Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Merci!

 

Il y a 11 heures, kreell a dit :

Manquerait p'tet un ti point blanc (ou jaune clair ) dans les orbites pour accentuer le contraste, mais c'est du chipotage^^

T'as raison, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir verni l'intérieur des yeux, donc je suis coincé à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour l'avancée sur le bestaux : les os sont traités à l'aéro (ce qui n'exclu pas la reprise au pinceau dans les creux et sur les arrêtes), les yeux aussi, manque plus qu'un petit point au pinceau et j'ai commencé à repasser les crânes en blanc avant d'attaquer l'effet éthéré dessus.  Pas évident entre les côtes, mais c'est mon défi perso pour progresser en aéro. Pis faut dire aussi que les délais seraient intenables en travaillant au pinceau.

 ReJiDGM.jpg

7xPhziC.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !

Le 13/03/2019 à 23:45, kreell a dit :

Il y a l'air d'y avoir plein de petit recoins plus relou les uns que les autres sur cette fig. Courage, ça va l'faire :D

C'est rien de le dire, en effet.

 

J'en ai fini pour le travail à l'aéro. Au programme reprise au pinceau des crâne et des os, peinture du harnachement des griffes et des dents.

Je vais faire une petite pause pour peindre le cavalier avant la dernière ligne droite.

XA9ZNze.jpg

 

 

 

 

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BadKarma a dit :

D'ailleurs, si tu veux en profiter pour compter le nombre de vertèbres de la monture, n'hésite pas ?

61, presque 2 fois plus que la normale, c'est beaucoup ?

 

Sinon une photo moche de wip du cavalier.

5uTQ2Um_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause,  avec les progrès au pinceau sur le cavalier.

aq4ENQR.jpg

dYRix94.jpg

La suite à l'aéro : la gemme du sceptre et sa traîne, ainsi que la cape, qui tirera sur l'éthéré histoire de faire le lien avec le bestiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il reste une semaine, j'ai repris le cavalier à l'aéro pour sa cape et son sceptre, finition au pinceau aujourd'hui, puis retour sur la bête pour les 5 jours et 1 pour le socle.

ya5rGz5.jpg

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien !

 

Le 25/03/2019 à 08:36, Elwin a dit :

puis retour sur la bête pour les 5 jours

Ça va te prendre tant de temps que ça de peindre tous ces petits yeux en rouge ? :mrgreen:

J'aime bien la touche de rouge du sceptre qui donne un point focal assez chouette à ta fig. Je suis pas sûr qu'il faille en rajouter beaucoup du rouge...

 

Pour ta bestiole, il y a un truc qui me saute aux yeux à présent... Je ne sais pas comment tu comptes traiter ça, mais les griffes et les os normaux sont identiques de traitement. Comptes-tu les différencier ? Ça ne ferait pas de mal à mon avis.

Bon rush final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien eu besoin d'une soirée de plus mais c'est terminé. Comme j'ai commencé ma session avec presque deux semaines de retard, deux jours à la bourre je m'en sors bien.

fKiChmo.jpg

 

La session complète

YAVoFdR.jpg

 

La photo de ce que j'ai fini de peindre depuis le début du CDA, j'ai encore de quoi terminer pour une session BOUM! avec les 5 spectres montées et la reine.

d77WS8X.jpg

 

Photo de tous ceux que j'ai peint depuis le début de cette armée, commencée pendant un CDA de @tueur nain

T6SKpFU.jpg

Ca commence à faire pas mal de monde, mais ça manque un peu de troupe. faut que j'arrive à faire les archers squelettes que je veux faire depuis le début du CDA.

 

Voilà, session 4, je commence avec un vieux décor commencé pendant le même CDA de tueur nain, une chapelle du Graal corrompue. Vous aurez photos et MILOU d'ici peu.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

félicitations pour ta session 3. Ton Arkhan est splendide. La cuirasse de la monture est très classe. L'usure est impecc'.

L'ensemble de la production commence à avoir de l'allure ! Tu commences à avoir des chances d'être le "un" du titre du cda !:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette ! Le plastron de la monture apporte vraiment beaucoup; très bon choix.

Bon choix également pour les griffes qui sont excellentes dans ces teintes. Bien tranchées et tranchantes.

Bravo pour ta session, et j'attends avec impatience celle qui s'annonce !

C'est sympa la photo de groupe multi-CDA ça donne une bonne idée de ce que ça représente en termes de fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

C'est une bien belle version d'Arkhan que tu nous présente là. Le traitement des crânes en éthéré apporte un beau contraste avec la monture toute en os.

