Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Bonsoir

 

Citation

Bonsoir.

Après un temps certain de réflexion, Il, a été décidé que les candidats libres qui sont toujours dans la course (càd avec des mises à jour de moins d'un mois) vont être intégrés de manière officielle au CDA. @Galthor-BD va se charger de répartir les nouveaux participants dans les deux équipes...

Bon courage à tous, 

 

Antarès

Cool, merci beaucoup!!! :good::sblong:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Tueur Nain nous rejoint. Il vient de doubler a lui le seul le nombre total de figurine peintes par les participants du CDA ???

 

Bienvenue "officiellement" dans l'aventure les gars.

 

A vous les coffres d'or et la gloire éternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils débarquent en force, ils n'ont pas démérité, bien au contraire, les voici les voilou.

Merci à la modération d'avoir accepté une énième entorse aux règlements et habitudes du forum, pour récompenser les déçus des 1ers jours, dont les travaux méritent largement d'être exposés parmi les autres.

 

Voici donc mes propositions, avec les explications qui vont avec.

 

@tueur nain, je te propose de rejoindre l'équipe Groseille Double-B, car les Groseilles ont eu un peu de mal au cours de la Session précédente et ont bien besoin d'une locomotive pour tirer le wagon de fainéants repentis d'aimables concurrents.

 

@blackdeath2, je te propose de rejoindre l'équipe Framboise Double-A, afin de répartir au mieux les candidats orks sur les deux équipes. Deux partout, squig au centre.
 

@Glamorgath, je te propose de rejoindre l'équipe Groseille Double-B, afin qu'il y ait autant de Groseilles que de Framboises au cours des prochaines Sessions. Bé oui, je parie sur 0 abandon dans la seconde partie de notre aventure.

 

@roron, je te mets en attente et te propose de rejoindre le CdA dès que tu auras terminé le CdA court dans lequel tu viens de t'engager, pour le meilleur et pour l'Empire. Ce ne sera pas évident, mais il faudrait pour cela que tu parviennes à produire quelques merveilles zombiesques au cours des 3 mois à venir. Pas besoin de choses énormes, quelques figurines et quelques mises à jours suffiront pour moi, et je défendrai ton cas en temps voulu. ?

 

@Titoujah ne semble plus dans la course, je n'ai pas vu de nouveautés depuis 2 mois, mais bien sûr tu peux défendre ton projet et ta candidature si tu le souhaites.

 

Si tout cela vous convient et convient aux patrons, j'imagine que vous pouvez, au choix, ouvrir un nouveau sujet ici, ou demander au chef un transfert de votre sujet si vous aviez ouvert un sujet spécifique et si vous voulez conserver et partager les échanges qui y figurent.

A vous de donner votre avis.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les groseilles! :)

 

Citation

@roron, je te mets en attente et te propose de rejoindre le CdA dès que tu auras terminé le CdA court dans lequel tu viens de t'engager, pour le meilleur et pour l'Empire. Ce ne sera pas évident, mais il faudrait pour cela que tu parviennes à produire quelques merveilles zombiesques au cours des 3 mois à venir. Pas besoin de choses énormes, quelques figurines et quelques mises à jours suffiront pour moi, et je défendrai ton cas en temps voulu. ?

Heu… Je sais pas si je dit une connerie mais je croit qu'on a pas le droit de participer (ou en tout cas être inscrit) à 2 CDA en même temps même si c'est un cas particulier… :unsure:?!

 

Sinon, concrètement, comment ça se passe? On attend que les modos déplacent les sujets? Je suppose (enfin ça me semble sur) que dans ce cas il faudra modifier l'entête des sujets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tueur nain a dit :

2 CDA en même temps

Roron reste candidat libre s'il le souhaite (il semble le souhaiter). Ce n'est pas vraiment un statut, juste une convention entre nous. Mais s'il veut rejoindre éventuellement le CdA dans 3 mois, et si la modération est d'accord à ce moment-là, il faut qu'il continue d'alimenter son sujet en tant que candidat libre... tout en postant pleinement dans le CdA court, car c'est bien sûr sa priorité.

A noter d'ailleurs, sa Session 4 est d'ores et déjà complète ! Il a déjà fait plus et mieux que bon nombre d'entre nous pour cette Session, et il sera quoi qu'il arrive au tableau d'honneur de cette S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce court message pour signifier mon arrêt/abandon sur ce CdA.

C’est très dommage, mais hélas je n’ai plus le temps de me consacrer au hobby ces derniers temps, et ça fait presque 2 mois que je n’ai pas jeté un œil aux sujets. Et ça risque de ne pas aller en s’arrangeant.

