Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'


KeLeSangKoule

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ZibZee a dit :

Ah ouais, mieux, beaucoup mieux comme ça ! Là on a un squig !

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remonter les cuisses plus que ça. Compare avec tes illus et des figs : ça arrive juste au dessus de la commissure des lèvres, donc là tu es au bon endroit !

Merci, On va voir ce qu'en pense Eul client pour les cuisses

 

il y a 7 minutes, ZibZee a dit :

Zut. Tu sais comment sont les "clients", plein de fausses bonnes idées et de mauvais goût :D Tant pis pour les cheminées. Des pics comme ça en résine verte je ne sais pas faire, je suivrai donc avec attention tes avancées !

Beh je t'avoue que je ne sais pas trop non plus, vais improviser!

Je vais d'abord testé la méthode utilisée pour les griffes, pis on verra bien^^

 

il y a 7 minutes, ZibZee a dit :

Ben ça ne se voit justement pas tant que ça ;) Mais bon, tu as vendu la mèche je ne sais plus quand ^^

Huhu, bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kreell a dit :

Bon par contre, comme toi @ZibZee j'avais une préférence pour les cheminées, mais @KeLeSangKoule à mauvais goût, il préfère les pointes!:ph34r:

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

Zut. Tu sais comment sont les "clients", plein de fausses bonnes idées et de mauvais goût :D

Eh ! On me propose le choix, je choisi^^ Je vous rappelle quand même que je suis avant tout Khorneux et que dans Khorne il y a... cornes ?

Après sur l'illustration y'en a beaucoup, pas besoin d'en faire autant, surtout si je veux y loger un cavalier.

 

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

Ah ouais, mieux, beaucoup mieux comme ça ! Là on a un squig !

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remonter les cuisses plus que ça. Compare avec tes illus et des figs : ça arrive juste au dessus de la commissure des lèvres, donc là tu es au bon endroit !

Il y a 1 heure, kreell a dit :

Merci, On va voir ce qu'en pense Eul client pour les cuisses

Bien vu le remodelage du corps et de la queue, le rendu est super !

"Eul client" (çà fait pompeux quand même^^) les trouve très bien ces cuisses de squig. Franchement moi je trouve que çà se voit pas que c'est ta première sculpture, je doute de faire aussi bien le jour où je m'y essaierai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KeLeSangKoule a dit :

Eh ! On me propose le choix, je choisi^^ Je vous rappelle quand même que je suis avant tout Khorneux et que dans Khorne il y a... cornes ?

Après sur l'illustration y'en a beaucoup, pas besoin d'en faire autant, surtout si je veux y loger un cavalier.

Huhuhu, vais déjà commencer par la queue et le ventre pour l'ajout des cornes, le temps de trouver une idéequivabien pour le dos

 

Merci @marell le fou :)

Avant ça, comme toi je n'ai fait que quelques petits ajouts, capes, chapeaux, rebouchage^^

Faut vraiment que je chope les sortent de pinceaux gomme, mon lissage est tout pourrite... on va dire que c'est la peau du squig qui est grumeleuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

Je n'avais pas encore commenté ton sujet (honte à moi).

Tes gobs sont très sympa. J'adore tes Unit filler et celui en calesson. D'ailleurs elle est basée sur quelle figurine cette conversion ?

Le bateau est juste génial, et quel boulot. o_O

Les squigs sont super bien partis aussi, ça va faire de très belles montures.

 

Un petit truc pour le serpent : pour rappeler l'aspect brillant de la peau de serpent tu peux passer un coup de vernis brillant dessus.

J'avais fait ça il y a quelques années et ça rend pas mal.

 

Bonne fin de session.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des cornes, reste le bout de peau autour de leur base (un peu comme pour les griffes)

44985575545_431b403767_o.jpg

Si je ne m'étions pas trop trompé, un gob doit pouvoir se caler entre les cornes sur le dos, tu m'dira kele :D

 

A suivre dans quelques jours, vais en WE loin de mon établi^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kreell a dit :

Début des cornes, reste le bout de peau autour de leur base (un peu comme pour les griffes)

Si je ne m'étions pas trop trompé, un gob doit pouvoir se caler entre les cornes sur le dos, tu m'dira kele :D

A suivre dans quelques jours, vais en WE loin de mon établi^^

Super boulot, franchement tu gères !

