Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha


2Bad

Messages recommandés

Salut Blackdeath2,

 

félicitations pour ta fin de session !

Tes gros mitrailleurs sont réussis. Les petits grots aux munitions ont l'air de prendre leur pied au milieu de l'odeur de poudre et des douilles qui sautenr par les fenêtres d'éjection.

Le porteur de pizza a ce côté décalé que j'aime chez mes halflings.

Le BOUM est en route. Le wartrike terminé épaissira bientôt cette véritable horde violette.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le wartrike!

1568901978-20190919-154010.jpg

 

Toujours pas très fan de la répartition des pigments sur le crochet sous le gros fling, mais on verra ça plus tard.

Finalement j'ai rien retouché sur les grots, ils sont bons comme ça pour moi.

Malheureusement ce trike n'aura pas de socle, donc il ne sera pas vraiment terminé pour la fin du CDA.

11 jours encore, je vais reprendre ma bannière et tenter du freehand, puis bricoler deux trois trucs pour la suite.

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents les gretchins, c'est la petite touche de bonne humeur qui va bien.

Mais dis donc, ces deux gars à la peau pas terminée, tu vas bien nous les finir, mmh ?

Et pour le socle, quel est le souci, tu t'en as plus sous la main ? Ce serait dommage de ne pas finaliser ces petits détails qui te permettraient de te dire que tu as tout fini !

Je suis curieux aussi de voir ce que tu vas nous proposer pour ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Fin de cette S6 et du coup fin de ce CDA, avec quelques avancées mais pas beaucoup de boulot ces derniers jours.

J'ai donc le plaisir de vous montrer la photo finish de ma S6

1569765486-20190929-153846.jpg

Et en faisant le tour des figs de ce CDA je me suis aperçu que j'avais laissé en suspend une des figs, ma bannière sur laquelle j'avais séché questions freehand.

Un truc rapide, qui colle à mon style de jeu plutôt EvilSunz

1569765486-20190929-154148.jpg

Voila, plus qu'à faire une jolie photo de tout ce qui a été peint cette année, mais en attendant, voila le MILOU et le tableau d'avancement.

1569765486-avancement.png

Et le MILOU:

Buzgob passait en revue les dernières recrues du Klan, des Lootas ! Ils allaient fournir aux troupes de Bon'Krusha un avantage non négligeable lors des duels à longue portée, mais chacun d'entre eux était une source d'ennuis potentielle. Ces boyz étaient fascinés par les flings, toujours plus gros, plus bruyant et plus destructeur... des qualités pour un ork, mais qui nécessitait « d'emprunter » du matériel afin de rester au top et de garder sa place dans la bande. Karbag avait déjà mis au travail ses grots bastos afin de sécuriser le maximum de munitions et d'objets précieux. Il ne pourrait pas tout protéger, mais il ne laisserait pas des nouveaux venus lui piquer ses plus précieux bidulles, surtout le « disque de Mork ». Cet objet curieux semblait être comestible, mais sa composition échappait totalement aux jumos. Lors d'un de leurs précédents raids, ils avaient capturé un kamion Zumain, qui arborait un symbole curieux sur ses flans. Le zom qui mangeait le disque semblait être plus grand et plus fort que les autres, la clé vers la conception des Primorks était peut être à portée de main. Mais avant qu'ils aient pu « sécuriser » le kamion pour leur usage personnel, il avait été vidé par les troupes affamées de Gorbad. La soirée suivante avait été forte en flatulences, une autre propriété qu'il fallait étudier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, une année de passée, des dizaines de pitous peints, et c'est le temps de poster la PAF:

1569870664-20190930-203944.jpg

 

Ca aura été une bonne année, maintenant, place au HUM:

Une page de l'histoire du klan Bon'krusha allait bientôt être tournée, les plaines arides qui bordaient Scrappa Town étaient soumises au puissant Gorbad, les précieux matériaux qu'elles contenait avaient été pillés depuis longtemps et les tribus ork qui la peuplaient étaient soumises ou détruites. Le klan faisait face à une situation toute nouvelle, il n'était plus question de combattre des peaux vertes, si le projet spéssial devait aboutir, il faudrait pousser l'exploration de la zone, et s'aventurer vers les terres occupées par les Zoms. Le Klan était fort, les deux meks s'étaient surpassés et avaient fournis armes et technologies en quantité abondante, mais cela suffirait il ? Gorbad était confiant, ses boyz étaient féroces, vicieux et armés jusqu'aux dents. Les combats à venir décideraient de son destin, conduirait il une Waaagh ! ou serait défait et soumis ? Seuls Gork et Mork pouvaient le prédire.

