Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

@fanfanzevich je suis méga fan de ton idée. 60 cm ! Ca va juste être fabuleux.

 

@KeLeSangKoule j'ai acheté il y a un an une figurine de tortue de mer pour en faire un transport gobelin pour une sorte de forteresse de guerre ! Du coup, ton idée me parla à mort ! Perso je compte partir sur une Inspiration "Gobelin's", la BD dessinée par Corentin Martinage. Je t'encourage très fort !

 

La machine Mortis de @Elwin me tente beaucoup aussi... Idem, à faire en 10 mm ce serait sympa. Mais ce sera pour plus tard.

 

Pour moi, comme annoncé, ce sera la transformation du Dwarf Stronghold en petit avant-poste fortifié pour mon armée de nains !

 

44283568732_0eb31a1de8_c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est super tout ça ! D'énormes projets, ça va couiner le mois prochain !

Notamment chez moi, puisque j'imagine possible de réaliser un Dimachaeron. La vache.

Avec une sœur peut-être échappée de l'atelier du Toy, pour imaginer la taille.

 

gros.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Session terminée, voici les photos:

 

1558520077-20190522-115956.jpg

1558520283-20190522-120051.jpg

 

Et l'ensemble des trucs peints pendant ces 4 sessions:
1558520031-20190522-115702.jpg

 

Et le MILOU:

Les rebelles avaient été écrasés, et le peu des forces qu'il leur restait avait fui vers le sud. Ils avaient été repérés dans les canyons, et un message de détresse avait été intercepté.
L'officier en charge des opérations, la capitaine Tyla, savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Le Seigneur Vador n'était pas du genre indulgent avec ceux qui échouaient.
Elle ouvrit un canal comm'.
"Commandant ? Tout est paré. Vous avez le feu vert. Déployez les TR-TT à l'ouest, et le 18ème Nova Corps à l'est. Passez ces gorges au peigne fin, et retrouvez-moi ces vermines rebelles. Rappelez-vous, le seigneur Vador veut le jeune pilote vivant. Les autres peuvent être éliminés.
Rassemblement au hangar 124, le barges de débarquement doivent être chargées et prêtes à six-zéro-zéro.
Pour l'Empire ! Terminé."

Un voyant sur le panneau de contrôle s'alluma, annonçant une communication entrante. Elle déclencha le commutateur.
"- Oui ?
- Capitaine Tyla ? Iden Versio de l'escadron Inferno. Nous sommes en position. Attendons instructions."
L'officier ne put refréner un petit rictus. Les insurgés étaient perdus...

 

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Galthor-BD a dit :

Eh bien, c'est super tout ça ! D'énormes projets, ça va couiner le mois prochain !

Notamment chez moi, puisque j'imagine possible de réaliser un Dimachaeron. La vache.

Avec une sœur peut-être échappée de l'atelier du Toy, pour imaginer la taille.

 

Tu comptes peindre en full pinceau ou tu as un aéro? Non, je ne dis pas ça pour ton rythme de production... :D 

 

Je serai bien incapable de peindre une fig de cette taille. Bon courage en tout cas.

 

@Rincevent : Très bon choix ce géant. Cette figurine est magnifique.

 

De mon côté, j'hésite encore entre un griffon et un tank à vapeur.

 

Bon courage à tous,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD elle est énorme cette fig ! J'aime les trucs gigantesques. En même temps je suis un peu déçu car elle ressemble à une petite fig en plus grand... Je lui trouve pas la massivité qu'on attend d'un super lourd. Enfin elle sera belle quand même une fois peinte, ça c'est sur !

 

@Letchaï BRAVO, super session. J'adore la vieille peinture du A-Wing. Très belle photo de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai oublié de publier ici ce que j'espère sortir comme grosse bête à la session prochaine : 

latest?cb=20170804021224

 

Bon ça sera du fait maison, j'ai un pote sur le coup qui me file un main pour la réalisation de la bête...

Si jamais j'arrive pas à être dans les temps j'ai une arack de remplacement mais comme tout mon fluff tourne autours d'une idole ça serait dommage de s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les frutos 

de mon cote j'envisage de peindre ça :

Fest2019-Sat12-Executioner1tjs.jpg

 

 

J'espère que la fig sort bien en juin.

