Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Photos finish pourries mais photos finish quand même^^ !

 

Voilà l'ensemble de mes araignées :

46218256614_a4e1a51590_b.jpg

 

Celles sur socles individuels :

 

46890628822_0991319346_b.jpg

 

Les 3 nouveaux unit-filers :

 

46218256374_4c6417df67_b.jpg

 

Avec celui déjà réalisé mais qui a hérité de son cavalier :

 

46218256554_80a6e95fda_b.jpg

 

Il y a 9 heures, KeLeSangKoule a dit :

Tout le monde connait les panneaux STOP mais autrefois, il y avait beaucoup d'illetrisme et on fonctionnait par rébus, on utilisait à l'époque le panneau "arrête" ( @ZibZee et un poisson à 10 pts, un !) :

 

46206980154_f37696f2ab_b.jpg

 

Et trois poissons de plus mon bon @ZibZee ???? soit un total de 4 :

 

32001876917_e0e7ba8ae2_b.jpg

 

Je verrai pour faire des photos propres (ainsi que mon MILOU) dans les jours à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

félicitations pour ta session 2 (le défi poisson est quand même plus facile à gagner quand on a un gros bateau... t'as vraiment pas de mérite...:mrgreen:)

Sinon, c'est toujours le même délire : plein d'idées. J'avoue ne pas accrocher à tout, mais tu as une troupe très cohérente et tu as l'air de t'éclater. Continue comme ça en session 3.

Il y a un truc qui m'a plus marqué que les autres. Je n'étais pas emballé par la léopard, mais une fois mise en scène, elle fait partie de mes préférées. Comme quoi, un bon UF peut tout changer. Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KeLeSangKoule a dit :

 

Et trois poissons de plus mon bon @ZibZee ???? soit un total de 4 :

MAGNIFIQUE !

Le panneau est absolument génial :)

C'est un superbe troupeau d'araignée que tu nous a pondu là. J'aime beaucoup l'ensemble des socles mis en place comme sur le dernière photo, il y une jolie irrégularité des hauteurs. Bien vue l'araignée spiderman ;)

Belle seconde session en tout cas, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 01/02/2019 à 17:02, Rincevent a dit :

Sinon, c'est toujours le même délire : plein d'idées. J'avoue ne pas accrocher à tout, mais tu as une troupe très cohérente et tu as l'air de t'éclater. Continue comme ça en session 3.

Il y a un truc qui m'a plus marqué que les autres. Je n'étais pas emballé par la léopard, mais une fois mise en scène, elle fait partie de mes préférées. Comme quoi, un bon UF peut tout changer. Bravo à toi.

Le 01/02/2019 à 19:58, ZibZee a dit :

MAGNIFIQUE !

Le panneau est absolument génial :)

C'est un superbe troupeau d'araignée que tu nous a pondu là. J'aime beaucoup l'ensemble des socles mis en place comme sur le dernière photo, il y une jolie irrégularité des hauteurs. Bien vue l'araignée spiderman ;)

Belle seconde session en tout cas, bravo !

Merci les gars !

Depuis le début je me suis dit que les gobs étaient la possibilité de faire une armée bien délire, pleine de parodies et de clichés, je trouve que çà renforce le côté "bordellique" qui leur va bien. Les araignées (comme les squigs) sont des figs qui permettent de faire tout un tas de couleurs, ce qui va encore plus dans ce sens. Je comprend tout à fait que tu n'accroches pas avec toutes @Rincevent, surtout que j'en ai choisie des assez clichées parmi mes idées^^ J'en ai encore une vingtaine en stock donc il y aure de tout, des plus classe, des plus farfelues, des plus réalistes... et j'ai découvert récemment l'existence d'une vraie espèce que je serais obligé de faire, l'araignée-smiley :

Révélation

Image associée

Le panneau a été un vrai plaisir à faire et c'est grâce au défi que j'y ai pensé, c'est pour ce genre d'inspiration ponctuelle que j'aime les CdA aussi. Les différences de relief donne un peu plus d'impact à la notion de sauvages et de créatures bestiales. Spiderman était incontournable^^

Encore plus que tout autre unité, celle des araignées est un appel à l'UF et je prend vraiment un grand plaisir à les réaliser, je trouve limite frustrant de mettre une araignée sur un socle individuel... Et quel coup de pouce pour faire des grosses unités à moindre coût, pour donner un ordre d'idée, mes 4 UF sont réalisés avec 5 araignées, 4 gobelins et représentent l'équivalent de 18 socles !

