Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'


KeLeSangKoule

Messages recommandés

C'est sympa de ta part @deglingo, bel esprit en effet :)

 

Bon courage, @KeLeSangKoule c'est vrai qu'enchaîner les CDA c'est assez violent à la longue... D'autant plus que tu as d'autres obligations chronophages !

Fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 00:23, KeLeSangKoule a dit :

Désolé par contre de ne pas être à la hauteur de tes attentes en ce moment...

 

J'espère que tu plaisantes ! C'est une des plus belle et des plus originale armées de gobs que j'ai pu voir :) Je suis ultra comblé !

 

Tu as raison de tout repeindre. Les teintes naturelles à coté de la peinture, ça fait toujours un contraste bizarre. Courage, et vivement te voir sur ta première lancée, je suis sur que ce sera du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

On commence par répondre au courrier :

 

Le 27/06/2019 à 20:06, deglingo a dit :

Bon courage pour la peinture, j'adore l'idée de la tortue et le rendu est top.

Merci, cette tortue va prendre vie grâce à des bitz venant, là aussi, de chez toi, mais lors de notre échange cette fois ;)

 

Le 27/06/2019 à 21:14, kreell a dit :

Oh la carapace est encore nue de bitz :'(:'(:'(

Oui, tout simplement car ce sera plus simple pour la sculpture et peinture mais ne t'inquiète pas, les bitz sont préparés et vont partir à la sous-couche (voir plus bas)

 

Le 27/06/2019 à 21:14, kreell a dit :

Bon en même temps ton excuse de ti bout supplémentaire tiens la route qd même, hehe

Allé courage pour la conversion/peinture! tu peux l'faire!

Le 27/06/2019 à 21:16, Koshon a dit :

Hâte de voir des avancées, fait comme tu peu, les grandes familles c'est du boulot mais c'est trop bien.

Le 29/06/2019 à 10:27, ZibZee a dit :

Bon courage, @KeLeSangKoule c'est vrai qu'enchaîner les CDA c'est assez violent à la longue... D'autant plus que tu as d'autres obligations chronophages !

Fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte.

Merci pour les encouragements les gars, ce soutien, c'est l'une des choses que j'apprécie grandement dans les CdA !

@Koshon Tu parles en connaissance de cause ! Je ne peux que confirmer ce que tu dis : Une famille nombreuse c'est de la fatigue, de l'énervement... mais aussi tellement de petits bonheurs au quotidien qui valent bien plus que tout le reste ;)

 

Le 01/07/2019 à 05:13, marell le fou a dit :

1) J'espère que tu plaisantes ! C'est une des plus belle et des plus originale armées de gobs que j'ai pu voir :) Je suis ultra comblé !

2) Tu as raison de tout repeindre. Les teintes naturelles à coté de la peinture, ça fait toujours un contraste bizarre. Courage, et vivement te voir sur ta première lancée, je suis sur que ce sera du tonnerre.

1) Je parlais en terme de rendement plus que de rendu... Mais merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au coeur !

2) Oui je préfère, je n'aurais pas pu trouver de teintes identiques et çà aurais sûrement tranché avec la peinture du reste.

 

Je viens de finir ce matin mes 2 semaines de travail de nuit, quelques trucs à faire aujourd'hui et on part en fin d'aprem... Petite mise à jour donc, avant le départ en vacances (jusqu'au 21). Voici ce qui va passer à la sous-couche et que j'enmène (les 2 figs du haut de la photo sont en bonus au cas où, c'est l'équipage de la cata-toile) :

 

 

DSC03903

 

Sur ce, pas internet pendant les vacances donc à dans 15 jours !

 

Kele

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello !

 

J'ai bien la tête sous l'eau mais je ne suis pas mort ... et comme si çà suffisait pas, mon hébergeur bug ce soir et m'empêche de poster une photo de mon maigre travail de la session. Je la poste dès que possible et vais essayer une session rattrapage en session 6.

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour les encouragements les gars, çà fait chaud au coeur !

 

Le 08/08/2019 à 01:23, kreell a dit :

Arrr dommage pour cette tortrock. Mais ce n'est que partie remise!

bon courage pour la suite :)

Le 08/08/2019 à 10:04, BadKarma a dit :

Yep, dommage pour la tortue.

