Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Le 25/10/2018 à 07:26, Rincevent a dit :

tes photos sont vraiment intéressantes : on voit que ton traitement par sous-couche blanche est bien plus lumineux, que tes dernières figurines ont énormément progressé par rapport à ta figurine test, que ton unit-filler est bien plus rectiligne que le précédent... C'est vraiment bien.:good:

Le 25/10/2018 à 20:41, ZibZee a dit :

Pas con comme méthode ! Je n'aurai pas pensé à partir sur une base jaune "ombrée" au vert.

Merci ! Oui, rien à voir avec la fig test, tout à changé^^ Mais effectivement je suis content du rendu et également qu'il vous plaise aussi.

Moi non plus je n'aurais pas pensé à partir sur une base de jaune, je l'ai fait sur les conseils de @Luciusletroll avec cette figurine pour me montrer le rendu.

 

Le 25/10/2018 à 07:26, Rincevent a dit :

Et puis, ton UF raconte une histoire. J'aime la photo avec ton musicien à côté : les bagarres sont tellement courantes qu'il n'en a rien à secouer et garde son air épanoui de parfait imbécile.

Le 25/10/2018 à 10:43, Letchaï a dit :

Et ben ça avance bien ces petites teignes ! J'adore le unit filler, les gobs se prêtent à merveille à ce genre de chose ^^

Le 25/10/2018 à 12:50, Ishamaël a dit :

Roh ces unit-filler sont de géniales, j'adore toutes les idées et les scenettes qui s'en dégagent ;)

Le 25/10/2018 à 15:52, Scoub a dit :

Une chouette bande de gobelins aux proportions variées! Les gobelins, ça rend bien en masse, du coup tu sais ce qu'il te reste à faire!

Il y a 7 heures, tueur nain a dit :

Jolie travail en particulier sur les "2 bagarreurs".

Le 26/10/2018 à 00:45, kreell a dit :

yep, c'est bon ça, du green skin tout craché! :)

Le 26/10/2018 à 09:55, Galthor-BD a dit :

Y a un vrai concept entre les trois, on dirait que le musicien s'apprête à frapper un grand coup.

Cà faisait très longtemps que je voulais faire des UF et les gobs me semblaient tout destinés pour réaliser tout un tas de délires. Je suis très content du résultat des premiers et vos réactions m'encouragent à continuer dans ce sens, merci ;)

 

Le 26/10/2018 à 00:45, kreell a dit :

T'as donner un bon boost a ton unité la, c'est cool.

C'est lié aux figs, je trouve que les figs "modulables" sont plus inspirantes et méritent qu'on leur accorde plus d'attention. En même temps on leur a déjà donné un peu vie par le choix des bitz et des poses, du coup çà se ressent forcément dans leur peinture. Les monoblocs copiés-collés peuvent bien plus se traiter à la chaîne ;)

 

Le 25/10/2018 à 15:52, Scoub a dit :

Une chouette bande de gobelins aux proportions variées! Les gobelins, ça rend bien en masse, du coup tu sais ce qu'il te reste à faire!

Le 25/10/2018 à 20:41, ZibZee a dit :

T'as qu'à dire que tu as des gobs et des hobgobs !

Le 26/10/2018 à 00:45, kreell a dit :

C'est clair que la taille entre les anciennes et nouvelles figs est assez énorme.

C'est assez bizarre d'ailleurs que la taille ai diminué plutôt qu'augmenté pour le coup, au vu du reste de leurs gammes qui ont plutôt tendance a voir l'effet inverse.

Concrêtement, à terme, il y aura des unités distinctes où seront séparées les "gammes" de gobs, je ne mélangerai pas les modulable et les monoblocs je pense.
Ce que je trouve le plus regrettable, au delà de leur rétrécissement, c'est l'impossibilité (ou presque) de les convertir.

 

Le 25/10/2018 à 15:52, Scoub a dit :

Par contre, il faudrait peut-etre changer de lavis final: le Nuln oil, comme son nom l'indique, ça donne un effet poisseux! Jette un oeil aux lavis d'autres marques (P3, ou PA, par exemple) ou simplement deux couches d'Agrax!

