Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Ravi de te retrouver parmi nous Roron.

 

Session 5 terminée pour moi avec cette PIF qui en atteste, la session aura été chargée entre la peinture et surtout la conversion du Gorkanaut, qui est un bonus en cours de peinture chez Crevette, mais surtout compliquée avec mon opération, elle est finie avec quelques jours de retard, mais je suis assez fier qu'elle soit bouclée, allez c'est parti pour la S6!

Je vous fait quelques infidélités, j'ai reçu mes 2 chars Skorpius du mechanicus ce matin et des bitz pour convertir Cawl et des kataphrons au Dark Mechanicus.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon MILOU pour la session 5. Ma forteresse est quasi terminée ! Hail pour les ancêtres ! Spéciale dédicace à tous ceux qui postent des commentaires régulièrement, ainsi que d'audacieuses propositions. Merci à vous ! :)

 

48570295091_bee3100fa7_b.jpg

 

Citation

 

Gorim cracha une nouvelle fois sur la partie concave du disque couleur verdâtre et se saisit de sa barbe. Il frotta énergiquement, provoquant un petit son aigu en allant et venant.

 

* squish, squish, squish *

 

Il s'arrêté un instant après, jurant dans sa barbe.

 

- "C'est toujours aussi oxydé..."

 

Crom et Gurik, à coté de lui, froncèrent les sourcils de consternation devant ces vains efforts. Trois heures qu'ils étaient en train d'essayer de polir les icônes d'or qui flanquaient les deux cotés de la gigantesque porte... Ils levèrent les yeux sur les quatre autre disques superposés au premier, eux-mêmes surmontés d'un large icône convexe représentant les Ancêtres, le tout magnifiquement surplombés d'un gigantesque disque central finement ciselé d'un or qui aurait dû être chatoyant.

 

Hélas, depuis les siècles que la forteresse était inhabitée, le temps avait fait son oeuvre. Battus par la pluie, cuits par le soleil, les ors dressés par leurs ancêtres n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes.

 

Quand le patron avait demandé qui voulait avoir l'honneur de briquer les décorations, les trois guerriers s'étaient immédiatement portés volontaires. En comparaison du travail de forçat de monter les blocs de pierre permettant de réhabiliter les contreforts de la tour principale, ça avait semblé la bonne planque. Gurik avait gloussé dans sa barbe, quand le Thane leur avait souhaité bon courage. Maintenant, il regardait en soupirant la surface brillante laissée par le travail acharné de Gorim, d'une surface équivalente à l'ongle d'un pouce.

 

Autour d'eux, le travail faisait rage, acharné. On avait quelques semaines de retard sur le programme. Il faut dire qu'on avait prévu des rénovations beaucoup moins ambitieuses à l'origine ! Monter une tour sur le contrefort ouest, poser des créneaux sur tout le flanc est après avoir nivelé la roche, poser des nouvelles dalles sur tout le chemin de ronde, monter une double enceinte fortifiée au niveau de la porte principale... Même les trappes menant en haut des tours étaient neuves.


Crom se laissa un instant porter la la vision qui l'entourait. Partout, les brun et les fauve de la roche mère affleuraient, déblayés de leur ancienne crasse. Les lignes de quartz scintillaient à nouveau, les manche à air approvisionnaient à nouveau les étages intérieurs, actionné par les systèmes hydrauliques reconstitués. Et, fierté de toute la mine fortifiée,  la grande porte menant dans les niveaux sous-terrains fermait à nouveau hermétiquement, ses gonds corrigés au poil de barbe près par les compagnons. Snorri, leur maître enginnnieur, l'avait prouvé hier en la fermant de la force de son souffle, sous les acclamations des frères présents.

 

Oui, c'était clair. Le travail des nains prenait fin petit à petit. La petite forteresse, encore bruissante du marteau et du burin, était enfin en état de prétendre à être leur nouveau chez-eux. D'ici peu, les tonneaux seraient percés, la porte scellée et, à l'intérieur, la salle de banquet résonnerait de rires, de cris et de rôts tonitruants.

 

Mais en attendant, l'or ternis attendait. Crom soupira, cracha et se saisit à nouveau de sa barbe, maintenant parsemée de vert-de-gris.

 

* squish, squish, squish *

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash spécial : Nous interrompons nos télétranscriptions pour cause de parasitage

 

Bien le bonsoir Messieurs !