 

Et maintenant place au récap' photos avec une présentaion individuelle des membres de l'unité.

Pour commencer voici le chef, autoproclamé Boulafa VII... (même s'il est le premier du nom^^) sur sa monture Tad'Zeuill à qui il en manque quelques-uns :

 

33099431298_713c6f3315_b.jpg33099431288_878c0566ba_b.jpg32033766137_1e379929aa_b.jpg

 

Viennent ensuite son état major sur leurs araignées Fournaise et Arlequeen :

 

33099431168_3e25877d76_b.jpg32033765957_c5e682ed27_b.jpg

 

33099431158_f1df204268_b.jpg33099432268_604fbca64e_b.jpg

 

Voici les membres de l'unité en commençant par un qui se la raconte genre "tou c'ké rouj va plu vit' é pi cé tou !" j'ai nommé Flash Mc Queen :

 

33099432478_e0a6b63629_b.jpg32033766027_51a0e72d94_b.jpg

 

Suivi de Spiderman dont le gobelin nécessitera quelques finitions oubliées... Je voulais lui faire un bout de kryptonite en pendentif mais vert sur vert... :

 

32033765717_b1efbc18c9_b.jpg33099431988_fc35e540d7_b.jpg

 

Depuis quelques semaines, Jill' est jaune et Opéra son escargot (Gilet jaune, opération escargot) bloquent les carrefours... mais bon, en forêt, pas grande utilité^^ :

 

33099431098_5bdf990815_b.jpg33099432118_329b2e6fd4_b.jpg

33099431008_44726aa9b9_b.jpg

 

Et enfin une couleuvre des bambous dont le schéma est simple mais assez joli je trouve :

 

32033765887_6d22a28cd1_b.jpg33099432188_7c2ca3fac2_b.jpg

 

Et les unit-filer : Punisher et Sentinelle pour commencer :

 

32033765607_84ee0bc77e_b.jpg33099430938_9a88734813_b.jpg

33099431788_2fbb3e2c83_b.jpg

 

Celui réalisé précédemment qui a reçu son chevaucheur :

 

33099430838_00734bbfeb_b.jpg

 

Et enfin Chasse et pêche (un côté chasse, un côté pêche) l'intendant du groupe, que je suis bien content d'avoir réalisé mine de rien :

 

32033764837_0d0e926cd3_b.jpg

33099431728_6000646efd_b.jpg33099431628_22a50807c0_b.jpg

 

Voilà mon unité d'araignées de la session, soit 7 araignées seules, un UF de 6 socles de long, 2 UF de 2x2 socles plus un autre fait précédemment mais qui a reçu son chevaucheur au cours de la session. Les UF représentant à eux seuls l'équivalent de 18 socles, cela fait donc un effectif d'unité de 25 araignées.

 

32033764677_6e12db2533_b.jpg

 

puis de l'ensemble des sessions 1 et 2 :

 

33099431368_e308ce5830_b.jpg

 

Le tableau mis à jour. J'ai laissé le soclage en WIP car je n'ai pas coller les feuilles et j'ai quelques retouches à faire sur le chef et Spiderman :

 

export_430.png?1549237317

 

Et enfin le MILOU de ma session 2 :

 

"Gob'goth et ses hommes (enfin ses gobs...) arrivèrent enfin et pénétrèrent dans les forêts des Principautés Frontalières. La végétation y est si dense qu'il y fait très sombre. Ils distinguèrent tout de même une masse jaune étrange non loin de laquelle une multitude d'yeux de toutes les couleurs les guettaient. De quel créature pouvait-il bien s'agir ? Ils approchèrent doucement et découvrir qu'il s'agissait de Tad'Zeuill, la monture de Boulafa VII venu les acceuillir. 