Je prend bonne note de cette remarque et de ces précisions entre les différents lavis, mais ne vais pas rechanger mon schéma pour maintenant... Les finances étant plutôt serrées actuellement, je me contente des références que j'ai (j'ai déjà de quoi faire quand même hein^^) et en réel çà ne fait pas aussi brillant que sur les photos.

 

Le 25/10/2018 à 07:26, Rincevent a dit :

Attention à tes doigts avec ta scie et ton marteau. Sinon, tu vas peindre moins bien !

Bonne continuation.

Le 25/10/2018 à 15:52, Scoub a dit :

Que serait un CdA de Kele sans un peu de gros-œuvre à coté ? J'étais déjà épaté par le lit superposé sur le précédent ^_^

Le 25/10/2018 à 20:41, ZibZee a dit :

Raaaaaaah cette envergure ! 6m de long ?! Ça va être monstrueux.

Trop cool.

La visseuse ou un autre outil qui dérape çà reste inévitable mais çà va je ne m'amoche les mains que de manière superficielle ? Comme je le dis souvent " je fais pour mes enfants ce que j'aurais aimé avoir à leur âge" et je prend autant de plaisir à la réalisation d'un projet taille réelle qu'à l'échelle de nos miniatures adorées^^ Et çà peut faire cliché mais la réaction des enfants et leur joie à en profiter par la suite sont de magnifique récompenses :wub:

 

Pour ne pas poster sans nouvelles, voici un petit teaser ! J'ai ramassé çà cet été car j'y ai vu tout de suite un sacré potentiel. Je ne saurais pas vous dire précisément ce que c'est, mais vous, saurez-vous me dire ce que je compte en faire ;) :

 

44881222174_6b81b623b7_b.jpg

 

gnobla10.giforks10.gifconfus10.gifamoure10.gif Goblinement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle imagination débordante !

Je suis super curieux de voir ce que tu vas faire de ces trucs pour les transformer en squigs. Celui de droite je le voit parfaitement, celui de gauche un peu moins en l'état, mais je ne doute pas de ce que tu en feras. Les petits glands, ce seront les yeux ? Ou des tous petits squigounets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se régale toujours ici, j'ai fouillé mes bitz et impossible de trouver ceux de gobs, il va falloir aller jeter un oeil dans mon garage, désolé.

Tes scenettes m'ont inspiré et je me suis converti un gretchin en train d'en assommer un autre.

Je suis toujours impressionné de comment tu arriver à "recycler" des objets du quotidien que ce soit en fig, meuble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 29/10/2018 à 08:07, ZibZee a dit :

Quelle imagination débordante !

Le 29/10/2018 à 09:18, le toy a dit :

Vraiment tu es malade !!!!

 

J'adore ton sujet je ne poste pas souvent mais j'aime beaucoup tes réalisations :):) 

 

cCest décaler original et bien réalisé en plus :) :) 

Le 29/10/2018 à 18:06, thyrio a dit :

On se régale toujours ici,

Je suis toujours impressionné de comment tu arriver à "recycler" des objets du quotidien que ce soit en fig, meuble....

Franchement, merci les gars, c'est le genre de commentaires/compliments qui me font chaud au coeur !

Au moins çà montre qu'on peut réaliser (en modélisme comme en "gros oeuvre") des trucs sympas avec peu de moyens ou en faisant de la bidouille... et çà me confirme que lorsqu'on a une idée de projet qui nous tient à coeur, il faut aller au bout de ce qu'on veut faire ;)

 

Le 29/10/2018 à 18:06, thyrio a dit :

j'ai fouillé mes bitz et impossible de trouver ceux de gobs, il va falloir aller jeter un oeil dans mon garage, désolé.

Tant pis si tu retrouve pas, si un jour tu remets la main dessus, tu sauras à qui t'adresser ;)

 

Le 29/10/2018 à 18:06, thyrio a dit :

Tes scenettes m'ont inspiré et je me suis converti un gretchin en train d'en assommer un autre.

Très content que çà donne des idées à d'autres, je trouve que c'est une façon sympa d'amener de la diversité dans une armée !

 

Le 29/10/2018 à 08:07, ZibZee a dit :

Je suis super curieux de voir ce que tu vas faire de ces trucs pour les transformer en squigs. Celui de droite je le voit parfaitement, celui de gauche un peu moins en l'état, mais je ne doute pas de ce que tu en feras. Les petits glands, ce seront les yeux ? Ou des tous petits squigounets ?

