Aller au contenu
Warhammer Forum
KeLeSangKoule

[Double-B] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'

Recommended Posts

Bonsoir !

Le 05/02/2019 à 11:02, kreell a dit :

Je dirais plutôt "Ruse et Traîtrise" comme Maxime. ;)

Belle session araignée, feloche. Plein de variété, et d'idées loufoques (bien que pissederman ne soit pas particulièrement à mon goût, je loue ton sens du comiqu'ce!)

Manque plus que la maman la!

Ta S3 s'annonce forte en charactere encore! 

Je disais "Force et honneur" à tous les participants pour cette session Héros^^ Eh oui je suis fan de Gladiator 🤩

Merci pour ma session araignées et sa diversité et j'ai encore bien d'autres idées loufoques en stock, pour eux comme pour le reste, j'ai commencé à retranscrire ma "To Do-List" dans un tableau comme celui du CdA, je vous le posterai quand il sera fini.

Quand tu parles de la maman, si tu veux dire une mère des araignée, il va y en avoir une dans cette session, par contre si tu parles d'arachnarok, la mienne ne sera pas arachnoïde...

J'espère bien qu'il y aura du caractère chez mes héros^^ Déjà 2 sur les 6 que je prévois de base auront eu ta participation !

Le 05/02/2019 à 11:41, Ishamaël a dit :

Oh p**** tu m'as tué avec Jill' sur son Escargot XD

J'adore tout simplement cette unité, prise une par une les figs sont zarb' (mais bien gobelines), mais alors l'ensemble-bordelico-cohérent est génial ^^

Avant tout, merci de ton passage ici, et très content que Jill' et Opéra t'aient touché, çà a été un bon délire de les faire^^

J'attendais de faire cette unité avec impatience, je suis content de ce que j'en ai fait et le fait que çà plaise autant aux autres me conforte dans l'idée de continuer les personnalisations et les couleurs variées.

Le 07/02/2019 à 19:03, Galthor-BD a dit :

Sympa les photos individuelles de fin de Session.

Mon p'tit préféré, c'est celui avec la guêpe. C'est du guêpe-art, te dit l'ami Gal'.

Bon courage pour cette nouvelle Session.

Merci Chef !

Pour moi c'était du léopard, mais la désignation de "guêpe-art de la Migale" me plait forcément cher ami Gal' ;)

Du courage, il en faut, mais les idées et l'envie sont là, çà devrait le faire !

Le 07/02/2019 à 21:47, ZibZee a dit :

Eul'Gran chéf manchot pour le moment !

Il lui faudra des bras suffisamment imposants pour ne pas paraître invisible avec cette tête énorme.

Le gob de nightvault à l'air sympa comme fig, même si le easy to build ne semble pas si easy... c'est comme pour les ouvertures faciles sur les paquets de gâteaux : il faut un BTS pour l'ouvrir correctement ><

Des bras imposants pas tout à fait, il aura des bras qui le rendront imposant ! Puisqu'il s'agit d'un Grand Chaman il aura un grand baton, dans l'esprit "Gothic" puisque c'est son thème, ainsi qu'une arme inattendue chez les Gobs mais également raccord avec son côté Goth' ;)

En gros le easy to build ils mettent des ergots cencés rentrer mais qui ne rentrent pas correctement et que j'ai fini par supprimer complètement. Les ouvertures faciles, n'en parlons pas, entre les paquets de jambons et les opercules de yahourts qui se déchirent... ^^

Il y a 9 heures, thyrio a dit :

Belle S2, où on sent que tu as pu exprimer ta créativité.

Les figs de ta S3 partent vraiment bien. Vivement la suite.

Merci, je l'attendais tellement que j'avais une foule d'iddées pour cette session et les araignées se prêtent parfaitement à ce genre de créations, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il y ait beaucoup d'unités qui s'y prettent à ce point.