 

- Cé koi s'truk jonn o louin ? demandèrent-ils au chef 

- Ah vou zokupé pa de lui, Jill' é jonn é réclam plin d'choz é en pluss il a apprivoizé un eskargo... Alé, on y va, not' gran chef vou zatten !"

 

 

A bientôt pour la S3 !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Cette fois çà y'est ma session 3 est lancée ;)

 

La première de mes figs sera celle de mon RME. Au début je pensais faire un chaman sur une petite estrade, en train de remuer la potion dans un gros chaudron, en guise d'unit-filer au sein d'un régiment, mais la pose de la fig est en retrait par rapport à ses appuis alors qu'il aurait fallu qu'elle soit penchée en avant. Restant sur l'envie d'un chaman et vu son look sauvage avec les peaux et les ossements, je suis parti sur l'idée d'une invocation. Voilà les bitz sélectionnés :

 

33116017258_e16cb9bed1_b.jpg

 

L'idée était d'avoir une invocation style "esprit de la forêt" qui obéit au doigt (c'est le cas de le dire) et à l'oeil, sur le point d'attaquer. Après réflexion et mise en oeuvre, çà donne çà :

 

46991777181_c1d52404b9_b.jpg46991776941_0985a16574_b.jpg46991776851_64b9554f7f_b.jpg46939727992_df3be3c429_b.jpg

 

@kreell m'avait donné comme défis "battle damage" et "le détail qui tue" en me précisant qu'avec du 40K je n'aurais pas de problème pour du battle damage... Etant passé sur du Medfan et sur un sorcier, qui plus est, j'ai choisi de remplacer ce défi par "sculpture"... de mouchoir en papier en l'occurence^^ Il y en a un peu sur le socle aussi ainsi que le détail qui tue qui viendra s'ajouter.

 

Ensuite j'ai commencé à préparer 2 autres figs, il s'agit de Zarbag de la bande pour Nightvault et de mon boss Gob'Goth'. Pour moi easy-to-build çà voulais dire facile, apparemment il y a une erreur de traduction, je trouve que c'est une vrai m... à assembler, heureusement, çà n'en reste pas moins une belle fig pleine de détails :

 

32050263927_ac43a788d5_b.jpg46939837312_f4e57671fa_b.jpg

 

Pour Gob'Goth', la tête est convertie depuis trééééés longtemps et je vais avoir quelques reprise de green à faire dessus, le corps est celui d'un maître de meute skaven. Ce n'en est vraiment qu'à la base mais çà vous présente le personnage. Il s'agit tout de même du boss des Sanatiques Fataniques (Fanatiques Sataniques) :

 

40026948183_4a4fee11d8_b.jpg40026948043_739848d23c_b.jpg

 

S'agissant d'une session héros j'ai envie de vous dire : Force et Honneur !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt "Ruse et Traîtrise" comme Maxime. ;)

 

 

Belle session araignée, feloche. Plein de variété, et d'idées loufoques (bien que pissederman ne soit pas particulièrement à mon goût, je loue ton sens du comiqu'ce!)

Manque plus que la maman la!

 

Ta S3 s'annonce forte en charactere encore! 

Allé, au taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 10:07, KeLeSangKoule a dit :

Pour Gob'Goth', la tête est convertie depuis trééééés longtemps et je vais avoir quelques reprise de green à faire dessus, le corps est celui d'un maître de meute skaven. Ce n'en est vraiment qu'à la base mais çà vous présente le personnage. Il s'agit tout de même du boss des Sanatiques Fataniques (Fanatiques Sataniques)

Eul'Gran chéf manchot pour le moment !