 

Au final, vu que j'ai fini certaines figs de la BOOM 5 en BOOM 6, je me permet de modifier mon tableau d'avancement, qui pour le coup est presque tout vert... fichu socle!

1569870983-tableau.png

 

Enfin, y a plus qu'à attendre les copains, et faire le tour de tout ce beau monde.

Merci et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vaaaache, tu as réalisé tout ça ?

Que dire, à part bravo ? Quand je pense que tu as réussi ce petit exploit en suivant longuement le CdA en parallèle, alors double chapeau. Je suis ravi que tu aies pu nous rejoindre en cours de route, ça a fait partie des petites innovations que j'ai pu proposer sur ce CdA et qui me semblent être réussies.

 

Ton armée est impressionnante et variée. Je ne sais plus, pour l'histoire du socle, d'où est venu le problème ? Plus de stock ?

Il y a un bout de nostalgie dans ton HUM, ça fait tout drôle. C'est une bonne idée.

 

N'hésite pas à ajouter quelques photos à ta PAF, d'un peu plus près, sous différents angles, pour faire encore mieux apprécier le travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blackdeath2,

 

je salue ta dernière session et surtout l'ensemble de ta production pour ce cda. Il y a du monde ! Du petit, du moyen, du gros et un gretchin de Pizza Mork égaré !

Félicitations et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Galthor-BD a dit :

La vaaaache, tu as réalisé tout ça ?

Que dire, à part bravo ? Quand je pense que tu as réussi ce petit exploit en suivant longuement le CdA en parallèle, alors double chapeau. Je suis ravi que tu aies pu nous rejoindre en cours de route, ça a fait partie des petites innovations que j'ai pu proposer sur ce CdA et qui me semblent être réussies.

 

Ton armée est impressionnante et variée. Je ne sais plus, pour l'histoire du socle, d'où est venu le problème ? Plus de stock ?

Il y a un bout de nostalgie dans ton HUM, ça fait tout drôle. C'est une bonne idée.

 

N'hésite pas à ajouter quelques photos à ta PAF, d'un peu plus près, sous différents angles, pour faire encore mieux apprécier le travail effectué.

 

Merci chef, pour les photos en plus j'attends le retour du soleil, mon salon est assez sombre, donc difficile de faire de la qualité. Mais j'ai grand espoir d'avoir une journée claire d'ici 15 jours.

 

Pour le socle, GW ne vend pas les socles à l'unité pour le format des nouveaux buggies ork. J'aurai pu commander du mdf, mais les frais de port sont élevés juste pour ce genre de commande, et personne autour de moi n'avait de commande à faire de tout l'été... donc il restera sans socle pour quelques temps encore. J'espère que ça ne me sera pas reproché, c'est du bonus après tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une production de masse !

Bravo. En plus en non officiel au départ, tu as pu rejoindre le CDA en cours grâce à ton implication.

C'est beau.

Et en prime, il y a quelques pépites comiques, du genre de la pizza, et des réutilisation de bits d'autres races, très ork dans l'esprit ^^

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, belle productivité ici encore !
Je pense que c'était la première fois que je voyais des orks avec un schéma violet. C'est original ^^
Y'a de belles conversions, et les socles apportent l'uniformité requise pour toute bonne armée. Bravo à toi pour ton assiduité tout au long de l'année !

Bonne continuation dans le Hobby :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 10:40, roron a dit :

Félicitations Blackdeath !

C'est une belle armée que tu as réalisée, bien cohérente et pleine de conversions sympas.

Le HUM finit sur une ouverture qui laisse présageait que ce n'est pas fini pour autant.

