Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Rhooooo trop la classe la futur pirogue!

Manque plus que le flotteur latérale et ce serait encore plus mieux super top (2 cure-dents, un bout d'brindille taillé, d'la ficelle à rôti et hop!).

D'ailleurs, vu qu't'es motivé à fond la, Défiiiiiiiiiiiiiii! :D pis bon une pirogue mono-coque sur une vague pareille ça va s'retourner à coup sûr, alors qu'une VA'A... ;)

 

Arrr pas d'bol le vidage de pot... Merci l'ouverture facile à la GW...

 

 

 

Et facile, le gob jaune là, c'est bruce-lee bien sûr! :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

 

Le 07/05/2019 à 01:25, kreell a dit :

1) Rhooooo trop la classe la futur pirogue!

Manque plus que le flotteur latérale et ce serait encore plus mieux super top (2 cure-dents, un bout d'brindille taillé, d'la ficelle à rôti et hop!).

D'ailleurs, vu qu't'es motivé à fond la, Défiiiiiiiiiiiiiii! :D pis bon une pirogue mono-coque sur une vague pareille ça va s'retourner à coup sûr, alors qu'une VA'A... ;)

2)Arrr pas d'bol le vidage de pot... Merci l'ouverture facile à la GW...

3)Et facile, le gob jaune là, c'est bruce-lee bien sûr! :ph34r:

1) Merci !

Le défi j'ai direct réfléchi à sa réalisation mais j'ai réalisé après que çà ne logerait pas sur le socle.... Je garde l'idée en tête, si je peut faire çà en boom...

 

47806422261_cff8445e75_b.jpg47017236624_0f4d302cdf_b.jpg

 

2) C'est clair et en plus c'est la 2ème fois que çà m'arrive avec une encre, le truc bien liquide, impossible à ramasser ?

3) Euh... Il faisait du surf Bruce Lee ? Non, lui les planches il les éclate du tranchant de la main... mais après... peut-être qu'il leur dit "Ah j't'ai cassé !"

 

Le 07/05/2019 à 12:07, Letchaï a dit :

Punaise mais ça manque pas d'idées loufoques dans ce CDA ^^
Très original comme soclage. Curieux de voir comment tu vas rendre le côté écume et aqueux :)

Merci !

Je t'avoue que moi aussi je suis curieux de voir comment je vais rendre çà ?

 

Bon ce soir pas de grande avancée à présenter, j'ai initié mon grand (7ans et 1/2) à "Mémoire 44", j'ai commencé à me remettre à "Diablo 3" et, pour compenser cette activité inactive, ce soir je me suis remis à courir... Mais bon, pas d'inquiétude, encore 2 jours de boulot et je suis en congé paternité pendant 3 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je n'ai pas pu montrer d'avancées hier pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas possible de peindre avec un bébé qui ne dort pas dans les bras^^ N'ayant pas pu peindre hier soir, je me suis rattrapé aujourd'hui.

 

Voilà donc un peu de mise en couleur de mes surfeurs :

 

47827821761_2e2a2c519c_b.jpg

 

Et de leurs planches respectives :

 

46911673845_34580d6915_b.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon ayant décallé l'autre jour, je vais donc actualiser les jours impairs au lieu de pairs, en plus çà tombe bien, il y a 31 jours en Mai.

Pour aujourd'hui ce sont les surfs qui ont avancé, avec l'application de leurs motifs respectifs.

- Le vert arbore la rune du grand rat cornu à l'arrière et celle du clan Eshin à l'avant. J'ai tellement aimé faire cette planche que j'en ai même mis une petite en dessous, à l'avant^^

- Le jaune, je pense que cette fois il est clairement identifiable^^ (Non @kreell, ce n'est pas Bruce Lee ?)