Le gob arrivera bien à trouver sa place, je ne m'inquiète pas pour çà ;) les petits trous de chaque côté c'est pour quoi ? une sorte de rennes/harnais ?

Profite bien de ton WE prolongé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 02:30, KeLeSangKoule a dit :

Je vous rappelle quand même que je suis avant tout Khorneux et que dans Khorne il y a... cornes

Argument imparable !

 

@kreell tes pics sont bien formés ! Tu as fait comment du coup ? Je suis pas convaincu par la forme (trop courbée), le positionnement (trop en avant) et la symétrie parfaite des deux de devant. Les deux pics de derrière, par contre, en mode queue d'ankylosaure, sont top !

 

@KeLeSangKoule Fait gaffe, Kreell commence à poster plus souvent d'avancées de ton sujet que toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 17:28, Orphée a dit :

1) Je n'avais pas encore commenté ton sujet (honte à moi).

2) Tes gobs sont très sympa. J'adore tes Unit filler et celui en calesson. D'ailleurs elle est basée sur quelle figurine cette conversion ?

3) Le bateau est juste génial, et quel boulot. o_O

4) Les squigs sont super bien partis aussi, ça va faire de très belles montures.

5) Un petit truc pour le serpent : pour rappeler l'aspect brillant de la peau de serpent tu peux passer un coup de vernis brillant dessus.

J'avais fait ça il y a quelques années et ça rend pas mal.

1) Aucun souci, je suis là avec mes gobs et non mes nains, je n'ai donc pas mon livre des rancunes ici ?

2) Merci. Tant mieux je veux en faire pleins^^ Le gob en caleçon est l'un des servants de baliste à qui j'ai simplement ajouté une lance accessoire dont j'ai courbé le manche ;)

3) Merci. Oui beaucoup de boulot mais quand on aime, on ne compte pas^^

4) Seul celui que me sculpte Kreell deviendra une monture.

5) Merci pour l'astuce, j'ai un pot de vernis, je sais plus ce que c'est... Après au pire, s'il est pas brillant çà restera dans l'esprit cartoon^^

 

Le 16/11/2018 à 15:13, Ishamaël a dit :

Le calbute sur le gobelin est juste génial !

C'est tout con mais ça créait de suite une scénette :)

Merci ! Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de ce gros cliché^^

 

Le 16/11/2018 à 15:13, Ishamaël a dit :

J'adore le squig sculpté, tu t'en super bien avec la green-stuff

Le 16/11/2018 à 22:59, tueur nain a dit :

Impressionnant travail de sculpture, bravo!

Vivement la peinture!

Oui le travail de sculpture est très bon ! J'en profite pour préciser que c'est @kreell qui le sculpte, pas moi ;) 

 

Le 16/11/2018 à 23:47, ZibZee a dit :

1) Argument imparable !

2) Fait gaffe, Kreell commence à poster plus souvent d'avancées de ton sujet que toi :D

1) N'est-ce pas ?

2) Oui mais c'est pas grave, il nous a habitué à çà sur son sujet déjà... et son travail mérite largement cette mise en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça te plait Kele :D

Les trous c'est censé figurer les oreilles. tu préfère je rebouche? ou que je fasse de vrai oreilles?

 

Merci pour vos retours, ça fait plaise^^

Je ne suis pas particulièrement convaincu non plus par les cornes de devant @ZibZee, les ai misent dans la continuité des autres mais ça lui donne un petit air "fou du roi" Que je trouve bizarre. Mais bon, tant que ça plait à Kele, c'est l'principal^^

'Fin si tu as des idées, envie pour les modifier Kele, hésite pas. (envie d'une corne cassée pour briser la symétrie?)

Révélation

Pour les cornes @ZibZee

-J'ai pris une boulette de GS

-La rouler sur le tapis comme pour faire un cylindre/boudin, sauf qu'on le fait que d'un côté pour avoir un cône

-placer la base du cône à l'endroit souhaité, pis tu lisse comme sur la photo précédente

-Et pour la base des cornes c'est un petit boudin qui entour la corne qui est lissé, plus ou moins bien pour garder un aspet "craquelé/gerçé"

 

Voici la suite avec les bases des cornes terminées.

32074627408_9b30cf2089_o.jpg

Ne reste plus grand chose la, je pense. Quelques plis de peau par-ci par-la, texturer quelques endroits...