 

Je m'excuse auprès de ceux dont je n'ai pas encore visité/commenté les sujets mais je vais aller me coucher et finirai demain... @marell le fou arrête pas de m'embêter au fil de vos sujets au lieu de bosser, quelle honte !

 

On devrai te renommer Marell le Fou-rbe ?

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, j'essaie de rattraper mon retard, voilà la PIF de ma navette non terminée :

 

session5-wip7.1.jpg

 

Et le Milou :

 

Ylmaer, le chanteur de moëlle, ouvrit les yeux. Il était adossé à un arbre, et face à lui s'étendait la plaine. Tout son corps était endolori, et il lui fallu quelques secondes pour réussir à se remémorer les derniers évènements : le réveil de la statue de l'Avatar et l'effondrement d'une partie du temple.

Il entendit à sa gauche la voix d'Illic : "Enfin réveillé Ylmaer? Arrivez-vous à vous lever? J'ai quelque chose à vous montrer."

Le ranger s'approcha de lui et lui tendit le bras pour l'aider à se relever. Il se rendit alors compte qu'Illic et lui n'étaient pas seuls. Les deux Terrasaures avec leur armement sur le dos paissaient paisiblement à coté d'un énorme Stegadon, les artilleurs discutaient à proximité avec ce qui lui sembla être deux gardiens de troupeau. La statue de l'Avatar était là, immobile, face à un petit bosquet constitué de végétation très dense, et contre lequel il s'était réveillé. La prêtresse de Khaine qui avait vaincu l'Autarque en combat singulier était encore étendue, inconsciente.

Illic s'approcha d'une trouée dans la végétation, qui formait une sorte de tunnel peu profond, au sol jonché de blanches coupées.

"J'ai repris connaissance un peu avant vous, ce vieux gardien de troupeau nous a sorti des décombres et posé sur son animal. Il a suivi l'Avatar jusqu'ici, et nous a déposé lorsqu'il s'est immobilisé. J'ai joué un peu de mon épée pour nous dégager un passage dans cette végétation pour voir ce qui avait pu l'attirer ici. Venez voir.

Après quelques pas, le chemin se terminait sur une structure en moëlle spectrale, elle avait l'air ancienne, mais en bon état.

Ylmaer posa la main à plat sur la structure et ferma les yeux. Alors que son énergie psychique se déversait dans la matière plastique psycho-réactive, des échos lui revenaient en retour, remontant son bras et sa colonne vertébrale. Dans son cerveau se formait l'image du réseau d'énergie psychique qui parcourait la matière, lui révélant au fur et à mesure les formes, les volumes, de chaque élément formant la structure.

- C'est une navette de transport. Incroyablement ancienne, probablement d'avant la Chute. Elle a l'air presque fonctionnelle, il manque quelques plaques de blindage, et surtout, le cockpit. Elle n'est donc pas prête de revoler de sitôt, mais avec un peu de temps, je pourrais reconstruire les éléments manquants. Il se pourrait bien que nous en ayons besoin bientôt...

- Bien, le gardien de troupeau a envoyé chercher de l'aide auprès du Roi, il devrait nous envoyer des renforts bientôt. En attendant, essayons de dégager ce vaisseau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

PREEEEUMS !

 

Wouhou, j'ai bouclé mes 6 sessions à temps !

 

48740264107_9634745f9a_b.jpg

 

  • Session 1 - Troupes : 9 barrettes de Guerriers.
  • Session 2 - Machines : 2 canons nains avec servants et socle scénique. 2 canons à flamme, de même.
  • Session 3 - Héros : 2 héros nain, 1 héros tueur, 1 Maître des Runes. 1 roi nain sur Trône du Pouvoir. Tous avec socle scénique.
  • Session 4 - Troupes : 6 barrettes de Tueurs, 3 barrettes de Rangers.
  • Session 5 - GROS  : Le décors Dwarven Stronghold de GW, transformé à l'échelle 10 mm en fortin nain.
  • Session 6 - Troupe : 6 barrettes d'arquebusiers.
  • Bonus : 2 socles de Canons, un Gyrocopter, un Canon à Flammes, 1 unité de Tueurs, 3 personnages (Gotrek, un second Maître des Runes, Frida), un chariot de charbon, un décors avec tente.