- Le noir est celui de Blakk'Gobbo, tout en finesse typiquement gobeline

 

46927724475_37252fc122_b.jpg

47844030491_1df5b9d92a_b.jpg

 

 A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise pour la Va'a!^^

bah du coup si c'est pas bruce lee, je vois que jackie chan la :whistling:

 

Les surf sont bien classe, les runes skaven sont top!

Continue sur cette lancée :)

 

Pis bon maintenant t'as une bonne raison pour t'occuper pendant tes insomnies ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kreell a dit :

1) Ce n'est que partie remise pour la Va'a!^^

2) bah du coup si c'est pas bruce lee, je vois que jackie chan la :whistling:

 

3) Les surf sont bien classe, les runes skaven sont top!

Continue sur cette lancée :)

 

4) Pis bon maintenant t'as une bonne raison pour t'occuper pendant tes insomnies ;)

1) Oui, je garde l'idée dans ma "ToDo-List" ;)

2) Euh... Jaune çà fait pas référence à la couleur de peau hein^^ Bon vu que tu es sur les acteurs, recherche : "Jean dujardin surfeur jaune" je suis sûr que les moteurs de recherche te donneront la réponse ! Je pensais pourtant que c'était évident ☹️

3) Merci. Oui je me suis bien amusé à faire les runes !

4) C'est sûr ! Hier, chose rare, je me suis surpris à aller me coucher à 23h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles choses depuis mon dernier passage par ici, la bannière est... sublime, quelle débauche de minutie pour la réaliser.

Super projet ces gobs surfeurs.

On sent le fan de Brice qui oeuvre à sa réincarnation gobline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 14/05/2019 à 11:41, thyrio a dit :

1) De très belles choses depuis mon dernier passage par ici, la bannière est... sublime, quelle débauche de minutie pour la réaliser.

2) Super projet ces gobs surfeurs.

3) On sent le fan de Brice qui oeuvre à sa réincarnation gobline.

1) Merci, quand je pense que j'ai quasiment tout à refaire sur cette bannière mais bon, pour elle, je ne manque pas de motivation ;)

2) La combinaison entre "gobelins marins" et "attaque rapide" m'a tout de suite fait penser surf. Je suis content de m'y être mis à ceux-là depuis le temps que je veux les faire.

3) Même pas, j'ai vu que le 1er, mais je ne pouvais pas faire de clichés et parodie sur les surfeurs, sans celui-là^^

 

Le 14/05/2019 à 13:28, kreell a dit :

Hukhukhuk, 

Si j'arrive a te faire courir ta descendance va te faire tourner chèvre :);)

Je te rassure, j'avais bien compris, c'est pour çà que je n'ai jamais mentionné son nom^^ Mais de base, les enfants te rendent fou quand même ?

En parlant des enfants, je ne me pense pas vous avoir annoncéque mon bateau est fini, voici l'album de sa fabrication ;)

 

Aujourd'hui, quelques avancées sur 2 des 3 surfeurs :

 

40898533833_34ce32c18a_b.jpg47075634184_be4807fd24_b.jpg

 

A bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros délire sur les surfeurs ??, tu restes fidèle à ta réputation! J'ai hâte de voir comment tu vas peindre la vague en elle-même, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa.

 

Pour le gros bateau, je te félicite, c'est un super projet, ça représente beaucoup de travail et le résultat doit faire des heureux. J'ai feuilleté ton album avec plaisir, j'ai fabriqué une cabane pour mes enfants (plus modeste !) il y a deux ans, c'est un bon souvenir de bricolage. Et c'est toujours sympa d'y revenir pour améliorer/réparer, et le plaisir de les voir jouer dedans?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, des surfeurs ! Excellent ! Encore une idée signée Kele tout craché ! Et la pirogue est parfaite avec son équipage de branquignoles verdâtres.

Le coup de la vague pour les socle laisse une impression d'aussi bonne qu'évidente une fois qu'on l'a vue, c'est donc une super idée également.

Bravo pour ton chantier naval, belle construction de longue haleine. Je lui souhaite bon vent à ce fameux trois mat ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait avoir l'idée quand même!