C'est marrant, celui de gauche c'est le premier que j'ai trouvé et qui m'a inspiré direct^^ Celui-là fera peut-être plus petit monstre que squig mais je le trouve drôle comme çà. Oui les petits glands servent d'yeux, en tout cas les plus petits pour l'instant, les autres n'iront pas sur le deuxième mais serviront pour un autre plus tard... ou de petits squigounets maintenant que tu as fait germer cette idée dans ma tête^^ Et maintenant réponse en image, il devrait mieux te parler :

 

45606266952_93e02dcede_b.jpg

 

Là il est passé à la lasure comme tout ce qui est "organique" et que je veux conserver. J'en ai profité pour faire subir le même sort à un nid de guêpe (vide bien sûr) récupéré dans mes combles quand j'ai fait l'isolation et qui servira pour l'un de mes socles d'araignées. S'avérant tellement fin et fragile quand j'ai passé le gros pinceau dessus, j'ai versé directement dans les alvéoles, une fois sec en surface j'ai évidé l'intérieur par le dessous.

 

31784286018_cb279ef590_b.jpg

44742279815_4f34419598_b.jpg44742279565_9e9ac276ca_b.jpg

 

J'ai aussi tenté une petite sculpture en plastiroc dans le thème d'halloween mais c'est pas une grande réussite... On verra à la peinture :

 

44742279365_3e91b80f49_b.jpg

 

Les voilà entourés de squigs pour vous indiquer les proportions :

 

45606266252_a749907a1d_b.jpg

 

Pour me couper un peu dans le travail à la chaine des gobs "col du crâne" j'ai commencé une reprise (enfin y'a plus rien d'origine^^) d'une conversion simple que j'avais fait il y a longtemps. J'en ai profité pour vous faire un pas à pas de la peau (désolé les photos sont un peu crâmées, je peins le soir avec une lampe). Le voici donc avant :

 

44742280625_650ddc05f5_b.jpg31784285028_64726007b6_b.jpg

 

- Aplat "sunburst yellow"

- Lavis "Biel-Tan green"

- Lining et réhaut (nez, lèvres, oreilles) en "Kislev flesh"

 

44742280475_ab7c83d17e_b.jpg44742279895_d432bb935e_b.jpg

45606265962_f97e147699_b.jpg

 

Vu tout seul il rend bien, mais en faisant mon applat directement sur la couleur existante, sans repasser par le blanc çà fait quand même plus sombre :

 

45606266062_29a82f6bdd_b.jpg44742279195_446272a369_b.jpg

 

A bientôt amoure10.gif

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette idée du nid de guêpes !

 

Sur la photo squig + squig trouvé, ce dernier est trop drôle.

Pour la différence de teinte, c'est pas grave, c'est bien des variations aussi !

L'est l'équivalent orque noir des gobs, quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 09:09, Luciusletroll a dit :

Content que ma petite recette ait pu t'aider à peindre rapidement du vert :)

Pour les variations de teinte je te conseillerai davantage des glacis rouge sur les oreilles et le nez (mais ça augmente le temps de peinture) 

Encore plus que la technique, c'est le rendu de la couleur que j'apprécie... çà contraste bien avec les robes des gobs de la nuit et s'accordera avec l'aspect coloré que je prévois pour ceux des forêts ! J'essaierai à l'occaz le glacis rouge sur un que j'ai à reprendre mais j'aime bien le rendu avec le lining chair (sauf sur le dernier où je l'ai fait bien trop épais)

Encore merci ;)

 

Il y a 7 heures, ZibZee a dit :

1) Excellent cette idée du nid de guêpes !

2) Pour la différence de teinte, c'est pas grave, c'est bien des variations aussi !

L'est l'équivalent orque noir des gobs, quoi ^^

1) Merci. Comme souvent, c'est en le voyant que je me suis dit "faut que j'en fasse quelque chose !" Pour la mise en scène c'est pas encore arrété mais c'est en réflexion.

2) C'est ce que je me suis dit aussi mais si y'en a un dans le tas çà fera bizarre... ou alors je fais le choix de faire pareil pour tous ceux que je vais reprendre, je suis mitigé.