J'ai posté ce qui pourrait passer pour un MILOU sur mon poste avec masse photos. Vous voulez un vrai texte ou ce genre de connerie envahissante passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé j'ai tout zappé ces derniers jours.

 

Oui effectivement vous avez le temps pour poster vos photos finales, je réfléchis à un format, mais idéalement je vous propose de patienter jusqu'à la date limite pour organiser un feu d'artifice collectif.

Ceci dit, on peut déjà saluer l'extraordinaire travail de Marell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop... Alors comme dit sur mon sujet, ma session 6 est finie:

5d7fd2b12fe80.jpg

 

Et du bonus:

5d7fd2c828012.jpg

5d7fd2dae1c8d.jpg

5d92629c122eb.jpg

5d9262edec0c2.jpg

 

MILOU session 6:

La chimère freina devant les ruines du bâtiment de l'Administratum. Les hommes de la Maisonnée de l'Inquisiteur en jaillirent et sécurisèrent l'accès à la porte principale... Puis l'inquisiteur sortit à son tour, encadré par l'Arbitrator Drayde et la silhouette encore plus massive du Frère Sergent Ull du révéré chapitre des Red Hunters. Sous la protection des deux Adeptes, l'Arbites et l'Astartes, l'Inquisiteur s'enfonça dans le bâtiment à la recherche de la source de cette corruption. Les hommes de sa Maisonnée, ainsi que le reste de sa suite, s'engagèrent à leur tour dans les profondeurs.

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive au terme de notre CDA long. pfff, un an ça passe lentement et si vite à la fois! Pour ma part c'est le 3e CDA long d'affilée que je boucle, dont 2 aventures avec les mêmes copains, @Galthor-BD, @KeLeSangKoule et 3 d'affilée avec les plus inconscients: @Koshon et  @le toy. J'ai dû peindre en 3 ans autant que les 15 années précédentes
Voici le contenu de ma session 6, à gauche les kommandos et le Weirdboy peints par le pote Koshon dont j'ai réalisé les socles depuis 2 jours, peinture et pigments.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Je ne m'arrête pas là puisque pour accompagner les copains jusqu'au bout je commence ma dernière session BOUM, à savoir RE-convertir mes grots tanks en mekgunz pour pouvoir me servir de ces figs dans mon milieu de jeu opti. Je vais les aimanter ou leur créer une nouvelle tourelle à chacun.

 

J'ai pris des photos de l'ensemble de la force réalisée durant ce CDA, mais je crois que le boss @Galthor-BD  a demandé qu'on la garde pour un peu plus tard.

Un grand merci à lui, d'avoir su nous motiver si nombreux avec ses idées folles (qui est le plus fou, Galthor ou ceux qui l'ont suivi?) et son humour.

Merci @Antares d'avoir eu confiance en lui et nous et d'avoir accepté autant de candidats, plus de 20 personnes arrivant à boucler un CDA long ce doit être une première?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir que le socle de mon Ik sera fini la semaine prochaine :):)

mon planning peinture et très chargé en ce moment avec pas loin de 3500 point d'eldar noir a peindre.

je m'excuse pour le peu de présence ses derniers temps.

belle fin de session à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, session 6 terminée, plus le temps pour ajouter un dernier archer... donc, un rattrapage de session 5 et quelques bonshommes pour finir.

 

PIF #6

 

session6.JPG

 

MILOU #6

"Eh Uli, tu trouves pas qu'ils sont mous cette année les Bretonniens ?

- Ouais t'as raison, on n'a pas tiré trois flèches, et leurs Chevaliers font déjà demi-tour.

- C'est notre réputation d'archers émérites qui les effraie ?

- Je ne vois que ça, Gus, je ne vois que ça..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaeckel a dit :

Hop, session 6 terminée, plus le temps pour ajouter un dernier archer... donc, un rattrapage de session 5 et quelques bonshommes pour finir.

 

PIF #6

 

session6.JPG

 

MILOU #6

"Eh Uli, tu trouves pas qu'ils sont mous cette année les Bretonniens ?

- Ouais t'as raison, on n'a pas tiré trois flèches, et leurs Chevaliers font déjà demi-tour.

- C'est notre réputation d'archers émérites qui les effraie ?

- Je ne vois que ça, Gus, je ne vois que ça..."

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les frutos, c'est la fin du CDA.

