Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha


2Bad

Messages recommandés

Elles sont super tes dernières conversions de grots, le mix des kits est toujours aussi réussi.

Les capuches de gobs de la nuit rendent vraiment bien.

Je vais te piquer l'idée pour une unité de grots badmoons que je compte réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super boulot ! Tant dans les conversions que dans la peinture ! (j'adore la tronçonneuse)

À mon goût, il manque un peu de "poussière" aux pieds de certains grots (surtout les 15 premiers).

 

Continue comme ça ! ?

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, ca fait plaisir de voir un peu de passage merci,

Pas beaucoup d'avancement dans le projet, ces deux dernières semaines ont été chargées question boulot, et j'avais un commander Tau à peindre.

 

Le 07/11/2018 à 21:46, ZibZee a dit :

Rho le chef grot avec son cache-poussière il est excellent, j'adore ! C'est une conversion ?

J'aime également beaucoup l'étendard, le dessin est bien pensé, et en plus il est super bien exécuté ! Les contours sont super propres, c'est chouette.

Celui qui porte sa mitraillette sur l'épaule est pas mal aussi, même si l'attitude correspond plutôt à un ork qu'un grot. Il se prend pour un grand le loulou !

Le manteau est celui d'un tempestor prime, il a fallut un peu limer le corps du grot pour le faire rentrer mais je suis plutot content du résultat. Pour la bannière c'est un motif basique, mais des grots ont pas le droit à mieux, sinon ils se la ferait prendre par un ork de passage. Et oui l'artilleur fait un peu brute, ca collerait bien avec un ork, mais j'aime bien l'idée des grots qui "singent" les orks autour d'eux.

 

Le 07/11/2018 à 23:12, BadKarma a dit :

Une belle bande de p'tits grincheux. Les conversions sont fort bien senties, et la peinture bien sympa.

Si tu as juste la possibilité de faire des photos un peu moins sombres, ce serait cool pour mieux profiter de ton travail.

 

Je vais essayer de faire des photos plus lumineuses, mais avec le mauvais temps c'est pas gagné, faut que je bricole un truc. Je posterai ça dès que j'ai trouvé un moyen de mieux éclairer mon coin peinture.

Le 10/11/2018 à 10:24, thyrio a dit :

Elles sont super tes dernières conversions de grots, le mix des kits est toujours aussi réussi.

Les capuches de gobs de la nuit rendent vraiment bien.

Je vais te piquer l'idée pour une unité de grots badmoons que je compte réaliser.

 

Il me manquait des grots communs et j'avais plus de 180 gob de la nuit en reserve, on ne verra pas la différence s'il en manque 2 ou 3, mais après avoir fini de les peindre, j'ai regretté de pas en avoir mis plus...

Le 26/11/2018 à 15:40, roron a dit :

Super boulot ! Tant dans les conversions que dans la peinture ! (j'adore la tronçonneuse)

À mon goût, il manque un peu de "poussière" aux pieds de certains grots (surtout les 15 premiers).

 

Continue comme ça ! ?

 

Ca peut s'arranger, mais je n'ai pas envie non plus de surcharger au niveau des pieds, je vais peut être reprendre un peu ceux pour qui c'est un peu partit au vernis.

 

Merci à tous, on se revoit ce WE avec le début de la deuxième session, mes Mek Gun kustom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé de faire des photos plus lumineuses, mais je ne sais pas si ca change quelque chose pour vous. Dans le cas contraire, il va falloir que je trouve une meilleure solution, mais j'ai peu de moyens à la maison, l'éclairage n'est pas très modulable.

Donc, les 30 grots de la première session:

1544204454-20181202-161332.jpg

 

Et maintenant, la 2ème session:

Da Boomgunz : 3 BigGunz/Mekgunz assemblées à l'aide des trouvailles des Stufstealerz et Kustomisés pour faire le plus de bruit et de dégâts possibles.

 

1544204437-20181207-180436.jpg

 

1544204436-20181207-180501.jpg

 

1544204436-20181207-180626.jpg

 

Donc on part sur les grots vendus avec les Mek Guns GW, et un scratchbuild de pièces de truk, de plasmas de garde impériale et de SM et un tas de carte plastique et autres trucs récupérés à gauche et à droite.

 

Voila, à plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce boulot d'assemblage sur les kanons à roulettes ! Plein de bonnes idées pour un rendu bidouille unique et très réussi. J'adore !

