Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Petit message publicitaire pour la section animation Warfo.

 

?Nouveau concours de décor et fluff !

Si certains d'entre vous ont une session "décor" qui arrive pour le CDA (ou une surmotivation) n'hésitez pas à participer :)

(perso je passe mon tour je pense... ou alors ce sera du recyclage)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Session 3 terminée de mon côté, non sans peine :

 

190331033536967379.jpg

 

 

Et le Milou :

 

Révélation

Gürtner retira la flèche qui avait fait mouche dans la poitrine de cette caricature d’humain. Ses yeux, deux fentes noires au milieu d’un visage grimaçant ressemblaient à ceux d’un bouc. Deux petites cornes sortaient de son crâne difforme. Aucun doute possible, cette troupe d’Ungors n’était que les prémices d’une partie de chasse dont ils étaient la cible. Le chasseur regarda autour de lui, plusieurs cadavres similaires jonchaient  le sol, une dizaine au moins. Le salut des éclaireurs n’avait été possible que grâce à la charge de la garde prétorienne du capitaine Henrich Von Regel. Ce dernier se tenait au milieu du charnier, engoncé dans son armure de plate complète, son impressionnante carrure le faisant sortir de la mêlée. Son regard se portait en direction de la forêt. La question semblait évidente pour tous désormais : Quand la force principale des Hommes Bêtes allait frapper ? De quelles créatures Dunkelheim allaient devoir se protéger à nouveau. Il était évident que les ungors n’avaient été qu’un test pour les défenses de la ville, et cela en disait long sur la ruse de l’ennemi…

 

Et félicitations à KeLeSangKoul :)

 

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Session 3 terminée:

190331111335165771.jpg

 

Le Milou:

"Et le voilà, irradiant d'une aura particulière, l'élu des 4 dieux du chaos, Archaon le seigneur de la fin des temps...

A ses cotés viennent les terribles "Epées du chaos", on dit de ces terribles chevaliers qu'ils sont invincibles et qu'ils n'ont jamais connut la défaite, que seul les plus braves peuvent un jour espérer faire partie de ce régiment d'élite. Et ils semblent que ce soit vrai car partout ils ont suivit Archaon, dans toutes les batailles, dans toutes les aventures et dans toutes les quêtes, partout le succès était au rendez-vous...

Aujourd'hui, il vont suivre l'élu dans la plus fabuleuse épopée qui soit, la grande guerre, la dernière guerre contre les royaumes du sud, la guerre qui verra la fin des temps et l'avènement d'un Age de chaos…"

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SESSION 3 - LA WAAAGH GROKRAN

 

*****

Les combats faisaient rage autour d'eux, pourtant rien ne semblait être en mesure d'interférer dans ce combat de titans. La force brute contre une volonté d'acier. La rage contre la foi. Le commissaire impérial Jason Blight avait mené ce détachement de l'Astra Militarum selon les ordres reçus du haut commandement. La première rencontre avec les otoctones avait viré au massacre, il entendait bien changer le cours de l'histoire. Que l'empereur lui en soit témoin.

 

Des années de pratique le mettait clairement en position d'avantage. Les coups du géant menant la charge n'arrivaient pas a toucher leur cible. Fort heureusement d'ailleurs, car l'immense Ork au teint jaunâtre était si puissant, que chacun de ses coups de pince couchait un arbre centenaire. Bientôt les deux protagonistes se retrouvèrent seuls au milieu d'une clairière jonchée d'arbres couchés au sol.

 

*****

 

Galvanisé par les nombreux Boyz en pleine euphorie de la bataille, Nazgob luttait psychiquement contre toute la confrérie de l'Astra Télépathica qui essayait de "ruzer" en perturbant la tribu pendant son combat. L'énergie de Mork se déversait par tous les pores de sa peau, teintant l'air ambiant d'une couleur verdâtre. Dans un hurlement gutural, il envoya une telle charge de haine a travers le warp que les cinq têtes des Psykers Primaris explosèrent a l'unisson avant que, vidé de toute son énergie, il ne s'écroule au sol un air satisfait sur le visage.

 

Lorsque le Weirdboy s'écroula, Pompy leva la tête un instant. De son bras Kidechire il termina d'injecter un stimulant au champignons dont il avait le secret a un Boyz un peu affaiblit avant de s'élancer vers Nazgob. Son Boss ne comprendrait pas la perte de son fidèle conseiller. Sur le chemin, il injecta quelques doses létales de venin de serpent extrait la veille sur Nagini, le dangereux familier du Weirdboy, aux quelques "zom" trop lents ou téméraires pour s'écarter de son chemin.

 

*****

 

Pompy le Painboy

40361273403_ea80505e04_h.jpg

Nazgob le Weirdboy

33460078798_c061a200c0_h.jpg

GroKran le Warboss

46489402945_d98b7347dc_b.jpg

Et avec la session bonus de 10 Kommandos pour Thyrio

40536315173_bb1c306219_h.jpg

 

Pour ceux qui le demandait, voila la totalité des 3 premières sessions.

40536316183_503ffc921c_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top la photo de famille @Koshon! féloche ça fait un bon ensemble

 

voici la finalisation de ma S3

#PIF S3

pifs310.jpg

 

#MILOU S3

Seconder par ces plus fidèles et très intéressés gros bras, ne nous leurrerons pas, Eul big dakka ne manque pas une occasion de sortir son kanon shokk ! Même si ces frimeurs se vantent d'avoir les plus grosses, ils font moins les fières devant la sienne !

