Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Salut

 

Citation

C'est quoi, pour vous, un Seigneur de CdA ? Un Héros de CdA ?

Je précise, inutile de me proposer des liens vers des fiches moisies du Warfo. On est dans le pur affectif les amis.

Hum, le fonctionnement de la section a été modifié il y a quelques années.

Mais avant ça se passait comme ça, il y avait:

_Les abandons et exclusions: Pour eux c'était clair, c'était la honte et ils ne figuraient pas dans le hall de la gloire….

_Les héros: ceux qui étaient allés au bout du CDA mais n'avaient pas terminés toutes les figs prévues.

_Les seigneurs: ceux qui avaient terminé toute leur figs prévues pendant le CDA.

 

Après c'est toi qui voit… -_-

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis du même avis que @tueur nain, si ma lecture du truc est bonne, on est classé Seigneur/héros/rien du tout selon le respect du planning initial au lancement du CDA.

Celui qui a fait tout ce qui était prévu est Seigneur, celui qui a suivit malgré quelques baisses de jus est un Héros et les autres... ben ils sont pas au hall de la gloire.

Par contre, je ne sais pas comment son gérées les sessions BOOM, qui ne sont pas forcément prévues par le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Planning initial (hors sessions BOUM) totalement respecté au global (genre vous avez fini votre dernière fig "obligatoire" de S1 en S6 ça marche si tout le reste est bouclé) = Seigneur

Il vous reste des figs "obligatoires inachevées = Héros

Autres = en général ont été exclus en cours d'aventure^^ mais comme j'ai peiné à suivre, j'en ai peut-être oublié

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cda-entete.jpg

 

Bilan final de la fin

Camarades, compagnons, voici enfin le bilan que vous attendiez tous, celui qui permettra à chacun d'entre vous de savoir enfin s'il a réussi ou non le Choix des Armes qui vient (tout juste) de se terminer. Avec une malheureuse semaine de retard. Je ne suis qu'un homme, il fallait bien qu'un retard arrive un jour.

 

Pour ce bilan, j'ai fait quelques aménagements pour tenir compte des différents parcours des uns et des autres. N'hésitez pas à signaler si vous estimez qu'il conviendrait de vous surclasser ou de vous déclasser.

Quatre titres seront donc décernés, quatre façons différentes de vivre et réussir (ou pas) cette fabuleuse aventure. J'espère réussir à vous réunir ici une dernière fois avant de vous laisser vous échapper et courir dans la prairie warfienne. N'oubliez pas qu'il nous restera, malgré tout, une dernière et belle étape à vivre tous ensemble, dans l'arène d'une confrontation amicale.

A tous seigneurs, tous honneurs. Nous commençons donc par les meilleurs, les fines lames, les bonnes fourchettes.

 

Souverain

Le Souverain a tout réussi. Que demander de mieux. Il a terminé toutes les Sessions à temps, en remplissant tous ses objectifs et en postant des MILOU de qualité qui ont fort bien accompagné son œuvre. Il a aussi, bien souvent, été un excellent camarade dans les sujets voisins.

Dans les soirées, le Souverain brille, même de dos, et garde les dents blanches même s'il ne les lave plus pour économiser l'eau. Car le Souverain a une conscience aigüe de l'importance qu'il y a à montrer le bon exemple. Confrontés à une telle suprématie, on voudrait bien s'énerver un peu, mais il est tellement gracieux et chatoyant qu'on ne peut que s'incliner.

Voici donc la liste de nos glorieux champions éternels.

 

@Koshon

@el julian

@fracassor
@Skalf
@kreell
@Letchaï
@Antares
@thyrio
@tueur nain

 

Seigneur

Sans atteindre l'excellence infinie de la première catégorie, le Seigneur s'est efforcé de remplir un maximum d'objectifs, et l'a fort bien réussi, avec une armée réalisée avec soin, élégance et sans prise de poids excessive.

Qu'a-t-il manqué au Seigneur pour devenir un Souverain ? Généralement, une ou deux Sessions terminées en retard, parfois un MILOU moyen ici ou là, quelquefois une présence insuffisante dans les sujets des voisins.

Ceci dit, la réussite des Seigneurs est incontestable, d'autant que leur armée finale remplit tous les critères attendus au départ et fait la fierté des filles sexys qui arpentent sans cesse les couloirs du Warfo. Le Seigneur est beau et grand, et s'assoit à la même table d'honneur que le Souverain.

 

@marell le fou

@Jaeckel

@ZibZee
@Rincevent
@fanfanzevich
@Elwin
@dantedecryde
@blackdeath2
@Glamorgath
 

Héros

Le Héros est un brave. Présent dans toutes les batailles, il a suivi le long chemin de ce Choix des Armes en s'efforçant de faire de son mieux. Il a d'ailleurs, bien souvent été un compagnon d'armes valeureux, encourageant les camarades tout en essayant de faire avancer son propre projet.

Mais le Héros, malgré ses efforts et sa valeur, n'a pas rempli tous les objectifs attendus. Parfois deux figurines au lieu de quatre, parfois un GROS qui n'a jamais vu le jour. Des Sessions bien foirées, remplies d'excuses inattendues mais toujours fraîches et variées. Certains Héros n'ont pas rédigé l'obligatoire (et valorisant) MILOU ou ont oublié de passer dans les sujets des camarades.