Les héros, c'est pareils, y'en a toujours qu'on a déjà imaginés plus ou moins, après il faut passer de l'iddée au concret^^

Voici un petit aperçu de mon début de peinture. Je trouve que la teinte de peau va très bien à Zarbag mais il devra attendre un ajout de GS avant d'avoir plus de couleurs :

46101241865_c6088d48e0_b.jpg

Par contre j'ai un peu plus (mais vraiment un peu) sur Kreell Pod'Zomm mon chaman sauvage :

46101241845_bd1178df71_b.jpg46101241685_ddff41b0bf_b.jpg

46963207002_9c70d6278c_b.jpg46101241585_fe216210a4_b.jpg

Et enfin voici mon tableau d'avancement pour vous donner un ordre d'iddée de ce qui devrait arriver par la suite. Je prévois notemment de faire les chefs de mes 3 types de gobelins, qui se retrouvent por un grand conseil :

export_431.png?1549837064

Comme vous pouvez le remarquer, il y a une troisième fig qui est noté en WIP Peinture dans mon tableau, Iggob d'Azzgob est le chef de mes Gobs marins et je l'avais commencé lors d'un précédent CdA. Il reste cependant pas mal de boulot sur lui comme sur sa machine de confection Skaven, sans compter que je dois lui "changer la peau" puisque je n'avais pas encore choisi mon schéma de couleur à l'époque... Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici à quoi il ressemble :

40253921981_b3a3fc93ff_z.jpg26781764168_e2a7af6824_b.jpg

A + !

Kele

Vivi, je parlais bien d'une maman araknarok ou Tortnarock ça m'va aussi hein!

Cool de voir la mise en couleur, ça part bien.

Curieux de voir la suite de ton chef sur jetski! je l'avais déjà vu il y a fort longtemps, l'uinité est bien décalée. (ça me fait plus penser à du 40k qu'a du battle, mais bon la technologie skaven est très avancée, bien qu'un peu contaminante huhu)

Très belle session 2, j'aime vraiment l'escargot et les minis dioramas.

L'idée du chaman est excellente et très bien réalisée, j'aurais tenté la tête de sanglier, mais ça doit pas être les mêmes proportions.

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Vivi, je parlais bien d'une maman araknarok ou Tortnarock ça m'va aussi hein!

Cool de voir la mise en couleur, ça part bien.

Curieux de voir la suite de ton chef sur jetski! je l'avais déjà vu il y a fort longtemps, l'uinité est bien décalée. (ça me fait plus penser à du 40k qu'a du battle, mais bon la technologie skaven est très avancée, bien qu'un peu contaminante huhu)

Ah bah elle oui elle va venir, mais en S5, la Tort'N'rock ;)

Merci pour le début de peinture (je vais aller m'y remettre d'ailleurs...)

Le Jet on m'a déjà dit qu'il faisait 40K, en même temps le choix des bitz n'aide pas mais j'ai justement ajouté des cordes, un bouclier "tressé"... mais comme tu l'as dit, la technologie skaven est très avancée. J'essaierai de retrouver le fluff que j'avais fait pour lui à l'occaz.

Il y a 2 heures, Elwin a dit :

Très belle session 2, j'aime vraiment l'escargot et les minis dioramas.

L'idée du chaman est excellente et très bien réalisée, j'aurais tenté la tête de sanglier, mais ça doit pas être les mêmes proportions.

Merci pour la session et l'escargot, c'est cool que çà vous plaise autant qu'à moi !

Merci beaucoup pour le chaman, J'aurais aimé mettre une tête de sanglier aussi mais n'en ai tout simplement pas... Dans l'idée je pensais lui mettre un loup et un sanglier, un de chaque côté.

Il y a 11 heures, KeLeSangKoule a dit :

Dans l'idée je pensais lui mettre un loup et un sanglier, un de chaque côté.

Tu veux que je regarde dans mes rabiots?

Salut KeLeSangKoule,

tes personnages sont très prometteurs.

Je suis très fan de ton shaman. L'idée de la tête de loup est géniale. Je ne connaissais pas du tout la technique du mouchoir en papier. Tu fixes à la PVA ?

Les flammes sur le jetskav' sont top.

Bonne continuation.