Il lui faudra des bras suffisamment imposants pour ne pas paraître invisible avec cette tête énorme.

Le gob de nightvault à l'air sympa comme fig, même si le easy to build ne semble pas si easy... c'est comme pour les ouvertures faciles sur les paquets de gâteaux : il faut un BTS pour l'ouvrir correctement ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 05/02/2019 à 11:02, kreell a dit :

Je dirais plutôt "Ruse et Traîtrise" comme Maxime. ;)

 

Belle session araignée, feloche. Plein de variété, et d'idées loufoques (bien que pissederman ne soit pas particulièrement à mon goût, je loue ton sens du comiqu'ce!)

Manque plus que la maman la!

 

Ta S3 s'annonce forte en charactere encore! 

Je disais "Force et honneur" à tous les participants pour cette session Héros^^ Eh oui je suis fan de Gladiator ?

Merci pour ma session araignées et sa diversité et j'ai encore bien d'autres idées loufoques en stock, pour eux comme pour le reste, j'ai commencé à retranscrire ma "To Do-List" dans un tableau comme celui du CdA, je vous le posterai quand il sera fini.

Quand tu parles de la maman, si tu veux dire une mère des araignée, il va y en avoir une dans cette session, par contre si tu parles d'arachnarok, la mienne ne sera pas arachnoïde...

J'espère bien qu'il y aura du caractère chez mes héros^^ Déjà 2 sur les 6 que je prévois de base auront eu ta participation !

 

Le 05/02/2019 à 11:41, Ishamaël a dit :

Oh p**** tu m'as tué avec Jill' sur son Escargot XD

 

J'adore tout simplement cette unité, prise une par une les figs sont zarb' (mais bien gobelines), mais alors l'ensemble-bordelico-cohérent est génial ^^

Avant tout, merci de ton passage ici, et très content que Jill' et Opéra t'aient touché, çà a été un bon délire de les faire^^

J'attendais de faire cette unité avec impatience, je suis content de ce que j'en ai fait et le fait que çà plaise autant aux autres me conforte dans l'idée de continuer les personnalisations et les couleurs variées.

 

Le 07/02/2019 à 19:03, Galthor-BD a dit :

Sympa les photos individuelles de fin de Session.

Mon p'tit préféré, c'est celui avec la guêpe. C'est du guêpe-art, te dit l'ami Gal'.

 

Bon courage pour cette nouvelle Session.

Merci Chef !

Pour moi c'était du léopard, mais la désignation de "guêpe-art de la Migale" me plait forcément cher ami Gal' ;)

Du courage, il en faut, mais les idées et l'envie sont là, çà devrait le faire !

 

Le 07/02/2019 à 21:47, ZibZee a dit :

Eul'Gran chéf manchot pour le moment !

Il lui faudra des bras suffisamment imposants pour ne pas paraître invisible avec cette tête énorme.

Le gob de nightvault à l'air sympa comme fig, même si le easy to build ne semble pas si easy... c'est comme pour les ouvertures faciles sur les paquets de gâteaux : il faut un BTS pour l'ouvrir correctement ><

Des bras imposants pas tout à fait, il aura des bras qui le rendront imposant ! Puisqu'il s'agit d'un Grand Chaman il aura un grand baton, dans l'esprit "Gothic" puisque c'est son thème, ainsi qu'une arme inattendue chez les Gobs mais également raccord avec son côté Goth' ;)

En gros le easy to build ils mettent des ergots cencés rentrer mais qui ne rentrent pas correctement et que j'ai fini par supprimer complètement. Les ouvertures faciles, n'en parlons pas, entre les paquets de jambons et les opercules de yahourts qui se déchirent... ^^

 

Il y a 9 heures, thyrio a dit :

Belle S2, où on sent que tu as pu exprimer ta créativité.

Les figs de ta S3 partent vraiment bien. Vivement la suite.