 

Plutôt que d’arrêter de venir et de me faire éjecter, je préfère vous signaler que l’aventure s’arrête ici pour moi. Je vois que certains rejoignent l'aventure, c'est bien, ça permettra à ce beau projet de perdurer!

 

Toutes mes excuses.

Très bon CdA à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, on peut enfin se montrer au grand jour... Merci à la modo et à notre MdA!

Bon pour fêter tout ça il va falloir que je remette un peu au propre mon sujet, et que je poste plus régulièrement, une place que j'attends depuis 7 mois, je vais pas la laisser passer.

Sur ce merci à tous et bon courage pour les 21 jours qui nous séparent de la fin de la S4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!

 

Merci @Galthor-BD et aux modo, on va envoyer de la Groseille !

 

Ca tombe super bien, maison livrée (presque finie...), déménagement fini, et dernier jour de boulot aujourd'hui. 

 

Je vais avoir 15 jours tranquille à la maison, avec Madame au boulot (?) pour dépoter.

 

A très bientôt avec des vrais avancées, et bon courage à tous
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah c'est une super nouvelle ça !

Félicitations aux nouveaux promus !

 

Il y a 12 heures, Galthor-BD a dit :

@roron, je te mets en attente et te propose de rejoindre le CdA dès que tu auras terminé le CdA court dans lequel tu viens de t'engager, pour le meilleur et pour l'Empire. Ce ne sera pas évident, mais il faudrait pour cela que tu parviennes à produire quelques merveilles zombiesques au cours des 3 mois à venir. Pas besoin de choses énormes, quelques figurines et quelques mises à jours suffiront pour moi, et je défendrai ton cas en temps voulu. ?

 

Il y a 11 heures, Galthor-BD a dit :

Roron reste candidat libre s'il le souhaite (il semble le souhaiter). Ce n'est pas vraiment un statut, juste une convention entre nous. Mais s'il veut rejoindre éventuellement le CdA dans 3 mois, et si la modération est d'accord à ce moment-là, il faut qu'il continue d'alimenter son sujet en tant que candidat libre... tout en postant pleinement dans le CdA court, car c'est bien sûr sa priorité.

A noter d'ailleurs, sa Session 4 est d'ores et déjà complète ! Il a déjà fait plus et mieux que bon nombre d'entre nous pour cette Session, et il sera quoi qu'il arrive au tableau d'honneur de cette S4.

 

Merci Galthor ! C'est une chouette attention ?

Je vais déjà tenter de finir dignement le cda court et je verrai ce que je peux faire à côté.

 

Et il faut pour finir ma session actuelle (et la précédente d'ailleurs) mon petit MILOU, j'essaie de poster ça rapidement.

A+ et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scoub a dit :

Salut à tous,

 

Ce court message pour signifier mon arrêt/abandon sur ce CdA.

 

Arrrr, encore un valeureux qui s'en va :(

C'est dommage que tu ne puisse plus consacrer le temps que tu souhaites au zoby.

J'aurai ben aimé voir ton patron dans toute sa décrépitude, j'espère qu'on aura l'occasion de l'admirer sur le fofo un de ces 4!

 

Bonne continuation à toi, à une prochaine dans l'coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Déjà dommage pour Scoub, bonne chance dans tes futurs projets… :(

 

Sinon de mon coté j'ai modifié mon tag pour être conforme à la demande.

 

Il restera juste à notre MDA viking de modifier la liste des participants dans le premier post du sujet central! :wink:

 

A plus et bonne fin de quatrième session à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, Scoub, qu'est-ce que tu nous fais ?

 

Roh les gars maintenant c'est fini les abandons, on a dépassé (largement) la moitié du projet, ce n'est plus possible. Il faut aller au bout !

 

J'ai modifié la liste des candidats en 1er message de ce sujet, je vous invite à faire de même dans vos sujets respectifs. Faites-le maintenant, sinon, vous allez oublier, avoir la flemme, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je profite d'un instant de répit pour vous poster ma session 3 que je m'aperçois ne pas avoir posté ici :

La PIF de session 3  :

47465250502_1d07d7df04_b.jpg47465250472_e2447d6cc5_b.jpg

Mon objectif n'a pas été atteint (juste 2 élites sur 3 et pas de boss)

Le MILOU de session 3
 

Révélation

 

La bestiole rejoignait ses congénères après le massacre de la matinée.