Afin de trouver de quoi alimenter son appétit de brikoleur il vends ses services d'artilleur hors pair au plus offrant. Il cherche celui qui pourra lui permettre de mettre les pieds dans l'astro-port encore actif de la ruche Secundus ! comme l'appel les zoms.

Il se sent attirer par cette ruche et se verrai bien la transformer en petit kroizeur  et emmener une waaaagh dévaster les étoiles!

Mais restant pragmatique, il lui faut d'abord rassembler des boyz et devenir incontournable dans ce secteur.

Comme les bandes ne manquant pas dans ces désolations, il à plein d'occasions de déployer son arsenal et montrer qui il est !

Son nom commence déjà à faire son petit effet. Son atelier est maintenant très connu des pilotes de rockettes ! Y'en a même un qui voulait pouvoir s’asseoir s'te flemmard, une moto volante quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 3 pas vraiment finie.

 

PIF #3

session3.JPG

 

MILOU#3

En 2515, sous la pression de la Comtesse de Nuln, et en échange du maintien de ses titres et de ses terres, la Grande Baronne Etelka Toppenheimer renonce à ses droits de Grand Electeur, et accepte le rattachement du Sudenland au Wissenland. De capitale provinciale, Pfeildorf devient Freistadt, ou Cité Libre, dirigée par ses marchands les plus puissants. La vieille noblesse du Sudenland reste néanmoins influente, et sait se mobiliser lorsque l'ancienne Grande province est menacée.

Dans ces moments critiques, la Grande Baronne sort de sa retraite, et conduit ses anciens sujets à la guerre juchée sur sa licorne de guerre, et secondée par le Baron Olaf von Burnau, commandeur de la garnison de Pfeildorf, et Grand Maître des chevaliers de la Söllsguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 3 : La chassé tout' verte !!!

 

Milou

« La troupe de chasse avait momentanément quitté la piste de l’idole pour suivre un passage plus à l’est. Les orques ne posèrent aucune question à Gratgor… Bien trop amusés à suivre le frêle gobelin saucissonné dans de la toile d’araignée qui courait devant eux… Le prisonnier les conduisait au repaire de son maître.
Bientôt la végétation se fit plus dense, le gobelin s’arrêta brusquement devant un passage où la forêt tout entière semblait se joindre dans un monticule de ronces. C’est à cet instant que s’éclairèrent autours d’eux des dizaines d’yeux. Un sifflement étrange, suivi de crépitements… Les orques formèrent instinctivement un cercle autour de leur chef et sortirent leurs immenses massues primitives… Les lueurs rampantes s’approchaient de plus en plus, révélant lentement des silhouettes arachnéennes. « Ulâm ta-parat » se mit à hurler le gobelin à bout de souffle… Sur ces mots les silhouettes se figèrent.
Une des créatures se faufila parmi les ronces et se présenta devant la troupe. Une araignée d’un bleu sombre aussi grosse qu’un sanglier, chevauché d’un gobelin tout aussi plumé et chétif que le premier. Après trois paroles incompréhensibles avec son homologue captif, le cavalier lança un regard belliqueux à Gratgor. Ce dernier fit trois pas en direction de l’éclaireur, ce qui provoqua un bruissement de lances tout autour d’eux. Le cavalier leva aussitôt la main, stoppant l’attaque de ses semblables. Gratgor se saisit d’une main de la tête du prisonnier le décollant du sol sans le moindre effort et tout en montrant son tatouage au cavalier, broya le gobelin en une pulpe rougeâtre.
« Toi nouveau guide. Conduis Ulâm ta-parat jusqu’au chamane ! ». Le gobelin inclina la tête et fit reculer sa monture jusqu’à l’entrée du tunnel. Avant de pénétrer dans les ronces il produisit un étrange sifflement qui dispersa les autres éclaireurs. Et tout en faisant avancer sa monture, il bougonna « Suis moi Ulâm ta-parat, le maître attend ta venue…»

 

Pif

dsc06912.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop... Voici le résultat de ma session 3. Encore beaucoup de boulot, mais satisfait de ce que j'ai produit !

 

Une grosse PIF qui tache :

download

 

La photo est pas terrible, mais j'espère réussir à peindre le démon ce weekend, j'en ferai de meilleures à cette occasion.

 

Le rappel du fluff de la S3 :

 

+++++
Gloire à ma Dame

  Masquer le contenu

Puisses-tu toujours me guider,
Puissé-je toujours te servir,

 

Ô ma Dame
Toi qui éclaire mon chemin
Toi qui illumine mon esprit
Tu es l’étincelle qui tue la peur
La Flamme qui illumine la nuit
L’amour qui guide mes pas

 

Ô ma Dame
Permet moi de t’approcher,
Permet moi de te regarder de mon esprit nu
Et accorde-moi, ô ma Dame,
De toucher de mes doigts ton corps sacré
Et de tes fluides m’oindre

 

Ô ma Dame
Toi qui m’a choisi,
Accorde-moi la Grâce,
Accorde-moi ton Graal,
Que de mes vœux j’appelle
Que de mon être impatient j’attends

 

Ô ma Dame, ici je suis agenouillé,
Prêt à recevoir ta bénédiction
Ici je resterai
Jusqu’à ma mort

Ou mon sacrement


Le prince démon regarda le chevalier agenouillé dans son plus simple appareil à ses pieds. Il entendait ses prières inaudibles, et ressentait la ferveur de son esprit. Il esquissa un sourire, et posa son immense doigts gras sous le menton de son esclave humain pour lui relever doucement la tête. Il fit un effort pour adoucir ses traits, et se donner un air plus humain. Se concentrant, il modifia légèrement l’ovale de son visage, ressortit ses yeux de leur renfoncement et les agrandit un peu, allongea ses lèvres et gomma ses pommettes saillantes.
Sans dire un mot, il prit dans ses mains le chevalier aux yeux ruisselants de larmes, et le porta à son sein. Éperdu, celui-ci sans réfléchir commença à tête l’énorme mamelon suintant d’un liquide qui n’avait du lait qu’une vague couleur crème.