Des gobbos sur des planches de surf, pour accompagner un gob sur jet ski... énorme!

Je suis fan de ta sculpture de vague, l'effet de rouleau est bien rendu et les figs devraient bien s'y adapter. Pour moi le gros soucis avec l'eau ca a toujours été la mise en peinture, même à l'époque ou je faisais des décors pour mon ancien club. Tu comptes t'y prendre comment? sur ce genre de vague on est sur beaucoup d'écume pour peu de "bleu". Encore que j'imagine bien cette équipe de guignols surfer sur une vague dans les égouts d'une ville impériale en mode course dans les tunnels...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Passage en coup de vent, je répondrais aux commentaires à mon retour ;)

 

Bon pour moi c'est grillé pour cette session, je m'absente pour le WE et ne rentre que dimanche soir, voici donc l'état actuel de mes surfeurs :

 

 

DSC03872

 

DSC03870

 

++

 

Kele

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton auto-défi a foiré lamentablement !

Tu me fais honte.

Le mien ayant tout autant foiré, tu me fais doublement honte. Heureusement que @sgt_pepper remonte le niveau.

 

Bon maintenant il nous fait du gros, de l'énorme, une Session GROS en tous points parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, gros passage à vide niveau motivation, cette fois, je prend le temps de vous répondre ;)

 

Le 17/05/2019 à 00:12, sgt_pepper a dit :

Gros délire sur les surfeurs ??, tu restes fidèle à ta réputation! 

Le 19/05/2019 à 01:21, ZibZee a dit :

Whaou, des surfeurs ! Excellent ! Encore une idée signée Kele tout craché ! Et la pirogue est parfaite avec son équipage de branquignoles verdâtres.

Le 19/05/2019 à 09:47, blackdeath2 a dit :

Fallait avoir l'idée quand même!

Des gobbos sur des planches de surf, pour accompagner un gob sur jet ski... énorme!

Le 29/05/2019 à 05:57, marell le fou a dit :

MOUAHAHA j'avais pas été visiter ton sujet depuis le début du délire avec la vague et les surfers.


C'est génialissime, surtout continue !

 

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner quand tout ce petit monde sera assemblé. En tous cas ça promet.

Merci les gars ! Je suis content d'avoir enfin mis en oeuvre cette idée et je compte bien les finir d'ici la fin di CdA.

 

Le 17/05/2019 à 00:12, sgt_pepper a dit :

J'ai hâte de voir comment tu vas peindre la vague en elle-même, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa.

Le 19/05/2019 à 01:21, ZibZee a dit :

Le coup de la vague pour les socle laisse une impression d'aussi bonne qu'évidente une fois qu'on l'a vue, c'est donc une super idée également.

Le 19/05/2019 à 09:47, blackdeath2 a dit :

Je suis fan de ta sculpture de vague, l'effet de rouleau est bien rendu et les figs devraient bien s'y adapter. Pour moi le gros soucis avec l'eau ca a toujours été la mise en peinture, même à l'époque ou je faisais des décors pour mon ancien club. Tu comptes t'y prendre comment? sur ce genre de vague on est sur beaucoup d'écume pour peu de "bleu". Encore que j'imagine bien cette équipe de guignols surfer sur une vague dans les égouts d'une ville impériale en mode course dans les tunnels...

Merci. Ma vague est en partie responsable de ma baisse de motivation, j'ai de gros doutes sur la façon de la traiter, je pense rester sur une approche plutôt cartoon...

 

Le 17/05/2019 à 00:12, sgt_pepper a dit :

Pour le gros bateau, je te félicite, c'est un super projet, ça représente beaucoup de travail et le résultat doit faire des heureux. J'ai feuilleté ton album avec plaisir, j'ai fabriqué une cabane pour mes enfants (plus modeste !) il y a deux ans, c'est un bon souvenir de bricolage. Et c'est toujours sympa d'y revenir pour améliorer/réparer, et le plaisir de les voir jouer dedans?...