 

Dans la catégorie p'tits monstres, voici la mise en couleurs ! Les 2 seront soclés plus tard, Hallosqueen sera sur-élevé et je vais voir pour lui rajouter un peu de verdure (tige, feuilles...) L'autre je vais voir pour lui rajouter une langue :

 

31832445268_42704df843_b.jpg

30764142797_c13909a4c5_b.jpg

 

31832445188_8c08262637_b.jpg30764143017_0c88384227_b.jpg

30764142947_73a9731f08_b.jpg31832445118_762fa77003_b.jpg

30764142637_375866b659_b.jpg

 

Bon, en tant que supporter du Stade Toulousain çà m'a un peu coûté de le faire aux couleurs du Stade Français mais faut dire ce qui est, rose et bleu çà s'accorde bien !

Petite photo comparative pour la taille, on voit clairement que le gob sait qu'il peut largement se faire bouffer par une telle bouche^^

 

30764143267_5a4c52b852_b.jpg

 

Au plaisir !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Il y a un petit côté cartoon dans sa position gueule grande ouverte qui est vraiment drôle !

Je pense qu'il aurait pu mériter une langue pour le rendre un poil plus squig, et un petit assombrissement supplémentaire serait à mon avis le bienvenu.

En tout cas tu avais vu juste avec cette réutilisation. Dommage que tu n'en n'aies pas un sac, tu aurais pu avoir une horde gigantesque en un tournemain !

Tu avais l'air mitigé il y a quelques jours, mais la citrouille est bien chouette une fois peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 04/11/2018 à 23:05, BadKarma a dit :

La citrouille, moi je la trouve plutôt réussie, et la peinture lui sied bien.

Le 07/11/2018 à 19:54, ZibZee a dit :

Tu avais l'air mitigé il y a quelques jours, mais la citrouille est bien chouette une fois peinte.

C'est surtout parce que le plastiroc était un peu craquelé que j'étais mitigé mais en fait çà donne un genre. Niveau peinture j'ai voulu tenter un lavis vert dilué dans les rainures mais çà ne m'a pas satisfait, du coup j'ai repris mon orange par dessus mon éclaircissement et le résultat me convient au final ;)

 

Le 04/11/2018 à 23:05, BadKarma a dit :

Quant à ton squig gobeur, quand on sait sur quoi il est basé, wow !

Le 05/11/2018 à 22:43, Galthor-BD a dit :

Bon le squig est génial.

Il fait un peu Muppet show, ou 1 rue Sésame.

Le 06/11/2018 à 17:42, kreell a dit :

Haha, yeahhh,

Très bon ces squigg!

Déjà chapeau pour l'imagination quand tu as trouvé ces... trucs... et la mise en couleur est nickel.

Le 07/11/2018 à 19:54, ZibZee a dit :

Excellent ! Il y a un petit côté cartoon dans sa position gueule grande ouverte qui est vraiment drôle !

En tout cas tu avais vu juste avec cette réutilisation. Dommage que tu n'en n'aies pas un sac, tu aurais pu avoir une horde gigantesque en un tournemain !

Merci les gars !

Oui je suis bien content d'avoir récupéré ces "trucs" et c'est cool que la mise en couleurs renforce ce côté cartoon/comique.  Effectivement çà aurait été bien d'en trouver plus mais bon, je ne désespère pas, je les ai trouvé au mobile-home de mes beaux-parents (là où j'ai récupéré mes "chatons" de bouleau aussi) et aurai donc l'occasion d'y retourner ^^

 

Le 06/11/2018 à 17:42, kreell a dit :

Le seul petit bémol que je verrai sont les yeux, qui ne font pas très agressif, mais assez enfantin

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai voulu garder les mini-glands tels quels mais ils font effectivement gentil. Après je me dit que la bouche compense largement et çà fera de la diversité dans la meute de squigs.

 

Le 07/11/2018 à 19:54, ZibZee a dit :

un petit assombrissement supplémentaire serait à mon avis le bienvenu.

Oui, j'ai un peau galéré pour la peinture vu que çà fait des surfaces très lisses, mais je vais voir pour y remédier.

 

Le 05/11/2018 à 22:43, Galthor-BD a dit :

Il aura un socle ?

Le 07/11/2018 à 19:54, ZibZee a dit :

Je pense qu'il aurait pu mériter une langue pour le rendre un poil plus squig

Oh les vilains qui n'ont pas lu le texte ! Vos réponses à tous les 2 se trouvent dans la même phrase en plus ?