 

et un petit bout de bonus que j'aime bien :

 

+++++
Fertilité

  Masquer le contenu

D’un geste de la main répand mille vies,
De son souffle des millions.
Fertilité.

 

En son sein nous nous reposons,
De sa chair nous nous restaurons,
Abondance.

 

Dans son sillage nous naviguons
En son fanal nous existons
Amour.

 

Sur ce, en avant pour la session 4, et le rattrapage du retard accumulé jusque là...

 A plus !

 

 

 

 

PS :

Je me permet de devancer le rappel de notre cher MDA, n'oubliez pas d'aller poster votre PIF sur le sujet là aussi !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh ! Un peu de temps pour passer sur le forum ! C'est pas trop tôt ! Les derniers temps ont été rudes en terme de connection.

 

Avant tout, bravo et félicitations à @KeLeSangKoule ! Je n'ai qu'une fille, mais j'ai co élevé les deux rejetons de mon amie depuis 15 ans. Donc je vois ce que donne une famille avec pas mal d'enfants. 4, c'est super ! La paternité je me suis éclaté et du coup ça me manque grave ! Vivement la nouvelle génération !

 

Retour au sujet, et moi aussi j'ai terminé ma session III avec plaisir ! Je vous fait le détail très bientôt.

 

33634890168_bd4b19233c_c.jpg

 

Avec le MILOU qui va bien !

 

Citation

- "Qui a fait ça ?! Quel est le tordu, le misérable sang mêlé d'humain, qui a osé déposer ça devant ma tente cette nuit ?!"

 

Depuis un bon quart d'heure que Frida s'égosillait et pestait, les nains de la petite compagnie de Karak Gramutt, la mine pénale, baissaient la tête avec un air contrit. La naine tempêtait ainsi depuis qu'elle avait découvert, au lever, un joli bouquet de fleurs des champs, lié par une grossière ficelle. Tiges mal coupées, réunissant aussi bien des coquelicots que des pissenlits et de l'herbe, le confection du bouquet trahissait tout de la méconnaissance de cet art.

Mais ce n'était pas ce qui provoquait la colère de Frida en ce jour.

 

Elle brandissait l'objet en semant brins d'herbe et pétales sur son passage, tantôt menaçant un tueur de troll de lui en asséner un coup, tantôt vociférant en brandissant le poing.

 

Finalement, elle s'arrêta, fusilla tout le monde du regard, et se campa là, poing sur la hanche.

 

- "Un BOUQUET DE FLEURS ?! Par Grimnir, est-ce que vous me prenez pour une ELFE ?!

 

 

Et depuis le début de ce CDA, j'en suis là :)

 

33634889898_69527780f1_c.jpg

 

Allez, je file visiter vos 30 sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAVoFdR.jpg

Hop, la session 3 en photo avec son MILOU !

 

I commence à me briser les osselets menus le parvenu" grogna la liche. "A côté de la plus grande source de magie nécromantique à des centaines de miles à la ronde, c'est à peine capable de garder une enveloppe physique et ça donne du "ne croyez pas que je sois machin blablabla..." il a juste eu la chance d'arriver là le premier!"

Enfin, maintenant qu'il s'était tenu assez proche de la relique pendant suffisamment longtemps, mestre Maupas pouvait enfin retrouver un peu de sa vigueur d'antan. Il s'installa au centre de son cercle d'invocation tracé avec le sang des enfants que ses serviteurs spectraux lui avait ramené au point du jour. Ils le serviraient dans la non-vie, rien ne doit se perdre quand il est question d'énergie vitale. D'abord il rappellerai les mânes de ses anciens collègues qui l'avaient exclus de l'échevinat. A défaut d'avoir pu mettre la main sur leurs ossements, l'asservissement de leurs esprits serait moins stable mais satisferait une vengeance érodée par quelques siècles. Et quel plaisir de les voire se débattre sous l'apparence de vieux crânes éthérés!

Ensuite, en prévision des combats à venir, il lui faudrait une monture digne de ce nom et pour ça il avait une idée précise de ce qu'il voulait...

 

PS : Bon courage @KeLeSangKoule, je me suis arrêté à 3, bonne chance avec 4 et donc 8 fois plus de boulot !

 

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la PIF de la session 3 :

session3-persos2.jpg

 

Et pour se faire plaisir, la photo de groupe :

session3-2-1.jpg

 

Sans oublier le MILOU :

 

L'Eveil

 

Trailer :

Illic NightSpear le ranger, Galarion l'autarque et Ylmaer le bonesinger, les trois émissaires d'Alaitoc pénètrent dans le temple à la recherche d'une statue de Khaine. Alors qu'ils veulent l'emporter, une prêtresse cherche à les en empêcher. L'autarque la défie en duel, mais échoue, et son sang est répandu sur le sol du temple, lorsque celui-ci git au sol, égorgé. Ce sang répandu a un effet étonnant sur la statue....