Le 19/05/2019 à 01:21, ZibZee a dit :

Bravo pour ton chantier naval, belle construction de longue haleine. Je lui souhaite bon vent à ce fameux trois mat ^^

Merci beaucoup ! Je confirme, le simpe fait de les voir jouer dedans est une belle récompense... et j'ai effectivement aussi d'autres petits ajouts que je veux y faire (lanterne, boule/flotteur de filet,...)

 

Et la deuxième vague de messages :

 

Le 05/06/2019 à 07:20, marell le fou a dit :

Allez, ils sont déjà pas si mal avancés que ça !

 

T'as pas chaumé !

Le 06/06/2019 à 08:15, ZibZee a dit :

C'est un bon départ pour les surfeurs, ils sont sur le haut de la vague !

Les deux du bas ont vraiment une position extra, et leur peinture est nette et sans bavures !

C'est gentil de vouloir me rassurrer mais je sais que j'aurais pu les finir ?

Merci pour la posture Zib ;)

 

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

Ton auto-défi a foiré lamentablement !

Tu me fais honte.

Le mien ayant tout autant foiré, tu me fais doublement honte. Heureusement que @sgt_pepper remonte le niveau.

 

Bon maintenant il nous fait du gros, de l'énorme, une Session GROS en tous points parfaite.

[Mauvaise foi ON] En fait, j'ai vu que tu baissais les bras et voir notre guide spirituel flancher çà m'a scié les pattes... En gros c'est de ta faute ? [Mauvaise foi OFF]

 

Pour être tout à fait honnête, le véritable coupable c'est DIABLO 3, un jeu que j'adore et auquel je n'avais pas joué depuis très trop longtemps, à force d'enchaîner les CdA, et dont la nouvelle saison a démarré fin mai. Je lève le pied dessus pour me remettre aux figs en parallèle, mais si l'un de vous y joue, qu'il me le fasse savoir, ce sera un plaisir de rusher ensemble :devil:

 

Sinon le gros commence doucement, la preuve plus bas.

 

Tout d'abord voici ma PIF de la session 4 :

 

 

DSC03877

 

Et voilà tout ce qui s'entasse en attente de BOUM depuis le début...

Révélation
DSC03883

 

 

Et voici ce qui a pris place sur l'établi pour la session 5 :

 

 

DSC03878

 

Je donnerais des news plus vite la prochaine fois, promis !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrh dommage pour la session mais y'a déjà une bonne base pour poursuivre tout ça :)

 

Allé lache diablo3 et chope tes pinceaux!

j'dois l'avoir encore sur mon pc cuila, mais pfiouuuuuuu ça fait plus de 5 ans que je n'y ai pas retouché. Pis je lui préfère "path of exile" maintenant ;)

 

Curieux de voir ce que tu va faire de tout ces bitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Raaaah je suis méga motivé pour voir ce que tu vas faire de cette carapace de tortue ! 

 

J'ai carrément un projet qui ressemble, à partir d'une tortue de mer en figurine Papo pour faire une forteresse de débarquement pour mon armée de gobelins, façon style bien débile tiré de la série de BD goblin's dessinée par Corentin Martinage. Tortue stupide, tours branlantes, armes bancales et gobelins archi-motivés !

 

Je vais donc te suivre avec beaucoup, beaucoup de plaisir sur cette session 5.