Merci, je l'attendais tellement que j'avais une foule d'iddées pour cette session et les araignées se prêtent parfaitement à ce genre de créations, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il y ait beaucoup d'unités qui s'y prettent à ce point.

Les héros, c'est pareils, y'en a toujours qu'on a déjà imaginés plus ou moins, après il faut passer de l'iddée au concret^^

 

Voici un petit aperçu de mon début de peinture. Je trouve que la teinte de peau va très bien à Zarbag mais il devra attendre un ajout de GS avant d'avoir plus de couleurs :

 

46101241865_c6088d48e0_b.jpg

 

Par contre j'ai un peu plus (mais vraiment un peu) sur Kreell Pod'Zomm mon chaman sauvage :

 

46101241845_bd1178df71_b.jpg46101241685_ddff41b0bf_b.jpg

46963207002_9c70d6278c_b.jpg46101241585_fe216210a4_b.jpg

 

Et enfin voici mon tableau d'avancement pour vous donner un ordre d'iddée de ce qui devrait arriver par la suite. Je prévois notemment de faire les chefs de mes 3 types de gobelins, qui se retrouvent por un grand conseil :

 

export_431.png?1549837064

 

Comme vous pouvez le remarquer, il y a une troisième fig qui est noté en WIP Peinture dans mon tableau, Iggob d'Azzgob est le chef de mes Gobs marins et je l'avais commencé lors d'un précédent CdA. Il reste cependant pas mal de boulot sur lui comme sur sa machine de confection Skaven, sans compter que je dois lui "changer la peau" puisque je n'avais pas encore choisi mon schéma de couleur à l'époque... Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici à quoi il ressemble :

 

40253921981_b3a3fc93ff_z.jpg26781764168_e2a7af6824_b.jpg

 

A + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, je parlais bien d'une maman araknarok ou Tortnarock ça m'va aussi hein!

 

Cool de voir la mise en couleur, ça part bien.

Curieux de voir la suite de ton chef sur jetski! je l'avais déjà vu il y a fort longtemps, l'uinité est bien décalée. (ça me fait plus penser à du 40k qu'a du battle, mais bon la technologie skaven est très avancée, bien qu'un peu contaminante huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Vivi, je parlais bien d'une maman araknarok ou Tortnarock ça m'va aussi hein!

 

Cool de voir la mise en couleur, ça part bien.

Curieux de voir la suite de ton chef sur jetski! je l'avais déjà vu il y a fort longtemps, l'uinité est bien décalée. (ça me fait plus penser à du 40k qu'a du battle, mais bon la technologie skaven est très avancée, bien qu'un peu contaminante huhu)

Ah bah elle oui elle va venir, mais en S5, la Tort'N'rock ;)

Merci pour le début de peinture (je vais aller m'y remettre d'ailleurs...)

Le Jet on m'a déjà dit qu'il faisait 40K, en même temps le choix des bitz n'aide pas mais j'ai justement ajouté des cordes, un bouclier "tressé"... mais comme tu l'as dit, la technologie skaven est très avancée. J'essaierai de retrouver le fluff que j'avais fait pour lui à l'occaz.

 

Il y a 2 heures, Elwin a dit :

Très belle session 2, j'aime vraiment l'escargot et les minis dioramas.

 

L'idée du chaman est excellente et très bien réalisée, j'aurais tenté la tête de sanglier, mais ça doit pas être les mêmes proportions.

Merci pour la session et l'escargot, c'est cool que çà vous plaise autant qu'à moi !

Merci beaucoup pour le chaman, J'aurais aimé mettre une tête de sanglier aussi mais n'en ai tout simplement pas... Dans l'idée je pensais lui mettre un loup et un sanglier, un de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

tes personnages sont très prometteurs.

Je suis très fan de ton shaman. L'idée de la tête de loup est géniale. Je ne connaissais pas du tout la technique du mouchoir en papier. Tu fixes à la PVA ?