J'ai terminé ma session N°6 ?. Ca n'a pas été sans mal mais je suis content d'avoir terminé mes space marsouins/ Bon OK il me reste encore deux centurions et des tourelles à terminer mais dans l'ensemble j'ai plus rien à peindre en space marine. 

1569749112-img-20190929-101312.jpg

 

Une session 6 toute en n'importe quoi. j'ai peint un décor (un cratère). Au début je voulais peindre mes décors Kill Team. Mais vu le bazar au bureau j'ai eu peur de pas m'en sortir alors je me suis rabattu sur un petit truc. Sachant que je devais finir les épaulettes de mes 150 figurines en BOUM.

 

 

Donc pour finir le BOUM c'est 10 primaire, 1 centurion du mercredi que j'ai oublié de poster le mercredi, 3 reavers conquest et les armes d'un predator pour convertir un rhino, razor whirlwind.

 

1569749123-img-20190929-101331.jpg

 

Le MILOU

 

" Le sergent primaris GUYGEORJUUS terminait la mise en stase du dernier vétéran. Il le regardait en ressentant toute la tragédie qui était à l'oeuvre. Ce frére avait arpenté tous les champs de bataille des deux cent dernières années, il s'était battu auprès des siens pour l'empereur et l'humanité. Il avait défendu pied à pied chaque espace des sols qu'il avait foulé. Las , le chaos, la pourriture xeno, l"hérésie n'avait cessé de croitre. Et aujourd'hui après tant d'années il était remisé aux arrières gardes, aux mission suicides. Bientôt ces vétérans à bout de souffle serait relevés par une nouvelle génération de héros comme lui. Plus grand, plus forts, mieux équipés et encore plus purs et proches de leur père à tous.  Les space marines n'avait été qu'un échec . De leurs rangs étaient sortis les séides et les monstres de l'heresie d'horus qui faisait encore bruler la galaxie au nom des dieux sombres. Avec cérémonie et déférence, GUYGEORJUUS  s'inclina devant la stase en faisant le signe de l'AQuila - Repose en paix mon frère, les fils de l'empereur reprennent ton flambeau-. Le sergent repensa à l'exterminantus qui brulait CDA II. Bien d'autres planètes brûleraient avant que la purge ne soit terminée. "

 

 

1569748644-img-20190929-103003.jpg 

 

En stase donc  presque 6000 points ,129 figurines astartes dont presque 110 peints pendant le CDA . Une petite brigade qui ne verra plus jamais les terrains de jeu et les tournois. même à l'inter région. c'est un peu tristounet.

 

 

Et pour finir une photo de l'armée

 

1569748424-img-20190929-105217.jpg

 

1569748373-img-20190929-105153.jpg

 

 

 

Maintenant je m'attaque à mon armée garde impériale

1569748512-img-20190929-102448.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elwin @Koshon @BadKarma @Orphée @marell le fou @el julian @ZibZee @fracassor @Jaeckel @fanfanzevich @Rincevent @blackdeath2 @thyrio @kreell @Letchaï @Antares @rantan007 @KeLeSangKoule @sgt_pepper @dantedecryde @Skalf @le toy @tueur nain @Glamorgath @roron

 

Salut tout le monde, et tout d'abord bravo à tous ceux qui ont fini leur Session 6, et à tous ceux qui vont la finir d'ici demain soir.

Avant de vous proposer un point final complet où je tenterai de faire le bilan de l'aventure, je vous propose un ultime calendrier pour les prochains jours. J'en profiterai pour poster un bilan global, où je ferai l'auto-critique du projet, dans quelques jours.

 

cda-entete3.jpg

 

1/ Vous devez poster d'ici lundi soir (demain !) la Photo Intermédiaire Finale (PIF) de votre Session 6. Pas question de déborder les amis ! Si votre MILOU final est prêt, tant mieux, sinon vous pouvez voir ci-dessous.

Merci de penser à poster votre tableau d'avancement, version finale.

 

2/ Vous aurez ensuite 15 jours, jusqu'au 15 octobre, pour faire le tour de tous les sujets des copains et dire au revoir, bibis, je t'aime. Et pour poster un ultime message dans votre propre sujet. Voici ce que je propose, et comme toujours c'est à débattre si vous avez de meilleures idées. Bien évidemment, que ce soit pour les dates ou les modalités, ce seront les  modérateurs du Warfo qui trancheront/valideront.