L'un d'entre eux a trouvé le moyen de s'inscrire dans un autre CdA en même temps ! Ignoble, mais magnifique. Un autre a tenté de s'esquiver en abandonnant deux jours avant le gong final. Bien tenté, mais on t'a vu quand même, pendant 363 jours. Allez, regardez tous ces braves, ils méritent les lauriers du vainqueur, et s'il n'y avait pas eu les 20 mecs des catégories du dessus, ils auraient été les meilleurs.

 

@Galthor-BD

@BadKarma
@Orphée
@le toy
@KeLeSangKoule
@sgt_pepper
@rantan007
@roron
 

Écuyer

L'Écuyer, ne nous le cachons pas, s'est planté comme une grosse loutre qui aurait tenté de grimper dans un arbre. Certains de ces nobles compagnons ont réussi à ne même pas terminer la moindre figurine. D'autres ont affronté plusieurs mois de procrastination et repartent de l'aventure avec quelques nouvelles figurines auxquelles il faut rendre hommage.

Nous le savons tous, le challenge n'était pas simple et je suis, pour ma part, content d'avoir côtoyé ces charmants camarades, même si ce fut si court pour certains d'entre eux que je ne garde que le souvenir de leur dos disparaissant dans la brume.

Amis Écuyers, je tenais à vous saluer ici tout autant que les autres. J'espère vous croiser à nouveau au cours d'autres aventures, et vous donner ainsi l'occasion de démontrer votre valeur et de vous venger en me voyant, à mon tour, rejoindre les rangs de ceux qui n'ont pas pu aller au bout du chemin.

 

@L'Ours

@sly_de_lille
@fidelcastro
@Lyralt
@Scoub
@Azyris
@Chamallow
@slk
@Titoujah

@HazelNut
 

Voilà les amis, cette fois c'était la dernière. N'hésitez pas à réagir ou à poster un dernier coucou. J'espère avoir su vous accompagner au mieux dans ce petit projet de vie bien prenant.

Je vous kiffe, bise à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

ce fut long, mais c'est bon...

Rien à redire de mon côté concernant ce classement bienveillant. Content d'avoir pu participer à ce cda avec de super coéquipiers et un mda hors-norme (et je ne parle pas que de sa perception personnelle du temps...)

J'espère que la mise en place du combat ne sera plus trop longue.

 

Bonne continuation hobbyistique à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super retour, @Galthor-BD ! Je me suis marré tout du long à le lire ! :D

 

J'ai replongé dans la bonne ambiance de ce CDA tout au long de cette lecture, et je me suis régalé de la prose de notre vaillant organisateur. Repenser à vous tous et à tous ces mois a presque fait davantage maintenant plutôt qu'à chaud il y a quelques semaines.

 

Je ne sais pas comment va se dérouler la joute finale entre les souverains, et en tous cas j'ai préparé mes tomates pourries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci @Galthor-BD d'avoir fait ce résumé amusant! ^_^

 

Bon ben maintenant (et je sait que je me répète :rolleyes:) on peut poster notre photo de groupe dans le hall de la gloire non?! :wink:

 

A bientôt à tous pour un prochain CDA, je termine celui ou je suis engagé (encore un peu plus d'un mois) et pour les amateurs des forces du Chaos (que ce soit à battle, AoS ou 40 000), je vous propose un petit CDA court Multi dont vous me direz des nouvelles! :sblong::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thyrio a dit :

Merci Galthor pour ce bilan final.

Je sens que tu as laissé tomber les pinceaux ou je me trompe?

J'ai commencé une nouvelle armée avec les Warhammer Conquest, mais mon schéma n'est pas encore stabilisé et je ne sais pas encore jusqu'où ça ira (figurine non finie, c'est juste pour montrer). Je vais avoir besoin d'un gros coup de pied pour m'y mettre sérieusement (et terminer ce qui a été commencé ici).

 

sergent1.jpg

 

Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

J'espère que la mise en place du combat ne sera plus trop longue.

Les discussions sont lancées !

 

Il y a 8 heures, marell le fou a dit :

Repenser à vous tous et à tous ces mois a presque fait davantage maintenant plutôt qu'à chaud il y a quelques semaines.

Mais oui, les gens sont si pressés... ?J'aime prendre le temps pour tout, et revenir encore un peu partager.

Merci à Antares pour sa bienveillance/patience de maître des lieux.

 

Il y a 8 heures, tueur nain a dit :

on peut poster notre photo de groupe dans le hall de la gloire non?!

Je pense que oui ! Et surtout, il faut le faire, c'est trop bien de le faire. Pour ma part, j'y posterai également l'intégralité de mon MILOU et les photos finales, comme dans le message posté page précédente (27 octobre).

 

Il y a 6 heures, roron a dit :

Content de faire partie des résultats malgré mon parcours non conventionnel.

J'ai intégré l'ensemble des participants, sans distinguer les officiels et les libres. Normal, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation
Il y a 18 heures, tueur nain a dit :

on peut poster notre photo de groupe dans le hall de la gloire non?!

Je pense que oui ! Et surtout, il faut le faire, c'est trop bien de le faire. Pour ma part, j'y posterai également l'intégralité de mon MILOU et les photos finales, comme dans le message posté page précédente (27 octobre).

C'est fait.

 

Allez les gars, je vous attend tous là-bas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que Chamallow soit seulement écuyer, alors qu'il a peint plus de figurines que tueur nain, et pourquoi Rincevent n'est que Seigneur, alors qu'il a fait plus de blagues que Letchaï, mais que ses calembours sont moins bons que ceux de marell le fou ? ?? 

 

Allez ? , et merci pour ce moment Galthor-BD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.