Les fermiers et leurs familles qui s'étaient retrouvés sur son chemin n'avaient pas montrés une grande résistance. Seul un fermier et sa fille avaient osé lui tirer dessus à coup de fusil laser. Les quelques rayons qui l'atteignirent ne parvinrent pourtant pas à traverser sa carapace. Bondissant au dessus de la maigre végétation désertique, il leur était finalement tomber dessus toutes griffes dehors tranchant sans vergogne la chair des malheureux. Mais leur sort n'était pas définitif, bientôt ils se relèveraient et renforceraient les rangs des zombies s'agglutinant progressivement dans le désert qui s'étendait sur 70% de la surface du globe.

 

C'est le don de cette planète, rendre la vie à toute les créatures qui meurt à sa surface. Ça n'avait jamais été un vrai problème, les locaux s'en sont accommodés, boulonnant un peu plus les cercueils, ou en privilégiant la crémation. De plus les zombies n'étant pas agressifs, les seuls dommages qu'ils puissent causer sont de boucher une canalisation, bloquer une hélice d'aération ou piétiner les plantations de céréales. La fête du retour est d’ailleurs très populaires, réunissant vivants et morts dans la plus grande beuverie convivialité.

 

Hors depuis quelques temps, tout ça avait changé. Les incidents augmentaient, les disparitions se décuplaient. Les zombies se baladaient en groupe de plus en plus dense, agressant et mordant tout ceux qui avaient le malheur de les croiser. C'est pourquoi par décret impérial, des groupes armés furent autorisés à nettoyer la planète de ses nuisibles envahissants.

 

Mais la menace devenaient encore une fois plus importante. Car la horde grossissait et elle était accompagné de créatures bien plus dangereuses. Et l'une d'entre elles était leur guide...

 

 

 

 

Et la session 4

PIF : 10 zombies

33751567358_b168bcf651_b.jpg

 

MILOU de session 4 :

Révélation

 

Les zombies s'amassaient aux pieds des fortifications de la ville. Mettant un peu d'animation parmi les sentinelles depuis quelques semaines.

Les gardes se lançaient des défis, à qui en tueraient le plus avec un chargeur complet de fusil laser, qui trouverait le sosie du gouverneur planétaire ou encore qui baisserait le plus de pantalons sans se faire choper. Les jeux étaient bon enfant.. jusqu'à l'attaque qui mit la ville à feu et à sang.

 

C'était au tour de Bucky 'gros bras' d'aller baisser du froc ce jour là. Il avait gagné la manche (le comble pour un pantalon) lors de son dernier tour de garde. Ses trois compères le houspillaient du haut des barricades pour essayer de le déconcentrer, en vain. Il en était à son 6ème déculottage, et s'approchaient sereinement de sa prochaine victime. Les cris de ses collègues se firent pourtant plus fort, le priant de se dépêcher de rentrer. Pourquoi abandonnerait-il maintenant alors qu'il était en bonne voie pour gagner une nouvelle manche ?

Deux tirs de laser frappèrent le sol à ses pieds. En relevant la tête, il vit ses collègues tirer au dessus de sa tête en lui faisant signe de ramener ses miches à l'intérieur. Il jeta alors un regard par dessus son épaule pour voir ce qui pouvait bien les effrayer à ce point. Un molosse au dos bardé d'épines se jeta alors sur lui, le faisant tomber sur le sol. Il réussit à s'en dégager grâce à ce qui lui valait son surnom. Il ne devait plus trainer ici. Courant vers les portes de la ville, pour se mettre à l'abri, il se retrouva face à une créature de deux fois sa taille qui venait de bondir devant lui. Ce fut sa dernière vision, son visage fut arraché d'un coup de griffe.

 

Ayant sonné l'alerte, les autres sentinelles continuaient de canarder les créatures qui venaient d'arriver. Elles étaient agiles et rapides, et commençaient à escalader les murs de la ville. Une énorme créature polycéphale apparut sous leurs yeux effarés. Elle commença à percuter la porte fortifiée qui ne mit pas longtemps à céder sous la puissance. Les zombies ne tardèrent pas à s'engouffrer dans la brèche toute fraîche.

 

Les quelques survivants de la ville furent ceux qui mirent les voiles sans aucun héroïsme et sans demander leurs restes...



Et les BOUM :

5 zombies de plus

33807800858_a2f03cba54_b.jpg

Et rattrapage boss et élite manquants :

47771721171_9b8783526d_k.jpg

40805561413_4984130276_b.jpg

 

Bonne fin de session à tous !

Roron

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kreell a dit :

Hannn, le vil !

Le coup de pression que tu nous mets en mettant déjà ta s4+boum

 

Pas dit que j'arrive a faire beaucoup de boum en s4^^

 

Désolé ! Étant sur le cda court, je n'aurai plus de temps ce mois-ci pour le cda long !

 

En même temps, tes objectifs sont tellement énormes que tu en fais plus que moi avec mes BOUM ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.