 

Texte complet

 

Révélation

 

Galarion, l’Autarque, semblait regarder le trou béant d’un air satisfait, tandis que les exodites, à côté de leurs bêtes, semblaient plongés dans un maelstrom d’émotions, mélange de honte, de dépit, et surtout de colère.

“Vous pouvez partir, nous n’avons plus besoin de vous, dit Galarion en se tournant vers eux.

- Il n’en est pas question, dit la dresseuse, dont le visage découvert affichait son air courroucé. Nous restons.

- Faites comme bon vous semblera, mais ne tentez rien de fâcheux. Nos Guerriers Mirages sont postés alentour, et au moindre geste contre nous, votre crâne ainsi que ceux de vos bêtes laisseront passer la lumière comme la futaie de cette clairière qui sera votre dernière demeure.”

Alors que la dresseuse semblait esquisser un pas, la main de l’autre dresseur se posa fermement sur son épaule. Il lui glissa quelques mots près de l’oreille : “Le Roi nous a donné des ordres, et ce que tu t’apprêtes à faire n’en fait pas partie. Je n’aime pas ces Aeldari plus que toi, et si je pouvais planter ma lame dans leurs coeurs à tous maintenant, je le ferai sans hésiter. Mais j’ai le sentiment que ce n’est pas encore le moment…”

 

L’Autarque, suivi d’Illic et d’Ylmaer, le Chanteur de Moëlle, pénétrèrent dans la pénombre du temple. Un grand escalier descendant se déployait devant eux, s’enfonçant sous le sol. La structure supérieure du temple n’était en fait qu’une petite partie d’une immense salle souterraine, faiblement éclairée par de petites fenêtres de cristaux couleur améthyste qui s’ouvraient sur les murs supérieurs. Ils descendirent lentement l’escalier, suivant ses formes en arabesques tortueuses. Leurs pas finirent par toucher le dallage de la salle. Au centre de celle-ci se trouvait un large autel, dont la plateforme supérieure de forme ovale était soutenue par ce qui semblait être une structure végétale, parsemée de cristaux luisant, et qui plongeait dans le sol sous le dallage. Des statues sans visage et des autels plus petits sur lesquels étaient posés des armes, étaient alignées tout autour de la salle. Par endroit, des tunnels sombres s’ouvraient dans les murs.

Alors que le Chanteur de Moëlle admirait l’autel, l’Autarque faisait le tour de la salle, inspectant les armes. Illic s’accroupit et inspecta le dallage; il porta ses yeux en direction d’un autel, et s’en approcha : celui-ci était vide.

L’Autarque les appela soudain.

“Je l’ai trouvée, venez voir”.

Dans une immense niche était érigée une statue monumentale. Elle avait tous les attributs de Khaine, le Dieu à la Main Sanglante. Le casque orné de cornes, le visage grimaçant, la Mort Hurlante, sous forme d’une lance et une main recouverte de croûtes brunâtres qui ne pouvaient être que du sang séché. Mais certains détails la différenciait clairement des autres représentations usuelles du dieu. Sa silhouette tout d’abord, était féminine, et une toge en peau de dragon, était jetée sur son épaule. Sur le socle, qui était soutenu par les mêmes structures végétales que le grand autel, était gravé une gigantesque rune de la Banshee.

 

“Pouvons-nous la prélever sans dommage, Ylmaer? demanda l’Autarque.

Le Chanteur de Moëlle posa ses mains à plat sur le socle, ferma les yeux et se concentra. Alors qu’en l’espace d’un instant, des millions d’images de violence se formaient dans son esprit, il retira brusquement ses mains, comme si il s’était brûlé.

- Nous devons faire vite. Notre présence prolongée crée un sentiment d’hostilité de plus en plus prononcé chez les autochtones. La colère gronde et cela les mènera sous peu sur le sentier de la guerre, contre nous.

- Oui, opina Illic. Je vois bien que nos cadeaux ne suffisent plus à leur faire oublier tous les changements dans leur mode de vie traditionnel. Et notre accord avec les coteries de Commoragh pour faire cesser les raids sur ce monde arrive bientôt à expiration. Nous devons faire vite avant que la situation nous échappe. La renaissance de Khaine en dépend.”

- Dans ce cas, allons chercher une plateforme antigrav pour ramener cet Avatar sur Alaitoc et quitter enfin cette planète d’arriérés…

- Vous n’en ferrez rien! cria une voix féminine qui coupa celle de l’Autarque.

- Je me demandais quand vous alliez sortir de derrière votre statue, jeune Irlisya, dit Illic. Vous pouvez reposer vos reliques sur l’autel, elles ne nous intéressent absolument pas. Nous avons uniquement besoin de la statue.

- Vous ne pouvez pas la prendre, elle fut érigée en l’honneur de Jain Zar, pour que nous nous rappelions à jamais ses enseignements sur l’Art du Guerrier. Nous avons juré de nous entraîner et de devenir des guerriers parfaits, pour le jour où elle reviendra nous chercher pour la Rhana Dendra. Je vous empêcherai de vous en emparer, même si pour cela je dois vous tuer.”

 

Galarion éclata de rire, et ses éclats résonnèrent dans toute la salle.

“Toi, petite sauvage, tu penses pouvoir vaincre un guerrier engagé depuis plus de deux mille cycles sur la Voie du Guerrier, et en maîtrisant tous les Aspects? L’enseignement de Jain Zar ne t’a visiblement pas appris à rester à ta place. Laisse-moi te donner une leçon, avec l’arme de ton choix. Je vois que tu portes une lance, cela te convient-il ?”