Mais je suis sûr que tu vas rusher sur la dernière session. Bon courage Kele' !

Le 08/08/2019 à 10:14, Rincevent a dit :

ouououh, la petite session !

Tu as 2 mois pour rééquilibrer. Tu vas assurer sur la S6. Courage !

 

Bonne continuation.

Le 12/08/2019 à 01:28, marell le fou a dit :

J'avoue... Je suis déçu. J'avais vraiment envie de la voir. Tu la laisses de coté ou tu espères toujours la finir. Je sais pas si je vais revenir sur ce sujet, sinon, hein... :D

Il y a 13 heures, Galthor-BD a dit :

Allez mon vieux, on t'attend, on te veut !

 

Il ne reste plus que 2 mois d'aventure, je veux retrouver mon KeLeSangKoule. Qu'as-tu envie de faire pour cette ultime Session ? Un peu d'artifice, pas moins.

 

Je sais qu'elle était attendue cette tortue... Je vous garantie pas qu'elle soit finie mais je vais essayer de m'y atteler. Pour l'instant, celle que j'espère vraiment finir c'est ma grande bannière. Puis il y a Don Quijote, puis... J'en ai laissé tellement en route...

 

Bon, pour vous montrer que mon imagination est toujours en ébullition, voici des souches et boûts de bois ramassés lors d'une sortie accrobranche pour les enfants ce WE :

 

DSC03915DSC03914

 

 

La souche de gauche fera un parfait repère pour mes gobs des forêts une fois customisée. Les bois à droite, une fois assemblés et peints, simulerons un crâne bestial stylisé qui pourra également me servir à Warcry (que je reçois demain soir normalement :sblong:)

 

Je reviens aux nouvelles prochainement.

Goblinement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 14/08/2019 à 00:44, kreell a dit :

Ah bah c'est malin ça!

Va pas ouvrir la boîte malheureux !

 

Sinon c'est sur qu'on ne verra pas l'bout d'ta totorock :'(

Il y a 23 heures, marell le fou a dit :

C'est MORT pour la tortue ! :D

Mais qu'ils sont médisants ceux-là !

Colis bien reçu, j'ai ouvert la boîte et on peut dire qu'elle est bien remplie !!!

Révélation
DSC03916DSC03920

Mais cette réception à un très bon effet, elle me motive à me remettre sur mes gobs pour finir un max de trucs en cours avant de pouvoir attaquer Warcry ;) Et en voici la preuve en images ! Ce n'est que le début mais c'est déjà çà :

 

 

DSC03921

 

DSC03923

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe la grosse boîte de Warcry, elle va peser lourd sur le dos de cette malheureuse tortue !

Peut-être fondre le plastique et l'injecter dans la carapace ?

 

Je n'ose plus acheter de boîtes comme ça, j'en ai tellement à la maison, j'ai des placards remplis. Ce CdA m'en a vidé quelques-unes, mais pas tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Galthor-BD a dit :

[...]

Je n'ose plus acheter de boîtes comme ça, j'en ai tellement à la maison, j'ai des placards remplis. Ce CdA m'en a vidé quelques-unes, mais pas tant que ça...

Y'a que moi qui trouve pas ça crédible du tout? :whistling::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kreell a dit :

Y'a que moi qui trouve pas ça crédible du tout? :whistling::innocent:

Ahahaha mdr ?

Content que la tortue prenne forme ! Elle sera finie un jour. Peut-être dans deux dans, mais elle sera finie ! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2019 à 17:45, Galthor-BD a dit :

Je n'ose plus acheter de boîtes comme ça, j'en ai tellement à la maison, j'ai des placards remplis. Ce CdA m'en a vidé quelques-unes, mais pas tant que ça...

 

Moi je le crois, parce que je suis dans le même cas ! J'ai un tiroir de nain qui a été peint au 2/3 grâce à ce CDA, et c'est super. Plus que... 4 ou 5, genre ! Et la boite d'Adeptus Titanicus qui m'attend depuis un an... Raaaah !

 

LA TORTUE ! LA TORTUE !!

 

C'est super comme début ! On voit déjà bien le mouvement, la forme des pattes... Franchement ça part bien. Ensuite tu procède comment ? Rape et ponçage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.