Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha


2Bad

Messages recommandés

il y a 48 minutes, marell le fou a dit :

Ben écoute le montage a été un wip vite torché :) Ca c'est du tuto expéditif ! :D

Ben, la fig a été montée selon le plan, donc pas grand chose à montrer ici, puis quand je me lance dans le montage je torche tout en une session, c'est ma partie préférée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la peinture avance, j'ai posé les deux premières couches de violet, il en manque une pour lisser un peu, mais elle viendra plus tard, les métaux sont fait à la sous couche pour le moment, y a des points à reprendre puisque j'ai sous couché en deux couleurs, blanc/métal.

1560072727-20190608-205624.jpg

J'attaque les métaux dans la semaine et je repasse poster des photos! voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta Session 4 ! Ton boss sur roues déchire.

Le Morkdorak va déchirer, et je suis d'accord avec toi, il n'a pas besoin de konversions poussées vu la figurine de fou que c'est à la base.

Si tu veux pousser le concept, il faut que le fulgurork-poing soit détachable.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 08:14, Galthor-BD a dit :

Bravo pour ta Session 4 ! Ton boss sur roues déchire.

Le Morkdorak va déchirer, et je suis d'accord avec toi, il n'a pas besoin de konversions poussées vu la figurine de fou que c'est à la base.

Si tu veux pousser le concept, il faut que le fulgurork-poing soit détachable.

 

Le 11/06/2019 à 01:06, kreell a dit :

Je plussoie! :D

 

Continue sur cette lancé, ça s'présente bien!

Ce bestio va envoyer l'bois

 

 

C'est une super idée, mais malheureusement ça sera pour le prochain... la j'ai déjà collé et peint trop de chose pour me lancer dans la découpe.

J'ai avancé sur les aplats, on a donc le violet, le blanc et les deux teintes de métaux.

1560801655-20190617-212326.jpg

1560801655-20190617-212413.jpg

 

Je vais enchainer avec le lavis noir puis un brossage des métaux... mais ça risque de tarder un peu, j'ai eut des méga modifs d'EDT au boulot...

Enfin, y a encore le temps, mais avec les grosses chaleurs qui arrive, ça va devenir compliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien proposé aussi des armes aimantées et interchangeables, mais ça va être tard :)

 

Je le verrai bien avec des couleurs un peu plus bariolées... Tu vas le laisser tout en violet ? Pas de truc délire genre carreaux noir et blancs, tags, pans de rouille ou peint d'une autre couleur ?

 

Des trapes d'où sortent un mécano grot, sont prévues ? Une cheminée/soupape d'extraction à mi hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kreell a dit :

Le lavis va lui apporter une bonne touche Orkesque, l'es trop pimpant la! ;)

 

Pas trop relou à peindre tout monté? ou l'es aimanté?

Bah c'est sur que la tout de suite il est surtout super moche, sans lavis/brossage ca fait trop plat.

Il est pas tout monté, il est sous assemblé, le bras pince, la tête et le haut du corps ne sont pas collés au reste, ca aide pas mal.

Pareil pour les "détails" genre lance roquette KFF et le pilote qui sont justes posés.

 

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

J'aurai bien proposé aussi des armes aimantées et interchangeables, mais ça va être tard :)

 

Je le verrai bien avec des couleurs un peu plus bariolées... Tu vas le laisser tout en violet ? Pas de truc délire genre carreaux noir et blancs, tags, pans de rouille ou peint d'une autre couleur ?

 

Des trapes d'où sortent un mécano grot, sont prévues ? Une cheminée/soupape d'extraction à mi hauteur ?

L'aimantation des armes est compliquée en fait, puisque le gatling sert de support au plasma.

Pour les touches de couleurs, les damiers c'est pas mon fort mais sur une aussi grande surface je m'y essayerai peut être, sur qq parties, après y a toujours les battle damage qui cassent la monotonie, mais ca c'est la dernière étape.