 

Les flammes sur le jetskav' sont top.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du jet-ski ! B-)

 

Le 11/02/2019 à 00:12, KeLeSangKoule a dit :

il devra attendre un ajout de GS avant d'avoir plus de couleurs

Tu nous teases, ou c'est juste pour du rebouchage ?

 

Le tourbillon de ton esprit du loup, il est fait en résine verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les comm' !

 

Le 12/02/2019 à 09:01, Elwin a dit :

Tu veux que je regarde dans mes rabiots?

Pour lui c'est trop tard mais c'est vrai que l'idée de le faire en 2 shaman séparés serait sympa... Après faut pas que çà te fasse défaut.

 

Le 12/02/2019 à 13:37, Rincevent a dit :

tes personnages sont très prometteurs.

Merci, je trouve que pour des perso on se doit de les faire se démarquer et c'est tellement cool de convertir^^

 

Le 12/02/2019 à 13:37, Rincevent a dit :

Les flammes sur le jetskav' sont top.

Le 12/02/2019 à 22:55, ZibZee a dit :

Le retour du jet-ski ! B-)

Merci, j'avais essayé une technique différente de celle que je faisait habituellement. Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'une session héros pour ne pas reprendre ce boss si emblèmatique B-)

 

Le 12/02/2019 à 13:37, Rincevent a dit :

Je suis très fan de ton shaman. L'idée de la tête de loup est géniale. Je ne connaissais pas du tout la technique du mouchoir en papier. Tu fixes à la PVA ?

Le 12/02/2019 à 22:55, ZibZee a dit :

Le tourbillon de ton esprit du loup, il est fait en résine verte ?

Le mouchoir en papier c'est la deuxième fois que je le fais. Là je voulais un résultat rapide pour aller le sous-coucher rapidement donc je n'ai pas mis de structure à l'intérieur, j'ai torsadé un mouchoir sur lui même jusqu'à ce que le serrage le torde sur lui-même et je l'ai durci à la superglue. Le premier que j'avais fait avait une armature (fil de fer, électrique, ou truc dans le genre) et j'avais replié le mouchoir de chaque côté, la jonction donnant un côté effilé sympa. La photo était sur mon ancien hébergeur et donc plus dispo, je verrai pour vous en remettre une à l'occas. @ZibZee la version avant sous-couche est sur la page précédente ;)

 

Voilà d'ailleurs où il en est :

 

46387973284_8df3ec17a5_b.jpg47111608301_077b6fdfd4_b.jpg

47111609011_5cd13a298e_b.jpg46387973634_cc33509da8_b.jpg

 

Le 12/02/2019 à 22:55, ZibZee a dit :

Tu nous teases, ou c'est juste pour du rebouchage ?

Ce n'est pas du teasing mais ce sera pas un simple rebouchage^^ en gros il y a un jour au poignet donc je vais lui faire un bracelet en green pour masquer çà ;)

 

47111609071_dd71b3ab11_b.jpg

 

Mais du coup parler de teaser m'a donné envie d'en faire, en voici donc 2, concernant 2 figs différentes. A votre avis, çà va servir à quoi ? :

 

47111609131_a67fa69487_b.jpg47111608181_2daf91d594_b.jpg

 

Enfin, voici une fig assemblée à la même époque que la conversion de la tête de Gob'Goth', qu'il va falloir que je ressocle pour un meilleur équilibre, mais que j'ai terriblement envie de peindre avec un bon gros free-hand, mon porteur de la Grande Bannière ! :

 

32169623007_0da33fc76c_b.jpg

 

Au plaisir de vous lire et à très vite !!!

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nom de ton shaman au loup, y claque! :D

Le shaman en lui même est tout aussi bien trouvé et réalisé. Je ne connaissais pas le sigle du "détail qui tue" heureusement que tu as vendu la mèche!