- Comme il vous plaira, répondit la jeune exodite.

- Et je propose un enjeu à ce duel. Si tu me vaincs, nous repartirons immédiatement de cette planète, sans la statue. Mais si je te vainc, je prendrais ta vie, ainsi que tout ce dont j’estimerai utile pour mon Vaisseau-Monde.

- Galarion, arrêtez ceci, lança Illic, il n’en sortira rien de bon. Je peux trouver un accord avec le Roi Fancoroth. Ne versons pas de sang inutilement.

- Illic, je dois admettre que les exodites forment de bons rangers, mais vous êtres devenu trop tolérant avec eux à force des les côtoyer. Je ne peux pas les laisser dire qu’ils peuvent nous égaler sur la Voie du Guerrier.”

Galarion prit une lance sur un des autels, et pris place face à Irlisya. Ils tendirent leurs lance en direction de leur adversaire, jusqu’à ce que les fers se touchent, signe du début du combat.

Les deux adversaires se regardent dans les yeux, et commencent à se déplacer lentement, circulairement, autour d’un point imaginaire entre eux. Brusquement, la jeune prêtresse tente de frapper à la tête de la pointe de sa lance, mais le coup fut facilement esquivé par l’autarque. Celui-ci riposta immédiatement, la prêtresse para le coup et tenta de le faucher au cheville, mais le coup fut évité d’un saut. La prêtresse fit alors un bond en arrière, pour éviter les ripostes. Les coups commencèrent à s’accélérer, chaque adversaire feintant, esquivant, parant, tentant d’utiliser les éléments de la pièce pour prendre l’avantage. Les combattants sautaient et virevoltaient, comme des danseurs dans un ballet, leur chorégraphie étant rythmée par le bruit des lances qui s’entrechoquaient. Au bout de plusieurs minutes, Galarion avait pris l’avantage, repoussant Irlisya dos contre le socle de la statue. Du sang suintait de plusieurs estafilades, sur ses épaules, ses bras et ses jambes.

 

“Ce combat touche à sa fin. As-tu un dernier mot avant que ton âme quitte ton corps?”

- Oui, écoute le bien… Concentrant ses pouvoirs psychiques dans sa gorge comme elles s’était entraînée au temple pendant des années avec les autres prêtresses, elle poussa un cri. Le son indescriptible qu’il produisit était accompagné d’une onde de choc psionique qui surchargea le système nerveux du chef de guerre d’Alaitoc. Il s’écroula au sol, paralysé.

La vainqueur du combat plaça un pied sur sa poitrine, et pointa sa lance sur la gorge du vaincu.

- Le cri de la Banshee….. sans masque…. comment…. bredouilla-t-il.

- Jain Zar nous a appris à fabriquer les masques de Banshee, mais à force d’entraînement, nous nous sommes rendu compte que certaines d’entre nous étaient capables de pousser le cri sans son aide. Tu as été vaincu, vous repartirez donc sans la statue.

- Le déshonneur d’avoir été vaincu par une sauvage… et celui de revenir sur Alaitoc sans avoir accompli ma mission…. jamais!

Alors que la paralysie avait commencée à s’estomper, il agrippa la lance des deux mains et la plongea dans sa gorge, libérant des jets de sang aspergeant les jambes de son adversaire.

Elle recula d’un bond, épouvantée par ce geste et dégoutée de tout ce sang versé. Les deux spectateurs s’approchèrent, le Chanteur de Moëlle posant sa main sur l’épaule d’Irlisya tandis qu’Illic se baissa et posa sa main sur la poitrine de l’Autarque, agonisant.

“Ne vous avais-je pas prévenu Galarion…?”

 

Le ranger resta près de lui alors que sa dernière étincelle de vie quittait son corps. Son sang avait formé une large flaque qui avait atteint le socle de la statue.

Une fois sûr que Galarion avait rendu son dernier souflle, il préleva la Pierre Esprit. Il la contempla avec surprise. Celle-ci devrait luire faiblement, grâce à l’énergie psychique de l’âme capturée au moment de la mort. Mais la gemme était restée vide, alors même que son porteur était décédé. Peut-être l’avait il prélevée trop tôt, et l’âme avait été dévorée par Slaanesh…? Non, impossible, il était si près qu’il l’aurait senti. Mais où alors était partie son âme…?

Derrière Illic, des craquements et un sifflements se firent entendre, tandis que la statue se mettait à luire. La flaque de sang semblait être aspirée par son socle, laissant le corps exsangue. Des gouttes se mirent à tomber sur le sol, sous sa main, qui commençait à se maculer de rouge, le liquide poisseux suintant par les interstices du bras.

Lorsqu’il se retourna, une lumière aveuglante et une chaleur brulante émanaient de la statue, tandis que les craquements s’accentuaient. Il lui sembla alors que la statue commençait à bouger, ses bras se tendant et sa tête se penchant en arrière.

Tout à coup, un long cri retentit dans la salle, et chaque personne présente eu l’impression que son âme était consumée et réduite en cendre, laissant la place à un néant intérieur. Alors qu’ils perdaient conscience, ils ne virent pas le rayon de chaleur incandescente s’échapper de la Mort Hurlante, et former un énorme trou dans le toit du temple, qui s’écroula partiellement sur les trois eldars inconscients.

 

 

Modifié par fanfanzevich
Correction du milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour, de me mettre à jour.