Par contre j'ai un pb pour la fin de session4. J'ai fait un tournoi et j'ai prete les primaris que j'ai peint pour cette session...et je les ai oublié à Quimper. Je le récupère pas de suite. Je ne pourrai pas poster de jolies photos... Par contre j'ai Quand même mon BOUM avec 6 motos Transformées en DW. J'espere que vous m'en tiendrez pas rigueur...

j'ai eu pas mal de boulot et un qualif pour l'inter, du coup j'ai pas trop poste ces trois dernières semaines. Je me rattraperai pour le gros week-end à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, pif paf pouf, fin de session 4  en ce qui me concerne, avec un régiment Elite :

 

PIF #4

session4.JPG

 

MILOU #4

Le château Alderhost, résidence officielle des Toppenheimer, et le château de Mecklenburg abritent chacun un régiment de cavalerie de la Söllsguard. Le plus souvent, ces unités d'élite sont emmenées par le Baron Ulrich von Bernau, Grand Maître de l'ordre. Mais il arrive aussi que le Baron Markus Toppenheimer, neveu éloigné de la Baronne Etelka Toppenheimer, et héritier officiel de la baronnie, en prenne le commandement.

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 4 finie:

 

5cf02e6c7baa2.jpg

 

MILOU:

Dolan et son escouade avaient repris leur progression dans la cité. Ils avaient perdu des hommes, la faute dans un premier temps à des snipers abhumains, rapidement réduits au silence par les missiles et obus de mortiers, qui avaient ravagé le bâtiment depuis lequel ils tiraient. Ce fut ensuite au tour des armes spéciales de donner la voix pour stopper l'élan d'ogryns...si tant est que les monstruosités à tête de taureaux qui avaient chargé puissent mériter ce nom... Au final, c'était l'Inquisiteur qui avait eu raison, en sollicitant les Dogs pour "surveiller" le culte des "Pauvres Compagnons de l'Empereur", car il ne s'agissait de rien d'autre qu'un ramassis de déserteurs, de lâches et pire que tout, de mutants...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Mon milou session 3+ session 4 et je tease même ma session 5 :):)

 

 

milou session 3 et 4 

 

les voyages warp sont de plus en plus compliqué des dernier temps proche de cette relique du coup l'inquisiteur von hecken arriva en retard et ses renforts aussi... l'attaque éclairé initialement prévue et en train de se transformer en mission d'évacuation. Pour la sainte Célestine et ses alliés.

 

Pour se défendre au mieux l'élite de l'inquisition décida de prendre un avant poste de la garnison chaotique posté et sur place et de le renforcé au maximum pour améliorer leur défense et espéré tenir l'arrivée du cerastus Knight Castigator en attente en orbite 

 

 

Et voici le paf de la session 4 ( les décors) le paf fini de la session ne devrait plus tarder ;) non je ne suis pas en retard :)

 

20190529_183138

 

Punaise je met une photo flou et personne ne me le dit!!!! sur mon portable elle paraissait bien :) :) 

 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la fin de la saison 4, cette fois officiellement dans le CDA.

Une session moins prolifique puisque Avril-Mai sont des mois chargés question boulot :

Du coup, 6 Méga Nobz sur base des anciennes version métal avec 4 paires de diskeuzes et en session Boum un Deffkilla Wartrike full origine.

Du coup, la Pif en deux morceaux, mes figs sont pour le moment dans leurs valises de jeux au club, donc je ne les récupère que samedi ou je referai des photos.

Voila donc les méga Nobz : Les Prétorks

1559295813-20190506-183521.jpg

Et le Deffkilla Wartrike : Bad Bax, le chef vaincu de la speed waagh.

1559295813-20190518-112056.jpg

Et maintenant le MILOU :

La speedwaagh de Bad Bax était visible à l'horizon, du moins le panache de fumée qu'elle dégageait. Les grots s'affairaient autour des Mek Gunz, les boyz se pressaient en première ligne, prêts à recevoir la charge des warbikers.

Gorbad avait prit place sur un monticule en seconde ligne, une place de choix pour observer l’exécution de son « plan makiavélik ».

Les premiers tirs des Mek gunz répondaient déjà aux roquettes tirées à longue portée par les gars de Bad Bax qui s'écrasaient sur le champ de force kustom de Karbag. Les warbikers étaient presque à porté de fling, l'heure de la charge arrivait, les boyz étaient surexcités... C'est le moment que choisit Gorbad pour donner le signal d'activation du « plan makiavélik ». Dans la seconde, un éclair vert frappa le champs de bataille juste devant les premières lignes et lorsque le flash se dissipa les Prétork, l'unité de 7 méganobz qui constituait la garde rapprochée de Gorbad se matérialisa en première ligne, prête à stopper la charge adverse.

