Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Mais c'est qu'il y revient tous les jours ! Ça sent la fin de niveau, on donne tout pour finir le boss.

 

Tes deux dernières réalisations sont superbes. La machine est une telle masse de travail, c'est un projet sacrément intimidant, bravo pour l'avoir mené au bout.

Je ne connaissais pas la figurine de la lady, les dégradés sont d'une douceur, bravo ! Et elle sera finie à temps, en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail sur cette dernière session, dans la lignée des précédentes.

Tu m'auras fait découvrir de nombreuses AoS figs inconnues jusque là avec un sacré niveau de peinture.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

En terme de transport ces grosses figs doivent être un enfer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

bah alors ! Les cavaliers de l'apocalypse ne sont pas finis ? Mais... mais... @Galthor-BD a fait une meilleure session que toi ! Oo

Dur à assumer ça !

 

Bon, niveau qualité, rien à dire, c'est top. Bravo à toi !

 

Pour le futur sujet, vu la taille et le thème, ça sent la Pucelle ! (Quoi ? Hein ? Quel équivoque ?)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais @marell le fou ! Pourquoi ne lis-tu pas mon message ?

Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Pour le futur sujet, vu la taille et le thème, ça sent la Pucelle !

Il est là le petit indice ! Le moinillon ! En 15mm ! Joan of Arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ok ! C'est du 15 mm ! Je voyais pas bien l'échelle, avec ces énormes et magestueuses figurines à coté !

 

Joan of Arc, évidement ! Bon ben vivemeeeeeent ! :D Allez, voilà, un nouveau CDA pour m'occuper ! Faut pas que je perde le rythme !

 

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut préparer une fig test ? Ouh faut p'tet pas que je tarde ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 09:08, thyrio a dit :

Superbe travail sur cette dernière session, dans la lignée des précédentes.

Tu m'auras fait découvrir de nombreuses AoS figs inconnues jusque là avec un sacré niveau de peinture.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

En terme de transport ces grosses figs doivent être un enfer, non?

Merci beaucoup! Pour le transport, j'ai fait le test jeudi soir, les aimants aident pas mal, j'ai eu assez peu de casse .

 

Le 26/09/2019 à 11:03, kreell a dit :

Superbe reliquaire, et superbe mortarch!

Les lys... Popopowwww... De toute boooooté 

Chapeau m'sieur.

Merci, ça fait plaisir.

 

Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

bah alors ! Les cavaliers de l'apocalypse ne sont pas finis ? Mais... mais... @Galthor-BD a fait une meilleure session que toi ! Oo

Dur à assumer ça !

Ca s'est joué à 15 minutes près! Les photos seront dans  le post suivant.

 

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

 

Exceptionnel taf que tu as réalisé tout au long du CDA... Franchement, c'est ahurissant de beauté. Tu es un de mes grands noms de la peinture sur figurine, maintenant :)

 

J'aime beaucoup ta production aussi, alors ça me touche beaucoup. à un endroit licite, ça va de soi.

 

Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Pour le futur sujet, vu la taille et le thème, ça sent la Pucelle ! (Quoi ? Hein ? Quel équivoque ?)

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Mais @marell le fou ! Pourquoi ne lis-tu pas mon message ?

Il est là le petit indice ! Le moinillon ! En 15mm ! Joan of Arc !

Bien vu!

Pas de limite à JoA, inspirés par le travail de @marell le fou on voudrait proposer un sujet pour toutes les échelles en dessous du 28mm.

 

Il y a 3 heures, marell le fou a dit :

 

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut préparer une fig test ? Ouh faut p'tet pas que je tarde ?!

 

Pas de panique, on n'a encore pas passé les sélections! Mais on espère vous retrouver nombreux si on est pris

 

Alors pour la suite, d'abord, quelques photos de la partie de Kings of War de clôture de CdA que nous avons joué avec Zibzee jeudi dernier. Très sympa, j'ai pris une bonne branlée mais avec plaisir (platoniquement j'entends).