Merci, mais la tâche est loin d'être finie, il me reste dans les 180 boyz a peindre, plus tout ce que je compte acheter... donc ce n'est que le commencement.

 

Le 07/10/2019 à 20:39, sgt_pepper a dit :

Ta productivité me laisse sans voix... c'est impressionnant, chouette armée, très cohérente, bravo !

 

Le 13/10/2019 à 20:08, Skalf a dit :

Bonsoir Blackdeath2,

 

C'est vrai que la photo finish est impressionnante. Sacrée production !

 

Schéma simple et efficace, c'est du bon boulot.

Le 13/10/2019 à 10:17, Letchaï a dit :

En effet, belle productivité ici encore !
Je pense que c'était la première fois que je voyais des orks avec un schéma violet. C'est original ^^
Y'a de belles conversions, et les socles apportent l'uniformité requise pour toute bonne armée. Bravo à toi pour ton assiduité tout au long de l'année !

Bonne continuation dans le Hobby :)

 

Le 08/10/2019 à 11:22, Koshon a dit :

Bravo pour ce CDA parfaitement mené. Ta force est impressionnante en quantité et en qualité. Le vert et violet marche bien!

 

Bonne continuation et ...

 

WAAAGH!!!

Merci à vous deux, j'ai toujours peint les figs par unités, et comme je suis un boulimique de l'achat compulsif, je suis obligé d'avoir un rythme soutenu, quitte à ne pas aller aussi loin que je pourrais sur les figurines.

Le 11/10/2019 à 22:34, ZibZee a dit :

Encore une production de masse !

Bravo. En plus en non officiel au départ, tu as pu rejoindre le CDA en cours grâce à ton implication.

C'est beau.

Et en prime, il y a quelques pépites comiques, du genre de la pizza, et des réutilisation de bits d'autres races, très ork dans l'esprit ^^

Je crois que de toutes les figs, c'est le grot porteur de la pizza qui a le plus fait parler de lui... alors que je suis tombé sur ce bitz par hasard, je ne sais même pas d'ou il vient... surement d'un lego like.

Le 13/10/2019 à 18:14, kreell a dit :

yeahhhh! féloche pour cette belle armée populeuse et originale :)

Chapeau pour avoir gardé la motiv malgré l'écueil des sélections, une belle leçon de motivation!

 

Garde la main et le petit grain de folie propre a tout mek ork!

Merci, j'avoue que le fait de ne pas avoir été retenu au départ a été une déception, surtout après les premiers abandons... Mais en même temps c'était compréhensible, je ne poste pas souvent, je n'avais posté aucunes figs... ma candidature ne faisait pas très sérieuse. Du coup, même si je n'avais pas été repêché, j'aurai continué en parallèle pour me faire connaitre un peu plus.

Il y a 12 heures, dantedecryde a dit :

Je suis impressionné par la quantité d Orks que tu as peinte. As tu chiffré en points ? 

Oui, j'ai compté... 1976 de mémoire, pas tant que ça enfait, la faute à plus de 50 grots qui ne coutent que dalle...

 

Bref, merci à tous pour vos commentaires, et pour avoir suivit mon sujet même les premiers mois quand j'étais outsider.

Ce fut une bonne expérience, même si, comme j'en ai discuté avec Galthor, ma vision du CDA différait un peu de ce que j'ai ressentit en tant que participant.

 

Au final, j'attendrai surement le prochain... j'ai encore plein de figs à monter et à peindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Résurrection du sujet!

Après quelques mois sans toucher les pinceaux, voila la suite de ma Waaagh, avec une paire de Deffdreads, mon wartrike enfin soclé et quelques nobz.

Alors pour les photos on a:

les Deffdreads

mini_191228114022295464.jpg

Le trike

mini_19122811402361588.jpg

les nobz

mini_19122811402292725.jpg

mini_191228114022552609.jpg

et un Runtherd qui traine, monté en simili mek pour suivre l'unité de grots chapardeurs

mini_191228114022804368.jpg

 

Voila, pour la suite, ce sera un Wazbomob Blastajet, quelques buggies et le kaptain badruk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.