Pour les grots mécano, j'ai pas un seul grot de dispo dans ma boite a rabiot, sont tous passés dans la session 1 et 2... comme je disais mon premier modèle d'une fig est en général sans trop de conversion, le second sera surement plus poussé. (mais c'est pas pour tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 18:36, blackdeath2 a dit :

Pour les touches de couleurs, les damiers c'est pas mon fort mais sur une aussi grande surface je m'y essayerai peut être, sur qq parties, après y a toujours les battle damage qui cassent la monotonie, mais ca c'est la dernière étape.

 

Je comprends. Et en même temps, je t'encourage à ajouter un truc délire niveau peinture. Même bien peint, ça restera très violet. Un truc faute de gout, typique ork qui tranche bien, serait de bon aloi. C'est pour ça que je parle de damier... Faire un petit pochoir devrait pas forcément être très difficile, qu'en dis-tu ? Tu prends un papier cartonné type bristol, tu découpe un carré, tu le colles sur la fig et tu tamponnes au gros pinceau... Ça pourrait aller vite. Si y a des carrés pas droit, c'est pas grave, c'est ork :)

 

Je verrai bien ça dans le haut de la plaque avant. Du coup faudrait des trapèzes, et pas des carrés, vu l'inclinaison juste au dessus du crâne. Ou tout en bas ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 22:52, dantedecryde a dit :

Super original le choix du violet. Les couleurs sont bien posées et le rendu très chouette! As tu prévu de pousser un peu plus la ressemblance du morkanaut avec Goldorak?

Alors, pour Goldorak, c'est plutot une idée qui m'est apparue quand j'ai collé les deux cornes sur le coté de la tête, je pensais pas aller plus loin en fait, mais si j'en achète un autre, je me ferait bien Orktarus sur son siège de pilotage à l'intérieur... puis je garde l'idée du fulguropoing et du reste.

Il y a 21 heures, marell le fou a dit :

Je comprends. Et en même temps, je t'encourage à ajouter un truc délire niveau peinture. Même bien peint, ça restera très violet. Un truc faute de gout, typique ork qui tranche bien, serait de bon aloi. C'est pour ça que je parle de damier... Faire un petit pochoir devrait pas forcément être très difficile, qu'en dis-tu ? Tu prends un papier cartonné type bristol, tu découpe un carré, tu le colles sur la fig et tu tamponnes au gros pinceau... Ça pourrait aller vite. Si y a des carrés pas droit, c'est pas grave, c'est ork :)

 

Je verrai bien ça dans le haut de la plaque avant. Du coup faudrait des trapèzes, et pas des carrés, vu l'inclinaison juste au dessus du crâne. Ou tout en bas ?

Alors oui je vais essayer, mais pas tout de suite, faudra d'abord m'entrainer sur autre chose. Mais bon, je vais essayer de reprendre un damier noir/blanc qq part.

 

Sinon voila ou en est la bête après un gros week end de boulot.

1561408954-20190624-205941.jpg

 

1561408954-20190624-210015.jpg

 

1561408954-20190624-210035.jpg

 

1561408954-20190624-210052.jpg

 

Encore un gros travail de détails et il sera prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, double post parce que j'ai fini et que je passe à autre chose:

Alors voila la bête, finie à 98% reste à m'entrainer sur les chevrons sur autre chose avant de revenir ici.

Donc Morkdorak

1561727904-20190628-150436.jpg

Et quelques gros plans pour pouvoir critiquer un peu:

             1561727905-20190628-150503.jpg   1561727905-20190628-150535.jpg

 

 

 

1561727905-20190628-150516.jpg1561727905-20190628-150546.jpg

 

1561727904-20190628-150450.jpg

 

Le 19/06/2019 à 05:06, marell le fou a dit :

J'aurai bien proposé aussi des armes aimantées et interchangeables, mais ça va être tard :)

 

Je le verrai bien avec des couleurs un peu plus bariolées... Tu vas le laisser tout en violet ? Pas de truc délire genre carreaux noir et blancs, tags, pans de rouille ou peint d'une autre couleur ?