Le corps à corps qui s'ensuivit fut brutal et rapide, la première vague de motards s'écrasa contre les méga armure qui ne brochèrent quasiment pas. La horde de boyz de Gorbad contre chargea alors la speedwaagh et Gorbad lui même se lança à l'assault.

Dans la tornade de poussière des combats Bad Bax sur son wartrike se retrouva nez à nez avec Gorbad BonKrusha, littéralement... Le choc entre le Deffkilla lancé et la masse ridiculement élevée de la méga armure de Gorbad fut spectaculaire, et Bad Bax se retrouva rapidement au sol, à la merci de la pince de son adversaire. Le duel qui s'ensuivit fut à sens unique, et Bad Bax fut contraint de s'incliner devant le géant qui lui faisait face, signant la fin de son klan et sa soumission au Klan vainqueur.

Gorbad était satisfait, même si un de ces Prétork s'était matérialisé à l'envers la tête dans le sable et en était mort, la victoire était totale, et sa force venait de se doter d'une bande d'éclaireur qui lui permettrait de parcourir plus de distance et de récupérer plus de ressources pour son « Gran Projé »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Session 4 terminée:

190531120139474916.jpg

 

Le Milou:

"Et à l'avant de l'armée; viennent les rabatteurs de Slaanesh...

Ces pervers prêt à tous les excès filent comme le vent sur leur montures démoniaque, obsédés à l'idées de sacrifier les âmes de leurs ennemis pour ne pas sombrer dans la folie..

Et cette fois, cette guerre vas leur permettre de s'adonner à leur plus grands excès, pour satisfaire tous leurs plaisirs pervers… et surtout ceux de leur maître, Slaanesh.

Car oui, après tout ils ne sont que des outils vivants pour leur dieux, des instruments qui plus est facilement remplaçable, le monde ne manque pas de "volontaires" qui croyant obtenir un petit pouvoir, ne font que se damner jusqu'à leur inévitable trépas…"

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer juste après Tueur nain, ça met une pression de dingue, au vu de tout ce qu'il arrive à sortir en une session. En arrivant à l'intégrer à l'équipe B (groseilles), je crois avoir réalisé le transfert du siècle, d'ailleurs, je vous laisse, j'ai un appelation du Real Madrid.

 

 Session 4 aussi terminée dans les temps avec mon MILOU de la S4:

 

Dans les rangs des lootas qui avaient fait tant de ravages dans les rangs impériaux, certains commencèrent à s’épuiser et à ne plus être capables de porter leur canons dont la taille faisait davantage penser à l’équipement d’un char.

C’est alors que des méganobz apparurent par téléportation au contact des troupes impériales. La marée de boyz et lootas les applaudirent et se mirent à rire guturalement.

Les humains que les méganobz chargèrent moururent en pensant que l'Empereur les avait abandonné.

 

Voici la vraie PIF, avec toutes les unités réalisées durant S4 sur une unique photo (petit message subliminal pour certain copains de CDA) non floue.

1k0.jpg

 

ça y est maintenant c'est vraiment parti pour la session GROS, moouuaaaah!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 4

Milou : 

«Le tunnel de ronces dans lequel s’était enfoncé Gratgor et ses chasseurs se fît de plus en plus étroit. Cependant le cavalier gobelin ne freina pas la marche… Bientôt l’araignée sortie de l’étroit passage et conduisit la troupe dans un étrange repaire… Les ronces s’ouvraient sur une clairière au sol poisseux, au milieu de laquelle s’élevait un immense arbre mort. Le sol était couvert d’ossements, de toiles et de sphères gluantes… Lorsque la monture passa tout proche de ses dernières, une faible lueur bleutée se dégagea des cocons… Le chamane vivait au milieu du nid des arachnides… Le tronc noir de l’arbre était fendu à sa base et dans les ténèbres de l’ouverture se mis à briller de nombreux yeux. Une silhouette s’approcha de l’entrée et fit signe à Gratgor d’approcher. Lorsque l'orquepénétra dans la tanière du sorcier, nul mot ne fût échangé… Le gobelin tendit le doigt vers le tatouage en forme de serpent du chasseur et toucha unœuf agrippé à l'écorce de l'antre. Les cocons qui infestaient les lieux se mirent à briller et l'obscurité fît place à un étrange spectacle... L'arbre tout entier était couvert de dessins... Une immense fresque née des visions prophétiques du chamane... Au milieu des silhouettes frêles et arachnéennes, se tenait un orque... Son arme levée face à un colosse de pierre... Gratgor s'approcha du gribouillage et reconnu son serpent dessiné sur la poitrine du bonhomme vert..."