 

pour le teaser, vu que tu m'en a parlé déjà, je laisse les autres trouver pour le corps en armure, par contre l tête de mort... heu, un sort persistent?  un gob'vivant? un mort vi'gob à grosse tête? ?

 

On reconnais bien les gob d'aller récupérer tout et n'importe quoi pour faire des bannières avec, huhu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 13:15, KeLeSangKoule a dit :

@ZibZee la version avant sous-couche est sur la page précédente

Incorrigible... je l'avais vue en plus cette photo >< Je n'aurais pas parié sur du mouchoir en papier par contre ! C'était marqué en dessous, mais je suis passé un peu vite sur le texte...

 

Le crâne, ça va peut-être devenir un squig géant ?

Et le corps de chevalier... un casse-croute, ou un chef gog en armure d'zom sur le squig sculpté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 22/02/2019 à 23:40, BadKarma a dit :

Tu as toujours autant d'idées et de créativité !

Le shaman est classe, avec ce sort bien réalisé ça claque ( je note le truc du mouchoir )

Il y a 15 heures, ZibZee a dit :

Incorrigible... je l'avais vue en plus cette photo >< Je n'aurais pas parié sur du mouchoir en papier par contre ! C'était marqué en dessous, mais je suis passé un peu vite sur le texte...

Merci, content que mes petites astuces "bidouille" vous surprennent et puissent vous servir ;)

 

Il y a 23 heures, kreell a dit :

J'aime bien le nom de ton shaman au loup, y claque! :D

Le shaman en lui même est tout aussi bien trouvé et réalisé. Je ne connaissais pas le sigle du "détail qui tue" heureusement que tu as vendu la mèche!

Moi aussi j'aime bien ce nom^^

Pour ta défense c'est une très vieille marque... Et d'ailleurs, j'ai donné l'explication de la marque sur le sujet RME mais pas ici, ni les photos finish.

 

Voici donc Kreell Pod'Zomm', chaman gobelin sauvage (oui pour moi c'est un gob, il en a la taille ;)) sur lequel j'ai réalisé les défis "sculpture" et "le détail qui tue". Pour ce dernier, je pensais au départ faire sur le socle un livre "la waagh pour les nuls" mais je trouve que çà aurait été trop déplacé d'avoir un livre aux pieds d'un "sauvage" en pleine nature. J'ai donc fait un clin d'oeil à cet aspect sauvage, communion avec la nature, en intégrant dans le dos le logo Element, une marque de skate :

 

47098092892_32685e347a_b.jpg40185453343_4fb8020379_b.jpg

40185452273_2ecf2ce8e9_b.jpg40185451523_eca62dc844_b.jpg

47098093462_05f1cf7f4f_b.jpg

 

Il y a 23 heures, kreell a dit :

On reconnais bien les gob d'aller récupérer tout et n'importe quoi pour faire des bannières avec, huhu

N'est-ce pas^^ Et eux, grande bannière ils le prennent au sens propre...

 

Le 22/02/2019 à 23:40, BadKarma a dit :

Pour les teaser, je sèche ?

Le crâne pour une base d'un perso ?

Il y a 23 heures, kreell a dit :

pour le teaser, vu que tu m'en a parlé déjà, je laisse les autres trouver pour le corps en armure, par contre l tête de mort... heu, un sort persistent?  un gob'vivant? un mort vi'gob à grosse tête? ?

Il y a 15 heures, ZibZee a dit :

Le crâne, ça va peut-être devenir un squig géant ?

Et le corps de chevalier... un casse-croute, ou un chef gog en armure d'zom sur le squig sculpté ?