La selle, tu la voudrais juste au dessus des cuisses entre les 2èmes et 3èmes cornes? ou plutôt entre les 1eres et 2emes cornes? (y'aurai plus de place je pense entre les 2èmes et 3èmes)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 19:31, kreell a dit :

Faut vraiment que je chope les sortent de pinceaux gomme, mon lissage est tout pourrite... on va dire que c'est la peau du squig qui est grumeleuse ?

 

J'en ai et j'aime beaucoup. De la vaseline pris à la pharmacie, sinon ! C'est très bien aussi pour lisser avec un outil plus classique. Et ça coûte que dalle !

 

Je vais te commissionner pour me sculpter des squigs géants à Warmaster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kreell a dit :

Pour les cornes @ZibZee

-J'ai pris une boulette de GS

-La rouler sur le tapis comme pour faire un cylindre/boudin, sauf qu'on le fait que d'un côté pour avoir un cône

-placer la base du cône à l'endroit souhaité, pis tu lisse comme sur la photo précédente

-Et pour la base des cornes c'est un petit boudin qui entour la corne qui est lissé, plus ou moins bien pour garder un aspet "craquelé/gerçé"

Merci beaucoup ! Je pense que j'aurai l'occasion d'essayer prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 03:31, marell le fou a dit :

 

J'en ai et j'aime beaucoup. De la vaseline pris à la pharmacie, sinon ! C'est très bien aussi pour lisser avec un outil plus classique. Et ça coûte que dalle !

 

Je vais te commissionner pour me sculpter des squigs géants à Warmaster :)

Et comment que tu enlève la vaseline? faut nettoyer au savon entre chaque session? ou juste un coup de chiffon?

A voir pour ta horde warmaster^^, mais vont pas être trop gigantesque la pour le coup? (si on garde cette taille)

 

Tu nous montrera tes tests @ZibZee j'espère :)

 

Merci @BadKarma, pour la peinture je laisse Eul client se prononcer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon gros coup de fatigue général ces derniers temps et baisse de motivation passagère également, mais j'ai repris les pinceaux et vous montrerai les avancées prochainement.

 

Le 19/11/2018 à 00:14, kreell a dit :

1) Les trous c'est censé figurer les oreilles. tu préfère je rebouche? ou que je fasse de vrai oreilles?

2) Je ne suis pas particulièrement convaincu non plus par les cornes de devant @ZibZee, les ai misent dans la continuité des autres mais ça lui donne un petit air "fou du roi" Que je trouve bizarre. Mais bon, tant que ça plait à Kele, c'est l'principal^^

'Fin si tu as des idées, envie pour les modifier Kele, hésite pas. (envie d'une corne cassée pour briser la symétrie?)

3) La selle, tu la voudrais juste au dessus des cuisses entre les 2èmes et 3èmes cornes? ou plutôt entre les 1eres et 2emes cornes? (y'aurai plus de place je pense entre les 2èmes et 3èmes)

Désolé pour les réponses tardives...

1) Non laisse comme çà, soit je laisserai tel quel, soit j'ajouterai une sangle pour que le cavalier se tienne, je commence à avoir une idée bien précise de ce que je veux faire, à voir selon la posture à la conversion.

2) Comme vous je suis plus fan des cornes droites mais çà fait un style et çà ira avec son cavalier^^

3) Oui je la vois plutôt entre les 2èmes et 3èmes cornes aussi.

 

Le 19/11/2018 à 22:48, BadKarma a dit :

Pétard, il est très "beau" ton squig home-made.

J'ai bien hâte de le voir peint.

D'ailleurs, tu le prévois en quelle(s) couleur(s)?

Le 20/11/2018 à 13:48, kreell a dit :

Merci @BadKarma, pour la peinture je laisse Eul client se prononcer ;)

Oui BK je suis tout à fait d'accord avec toi et très heureux de pouvoir intégrer cette sculpture de Kreell dans mes rangs. Pour la mise en couleurs Kreell si tu as un schéma que tu verrais bien dessus, dis-moi, c'est bien la moindre des choses que je peux faire pour rendre hommage à ton travail !

 

Le 21/11/2018 à 19:49, Galthor-BD a dit :

Hé mais c'est génial ça ! Dans le sujet de @KeLeSangKoule y a que le travail de @kreell !

Bravo pour ce squig fantastique.