 

Photo finish : 
dsc07310.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage rapide pour féliciter tous ceux qui ont déjà terminé leur S4. Grand bravo.

Je ne finirai pas ma session 4 dans les temps.C'est une période assez difficile pour moi sur le plan familial, mais je n'abandonne pas. J'essaie de redonner vie à mon sujet demain avec une photo de ce que j'aurai peint durant cette maigre session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session N°4

Milou

"Dans un bruit assourdissant les motos de l’escouade Venin déboulèrent sur la place. Cadmium alluma son ComVox et s'adressa à ses frères : "Ajuster vos bolters mes frères. Sélectionnez les nouvelles munitions. Que nos saints bolters renvoient ces pourritures hérétiques dans les ténèbres !". ARjax s'attendaient à ce que les séides tyrannides se transforment en éclats d'os et de chair, mais contre toute attente, leurs armes semblaient fonctionner au ralenti. L'empereur les avait ils abandonnés ? Dans les COmVox tous constataient inefficacité de leurs rafales. Hier encore leurs armes fauchaient l’ennemi comme le blé. Aujourd'hui leur lethalité semblaient divisé par 2. Comme si les dernières semaines d'entrainement intensif au maniement du Bolter selon les techniques de Saint Blanc Nein etaient perdus.

Cadmium eu soudain une intuition. "Passez en munition Bolt ! ". dans un rugissement  les bolts tracèrent des lignes de feu dans les ténèbres et fauchèrent les xenos jusque a l'autre bout de l'esplanade.  Cadmium se remémora alors les écritures de Saint Blanc Nein. Il avait du mal lire. Seul le Bolt est l'arme bénie de l'empereur. "

 

Et PAF :

 

1559390928-dscn1618.jpg

 

Une photo partiel des intercessors puisque j'en ai oublié un paquet chez des amis en tournoi... et en BOUM une escouade achetée d'occaz à Lemonpudding et customisée en mode DW.

Je résiste pas à l'envie de poster une photo de famille :

5 kill teams, une escouade de vétéran d'assaut,  2 Kill team Primaris, tout un librarium, 2 dread, et une triplette de Tank commandeur en allié.

Big PAF

1559390928-dscn1623.jpg

 

C'est parti pour la session 5 les frutos ! Bravo à tous

A priori des photos pas trop floues et à l'endroit ?

 

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part de partout ! Bravo à tous, en particulier à ceux qui ont déjà posté (les autres se cachent).

 

J'irai commenter tous vos sujets, comme d'habitude, et je ferai un bilan ici dans quelques jours quand la Session précédente aura pris fin chez tout le monde...

Pour ma part, je me donne à fond ce week-end, j'espère pouvoir vous montrer quelque chose demain soir. Ce sera dur.

 

Et surtout : la Session GROS (Grande Réalisation Ostensiblement Séduisante) est officiellement lancée ! Pour rappel, il s'agit donc de réaliser la plus grosse figurine de ce Choix des Armes. Quand on voit ce qui a été proposé plus haut, ça peut donner quelque chose de fabuleux. Va falloir s'accrocher ! Moi le premier.

Roh les mecs c'est quand même assez excitant de se lancer dans un tel projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 4 : 10 Nobz

 

