuée sur la S4.

 

MILOU session 3 (assez court mais peu inspiré, désolé) :

 

"Gob'Goth était arrivé sur les terres de Boulafa VII et ses chevaucheurs d'araignées depuis quelques jours maintenant. Les forêts des Principautés Frontalières était tellement denses qu'elles étaient idéales pour y organiser un grand conseil. Igob d'Azgob arriva à son tour et les Grands Chefs de la "Triade Gobeline" furent au complet. A leurs côtés se trouvaient également les meilleures chamans et héros de chaque armées tant pour protéger le conseil que pour y participer. Gob'Goth en profita pour leur présenter sa toute dernière machine, une catapulte à plongeurs de la mort !"

 

@Galthor-BD pour moi le bilan sera donc :


Héros Élite MILOU PIF
 

A bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne suis pas le seul a posté en retard ici ! :D

 

Voici donc ma session 3 :

 

S3global.png

 

 

Et un MILOU plutôt très court :

 

Malgré un retard pris dans le rassemblement du Ban des terres de l'Ouest Ser Jaime reste confiant dans sa faculté à défaire les seigneurs du Conflans qui sont massés au col de la Dent d'Or passage verrouillant la route entre Castral Roc et Vivesaigues.

 

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de la session 3. Une seule figurine de terminée hors délais, et 5 en cours. :(

 

PIF :

 

5cb2403edefb1.JPG

 

5cb2407e1b58a.JPG

 

5cb240a35463c.JPG

 

5c803d933ff8f.jpg

 

5c803dc28a896.jpg

 

5c803de99c5ad.jpg

 

MILOU :

 

Cela faisait maintenant une année que Zargrudd avait repris possession de la forteresse d’Uzkulak. Les forges tournaient à plein régime, et les derniers orques noirs avaient été éliminés il y a plusieurs mois. Après s’être refait la main sur quelques équipement de base, très vite Nazdragg avait entrepris de forger les armes et armures pour Grathrot et les siens. Ces derniers, centaures-taureaux de leur état, était les plus bouillants des nains du chaos…
De son côté, Zargrudd avait entrepris le dressage du Grand Taurus qu’il avait baptisé Ailes-de-feu. La créature n’était bien évidement pas des plus docile, mais ce n’était pas pour déplaire à Zargrudd. Il savait qu’une fois la monture apprivoisée, celle-ci lui permettrait d’étendre son territoire rapidement.
Cela prennait du temps, mais le seigneur de la Forteresse du Crâne avait concience que sa puissance augmentait progressivement. Il ne lui manquait plus que quelques machines de guerre et autres tromblons afin de pouvoir partir en campagne. Les prochains mois allaient être crucial. Il fallait impérativement contenir toutes attaques potentielles le temps que les forges fournissent l'arcenal nécessaires aux conquêtes qu'il prévoyait de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Message bref pour vous informer que je pars en formation jusqu'au 22 avril inclus, je serai donc absent pour cette période.

J'essaie de vous poster des belles photo du démon fini demain matin avant de partir :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer le bilan de fin de Session, avec ce qui a été ajouté ici.

Félicitations à tous, mais surtout aux Framboises quand même.?

 

A noter que 1 héros Framboise et 3 Héros Groseilles ne sont pas terminés, il faudra absolument qu'ils le soient d'ici la fin du CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous

 

Petit message d'encouragement pour tout le monde!

 

Et j'aimerais rebondir sur ça:

Citation

@tueur nain et @Rincevent, nous sommes en train de faire le point entre MDA, co-MDAs et modérateur, mais vous connaissez la réactivité typiquement française... promis, vous aurez une réponse avant l'été 2019... plus sérieusement on revient vers vous sous peu.

Heu… Alors, quid pour l'intégration des candidats libre à la place des abandons/exclusions??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Après un temps certain de réflexion, Il, a été décidé que les candidats libres qui sont toujours dans la course (càd avec des mises à jour de moins d'un mois) vont être intégrés de manière officielle au CDA. @Galthor-BD va se charger de répartir les nouveaux participants dans les deux équipes...

Bon courage à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.