Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Franchement, c'est une photo très caractéristique de la Keleïtude que tu as posté en dernier.

De la récup, des idées, un peu de loufoquerie... On aime ou on aime pas, moi j'aime bien ^^

Bonne continuation, et peut-être à bientôt sur un prochain CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour vos messages !

 

Le 29/09/2019 à 18:07, Galthor-BD a dit :

J'espère en tout cas que tu auras pris du plaisir dans ce nouveau CdA commun, malgré de dernières semaines un peu plus compliquées.?

Ne t'inquiètes pas pour çà, çà ne fait aucun doute ! Je suis très content d'avoir participé à ce CdA parmi vous tous, et c'est d'ailleurs aussi par respect envers vous que je ne voulais pas abandonner même si la fin a été trés rude.

 

Le 01/10/2019 à 05:36, marell le fou a dit :

Dis nous où on peut te suivre après ça !

Le 07/10/2019 à 09:01, thyrio a dit :

On veut la suite de la carapace de "tortue recyclée" dans ton sujet armée unique.

Le 07/10/2019 à 21:17, sgt_pepper a dit :

C'est clair que la tortue, on veut de ses nouvelles ? !

Lorsque les sujets du CdA seront archivés, je ferai fusionner le mien avec mon sujet en armée unique [WHB-Orques] Les pillards de la côte d'Az-Gob, accessible aussi dans ma signature.

Je ne vais pas l'actualiser tout de suite parce que j'ai besoin de faire une coupure avant, pour revenir dessus avec le plein de motivation et d'idées, mais je vous taguerai lorsque je mettrai des news, promis ;)

 

Le 08/10/2019 à 11:47, Koshon a dit :

J'aurais aimé voir encore plus de vert ici, mais bon les Gobz ont peut pas avoir confiance.

Le 08/10/2019 à 21:15, kreell a dit :

Comme eul' koshon, dommage que ta prod ai pris un coup en cour de route,

Moi aussi j'aurais aimé vous présenter plus les gars, mais l'arrivée de mon petit dernier, les aléas de la vie et la fatigue de l'enchainement de plusieurs CdA aussi je pense, ont été difficiles à surmonter...

 

Le 07/10/2019 à 21:17, sgt_pepper a dit :

Toujours plein d'idées loufoques et originales ?

Le 08/10/2019 à 21:15, kreell a dit :

mais ce fut un plaisir de voir ces p'tis gobs et t'es idées farfelus prendre vie.

Le 09/10/2019 à 21:10, Antares a dit :

Admiratif de ta capacité à trouver des idées dans des objets toujours plus improbables...

Le 11/10/2019 à 21:49, ZibZee a dit :

Franchement, c'est une photo très caractéristique de la Keleïtude que tu as posté en dernier.

De la récup, des idées, un peu de loufoquerie... On aime ou on aime pas, moi j'aime bien ^^

Le 13/10/2019 à 20:32, Skalf a dit :

Un petit message pour te remercier de nous avoir fait partagé ton univers.

Il y a 17 heures, BadKarma a dit :

Bravo d'avoir su appliquer ta créativité à la création de cette armée pleine de caractère.

Merci à tous d'apprécier ce qui sors de mon esprit tordu^^ Plus sérieusement, je suis content que çà vous emballe car c'est vraiment l'idée première en faisant cette armée de gobs : faire ressortir leur "goblinerie" en exagérant leurs clichés autant que possible et ils donnent accés à tellement de possibilités !

 

Le 09/10/2019 à 21:10, Antares a dit :

vivement un prochain CDA pour voir encore plus de loufoquerie^^

Le 11/10/2019 à 21:49, ZibZee a dit :

Bonne continuation, et peut-être à bientôt sur un prochain CDA !

Un nouveau CdA c'est pas pour tout de suite, comme dit plus haut j'ai besoin de faire un peu une pause, mais je reste dans le hobby en commençant à peindre les figs de Warcry que je m'interdisais de peindre avant la fin du CdA. Je créerai sûrement un sujet dédié, je vous ferai signe si c'est le cas ;)

 

Il y a 17 heures, BadKarma a dit :

Yo mon Kele'

Content d'avoir pu partager cette année de modélisme avec toi.

J'espère que tu pourras nous mettre une photo finish bientôt.

Ah BK... mon compère du Warfo !

Mine de rien, nous 2 çà remonte à fin 2013 et nos participations au CdA RoC de @sgt_pepper... Depuis tu m'as enrôlé à tes côtés dans la modération mais c'était cool de se retrouver à nouveau "voisins de sujets" comme au début ;)
 

Le 07/10/2019 à 09:01, thyrio a dit :

Il me tarde aussi de voir ta photo finale.

Le 13/10/2019 à 22:32, tueur nain a dit :

Allez, les photos elles sont ou!? :sblong:

Il y a 17 heures, BadKarma a dit :

J'espère que tu pourras nous mettre une photo finish bientôt.

Après beaucoup d'attente, les voici enfin ! (en dehors de la première elles sont pas terribles mais j'arrive pas à les avoir mieux)

 

Les figs terminées sur l'ensemble du CdA :

 

48902400866_61a3f25051_z.jpg

 

Les figs inachevées (même si certaines le sont quasiment, les surfeurs et les squigs ne demandent que leurs socles...) :

 

48901869648_1e0b666840_z.jpg

 

Et l'ensemble des réalisations de ce CdA :

 

48902400966_3d71e1fae2_z.jpg

 

Au plaisir de vous lire et/ou vous recroiser tous !

 

Kele

 

PS : Voici ce dont j'ai fait l'acquisition depuis la fin du CdA pour explorer une nouvelle facette du hobby. Je ne m'en contenterai pas et ferai de l'éclaircissement dessus mais il faut reconnaître que c'est un outil très utile et apporte de bonnes bases de travail (le noir un peu trop pâle à mon goût, par contre je pense que le bleu sera la solution idéale pour mes socles "marins")

 

48902602982_75d88c4fa3_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.