Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha


2Bad

Messages recommandés

Salut

 

Citation

Juste un petit update pour dire que je galère sur les aplats, y a des bidules partout, des tuyaux des dents, des balles... bref je n'en vois pas la fin.

Ah ça avance pourtant très bien je trouve, ça vas te faire une sacrée force à la fin du CDA dit donc!

 

Bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de belles avancées, pour les lootas, tu restes sur ton clan et ne cède pas aux sirèene de les sortir en bad moons?

Je me suis régalé à réaliser mes 25, que ce soit les conversions ou la peinture.

 

Tu nous sors quelques conversions bien senties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Ah ça avance pourtant très bien je trouve, ça vas te faire une sacrée force à la fin du CDA dit donc!

 

Bonne peinture!

Merci bien, même si pour le coup en terme de masse je n'arrive pas à ta cheville !

 

Il y a 12 heures, thyrio a dit :

Encore de belles avancées, pour les lootas, tu restes sur ton clan et ne cède pas aux sirèene de les sortir en bad moons?

Je me suis régalé à réaliser mes 25, que ce soit les conversions ou la peinture.

 

Tu nous sors quelques conversions bien senties.

L'avantage de peindre en couleur "non klan" c'est de pouvoir jouer n'importe quoi. J'ai essayé le bad moon, c'est marrant et ç a un fort impact. Après je n'aime pas mélanger les klans, je le fais de temps en temps pour tester, mais je préfère les orks au CaC, donc Goff ou Evil Sunz.

 

Les conversions sont simples, mais sur de l'ork c'est difficile de faire du moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, marell le fou a dit :

Et toi t'as une seule tortue et... :D

Ma tortue elle est assez grande pour écraser tous tes nains à elle toute seule et faire son nid dans ta forteresse, Na ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutles gens, j'ai enfin reçu mes socles de 32mm... j'ai donc pu assembler et passer aux shades les lotas, et ça rend tout de suite mieux! simple et efficace.

Voila ou j'en suis, reste les battle damage, le socle et quelques détails ou zones où la peinture est partie à cause des manipulations.

1567098193-20190829-124833.jpg

1567098193-20190829-124942.jpg

1567098193-20190829-124856.jpg

1567098192-20190829-125007.jpg

 

Tout devrait être fini d'ici fin aout!

Il me restera donc 1 mois pour finir mon trike et mes gobs, et peut être quelque chose de plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! J'ai l'impression que ces derniers temps ton violet fait plus "doux" que d'habitude, ça vient des photos, de mes yeux ?

 

Sinon il y a juste un truc, je trouverais vraiment bien que tu perces le canon des armes. Les flingues bouchés, j'ai toujours trouvé ça bizarre. Jamais compris pourquoi GW pouvait réaliser des sculptures hyper stylées et précises, mais ne réussissait pas à percer ses canons.

 

Les petites touches de couleur (rouge, bleu) sont bienvenues. Bravo, parce que ce sont des figurines intimidantes à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Galthor-BD a dit :

Pas mal du tout ! J'ai l'impression que ces derniers temps ton violet fait plus "doux" que d'habitude, ça vient des photos, de mes yeux ?

 

Sinon il y a juste un truc, je trouverais vraiment bien que tu perces le canon des armes. Les flingues bouchés, j'ai toujours trouvé ça bizarre. Jamais compris pourquoi GW pouvait réaliser des sculptures hyper stylées et précises, mais ne réussissait pas à percer ses canons.

 

Les petites touches de couleur (rouge, bleu) sont bienvenues. Bravo, parce que ce sont des figurines intimidantes à peindre.

Merci chef!

Le perçage est prévu, mais j'ai zappé de le faire avant de commencer la peinture... donc j'attends de vernir les figs pour pas que j'arrache la peinture en tenant les figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais non cher thyrio, la peinture n'est pas finie, et je déborde de taf en ce moment... donc ma S6 finira d'ici une grosse semaine, et j'ai encore mon wartrike et mes grots de la S5 boom à finir.

Pour le reste, on verra ce que j'aurai le temps de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZibZee a dit :

Petite question existentielle :

A partir de quelle taille un ork considère-t-il un fling' comme démesuré ?

Vous avez 2h.

 

A partir du moment ou il ne peut plus le porter... Ah bah non, il va mettre un chariot de guerre en dessous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, ils sont beaux, ils sont gros... je parle bien sûr des flings de mes lootas!

Les canons sont percés, les socles terminés, voila la fin de ma S6

1568055198-20190908-145513.jpg

1568055198-20190908-145548.jpg

1568055198-20190908-145548.jpg

1568055198-20190908-145717.jpg

 

et pour info les deux derniers membres de l'unité, réalisés avant ce CDA

1568055198-20190908-145810.jpg

 

Le teinte de peau n'est pas exactement la même, mais sur l'ensemble ça ne se voit presque pas.

 

On reprend donc la ou j'en était resté, j'ai rajouté les battle damage sur le wartrike

1568055198-20190908-145933.jpg

 

Et un peu avancé les Grots bastos

1568055231-20190908-150017.jpg

 

Reste deux trois bricoles sur chaque, puis on finira avec un invité surprise...

 

Encore merci à ceux qui passent sur mon sujet, plus que 21 jours pour finir cette année en beauté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.