Dans un autre coin du champs de bataille plusieurs mastodontes humanoides, certainement de primitifs Ogrins, étaient en train d’enfoncer une brèche mettant en danger les Mek Gunz de Tigob. Le rival le plus sérieux de Grokran, Krandur, aperçu la menace entre deux éviscérations. Il tenait une chance de montrer aux autres Boyz combien il était Kosto lui aussi.
“Suivez moi les gars. On va aller leurs montrer à ces lourdaud qui c'est les plus balaiz.”
Son groupe de Nobz, les plus coriaces et brutaux spécimens de toutes les tribus de la Waaagh Grokran, changeât sa trajectoire pour s’interposer rapidement entre les Gobz apeurés et les colosses abhumains.
Leurs gigantesques Kikoup aussi lourds qu’un homme brandis bien haut, ils chargèrent dans un fracas de cris, de fer et de poudre. Le choc fut brutal et le combat rapide. Les Ogrins emmenèrent bien quelques Nobz avec eux, quelques rivaux de moins pour les Boss, mais ils ne purent rivaliser avec le déchaînement de violence.
Un peu à l'écart de la troupe, les yeux encore verdoyants, Skul était heureux que Gork ait entendu son appel et ait pourvu les Nobz d’un peu de sa puissance. Il n’était encore qu’un apprentis aux yeux des autres, mais lui le sentait. L’heure de l’émancipation était proche.

 

47951275068_f8eb753e4c_b.jpg


Un Bonus, j'ai repris la peau de mon Slo Marby. Clin d'oeil a une référence GI bien connue.47951573643_882a2258d1_b.jpg


Et la totalité des sessions officielles depuis le début du CDA.

47951549613_d282c3e9f3_b.jpg

 

Je reçois mon Squiggoth d'ici 2 bonnes semaines. J'ai trop hâte de mettre mes petits doigts dessus. D'ici là j'ai de quoi m'occuper avec mon service de peinture.

 

Bon courage à tous.

Waaagh!

 

PS : j'ai réalisé une autre pièce pour mon armée mais elle va être présentée au concours FBA. Restez à l'affût et votez pour les meilleurs. Il y a toujours de belles oeuvres par la bas.

 

 

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 4 - Monstre

 

session4-painted.jpg

 

 

MILOU 

Dans la plaine, les gardiens de troupeaux surveillaient les grands sauriens qui broutaient paisiblement.

Tout à coup, un rayon de lumière bleue traversa le ciel, suivi une seconde plus tard d'un cri qui leur glaça le sang. 

Le plus âgé des gardiens, qui était assis au sol, se releva immédiatement en empoignant sa lance qu'il gardait toujours près de lui. Il s'adressa à ses fils qui montaient des petits sauriens carnivores, qu'ils appelaient tantôt dragons, tantôt "sang-froids".

"Il faut se rendre au temple de toute urgence. Je pars avec Veldryl immédiatement. Continuez à gardez le troupeau en mon absence, si nous ne sommes pas revenus au coucher du soleil, rejoignez-nous.

- Mais Père, et le troupeau?

- Si nous ne revenons pas, c'est que voys serez plus utiles là-bas qu'auprès des bêtes."

Le vieil eldar sauta adroitement sur la plateforme juchée sur dos du Stegadon, tandis que son fils mettait en branle la bête, lui intimant psychiquement des ordres via le dispositif posé sur le crâne de l'animal.

"Devons-nous aller chercher les armes, Père?

- Pas le temps. Sens-tu cette vibration, cette rage qui monte en toi? C'est Kaela Mensha Khaine qui s'est éveillé. J'ai déjà ressenti cela autrefois, sur les champs de bataille, lorsque j'étais sur la Voie de l'Errance. En tant que chef de clan, je dois en avoir le coeur net. Si c'est le cas, le roi Fancoroth rassemblera l'Ost bientôt."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour moi

 

#PIF S4

40904963473_60e0783e2d_o.jpg

 

et #MILOU S4

La meilleur arme pour un ork est celle qui fait le plus de bruit !

Mais il en est une qui à la faveur toute particulière d'Eul big dakka. Non pas son cher Kanon shock, non! Même si oui forcément c'est son petit bijou, son préééééécieuuuuuuuu... Ahemmm...

Non donc ! Quelque chose de beaucoup plus inoffensif... enfin...toute proportion gardée bien sur...

 

Qui n'aime pas joindre l'utile à l'agréable ? Certainement pas Eul big dakka !

Découper des plaques d'aciers de plusieurs dizaines de centimètres, souder des barres ou plaques par-ci par-la, carboniser ces mollassons de zoms, ouvrir quelques armures énergétique ! Bien sur, vous avez trouvé, le krameur !

Alors, voir une bande d'ork débarquer de son trukk et déverser une mer de flamme sur leur cible est un spectacle grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça puisse être considéré comme une PIF vu qu'il s'agit d'un rattrapage des sessions précédentes, mais voici ce que j'ai réussi à finir :

download

 

(belles photos prochainement)

(MILOU prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.