 

Il faut que je me trouve moi aussi un esclave servile et talentueux pour faire du taf à ma place dans mon sujet.

Y'a pas QUE mais dernièrement effectivement, il y a beaucoup plus ;)

 

Le 23/11/2018 à 11:05, L'Ours a dit :

J'adore le fait que tu joues à fond la carte de l'esprit gobelin déjanté et improbable et les squigs qui accompagnent donnent aussi beaucoup de caractère.

Bon courage pour finir, si ton boulot te le permet !

Merci. En fait en battle j'ai aussi une armée de nains et j'ai choisi les gobs parce qu'ils incarnent tout le contraire (perfides, sournois, bagarreurs, désordonnés,...) je voulais encore plus renforcer ce contraste entre ces 2 races^^

 

gnobla10.giforks10.gifconfus10.gifamoure10.gif Goblinement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KeLeSangKoule a dit :

Bon gros coup de fatigue général ces derniers temps et baisse de motivation passagère également, mais j'ai repris les pinceaux et vous montrerai les avancées prochainement

 

Alors bon courage pour t'y remettre. Il ne faut pas oublier que l'on est parti pour une année, alors on aura tous, tôt ou  tard, un coup de mou.

 

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skalf a dit :

Alors bon courage pour t'y remettre. Il ne faut pas oublier que l'on est parti pour une année, alors on aura tous, tôt ou  tard, un coup de mou.

Merci. Heureusement la session 2 arrive bientôt et elle, elle me motive carrément, c'est celle de mes araignées !

 

Voici l'état actuel de mes gobs, je devrais être dans les clous pour les finir à temps. Il me reste du boulot sur les boucliers (le jaune principalement), les dents et os, les éclaircissements de peau, les yeux de certains, la fin du soclage... mais il reste 5 jours, on est large !!! ^^

Bon les photos ont été prises ce soir donc pas très lumineuses. Tout d'abord, 4 avec le schéma classique puis 3 avec des motifs (damier, dents, flammes) sur la capuche pour amener de la variété :

 

45325991554_0880ee5753_b.jpg45138483705_76f25f69e0_b.jpg

 

Celui sur le pot a reçu ses premières couleurs et demandera donc un peu plus de travail... au pire il ira en Boum à l'occaz :

 

46000576792_d9e83b1519_b.jpg

 

Et voici ma super découverte du jour, qui servira pour ma session gros. Finalement je vais avoir de quoi faire plusieurs count-as arachnaroks mais gros coup de coeur pour celle-là !

Il s'agit d'une vraie carapace :

 

32179309958_e5a04a3d9c_b.jpg32179309268_142f70e746_b.jpg

 

Comme vous pouvez le voir il manque des écailles et la partie inférieure fait comme de l'os, mais je vais repeindre tout çà. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune maltraitance, je respecte les animaux, il s'agissait de l'animal de compagnie de ma belle-mère lorsqu'elle était enfant, et ils ont gardé sa carapace lorsque la tortue est morte. A titre de comparaisaon, la voici sur un socle d'arachnarok et à côté des gobelins :

 

45325990684_edd5bab072_b.jpg31111511927_9d959ff611_b.jpg

 

@marell le fou j'ai tout de suite pensé à toi^^ Je me souviens que tu avais évoqué vouloir faire une conversion inspirée de ceci :

Révélation

Image associée

;) pour tes orks Warmaster, l'as-tu faite, je suis curieux d'en voir des photos et de recceuillir tes conseils !

 

A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va l'faire pour ta fin de session, t'es large :)

J'aime bien tes capuches avec motifs, ça passe nickel

 

Très curieux de voir ta conversion de carapace de tortue!

 

Voici ton squig terminé!  'fin... je pense^^

Te l'ai mis avec un balèze delaque, fig que tu as c'est sûr. si ça peux t'aider pour la taille

44249937860_4d9cfe238b_o.jpg

45154085795_2b36d434a0_o.jpg

Pour la selle, je t'ai fait (disons le but initial était) un tapis de selle en cuir. Me semble pas que les gob aient de vrai selle comme les zoms!

Le lissage n'est pas fameux par contre... on va dire c'est la peau fripé du bestio...:whistling:

Et si l'anneau te plais pas il est possible de l'enlever, hein

 

Et donc si ça te va, file moi ton adresse en MP et j't'envoi ça!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.