1 sur 2 pour ZibZee ! La remarque de Kreell a du donner un bon indice, j'imagine^^ Encore du boulot dessus car l'ajustement est très galère mais voilà l'idée :

 

32248899427_b923867af8_b.jpg46467183794_fdbe51ed5c_b.jpg46467183754_6408a9aa40_b.jpg46467183674_6b9869e9d0_b.jpg

 

J'ai avancé aussi sur Gob'Goth', qui attend également un ajout de greenstuff par endroits. Depuis que j'ai récupéré cet icône skaven je me suis toujours mis en tête d'en faire une "tête de bouc" stylisée, en accord avec le nom de mes gobs de la nuits. Mettre un pentacle en plus aurait fait trop chargé et je suis content du rendu en l'état. Je trouve que la griffe d'assassin colle bien au côté perfide et cruel du personnage :

 

46276522775_8a514ee980_b.jpg32248899547_e9e1102ac3_b.jpg32248899877_459370c987_b.jpg32248899727_4bb1da5f3a_b.jpg

 

Mon tableau d'avancement donne la réponse concernant le crâne, il est destiné à la dernière fig dont l'assemblage n'a pas commencé, il s'agit de l'abdomen de ma mère des araignées...

A votre avis qu'est-ce qui viendra servir de tête là-dessus ?

 

export_431.png?1550969527

 

La première chose à faire quand je reprendrai les pinceaux sera de refaire la peaux à ces 3 là :

 

32248898797_5a9beac551_b.jpg

 

Goblinement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

le chevaucheur de squig en armure complète est une excellente idée. Il a une allure qui m'évoque un genre de Don Quichotte gobelin. Les jambes seront éthérées ?:mrgreen: Non, je suis un peu gobelin vilain là. Tu vas les sculpter à la GS ?

GobGoth va être un challenge en peinture eu égard aux nombreux composantes skavens. Mais les idées sont là et cela en fait un personnage très particulier et original.:good:

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 24/02/2019 à 11:47, Rincevent a dit :

le chevaucheur de squig en armure complète est une excellente idée. Il a une allure qui m'évoque un genre de Don Quichotte gobelin. Les jambes seront éthérées ?:mrgreen: Non, je suis un peu gobelin vilain là. Tu vas les sculpter à la GS ?

GobGoth va être un challenge en peinture eu égard aux nombreux composantes skavens. Mais les idées sont là et cela en fait un personnage très particulier et original.:good:

Tu n'imagines pas le plaisir à la lecture de ton commentaire, Don Quichotte c'est exactement l'idée que je m'en faisais !

Bien évidemment les jambes ne sont pas éthérées mais sculptées à la GS^^ Il arrive juste à la fin de ma réponse d'ailleurs ;)

Pour GobGoth', çà devrait bien le faire, notemment le bras avec la griffe qui a été lissé pour faire disparaitre les reliefs des poils.

 

Voici donc le travail fait à la GS avant le passage à la peinture :

 

46507993114_ef4b1fbcdc_b.jpg46317012515_d53832a5d3_b.jpg

 

46507992894_47a9bc8566_b.jpg

 

46507992674_6181a2c0b8_b.jpg46317012495_5698d7e008_b.jpg

 

 

Le 24/02/2019 à 01:55, KeLeSangKoule a dit :

Mon tableau d'avancement donne la réponse concernant le crâne, il est destiné à la dernière fig dont l'assemblage n'a pas commencé, il s'agit de l'abdomen de ma mère des araignées...

A votre avis qu'est-ce qui viendra servir de tête là-dessus ?

Bon personne n'a été inspiré pour la tête... Eh bien voici la réponse en image et avec le corps d'une araignée "basique" pour une idée de la taille de la maman^^ Il s'agit donc d'une vrai tête de bestiole style scarabée, ramassée l'étée dernier ! :

 

46507993164_c302756fdd_b.jpg

 

Et enfin le tableau mis à jour :

 

export_431.png?1551300224

 

Goblinement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ton gob'quichot' !

 

L'as de la récup a encore trouver un truc de dingue!

Elle va pas faire rire la l'arackna'mom, hate de voir avec quoi tu va faire les pattes :)

Et ça me fait penser qu'il faut que je mette mon tableau a jour moué...:blush:

 

Garde la motiv, c'est cool ce que tu fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.