Les autres grots sont dans la même lignée que les précédents, ça ne peut qu'annoncer du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes avancées, bravo bravo !

Le grot avec la mitrailleuse sur le dos, fallait oser.

 

La première session dépasse les objectifs de bien des camarades... Autant dire que tu mérites largement de venir poster tes travaux dans les sujets centraux du CdA :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263497-double-ab-sujet-central/

et

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264892-divers-cda-et-il-ne-doit-en-rester-quun/

 

N'oublie pas d'y glisser ton MILOU !

Ta 2ème Session s'annonce encore super ambitieuse. N'hésite pas à poster les étapes entre le plastique et la fig finie.

Pour tes photos, tu peux tenter le fond noir si le blanc ne permet pas à ton appareil de faire des miracles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Un petit WE peindouille, avec l'avancée des Mek Gunz.

J'ai posé les couleurs principales, maintenant reste à faire tous les détails et trucs rajoutés qui doivent ressortir.

1544959852-20181216-121705.jpg

 

 

Les grots vont attendre un peu, je ferai l'équipage après les chassis.

Au passage, j'hésite entre un aspect magma orange/jaune pour les plasmas et un classique vert radioactif. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de peindouille, les détails avancent, l'effet de plasma sera vert, il reste encore à travailler la dessus...

Reste encore à faire les battle damage sur les chassis et qq trucs à gauche à droite.

On reprendra tout ça dans une semaine après les fêtes.

en attendant, voila à quoi ca ressemble.

1545584484-20181223-175515.jpg

 

1545584484-20181223-175544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blackdeath2,

 

rha, je suis désolé de n'être pas passé depuis si longtemps. Ta session 1 est fournie et conclue haut la main. Bravo.

La photo de groupe crée un ensemble fourmillant et sautillant. Ca fonctionne très bien.

Tes trois véhicules sont réussis vu que je ne vois pas les origines diverses de chaque pièce, je pense que l'intégration des éléments a été très bien gérée.

Le choix du vert pour le plasma fournit un très bon contrepoint au violet. Bon courage pour le rendu final. Tu feras un genre d'osl ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashys les pétoires !

Ça avance, tu ne lâches rien, c'est chouette.

 

Juste une bricole, si tu peux retoucher les photos avant de les poster, pour qu'elles soient un peu moins lourdes. 1000 px en largeur, voire 900, c'est largement suffisant.

Au passage, tu veux bien nous mettre quelques photos de tes chariots de guerre ? Curieux de voir ça d'un peu plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit break sur les mek gunz histoire de réfléchir à mon effet plasma.

Je m'attaque donc aux équipes de grots qui sont sensé les manipuler. Bref, même s'ils ne servent plus à rien avec la nouvelle édition, j'en peint 5 par mek gun, donc 15 grots de plus.

J'ai pas pris de photo juste après la sous couche, mais j'en ai pris une après avoir posé seulement le vert, j'espère que ça passe.

Donc voila les horribles.

1546179199-20181229-222343.jpg

 

@Rincevent Oui je vais peut être tenter l'OSL, mais je suis pas expert dans ce domaine.

@kreell Oui le but est de peindre de façon à s'intégrer au reste, donc je reste sur un niveau de peinture semblable, sinon j'aurai l'impression de devoir tout reprendre à 0 pour les mettres au niveau.

 

Il y a 15 heures, Galthor-BD a dit :

Flashys les pétoires !

Ça avance, tu ne lâches rien, c'est chouette.

 

Juste une bricole, si tu peux retoucher les photos avant de les poster, pour qu'elles soient un peu moins lourdes. 1000 px en largeur, voire 900, c'est largement suffisant.

Au passage, tu veux bien nous mettre quelques photos de tes chariots de guerre ? Curieux de voir ça d'un peu plus près.

 

Pour la retouche photo, je vais essayer de trouver un truc, mais j'avoue ne jamais m'y être interessé.

Pour les battle wagon, je ferai ça dans la semaine.

Merci d'être passé et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé, je n'ai pas commenté tes dernières productions...

Sur tes grosses pétoires, le petit côté pokeball de l'objet en haut de l'un d'entre eux, c'est voulu ? En tout cas ils sont bien sympa.

C'est bien que tu fasses les grots même s'ils ne servent plus à rien : qui a déjà vu une machine sans ses servants ??