Tu commence a avoir un beau début d'armée. Comme tu le dis ça manque juste un peu de troupes.

Je ne vois pas Lady Olinder sur les photos de groupe, tu en es où avec elle ?

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à ressembler à quelque chose de populeux, dis donc ! Et plus on avance, plus on observera ce phénomène. C'est cool !

 

Il y a un contraste saisissant entre les éthérés qui sont très lumineux, et les squelettes qui font super poussiéreux. J'adore ça !

 

Ce big boss est impressionnant, en tous cas. J'aime la gueule qu'il a. Mâchoires, prognatisme étrange... 

 

Bravo et vivement la suite ! D'ailleurs, la suite, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 11:33, Letchaï a dit :

C'est du super boulot, ton boss envoie vraiment du lourd !

J'aime vraiment beaucoup le traitement des plaques d'armure rouillées, super rendu !

Les spectres à l'aéro, y'a pas, ça tabasse aussi.

Bravo à toi :)

Merci bien! Je suis content pour l'effet éthéré, j'ai trouvé une bonne recette et une vitesse de croisière pour ces teintes là.

 

Le 02/04/2019 à 20:49, Rincevent a dit :

L'ensemble de la production commence à avoir de l'allure ! Tu commences à avoir des chances d'être le "un" du titre du cda !:wink:

C'est gentil, mais je vois au moins deux énormes problèmes dans ton raisonnement :

Sans fausse modestie, ça va être dur de s'aligner.

 

Le 02/04/2019 à 23:23, ZibZee a dit :

Super chouette ! Le plastron de la monture apporte vraiment beaucoup; très bon choix.

Bon choix également pour les griffes qui sont excellentes dans ces teintes. Bien tranchées et tranchantes.

Merci, j'étais pas trop convaincu par les griffes, mais un coup de vernis brillant c'est la solution à tout les problèmes de rushs de fin de session.

 

Le 03/04/2019 à 07:41, Orphée a dit :

Je ne vois pas Lady Olinder sur les photos de groupe, tu en es où avec elle ?

Ca sera pour une session BOUM!, j'ai encore pas mal de boulot dessus.

 

Il y a 15 heures, marell le fou a dit :

Bravo et vivement la suite ! D'ailleurs, la suite, c'est quoi ?

Merci! Session décor cette fois.

 

Il y a 10 heures, Glamorgath a dit :

J'adore le plastron de la monture, franchement j'adorerais voir un Nécrosphinx peint dans ce schéma de couleur. Félicitation pour cette session !

Tu me donne envie d'en faire un tiens. On va voir, j'aime pas trop a pose statique de la fig, mais si y a moyen de l'arranger, ça pourrait se discuter.

 

il y a 58 minutes, deglingo a dit :

La chapelle, la chapelle je l'attends depuis l'ouverture de ton sujet même si je poste pas où peu.

Merci! Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.

 

J'ai commencé par exhumer le rocher que j'avais préparé, une allusion à la roche de Dabo.

FDiXvjr.jpg

La structure a bien vieilli excepté que la base s'est très légèrement gondolée. Je suis toujours content de la surface de jeu que ça représente, j'ai pensé à un certain nombre d'améliorations sur le bâtiment qui permettrait de rendre le tout encore plus intéressant pour de l'escarmouche.

Bref, je me suis lancé dans la structure de la chapelle : carton plume cutter et stylo bille. J'ai décidé qu'elle serait partiellement effondré, alors qu'à l'origine je la voulait intacte

DPuk8PT.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chapelle, enfin !

 

J'aime bien ce qu'annonce le petit gribouillis au crayon de papier sur la partie gauche... Que ce soit du bas-relief ou du main levée, ça va être cool.

Toujours aussi fan de cette idée de bâtiment sur plusieurs niveaux, avec crypte. Si t'as besoin d'un cobaye pour tester la jouabilité :whistling:

 

il y a 20 minutes, Elwin a dit :

Tu me donne envie d'en faire un tiens. On va voir, j'aime pas trop a pose statique de la fig, mais si y a moyen de l'arranger, ça pourrait se discuter.

C'est vrai que niveau dynamisme, on a vu mieux... Il y aurait pas moyen de croiser avec la manticore du chaos pour donner une pose de félin bondissant ?

 

tiger-jumping-on-prey.jpg&q=0&b=1&p=0&a=

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, bravo ! Ton patron déchire tout.

La figurine est particulièrement imposante, et il faut du courage pour se lancer dans un grand machin comme ça.

J'aime beaucoup le plastron.

 

Premier décor du CdA, je crois, à part un bateau fait par quelqu'un qui a prévu de le terminer en 2050. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.