 

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMA

 

OXmV06kY=&thumbnailType=2&owa=outlook.li

 

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMA

 

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMA

 

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMA

 

pKos8FFwO8V9M=&thumbnailType=2&owa=outlo

 

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMA

 

Les photos du Cda dans le post suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la session 6 d'abord :

La reine, Lady Olynder, soclée propremment

pNECiD9.jpg

 

Le reliquaire retouché

JJeLd1Z.jpg

Et les spectres commencés en session BOUM! il y a 11 mois.

dGYnFF7.jpg

 

La session au complet:

Q8qGA57.jpg

 

 

L'intégralité du CdA, ça fait plaisir de voir le travail d'une année de peinture réunie.

5D5B2vD.jpg

 

Et l'ensemble de l'armée

YtX3wNW.jpg

 

Reste à peindre le pégase et le roi qui donnera sûrement lieu à une autre sortie d'Enguerrand de Houxayes dans sa quête du roi légitime. ça sera l'occasion d'étoffer les rangs des soldats et cavaliers du rang.

hhCYw2v.jpg

 

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Olynder est vraiment superbe, félicitation pour le rendu des broderies/lys, sur un drapé aussi lisse et ondulé à la fois ce n'était pas évident.

L'armée dans son ensemble rend aussi très bien, les couleurs donnent une homogénéité et une lisibilité qui manquent parfois aux armées éthérées.

Bonne continuation dans ta quête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mes camarades, lady Olynder est une beauté... J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais.

 

Tes cavaliers sont dans son ombre et pour autant ils sont très beaux aussi. Le choix des armes en jaune orangé me surprends, et en même temps c'est beau.

 

je vais guetter la suite avec ton roi... Où pourra t-on te suivre ? Tu gardes ton sujet actif en Modellisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la chose : pour les avoir vu en vrai ce sont de très belles figs ! Lady Olynder est vraiment parfaite.

C'est de loin la fig que je préfère parmi ce que tu as fait. Les lys ont du te prendre autant de temps que tout le reste de la session, mais ça valait vraiment le coup !

 

Le 09/10/2019 à 05:03, marell le fou a dit :

je vais guetter la suite avec ton roi... Où pourra t-on te suivre ?

Viens par chez nous en Moselle à l'occas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 05:03, marell le fou a dit :

Je plussoie mes camarades, lady Olynder est une beauté... J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais.

 

Tes cavaliers sont dans son ombre et pour autant ils sont très beaux aussi. Le choix des armes en jaune orangé me surprends, et en même temps c'est beau.

 

je vais guetter la suite avec ton roi... Où pourra t-on te suivre ? Tu gardes ton sujet actif en Modellisme ?

 

Je suis en train de monter un blog. Pas beaucoup de texte, mais quelques photos ici.

 

Je me rends compte que les photos de notre partie finale de KoW ne sont pas passées, les voici à nouveau.

 

20190926-213608.jpg

 

20190926-222455.jpg

 

20190926-222558.jpg

 

20190926-213603.jpg

 

20190926-213528.jpg

 

20190926-213512.jpg

 

20190926-213459.jpg

 

20190926-222628.jpg

 

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes !

Quelle belle armée, quel beau projet. La photo finale rend bien hommage à ton projet. Ravi d'apprendre que tu vas continuer tout ça, les aventures ne s'arrêtent pas là.

Et puis c'est sympa de voir deux armées du Cda s'en mettre plein la face pour compléter l'action.

Elwin, au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elwin,

 

un grand bravo pour le travail effectué !

J’avoue être pas mal charmé par ton armée spectrale, c’est assez superbe.

 

Et votre tite partie devait en jeter grave visuellement, ça donne envie !

 

Je te souhaite une bonne continuation et encore bravo pour ton CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, un sujet très agréable à suivre. Ta dernière session est exceptionnelle, et cette Lady est... waouh !

Bravo à toi, j'espère que j'aurai encore l'occasion de voir d'autres pièces se greffer à cette armée !

Bonne continuation dans le Hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.