 

La PIF :

9BsST7k.png

XED1GPf.png

 

Et enfin, j'ai pris le temps de taper mon MILOU de S3 :

Révélation

Le voyage se déroulait très bien pour sa troupe. Chacun acceptait cette marche forcée avec courage. Julio Ascarini, dit Il Capitano, chevauchait au milieu des chevaliers de sa garde. Parmi ces hommes se trouvaient ses plus anciens compagnons d’armes. Cette unité revendiquait haut et fort ses origines : Les Puînés. Le rythme du voyage, bien que soutenu, avait un côté hypnotique. Les souvenirs remontèrent dans sa conscience.

Le lieutenant de cavalerie, Julio Ascarini, avait toujours servi en tant que cavalier mercenaire. La Tilée offrait de nombreuses perspectives à tout guerrier qui était prêt à offrir sa fidélité à un riche employeur. Originaire de Pavona et second fils d’un négociant en vin, il avait peu d’espoir de se faire un nom à l’ombre de son père, d’autant que son aîné semblait posséder de réelles qualités de commercial. Julio avait donc fait ses armes dans les plaines séparant sa cité de Trantio. Les mésententes récurrentes dues à la concurrence acharnée qui existait entre les deux cités se réglaient très souvent par des combats plus ou moins violents. Les unités de cavalerie pouvaient exprimer pleinement leur potentiel dans un tel environnement. Les chevaliers lourdement équipés étaient très grassement payés.

Étonnamment, ce fut sa qualité de cadet qui lui permit de s’engager. Il fut recruté par le régiment des Puînés, dont la devise est : « Deuxième arrivé, mais premier sur le butin ! »

Ses premiers contrats avaient été signés en son nom par son capitaine. Julio était consciencieux, fiable et pas maladroit à cheval. Mais il avait d’autres dispositions fort utiles : il savait écouter et savait surtout quand parler et quand se taire.

Mais à la veille d’une nième bataille, le commandant de l’unité s’effondra raide-mort alors qu’il s’apprêtait à descendre de cheval. Les raisons de cette mort ne furent jamais établies clairement. Les rumeurs les plus variées coururent : une attaque cardiaque, un empoisonnement, un sort de mort subite… Toujours fut-il que le jeune lieutenant fut promu chef de l’unité et dut prendre en charge en une nuit, la stratégie du combat du lendemain. Avec une pesante appréhension, Julio Ascarini vit l’aube se lever lentement. Il donna ses ordres à ses subalternes et la bataille s’engagea. Son avenir et la vie de ses hommes dépendaient de cet engagement.

Le talent et, avouons-le, une part de chance permirent à Ascarini de remporter cette première bataille. Ce fut la première d’une longue série et Julio Ascarini n’est plus appelé que par Il Capitano. Son nom s’associa à toujours plus de victoires.

Enfin, il y a quinze ans, Il Capitano rejoignit la dernière compagnie franche d’un obscur royaume du sud, le Kathovar. Il ne tarda guère à en devenir le commandant en chef. Il n’empêche qu’il garda toujours ce lien si particulier qu’il avait avec les Puînés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Allez, ce mois-ci est faste, 3 figurines finies ?

 

La PIF:

19040208435414805616185554.jpg

 

et le MILOU

 

"La meute de Grin avait perdu le contact avec le QG de campagne dès qu'ils avaient pénétré dans les ruines de cette étrange cité.
La matière scintillante constituant les restes des bâtiments xenos ne devait pas être étrangère à ces problèmes de communication.
Sur leur gardes, les cinq Space Wolves avait tout d'abord progressé sans incident dans les rues parsemées de gravas et de statues dérangeantes.
Les bâtiments, encore debout malgré leur âge visiblement millénaire, étaient désert. Seul l'écho de leurs pas étouffés et le grincement des armures énergétiques les accompagnaient.
Puis soudainement, l'enfer s'était déchaîné.
Dans un miroitement malsain de l'air, une sorte de porte lumineuse s'était brusquement dessinée dans leur dos.
Grin eut à peine le temps de penser que cela sentait la souillure du warp, qu'une foule de démons grimaçants en jaillit.


Malgré la surprise, les Space Wolves s'étaient rapidement regroupés dans une position défensive.
Ils avaient longtemps tenu bon, cela avait paru des heures à Grin, mais le poids du nombre avait fini par avoir raison d'eux.
Olgar avait été pris dans deux tirs incendiaires croisés, et il ne restait quasiment rien de lui.
Solgunn succomba dans une mêlée après avoir emporté trois démons d'un revers de son épée tronçonneuse.
Liveig et Ottar combattait toujours, même si le bras gauche de se dernier pendait déchiqueté le long de son flanc.
Ils n'en avait plus pour longtemps, Grin le savait.
Ce qu'il pensait être un leader de ces viles horreurs, trapues et tout en crocs, se taillait un chemin vers eux pour la curée.
Il était temps d'en remettre son âme à Russ et au Père de toutes choses.

La marée démoniaque sembla se figer un instant. Comme si le temps était suspendu, les regards parfois multiples des démons, convergeaient derrière la position de Grin.
Lentement, il se retourna, et ses coeurs se gonflèrent de fierté. Malgré lui, ses lèvres se retroussèrent pour montrer ses crocs.
Dominant l'encaissement sur une butte de gravas, Svengast Olaffson brandissait l'étendard de la Grande Compagnie. Le loup à tête noire toisait la vile engeance démoniaque.
Et il n'était pas seul ...
Dans un rugissement de tonnerre, le Chef de Meute Arngeir Strongshield menait une charge de griffes sanglantes sur le flanc des démons.
Perché sur le dos de Sombre Carnage, le loup tonnerre qui ne le quittait jamais, il enfonça les flancs des démons qui commencèrent à refouler.