- Votre Homérique Ultime Message (HUM) contiendra la PAF (Photo Admirable Finale) avec l'ensemble de ce que vous avez peint au cours de ce Choix des Armes sur un fond neutre ou esthétique. Pas de bureau crado, pas sur la table du salon à côté de la télécommande.

- D’autres photos présentant différents détails peuvent être également proposées. La PAF sera accompagnée d’un MILOU final, dont le but sera de lancer la castagne ! N’hésitez pas à provoquer, à séduire, à encenser plus que de raison. La mauvaise foi ou l’héroïsme épique ont leur place dans ce MILOU ultime, qui marque à la fois la fin de Session 6, la fin du CdA, et le début de l'aventure finale de ce CdA qui s'appelle, je vous le rappelle, "Et il ne doit en rester qu'un".

- La PAF et le MILOU seront obligatoirement postés dans le Hall de la Gloire du CdA, afin de dédier à la postérité l’œuvre éternelle réalisée par l’équipe de Héros (oui, rien que ça). Voici un lien vers ce sujet :

 

Ils seront également postés ici-même dans ce sujet central comme d'habitude et, si vous le voulez bien, dans le sujet ouvert en armées multiples.

- Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure à votre HUM l'ensemble des MILOU et des PIF (donc textes et images) pour un bilan totalement exhaustif, mais sous forme de lien caché (en utilisant l'icône de l’œil en haut du formulaire du Warfo.

- Vous pouvez également en profiter pour donner votre avis sur ce CdA. Ce qui vous a plu, ce qui a moins bien marché, vos anecdotes favorites... Profitez-en, ce serait dommage qu'on se quitte sans qu'on se soit tout dit.

 

3/ A une date qui sera définie en concertation avec les modérateurs, un tournoi de type Fight Brush Arena (FBA) sera lancé dans la section « Animations Warfo » du forum. Il opposera les armées de tous les Participants du CdA.

Les modalités exactes du tournoi seront définies en fonction du nombre de participants (combats à 2, combats à 3…). Les PAF et MILOU s’opposeront dans ce FBA, accompagnés éventuellement des montages présentant divers détails des figurines. Les membres du Warfo seront invités à voter pour leur armée préférée. Les anciens camarades de cordée se rencontreront ainsi une dernière fois, mais cette fois-ci, comme adversaires dans l’arène du Warfo. Huitièmes de finale, quarts, demis, finale…

 

cda-entete2.jpg

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Même si mon sujet est encore présent dans la section, je préfère officiliser mon abandon avant la fin du CdA. Je n'aurais pas réussi à me remobiliser après la perte de motivation de début d'année. Dans les fait cela fait bien 4 ou 5 mois que ma participation est plus que sporadique. Je suis vraiment honteux de cet état de fait vis à vis du groupe de ce CdA mais aussi vis à vis de ceux qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionnés. D'autant plus qu'il n'y a pas de raison majeure à cet état de fait, mais plutôt un cumul de petite chose qui auront eu raison de ma motivation. Même si j'adore le concept de CdA, je ne peux que constaté que je n'y suis aps adapté. :(

Un grand bravo à tous ceux qui seront allé au bout de cette belle aventure. :)
Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orphée C'est très fair-play comme geste. Au plaisir de te voir continuer tes figs ailleurs. Si tu as un sujet quelque part, dis moi !

 

J'ai "fini" sur la ligne en ce qui me concerne. Merci à tous pour ce CDA. Plein de belles choses, mais également plein de choses que je n'ai finalement pas faites... (le bateau, les chiens, les autres chars...) Pour autant je suis satisfait.

Ma participation a été un peu plus ponctuelle sur ces derniers mois, mais merci @Galthor-BD pour ce CDA, ça m'a forcé à trouver un peu de temps pour peindre dans une année où je n'aurai sans doute rien fait s'il n'y avait pas eu le CDA.

Ce fut chouette, et malgré les quelques inévitables abandons, il y a eu une belle dynamique et de très belles participations !

Quatrième CDA avec les lépreux pour moi, et 5e en trois ans et demi, c'est toujours aussi cool.