Le 04/11/2018 à 00:59, KeLeSangKoule a dit :

Les 2 seront soclés plus tard, Hallosqueen sera sur-élevé et je vais voir pour lui rajouter un peu de verdure (tige, feuilles...) L'autre je vais voir pour lui rajouter une langue :

 

Et voilà un peu d'avancées avec le retour des gobs. J'ai avancé sur le travail des robes, des lames, du bois,... :

 

44896201175_261f96b0c9_b.jpg

 

Les plus avancés ont reçu un premier aplat de jaune :

 

45084844154_676c9432d5_b.jpg

 

Pour celui qui s'aggrippe à son caleçon j'ai repris la peau qui ne me convenait pas, la teinte est plus raccord avec les autres maintenant. S'agissant de son seul habit j'ai voulu que son caleçon soit caractéristique^^ :

 

45084843924_5ed521df12_b.jpg44896200935_b58c9a2869_b.jpg

45084843734_7004f8d8ee_b.jpg44896200785_6541fa468c_b.jpg

 

Niveau projet annexe çà avance aussi (avancées sur l'avant du bateau, mise en place du mât, installation de fenêtres...)

Révélation

45084843514_e194c844f3_b.jpg

45084843334_02da3b1abd_b.jpg

44896200255_beeab3012f_b.jpg45084843144_292d04e68e_b.jpg

 

à bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KeLeSangKoule a dit :

Oh les vilains qui n'ont pas lu le texte ! Vos réponses à tous les 2 se trouvent dans la même phrase en plus 

Mouais, je suis sûr que tu as édité ton post pour nous mettre en défaut, c'est tout, prrrt :P

Bon, je me confesse, j'ai dû rater cette phrase ^^

 

Le caleçon est excellent, bien joué ! Toujours une idée saugrenue à mettre en œuvre.

Le bateau va être impressionnant. Tu prévois une voile et un patator géant pour le canon ? Déjà un beau boulot quoi qu'il en soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha très bon se calbute!

 

Les autres gob sont pas mal aussi, allé lache pas l'affaire, la suite, la suite :)

 

 

Et comme tu me le disais en MP, voici l'avancé de ta sculpture, avec le début, pour les autres

Révélation

43971117400_fe95665ca1_o.jpg

45803439021_7879ab84ca_o.jpg

30878087707_72234a1cbc_o.jpg

Les volumes de la cuisse seront peut être revu, chai pas trop encore, je tatonne la. Et le lissage n'est pas encore au point, à suivre^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

Ça avance tous azimuts !

L'idée pour le squig est excellente. Tu as eu un sacré coup d'oeil. Personnellement, je lui aurais étoffé le bide avec de la GS et collé deux pattes. Mais ainsi, il a un côté très cartoon qui fonctionne très bien. Je te rejoins sur l'ajout de la langue qui sera un vrai plus dans ce four béant qu'est sa gueule.

Le gob à caleçon lui tiendra parfaitement compagnie. Quelle idée que ces coeurs ! Avec des chefs de Waaagh! de ta trempe, personne ne prendra jamais la menace gobeline au sérieux !

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

44954199425_9d0c2f76a3_o.jpg

 

j'avais pas de gob sous la main, donc j'ai farfouillé pour retrouver ça et te donner un ordre d'idée sur la taille

44954199255_07c6dabd4b_o.jpg

 

j'hésite sur la suite entre

ça main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_it et ça images?q=tbn:ANd9GcTI-Z75S7CDBEptUR-Tfew

 

une préférence @KeLeSangKoule maintenant que tu as une idée de la taille du truc?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/11/2018 à 21:27, ZibZee a dit :

Le caleçon est excellent, bien joué ! Toujours une idée saugrenue à mettre en œuvre.

Le 11/11/2018 à 00:46, kreell a dit :

Hahaha très bon se calbute!

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

Le gob à caleçon lui tiendra parfaitement compagnie. Quelle idée que ces coeurs ! Avec des chefs de Waaagh! de ta trempe, personne ne prendra jamais la menace gobeline au sérieux !

