Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Waouuuuw, ça avance vite sur ce reliquaire la! Et de belle manière en plus!

 

Le grimoire est franchement superbe. T'as mis combien de temps pour faire ça?

 

Le contraste pierre/os est également bien rendu. Et ce pré-montage annonce du tout bon, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 22:44, kreell a dit :

T'as mis combien de temps pour faire ça?

Moi je dis deux heures. C'est écrit dans le grimoire.

 

Bravo pour les avancées récentes, et pour l'auto-défi avec pression genre marche ou crève.

En même temps, c'est la dernière session, faut tout donner pour ne rien regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

il y a 49 minutes, Elwin a dit :

Les flammes en photo beurk

:lol: Vrai que les photos ne sont pas toujours aussi bonnes qu'on le voudrait !

Par contre, fais gaffe, tu as choppé le virus de @fracassor, tes photos ne sont pas droites ! La prochaine phase de la maladie, c'est les images toutes à l'envers. Et là, c'est IRREVERSIBLE !:D

 

Cool, cette avancée ! Enfin façon de parler vu le feu que tu mets ! Hâte d'être à ce week-end !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir. Une moche photo surexposée pour vous en remerciement de vos encouragements.

XadBkVo.jpg

J'ai presque terminé, demain séance retouches qui devrait prendre un certain temps, collage de touffes d'herbes et on est bon. Ensuite j'ai une Lady Olynder sur le feu, et pleins d'idées de free hand pour faire bonne mesure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

super si ça avance ! Bon, vrai que côté photo, en ce moment, t'as plutôt le style "Jo l'trembleur" !:D

Allez, fais-nous de beaux clichés et ajoute nous du monde d'ici fin septembre !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 08:12, tueur nain a dit :

ça a l'air très bien partit vivement de meilleur photos! 

Merci !

 

Le 08/09/2019 à 10:17, Rincevent a dit :

 

super si ça avance ! Bon, vrai que côté photo, en ce moment, t'as plutôt le style "Jo l'trembleur" !:D

Allez, fais-nous de beaux clichés et ajoute nous du monde d'ici fin septembre !

Le 08/09/2019 à 17:41, ZibZee a dit :

Vivement les bonnes photos ^^

Je m'y emploie ci dessous

 

Il y a 16 heures, marell le fou a dit :

C'est superbe, oui ! J'annule totalement ma remarque d'il y a qq semaines sur la position des sabots qui faisaient trop plat. Ça ne se voit pas du tout une fois le tout assemblé. Ou alors tu les as modifiés ?

Non pas modifié, et je pense que tu avais raison, il aurait été intéressant de le faire. Je dirais bien que ce sera pour la prochaine fois, mais on ne m'y reprendra pas de si tôt!

 

Bon des photos plus correctes:

R7vhpVW.jpg 

z2I127M.jpg
KvX2S8W.jpg

 

Et puis j'ai repris Lady Olynder, en commençant par une très mauvaise idée si je veux finir vite.

cXEkpQ3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, le mortis engine est vraiment top!

Le bleu/vert des capes/spectres tranche super bien avec ton ossement qui tire sur l'ocre. Les couleurs sont super bien choisies.

L'effet de rouille sur les armes et les flammes rendent bien aussi, j'ai toujours trouvé classe cette figurine ou son pendant avec les vampires, mais mon dieux que ça doit être chaud à transporter... c'est super grand super long, y a des bouts pointus partout et ça ne tiens que sur une petite surface, le genre de truc à faire monter ta pression à chaque déplacement.

Bref, super travail!

Lady Olynder déjà c'est pas le genre de fig qui se finie vite, et toi tu rajoute du freehand! honnêtement, oubli le rush, si tu prends ton temps cette figu va déchirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

aaah ! Mille fois mieux ces photos !

On peut admirer ton travail sur les flammes. Les armes sont rouillées à un point que j'ai l'impression qu'elles vont s'effriter sous mes doigts ou me transmettre le tétanos dans la seconde !

Super boulot !

Les fleurs de lys sur la lady sont superbes. Sûr que ça va te demander un peu de temps...

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah...

 

Les armes ont l'air d'être de folie et en même temps c'est pris de loin... On peut avoir un p'tit zoom ?