 

album-cover-large-27912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 00:56, kreell a dit :

1) Arrrrrh dommage pour la session mais y'a déjà une bonne base pour poursuivre tout ça :)

 

2) Allé lache diablo3 et chope tes pinceaux!

j'dois l'avoir encore sur mon pc cuila, mais pfiouuuuuuu ça fait plus de 5 ans que je n'y ai pas retouché. Pis je lui préfère "path of exile" maintenant ;)

 

3) Curieux de voir ce que tu va faire de tout ces bitz

1) Je vais faire en S6 comme certains ont fait sur la S4, une session rattrapage

2) Et bah justement, y'a plein de nouveautés qui sont arrivées en 5 ans donc faut t'y remettre ! "Path of exile" j'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais testé. Suite à ton comm j'ai été voir et çà à l'air bien foutu, en plus on peut jouer un gladiateur et çà j'adore ! Mais bon ce sera pas pour maintenant ;)

3) C'est grosso-modo les différentes options d'équipement de l'arachnarok, je remplacerai éventuellement quelques membres d'équipage par des chevaucheurs d'araignées, à voir...

 

Le 19/06/2019 à 05:11, marell le fou a dit :

Raaaah je suis méga motivé pour voir ce que tu vas faire de cette carapace de tortue ! 

 

J'ai carrément un projet qui ressemble, à partir d'une tortue de mer en figurine Papo pour faire une forteresse de débarquement pour mon armée de gobelins, façon style bien débile tiré de la série de BD goblin's dessinée par Corentin Martinage. Tortue stupide, tours branlantes, armes bancales et gobelins archi-motivés !

 

Je vais donc te suivre avec beaucoup, beaucoup de plaisir sur cette session 5.

Je me souviens que tu prévois d'en faire une, tu nous avais mis des photos des boîtes de tes armées, on en avait parlé à l'époque. Ma source d'inspiration sera bien évidemment la même que la tienne mais uniquement pour la sculpture de la tortue, l'équipage sera celui de l'arachnarok. Désolé par contre de ne pas être à la hauteur de tes attentes en ce moment...

 

Il y a 7 heures, thyrio a dit :

On veut voir la suite de ces nabots verts surfeurs.

En plus ça nous rafraîchirait avec cette canicule.

Pour les surfeurs ce sera pas sur cette session, mais j'espère bien les finir sur la prochaine ;)

 

Je vais être totalement franc avec vous, je pense que l'enchainement des CdA a poussé ma motivation à saturation, et l'arrivée du petit dernier (4 enfants à gérer) n'a pas arrangé la chose... Je n'abandonne pas pour autant, le hobby reste un loisir qui me passionne et je compte bien continuer mes gobelins et toutes mes autres armées et bandes d'ailleurs. Je travaille de nuit pendant 2 semaines, ce qui ne sera pas le plus évident pour reprendre, mais je serais en vacances sans internet pendant 2 semaines après, çà rectifiera la chose ;) En tout cas merci pour les encouragements, çà aide beaucoup !

 

En parlant des autres armées et de l'amour du hobby, j'en profite pour saluer la générosité et le bel esprit de @deglingo dont j'ai reçu un joli cadeau !

Révélation

L'association dont il fait parti voulait jeter un carton contenant de vieilles figs, un sacrilège, rien que d'y penser ! Ne pouvant laisser faire çà, il les a récupéré et, voyant quelques Goliaths plastique dedans, il a direct pensé à moi. Voici ce que j'ai reçu :

 

DSC03891

 

DSC03893DSC03894DSC03895DSC03896DSC03897

En gros, le jeu warzone contenait initialement les bases de 2 armées comme les boîtes de bases qu'on connait chez GW, il semblerait qu'ils aient pris 2 boîtes pour récupérer l'une des factions et laisser l'autre... Je me retrouve donc avec un paquet de figs type GI, auxquels s'ajoutent quelques Goliaths et Orlocks plastiques, parfaits pour amener du nombre et des tas de conversions pour mon armée de renégats ?

 

Bon revenons au CdA et aux avancées La carapace a nécessité un peu d'attention, plusiers écailles se décollaient, je les ai donc recollées à la colle à bois et j'ai lasuré l'ensemble pour le protéger dans le temps. J'aime bien la couleur des écailles mais ne pourrais malheureusement pas compléter à l'identique, je repeindrai donc l'ensemble dans des teintes similaires. La voici pour l'instant :

 

 

DSC03902

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.