Merci les gars, content que çà plaise ! @Rincevent ce qui me plait le plus chez les gobs c'est leur côté "bêtes et méchants" et je veux essayer de leur apporter un peu plus de ridicule pour renforcer le contraste ;)

 

Le 10/11/2018 à 21:27, ZibZee a dit :

Le bateau va être impressionnant. Tu prévois une voile et un patator géant pour le canon ? Déjà un beau boulot quoi qu'il en soit !

Merci. Au départ je pensais mettre des filets en guise de voiles pour qu'ils puissent y grimper mais c'est trop dangereux, peut-être quand ils seront plus grands. En prévision pour le bateau, il y a :

- une table à l'intérieur

- un gouvernail

- système de montée et descente du drapeau

- système de montée et descente d'une ancre

- un toboggan à l'avant droite

- un pont de corde

- (si j'arrive à trouver comment l'intégrer) un panneau de prises d'escalalde

 

Le 11/11/2018 à 00:46, kreell a dit :

Les autres gob sont pas mal aussi, allé lache pas l'affaire, la suite, la suite

En toute honnêteté, dur-dur de trouver la motivation sur ces gobelins de la bataiile du col du crâne mais j'avance quand même petit à petit.

 

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

L'idée pour le squig est excellente. Tu as eu un sacré coup d'oeil. Personnellement, je lui aurais étoffé le bide avec de la GS et collé deux pattes. Mais ainsi, il a un côté très cartoon qui fonctionne très bien. Je te rejoins sur l'ajout de la langue qui sera un vrai plus dans ce four béant qu'est sa gueule.

Merci^^ Pour les pattes j'ai hésité mais comme tu le dis, comme çà il a un bon côté cartoon. L'ajout de la langue est inévitable pour donner du relief à la "fig"

 

@kreell super boulot, j'adore les avancées ! 

Ah oui costaud quand même le bestiau^^ J'arrive pas à voir la 2ème photo mais je pense que j'en ferai une monture en tant que squig géant donc charge peut-être pas trop le dos... (éventuellement si tu as des jambes de chevaucheur de loup voit en fonction de çà pour la suite de la sculpture ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bestiau !

Petites critiques que j'espère constructives pour les prochains que l'on attend nombreux :

-un poil trop allongé au niveau du corps (on dirait que la queue a été ajoutée après coup)

-cuisses un peu trop maigrichonnes, ou alors positionnées trop basses. Il faut porter le poids du truc quand même !

Sinon c'est quand même du beau boulot pour une première !

 

Et pour ta question, je verrai bien les cheminées plus que les pics. D'autant plus si Kele compte s'en servir comme monture : un cavalier peut se caler entre deux, s'adosser à l'un, et se tenir à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe marrant que tu dises cela @ZibZee, c'est exactement ce que je pensais retoucher en postant les photos hier soir.

Et pas de soucis pour la critique, c'est le but d'un CDA aussi d'avoir des retours pour améliorer des choses :D

Et comment ça, ça se voit que c'est ma première sculpture?! hukhukhuk

 

Et donc après découpe et remodelage de la silhouette, c'est un poil plus mieux bien à mon goût

30944694557_a0f4012f84_o.jpg

C'est un poil plus rond, les cuisses sont un peu plus hautes sur leur implantation (bien que j'hésite à les rehausser un poil encore) et la queue à changée de courbure^^

 

Bon par contre, comme toi @ZibZee j'avais une préférence pour les cheminées, mais @KeLeSangKoule à mauvais goût, il préfère les pointes!:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mieux, beaucoup mieux comme ça ! Là on a un squig !

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remonter les cuisses plus que ça. Compare avec tes illus et des figs : ça arrive juste au dessus de la commissure des lèvres, donc là tu es au bon endroit !

 

il y a 5 minutes, kreell a dit :

Bon par contre, comme toi @ZibZee j'avais une préférence pour les cheminées, mais @KeLeSangKoule à mauvais goût, il préfère les pointes!:ph34r:

Zut. Tu sais comment sont les "clients", plein de fausses bonnes idées et de mauvais goût :D Tant pis pour les cheminées. Des pics comme ça en résine verte je ne sais pas faire, je suivrai donc avec attention tes avancées !

 

il y a 8 minutes, kreell a dit :

Et comment ça, ça se voit que c'est ma première sculpture?! hukhukhuk

Ben ça ne se voit justement pas tant que ça ;) Mais bon, tu as vendu la mèche je ne sais plus quand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.