Exalté par l'apparition salvatrice de ses frères, et la vue du vénérable étendard, Grin se rua vers les démons et leur ignoble leader.
Si il pouvait abattre cette créature, sa saga serait contée pour des siècles.
Mais il n'en eut pas le temps.
Se frayant un chemin sanglant à travers la masse éparse des démons désormais paniqués, le champion au heaume noir de la compagnie lança un défi à la créature.
Piquée au vif, elle bondit sur le noble guerrier.
Ils entamèrent une danse mortelle où la sombre épée du Space Wolf dessinait des arcs d'énergies contre les 4 membres tranchants du démons massif.
Puis, en un battement de coeur se fut fini, la créature s'évaporant littéralement coupée en deux d'un revers de la lame sacrée du champion.

Le portail se volatilisait et les démons survivant perdaient déjà leur emprise sur la réalité.
Grin pesta d'être passé à côté d'un exploit, mais réalisa que cette bataille serait un beau chapitre de sa saga."

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

A mon tour de poster les fruits de mon labeur.

La Pif, en deux fois, tout le monde ne rentre pas dans ma boite à photos...

1554370457-principaux.png

1554370457-secondaire.png

 

et le milou qui va bien:

Révélation

Les gars de la bande à Bad Bax étaient en vue, leurs motos buggies et truks dégageant une telle fumée qu'il était impossible de se laisser prendre en embuscade. Des bandes de grots frénétiques se massaient autour des différents Mek Gunz, pendant que les boyz de Gorbad apprêtaient leurs armes.

Le Klan Bon'Krusha ne se laisserait pas intimider ni vaincre par ces cinglés au cerveau imbibé d'essence, ils avaient une technologie supérieure, et ils allaient le leur prouver :

« Remué vou band' de fois jaunes ! » hurlait Buzgob Grotsquisha, en poussant du pied les snots qui lui collaient toujours aux basques. Il ne savait pas pourquoi, mais les snots étaient toujours pléthore à se presser autour de lui chaque fois qu'il épaulait son Kanon Shock, ce qu'il fait qu'il ne manquait jamais de munitions.

Le pas lourd de Karbarg Skytwista suivait, le Mek, engoncé dans sa méga armure depuis un léger différent avec le boss au cours duquel il avait eut le dos brisé, se tenait au centre du dispositif de défense du camp, prêt à mettre en route son Champs de force Kustom. Cette fois ci il le savait, le mélange spécial de carburant et de jus de squig était parfait, l'effet serait impressionnant.

Derrière eux se tenait Urzog Painrippa, le Dok avec qui ils travaillaient souvent, celui ci n'avait pas son pareil pour rebrancher des trucs, même si le résultat n'était pas toujours ce qui était prévu. Il arborait son air sadique, admirant les appendices de sa pince chirurgicale, dont certains étaient flambant neuf et dont il ignorait encore l'utilité. Il aurait beaucoup de travail ce jour la, beaucoup d'occasion de tester son nouveau jouet, et il serait bien payé !

D'un seul coup la meute de grots et les boyz autour des barricades poussèrent un cri guttural, cela ne pouvait annoncer que deux choses, Grovus arrivait sur le champs de bataille, et

sa bannière flottait au vent. Cap'tain Grovus comme tous l'appelaient était un des plus vieux nobz du klan, il avait participé à de si nombreuses batailles que plus de la moitié de son corps avait du être remplacé par des Bionik' de qualité supérieure. A sa vue, les boyz redoublèrent d'ardeur, et leur prouesses au combat seraient amplifiés.

Karbag menait la défense aujourd'hui, Gorbad ne s'étant pas déplacé pour si peu. Il leva la main au ciel en attendant le bon moment pour ordonner de tirer à ses boyz, et le fracas des armes se fit entendre.

« Pas encor', y sont tro loin ! »

Ces mots, il le savait n'allaient pas changer grand chose, lorsqu'un ork avait décidé de faire parler son arme, il ne s’arrêtait que lorsqu'il n'y avait plus de cible, ou de munitions.

La bande adverse ouvrit également le feu, les première roquettes traçant un sillage de fumée dans le ciel. C'était le moment d'activer le champs de force, cette fois ci ça marcherait, il en était sûr, il pourrait renouveler l'exploit de la bataille de Brugut, ou son champs de force s 'était étendu si loin qu'il avait protégé l'armée entière, et qu'il avait « tordu » le ciel, lui octroyant ainsi son surnom.

Nazgob, le vieux chamane observait d'un air suspicieux ces nouvelles inventions, pour lui, seul Gork et Mork pouvaient recréer un tel événement, et il ne tarderait pas à le prouver, son bâton le lui avait dit...