 

Je prends la PAF dès que possible, me à jour le tableau et je prépare le milou pour le HUM. Décidément, Galthor et ses acronymes :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors, voici pour moi:

 

Session 6 (Chaos "autres" monstres et Cie):

 

 MILOU:

"Et derrière les forces affiliées a un dieux du chaos en particulier ou au chaos universel, vient tous ce que le nord peut engendrer comme monstruosités, les créatures les plus monstrueuses se joignent à l'invasion du sud, tel Throgg le roi des trolls avec son cortèges de trolls mutants et tant d'autres horreurs innomables...

Même les nains du chaos sont venus avec leur terrible canon apocalypse .

Il reste bien peu de chance au sud pour résister à une telle déferlante.

La fin des temps semble belle et bien venue!"

 

Photo de groupe de la session:

101_5936

 

 

Tableaux de session complet:

Session 1

session 1 fin

Session 2:

session 2 fin

Session 3:

session 3 Fin

Session 4:

session 4 fin

Session 5:

190929084900899469.png

Session 6:

190929085038369567.png

 

Citation

- Votre Homérique Ultime Message (HUM) contiendra la PAF (Photo Admirable Finale) avec l'ensemble de ce que vous avez peint au cours de ce Choix des Armes sur un fond neutre ou esthétique. Pas de bureau crado, pas sur la table du salon à côté de la télécommande.

Hum… Vue le "volume" de fig peintes, j'ai du les placées sur ma table de jeu mais pas moyen de faire une photo vraiment correct (et pourtant j'ai emprunté un deuxième appareil avec un flash qui marche...:crying:), c'est soit floue, soit sous-exposé, soit surexposé...:-x

Voici donc la PAF de la totalité de l'armée (et je vous assure que c'est la meilleur sur des dizaines et des dizaines… ) :

 

 

102_6007

 

A plus! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan session 6

 

Milou : 

Révélation

 

« Gratgor esquiva une nouvelle fois le dard de l’immense araignée… Son escorte jetait toute sorte de projectiles sur la créature, mais ses nombreux yeux ne quittaient pas l’orque au milieu de son antre… Gratgor profita d’une ultime roulade pour se réfugier derrière une carcasse poisseuse… Sa hache osseuse avait déjà entaillé la bête en de nombreux endroits, mais l’araignée ne faiblissait pas… C’est alors qu’il le vit… Au milieu d’un océan d’os et de boue… L’œuf de Gargantula.

La bête se dressa alors dans son dos et abattit ses crocs vers le chasseur. A cet instant Gratgor fit volteface et planta son énorme kikoup dans l’un des yeux de la créature… Un cri strident accompagna l’orque dans sa course au milieu des ossements et tandis que l’araignée se tordait de douleur derrière lui, il se saisit de l’œuf et enfonça ses crocs dans la coquille et la chair du fœtus arachnide…

Du sang noir se mit à couler dans sa bouche et de la chair de l’animal déferla un frisson malsain. Une chaleur inconnue saisi Gratgor au plus profond de son être et ses yeux se révulsèrent…

A quelques mètres de là ses orques encerclaient la grande araignée pour lui asséner un coup fatal, lorsque soudain leurs bras se crispèrent d’effroi…

Un hurlement terrible, une onde de choc, un appel à la guerre… De la bouche de Gratgor retenti un indicible cri. Un pouvoir réservé aux chefs, aux élus… Les forces de la Waaagh coulaient à présent dans ses veines… En dévorant l’œuf veiné de vert, Gratgor avait atteint le rang de Seigneur de guerre… « Ulam ta parat »…

L’onde déclenchée par son cri traversa l’ensemble du bois sombre et parcouru les terres arides. Une troupe de chevaucheurs de sangliers entendit l’appel et éperonna ses montures en direction du cri. D’étranges gobelins juchés sur d’énormes scorpions quittèrent l’abri de rochers et filèrent à l’ouest pour rejoindre Gratgor.

Lorsque les orques sortirent du bois sombre, toute une armée les attendait… Gobelins, chevaucheurs d’araignées, cavaliers sauvages, scorpions et même la Gargantula blessée lors de la bataille…

C’est alors que le chaman gobelin sorti des rangs et s’adressa une nouvelle fois par la pensée, au chef du groupe. « Nous attendons tes ordres Ulam ta parat… »

Tout en levant son arme immense, Gratgor poussa un hurlement… La chasse pouvait reprendre…

 

 

 

PAF : 

dsc07913.jpg

 

Tableau d'avancement final:

tablea13.jpg

 

Et enfin photo finish de CDA après une année de peinture : 
dsc07914.jpg

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.