Le retour du jet-ski ! B-)

Le 11/02/2019 à 00:12, KeLeSangKoule a dit :

il devra attendre un ajout de GS avant d'avoir plus de couleurs

Tu nous teases, ou c'est juste pour du rebouchage ?

Le tourbillon de ton esprit du loup, il est fait en résine verte ?

Salut et merci pour les comm' !

Le 12/02/2019 à 09:01, Elwin a dit :

Tu veux que je regarde dans mes rabiots?

Pour lui c'est trop tard mais c'est vrai que l'idée de le faire en 2 shaman séparés serait sympa... Après faut pas que çà te fasse défaut.

Le 12/02/2019 à 13:37, Rincevent a dit :

tes personnages sont très prometteurs.

Merci, je trouve que pour des perso on se doit de les faire se démarquer et c'est tellement cool de convertir^^

Les flammes sur le jetskav' sont top.

Le 12/02/2019 à 22:55, ZibZee a dit :

Le retour du jet-ski ! B-)

Merci, j'avais essayé une technique différente de celle que je faisait habituellement. Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'une session héros pour ne pas reprendre ce boss si emblèmatique B-)

Je suis très fan de ton shaman. L'idée de la tête de loup est géniale. Je ne connaissais pas du tout la technique du mouchoir en papier. Tu fixes à la PVA ?

Le tourbillon de ton esprit du loup, il est fait en résine verte ?

Le mouchoir en papier c'est la deuxième fois que je le fais. Là je voulais un résultat rapide pour aller le sous-coucher rapidement donc je n'ai pas mis de structure à l'intérieur, j'ai torsadé un mouchoir sur lui même jusqu'à ce que le serrage le torde sur lui-même et je l'ai durci à la superglue. Le premier que j'avais fait avait une armature (fil de fer, électrique, ou truc dans le genre) et j'avais replié le mouchoir de chaque côté, la jonction donnant un côté effilé sympa. La photo était sur mon ancien hébergeur et donc plus dispo, je verrai pour vous en remettre une à l'occas. @ZibZee la version avant sous-couche est sur la page précédente ;)

Voilà d'ailleurs où il en est :

46387973284_8df3ec17a5_b.jpg47111608301_077b6fdfd4_b.jpg

47111609011_5cd13a298e_b.jpg46387973634_cc33509da8_b.jpg

Tu nous teases, ou c'est juste pour du rebouchage ?

Ce n'est pas du teasing mais ce sera pas un simple rebouchage^^ en gros il y a un jour au poignet donc je vais lui faire un bracelet en green pour masquer çà ;)

47111609071_dd71b3ab11_b.jpg

Mais du coup parler de teaser m'a donné envie d'en faire, en voici donc 2, concernant 2 figs différentes. A votre avis, çà va servir à quoi ? :

47111609131_a67fa69487_b.jpg47111608181_2daf91d594_b.jpg

Enfin, voici une fig assemblée à la même époque que la conversion de la tête de Gob'Goth', qu'il va falloir que je ressocle pour un meilleur équilibre, mais que j'ai terriblement envie de peindre avec un bon gros free-hand, mon porteur de la Grande Bannière ! :

32169623007_0da33fc76c_b.jpg

Au plaisir de vous lire et à très vite !!!

Kele

Tu as toujours autant d'idées et de créativité !

Le shaman est classe, avec ce sort bien réalisé ça claque ( je note le truc du mouchoir )

Pour les teaser, je sèche 😕

Le crâne pour une base d'un perso ?

J'aime bien le nom de ton shaman au loup, y claque! :D

Le shaman en lui même est tout aussi bien trouvé et réalisé. Je ne connaissais pas le sigle du "détail qui tue" heureusement que tu as vendu la mèche!

pour le teaser, vu que tu m'en a parlé déjà, je laisse les autres trouver pour le corps en armure, par contre l tête de mort... heu, un sort persistent?  un gob'vivant? un mort vi'gob à grosse tête? 😛

On reconnais bien les gob d'aller récupérer tout et n'importe quoi pour faire des bannières avec, huhu