 

Plus de photos individuelles des persos sur mon sujet en armée libre.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILOU de la Session 3 :

 

Le Watchmaster Jeor Mormont déchargea à bout portant le bolter de sa lance de gardien. Les projectiles explosifs pénétrèrent dans le thorax du Trygon avant de détonner. De l'Ichor et des éclats d'os aspergèrent l armure noire du héros Deathwatch. La monstrueuse créature serpentine hurla de douleur mais refusa de mourir. Le Tyranide se rua en avant, la mâchoire du monstre se distendit, révélant de puissants tendons aussi résistants que des câbles d'acier et des centaines de crocs effilés. Le maitre de la Deathwatch laissa tomber son arme et écarta les bras, empêchant la gueule monstrueuse de se refermer entièrement sur lui. Il verrouilla ses épaules encaissant les tonnes de pression qui menaçaient de l'écraser. Le sang martelait ses tempes, sa vue se brouilla sous l'effort. Jeor coupa les alarmes qui résonnaient dans son casque. Sous la contrainte, la céramite de ses gantelets se fendit et les fibres musculaires artificielles se rompirent : son armure aller céder avant sa volonté.  Sentant la victoire proche, le Trygon mobilisa toute sa puissance pour en finir et assimiler le précieux patrimoine génétique de l'adversaire qui l'avait tant fait souffrir. 

Soudain l'air se chargea d'ozone, un éclair d'énergie psychique frappa de plein fouet la créature, arrachant des pans entiers de sa chair. L'esprit de Jeor s emplit de visions des héros du passé qui lui prêtèrent leur force. Centimètre par centimètre il repoussa la mâchoire vorace du Xenos. Les muscles du Tyranide se déchirèrent et le Watchmaster lui arracha la tête avant de la jeter au loin.

 

Son regard se posa sur une silhouette bleue, portant une gigantesque épée de force :

"Merci mon frère" dit-il à l'intention du maître archiviste Nathaniel.

Les yeux luisant de pouvoir, le sorcier space marines sourit :

"je n ai pas eu grand chose à faire, tes prédécesseurs te tiennent en haute estime, leurs âme ne demandait qu'à te venir en aide..." .

 

WATCHMASTER JEOR MORMONT

 

19030712060015920616148458.jpg

 

 

MAITRE ARCHIVISTE NATHANIEL

 

19031901105815920616164847.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanfanzevich 

Citation

L'autarque la défie en duel, mais échoue, et son sang est répandu sur le sol du temple, lorsque celui-ci git au sol, égorgé. Ce sang répandu a un effet étonnant sur la statue....

 

Roooh mais nan, c'est rien du tout... Faut pas vous inquiétez comme ça :D

 

Bravo à tous, y a de magnifiques pièces. Allez, je vais faire le tour. Enfin un peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me permet de faire une petite mise au point pour savoir ou nous en somme au niveau des mises à jour de chacun, je met les dates pour ceux qui ont posté il y a plus de 15 jours:

 

Équipe Framboise

@Galthor-BD Tyranides WH40K Maître des Armes (MdA) Moins de 15 jours
@Elwin Morts-vivants bretonniens WH Gardien des Armes (GdA) Moins de 15 jours
@Koshon Orks WH40K Moins de 15 jours
@sly_de_lille Rebelles Star Wars Moins de 15 jours
@BadKarma Space Wolf WH40K Moins de 15 jours
@Orphée Nains du chaos WH Moins de 15 jours
@marell le fou Nains Warmaster en 10mm Moins de 15 jours
@el julian Orques sauvages 9ème âge Moins de 15 jours
@ZibZee Chaos WH Moins de 15 jours
@L'Ours Garde impériale WH40K Rien depuis le 11 Février, je suppose que c'est un abandon… :(?!
@fracassor Deathwatch WH40K Moins de 15 jours
@Jaeckel Empire WH Moins de 15 jours
@fanfanzevich Eldars exodites WH40K Moins de 15 jours
@Rincevent Mercenaires WH Moins de 15 jours
@fidelcastro Ork WH40K Déjà exclus...

 

 

Équipe Groseille

@thyrio Ork WH40K Gardien des Armes (GdA) Moins de 15 jours
@Scoub Equitaine vampirique 9ème âge Moins de 15 jours
@kreell Ork WH40K Moins de 15 jours
@Letchaï Empire Star Wars Moins de 15 jours
@Antares Garde impériale WH40K Moins de 15 jours
@rantan007 Nains du chaos WH Moins de 15 jours
@Azyris Lannister "Song of ice and fire" Moins de 15 jours
@KeLeSangKoule Gobelins WH Moins de 15 jours
@sgt_pepper Slaanesh WH Moins de 15 jours

@Chamallow Blood Angels WH40K  Déjà exclu

@dantedecryde Deathwatch WH40K Moins de 15 jours
@Skalf Empire WH Moins de 15 jours
@le toy Sœurs de bataille WH40K Moins de 15 jours
@slk Elfes sylvains WH Déjà exclu
@Lyralt Hommes-bêtes WH Rien depuis le 31 Décembre je suppose que c'est un abandon… :(?!

 

 

Candidats libres

@tueur nain Chaos WH Moins de 15 jours

@blackdeath2 Ork WH40K Moins de 15 jours

@HazelNut Eldars exodites WH40K Rien depuis le 09 Octobre, je suppose que c'est un abandon… :(?!

@Titoujah Stark "Song of ice and fire" Rien depuis le 13 Mars, mais rien d'alarmant...

@Glamorgath Orques de Gundabad SdA  Rien depuis le 13 Mars, mais rien d'alarmant...

@roron Zombies WH40K Moins de 15 jours

 

Donc pour les abandons/exclusions:

 

_Chez les Framboise:

@fidelcastro qui semble être rejoint par: 

@L'Ours  

 

_Chez les Groseilles:

@Chamallow 

@slk qui semblent être rejoint par

@Lyralt  

 

_Chez les candidats libres:

@HazelNut à priori...

 

Si vous avez vu des erreurs n'hésitez pas à me le dire! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.