Bonne année à toi également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 23:15, Galthor-BD a dit :

Flashys les pétoires !

Ça avance, tu ne lâches rien, c'est chouette.

 

Juste une bricole, si tu peux retoucher les photos avant de les poster, pour qu'elles soient un peu moins lourdes. 1000 px en largeur, voire 900, c'est largement suffisant.

Au passage, tu veux bien nous mettre quelques photos de tes chariots de guerre ? Curieux de voir ça d'un peu plus près.

 

Bah on essaie d'allier l'utile à l'agréable, enfin, le bruyant au clinquant! pour l'efficacité et la fiabilité on verra une autre fois.

Ok pour les photos, et voila pour les chariots:

1546682617-20190105-105114.jpg

Mon premier véhicule ork, il était déjà monté quand je l'ai acheté, et je n'ai changé que la couleur de la coque. Je m'étais essayé aux battle damage, mais il restait des progrès à faire.

 

1546682617-20190105-105233.jpg

Le second, avec un toit escamotable, pour le jouer en config kazemate ou découvert.

 

1546682617-20190105-105307.jpg

Et le dernier en date, enfin ca fait quand même une paire d'années, avec toit escamotable et bouclier avant aimanté pour pouvoir switché avec le rouleau. D'ailleurs j'ai quelques pièces à finir, qui feront surement l'objet d'un boom.

 

Le 02/01/2019 à 01:41, ZibZee a dit :

Salut !

Désolé, je n'ai pas commenté tes dernières productions...

Sur tes grosses pétoires, le petit côté pokeball de l'objet en haut de l'un d'entre eux, c'est voulu ? En tout cas ils sont bien sympa.

C'est bien que tu fasses les grots même s'ils ne servent plus à rien : qui a déjà vu une machine sans ses servants ??

Bonne année à toi également !

Salut à toi,

Ne t'inquiète pas, être passé et avoir laissé un com c'est déjà super sympa, on a beaucoup moins de visite nous les outsiders que vous dans le main event.

Pour le truc rouge en haut d'un des canons, c'est un bitz tau, j'avais pas fait le rapprochement avec une pokeball, mais avec quelques coups de pinceaux ca devrait le faire.

Pour les servants je suis juste dégouté qu'ils n'ai pas de role dans le nouveau bouquin, mais c'est des grots, donc il faut les faire.

D’ailleurs ils sont finis !

1546683123-mek-gun-grots.jpg

 

Plus qu'à finir ce ....... d'effet plasma et j'aurai fini ma session.

 

Voila, merci d'être passé et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, fin de la session 2, les Mek Gunz sont prêts.

Je suis partit sur un effet plasma vert/jaune, je suis plutôt content du résultat, y a des bavures à certains endroits, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux dans l'immédiat. Il va falloir que je m'améliore encore.

Donc voilà le résultat :

La session 2 au complet :

1547326348-session-2.jpg

Juste les kanons histoire de voir un peu plus en détails :

1547326348-kanons2.jpg

1547326348-kanon1.jpg

A ce propos, Zibzee, comme tu mel'a fait remarqué, on aurait dit une pokeball sur le kanon SM, mais j'ai arrangé ça, maintenant il n'y a plus de doute possible.

 

Pour la suite, je vais commencer par un Fouettard, toute cette marmaille (45 grots quand même) a besoin d'un peu d'encadrement pour ne pas prendre la grosse tête.

1547326348-boom.png

 

Reste à écrire le MILOU de la session, histoire de détailler l'histoire de ces pièces d'artillerie.

 

Au passage, je rajoute le tableau d'avancement des travaux

1547327780-tableau.png

 

Merci à ceux qui passent ici et qui commentent, bon courage à tous les participants du CDA, il reste un peu plus de 2 semaines avant la fin de la session !

Modifié par blackdeath2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blackdeath2,

 

félicitations pour ra session 2 terminée !

Je trouve ton effet plasma pas mal du tout. La 1e photo est top. On voit tous les bonshommes même pas tétanisés par ce rayonnement effrayant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Voila, le fouettard est terminé, en fait quand on peint une seule fig ca va super vite, en 2 sessions tout est bouclé, même pas eut le réflexe de prendre des photos intermédiaire.

1548273983-fouettard.png

 

Pour ce mois ci ça devrait être tout, je vais avoir un peu de temps pour monter des Guerriers de Feu Tau et m'attaquer à la fig du RME quand elle sera arrivée.

 A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.