Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Hop, enfin la tête hors de l'eau après un mois de taf de fou et 10 jours d'arrêt maladie (gros mal au dos... En même temps au taf comme à la peinture, je suis mal assis).

 

Stop la chouine, j'ai quand même pu avancer malgré tout ça sur mes nains. Je pense tenir l'objectif de peinture, et j'ai décidé de sacrifier plutôt mes passages sur ce forum. Je devrais pouvoir reprendre les visites de vos topics et ça commence tout de suite !

 

Super d'avoir rajouté les outlaws à notre sujet commun. Bien content pour vous, les gars ! Bon retour officiel parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de session approche et les membres sont partagés entre ceux qui se lamentent sur leur maigre progression, et ceux qui exultent en affichant aux yeux du monde leur félicité.

 

Que diriez-vous, dans les jours qui viennent et avant de revenir avec une magnifique PIF et un somptueux MILOU, de poster ici le GROS, l'énorme, la bête, le truc sans nom que vous allez réaliser au cours de la Session 5 (juin-juillet). L'idée est de Thyrio, je lui rends. Allez les amis, montrez-nous en quoi va consister votre ambitieux projet pour les prochains mois ! Une photo de la boîte, de la grappe, ou même venant d'Internet, juste histoire de faire miroiter aux yeux du monde ébaubi la magnificence de ce CdA fantastique. Et pis faire le kéké avant de commencer, c'est plus facile qu'après.

 

Et on se revoit dans 15 jours pour le bilan de Session. N'oubliez pas de faire avancer vos sujets, certains d'entre vous n'ont pas posté depuis un moment.

 

@Galthor-BD @Elwin @Koshon @sly_de_lille @BadKarma @Orphée @marell le fou @el julian @ZibZee @fracassor @Jaeckel @fanfanzevich @Rincevent @blackdeath2

 

@thyrio @kreell @Letchaï @Antares @rantan007 @Azyris @KeLeSangKoule @sgt_pepper @dantedecryde @Skalf @le toy @tueur nain @Glamorgath
 

@Titoujah @roron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ouvre les hostilités, je n'ai pour l'instant que quelques croquis à vous offrir, car je pars "from scratch".

Objectif : réaliser une navette eldar qui fera office de décor.

session5_blueprint.jpg

 

Taille finale estimée de l'engin : enviton 60cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vous l'avais déjà présenté mais je vous le reposte ici ;)

 

Citation

Finalement je vais avoir de quoi faire plusieurs count-as arachnaroks mais gros coup de coeur pour celle-là !

Il s'agit d'une vraie carapace :

 

32179309958_e5a04a3d9c_b.jpg32179309268_142f70e746_b.jpg

 

Comme vous pouvez le voir il manque des écailles et la partie inférieure fait comme de l'os, mais je vais repeindre tout çà. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune maltraitance, je respecte les animaux, il s'agissait de l'animal de compagnie de ma belle-mère lorsqu'elle était enfant, et ils ont gardé sa carapace lorsque la tortue est morte. A titre de comparaisaon, la voici sur un socle d'arachnarok et à côté des gobelins :

 

45325990684_edd5bab072_b.jpg31111511927_9d959ff611_b.jpg

 

Bonne fin de session à tous !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bonne idée ce petit teasing, ça ne peut que mettre l'eau à la bouche!

Pour ma part la bête est encore dans les transports, livraison dans les jours qui viennent

1558168253-99120103034-morkanaut01.jpg

 

Pour coller à l'armée il y aura quand même une plus grande part de métal apparent, et je vais le magnétiser pour pouvoir jouer les deux versions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne déjà envie de voir cette prochaine session ! Ça va être énorme !

Bonne idée Galthor et Thyrio !

 

Moi aussi j'en ai déjà parlé précédemment (dès la deuxième session ?)

Voilà un petit teaser, pour ceux que ça intéresse, rdv sur mon sujet  (#onrameutecommeonpeut)

 

33996991038_14883c9037_z.jpg

Figurine magnifiquement détaillée

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir de belles choses sur cette session GROS. On sent tout le monde motivé, @KeLeSangKoule est même allé jusqu'à chasser une tortue!

Pour moi ce sera une conversion de Gorkanaut en mode Gargant, concept auquel nous avions pensé avec Kreell en début de CDA.

Le gorkanaut est à la mode ces temps-ci.

testgo11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.

 

Houuu, y'a de beau gros trucs en approche pour la session 5 dites-donc, bon voilà le mien, Galrauch le premier dragon du chaos pour une session consacrée à... (je vous laisse deviner sachant que j'ai déjà fait Nurgle, Khorne, Slaanesh et le chaos universel… :wink:) :

190518110015341126.jpg

 

Et c'est pas dit qu'il n'y ai pas autre chose de très grande taille cette session, j'dit ça, j'dit rien… :whistling:

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaanh, les vils. Je me suis pas encore décidé...

Un géant, possiblement trébuchetisé, mais je vois pas encore comment, donc pas sûr pour le dernier point.

Et je sais pas si je pars sur un géant, un gorghon, ou un mix des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ma session GROS verra la peinture d'une figurine qui m'a fait rêver pendant mes premières années de jeune hobbyiste. J'ai pu mettre la main sur cette pièce il y a trois ans environ. Elle n'a jamais été peinte. Juste un début d'assemblage. Il va falloir que je vérifie comment cela a été fait car sur une lourde figurine métal, un décollement après peinture n'est pas une option qui m'emballe.

XbfXasD.png

Vu l'allure générale de ce géant, je trouve qu'il intégrera sans mal mon armée de mercenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dantedecryde a dit :

La session de malade!

 

Pour ma part ce sera un Knight Castellan avec 2 armigers en boom (je vais les peindre simultanément). Ils vont rejoindre le Knight peint il y a quelques années :

 

19051902000315920616243674.jpg

 

19051901593215920616243673.jpg

 

Dans le même acabit pour moi mais en fig forge world donc un plus gros :)

mais il n'y aura pas les petits pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plain de belles et grosses choses en perspective, on va se régaler, entre IK, géant, dragons... On voit que chacun a cogité à cette session depuis longtemps pour la/les pièces centrale(s) de sa force. Parfois une grosse pièce, ça se réalise bien plus rapidement qu'une unité de 10 fantassins, alors faîtes-vous plaisir et lâchez-vous.

 

@ZibZee je dirais comme kreell qui le dit dans son language ork, en language commun, après avoir terminé brillament ton géant "trébuchisé" (j'adore l'idée) rien ne t'emp^che de partir sur un autre GROS.

 

@BadKarma GO armigers, que ce soit en terme de visuel ou de jeu, tu vas te régaler.

 

@Elwin des fois je trouve certaines figs orks assez bourrines en terme de visuel comme de jeu, merci de me faire nuancer cet avis avec la fig de ta session Gors, que je ne connaissais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.