 

Mes yeux ont été attirés surtout par les flammes... Très très beau travail de brillant à leur base, bravo.

 

Je trouve la fumée bleutée un peu trop régulière niveau couleur. Tu rajouterai pas un ton de highlight sur les endroits saillants ? Bon c'est super beau, hein... Je chipote parce que tu as le talent...

 

Comme le dit Blackdeath, bon courage pour ne pas flipper à chaque déplacement... C'est le genre de fig qui doit générer pas mal d'angoisse. Surtout avec ce boulot derrière !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir.

 

Le 09/09/2019 à 23:27, ZibZee a dit :

Oh merde, ces lys ! Mais ces lys ! Tu es fou ! C'est tellement parfait comme idée...

Le 10/09/2019 à 21:19, Rincevent a dit :

Les fleurs de lys sur la lady sont superbes. Sûr que ça va te demander un peu de temps...

Le 10/09/2019 à 22:14, tueur nain a dit :

Comme dessus, avec ces photos ça rend super bien, bravo tout particulier pour les fleurs de lys! :good:

Le 11/09/2019 à 08:24, le toy a dit :

Les fleurs de lys My god quelle idée lumineuse :):)

Une rapide photo d'étape, j'ai encore quelques lys à retoucher, la robe est presque fini, j'ai notamment retravaillé le châle et la peau. Je ne suis pas trop content de la régularité des fleurs, mais je n'ai plus le temps d'y revenir en profondeur.

bVw9iOh.jpg

 

Le 10/09/2019 à 09:25, blackdeath2 a dit :

(...)ça doit être chaud à transporter... c'est super grand super long, y a des bouts pointus partout et ça ne tiens que sur une petite surface, le genre de truc à faire monter ta pression à chaque déplacement.

Le 11/09/2019 à 06:03, marell le fou a dit :

Comme le dit Blackdeath, bon courage pour ne pas flipper à chaque déplacement... C'est le genre de fig qui doit générer pas mal d'angoisse. Surtout avec ce boulot derrière !

J'ai déjà cassé la lance du cavalier de tête trois fois, sinon c'est tigé dans le socle et aimanté pour le transport.

 

Le 11/09/2019 à 06:03, marell le fou a dit :

Je trouve la fumée bleutée un peu trop régulière niveau couleur. Tu rajouterai pas un ton de highlight sur les endroits saillants ? Bon c'est super beau, hein... Je chipote parce que tu as le talent...

T'as absolument raison, il faut que je la reprenne, une fois la reine terminée, je ne m'en suis rendu compte qu'en le posant au milieu des autres éthérés dans ma vitrine. Je ressortirai l'aéro spécialement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi aimanter la lance du cavalier de tête, alors ! :D

 

Superbe lady. J'aime la couleur, j'adore les lys... Tu feras les roses rouge pourpre ? Histoire que ça claque bien ? Ça devrait être magnifique en tous cas... Le bleu-vert que tu as choisi va super bien les faire ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mais oui, on voit que ça promet.

 

Tu gardes cette couleur passée pour les roses, ou tu vas pousser pour qu'elles contrastent avec le bleu ? Là je les trouve terne. Pas au sens négatif. Au sens ou ça se fond dans le type de couleurs de la fig. Des couleurs passées. Désaturées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 19:18, Letchaï a dit :

Cette figurine est complètement ouf de base, mais ton schéma de peinture ! Il lui va parfaitement. Le dégradé du tissu est parfait, et avec ces fleurs de lys, wouah. Original en plus.
Grand grand bravo.

Merci , je suis assez content de moi, ça me fait plaisir que d'autres trouvent aussi que c'est réussi.

 

Le 20/09/2019 à 02:11, marell le fou a dit :

Raaah mais oui, on voit que ça promet.

 

Tu gardes cette couleur passée pour les roses, ou tu vas pousser pour qu'elles contrastent avec le bleu ? Là je les trouve terne. Pas au sens négatif. Au sens ou ça se fond dans le type de couleurs de la fig. Des couleurs passées. Désaturées.

Je vais essayer de les éclairer mais de garder une teinte un peu terne oui. Comme ceci:

 

dxLaNCc.jpg

La partie principale est pratiquement terminée à quelques détails près, j'attaque les dames de compagnie demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.