 

Des trapes d'où sortent un mécano grot, sont prévues ? Une cheminée/soupape d'extraction à mi hauteur ?

Y en a un qui a eut le nez creux... J'avais déjà fait les aimantations pour passer de l'un à l'autre, donc voici Gorkdorak!

1561728191-20190628-150640.jpg

 

Voila, parce que j'ai pas des actions dans la résine verte et que je ne pense pas en jouer 2 en même temps pour le moment, j'ai les deux versions possibles.

La fig est super facile à aimanter en plus, suffit de remplir le canon avec un socle de 25mm un peu limé sur les bords et on a un support pour les deux armes lourdes.

 

Voila, une petite pause pour socler et aimanter mon armée Gloomspite et travailler un peu sur ma maison, et je reviens en juillet avec de la boit'kitu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, un gorkanaut violet ! Pas banal, mais excellent ^^

 Et j'adore les loupiotes vertes et rouges de partout. Il y a un petit côté lumières d'avions.

 

Il y a 18 heures, blackdeath2 a dit :

Voila, parce que j'ai pas des actions dans la résine verte et que je ne pense pas en jouer 2 en même temps pour le moment, j'ai les deux versions possibles.

La fig est super facile à aimanter en plus, suffit de remplir le canon avec un socle de 25mm un peu limé sur les bords et on a un support pour les deux armes lourdes.

En soit, ça reste la meilleure solution tant que tu n'en a pas besoin de deux en même temps ^^

 

Et bien bon boulot dans la maison et d'aimantage, et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 à 10:04, ZibZee a dit :

Ouah, un gorkanaut violet ! Pas banal, mais excellent ^^

 Et j'adore les loupiotes vertes et rouges de partout. Il y a un petit côté lumières d'avions.

Salut et merci!

Une diminution des températures et un voyage dans ma boite à rabiots et je me lance sur un nouveau projet:

1561919787-20190630-000048.jpg

 

1561919787-20190630-004539.jpg

 

1561919787-20190630-004550.jpg

 

J'en suis au niveau du concept, rien n'est collé, tout est juste posé histoire de voir ce que ca peut donner... maintenant vu ce que ca commence à donner, il sera fini très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

Un nouveau sujet ? Tu as fini le big gorkanaut ? 

 

Je pensais que tu peindras les parties laissées blanches :)

Ben, mon schéma de couleur c'est violet et blanc, donc le blanc doit rester blanc non?

Ca parait non fini?

 

Sinon quelques heures plus tard, voila à quoi ça ressemble:

1561993301-20190630-201553.jpg

 

1561993301-20190630-201645.jpg

 

Modifié par blackdeath2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! féloche pour le g(m)orka!

Belle bête :)

 

Le blanc ne me gène pas plus que ça, hormis peut-être les cornes qui n'ont pas l'air éclaircies/ombrées (me trompe-je?)

 

Super ce wartrike! quelle rapidité de conversion!

L'es plus gros que l'original nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cela semble faire l'unanimité, je vais reprendre les cornes, j'avais pas pensé à ça quand vous parliez du blanc...

Pour le Wartrike, c'est allé vite dans la réalisation, mais ça fait depuis la peinture du premier que je planifie la conversion. J'ai la chance d'avoir récupéré des bitz de moteurs genre V8 "Muscle car" et un vieux châssis de truk ork de gorkamorka (ou du moins c'est ce à quoi ça me faisait pensé). Pour le reste, c'était un peu pour coller à l'original.

Pour répondre aux questions:

Le 02/07/2019 à 00:32, kreell a dit :

Super ce wartrike! quelle rapidité de conversion!

L'es plus gros que l'original nan?

Je n'ai pas la fig originale sous les yeux, mais pour moi il est plus long et moins large que la fig GW.

Question largeur, les roues arrières sont montées sur un essieu de truk GW, donc à priori il fait au niveau des roues la même largeur qu'un truk!

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

Le war trike en jette, il est super grand ! De quoi emmener un paquet de boyz.

 

Hérésie!!! sur un wartrike il ne peut y avoir qu'un seul passager, la speedboss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.