Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Ces orks au matos orque (nuances nuances) font parfaitement le boulot! Si tu peins les gobz en jaune plus clair, les nobz (ils sont pluss' gro', c'est ça?) seront plus foncés?

Superbe session 1 en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser pour ce retard a l'allumage mais je pense etre encore grave dans les temps. C'est ma session BOUM qui risque par contre d'être petite. Enfin sauf si mes récentes infidélité compte en BOUM avant l'heure.

Révélation

 

 

J'ai donc reçu et préparé mes 3 Mek Gunz produits par @thyrio. Demain sous-couche pour tout ce petit monde.

46668815271_6729943884_c.jpg

32793918678_69cf997916_b.jpg

 

La suit au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde je decouvre ce sujet et franchement...

 

JE SUIS EN SURKIFF TOTALE !!!

 

Ces orks sont merveilleux, de la fourrure, des kilts, de la fourrure, des kikoup en os, DE LA FOURRURE bordel !!!

Franchement cette couleur de peau est sublime et je pense te looter des techniques pour les peintures de guerre, surtout les empreintes de mains.

 

Le Squiggott annonce du LOOOOURD !

 

J'ai vraiment hate de voir tout ça !

 

Ps: SNAKEBITE FOREVER !!! 

 

Pps: WAAAAAAGH !!!

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Gars. Content d'avoir du monde a l'écoute.

 

Après sous-couche, tout ceci n'était pas assez "Pimpé". J'ai donc rajouté quelques fourrures et refait des échappements. deux trois truc de ma boite a rabio et je vais pouvoir renvoyer ça a la sous-couche.

 

45976262974_95f855bb17_b.jpg

31759586707_b7714a7caa_b.jpg

45976258674_ea1727afae_b.jpg

45976337174_7010f4a7a5_b.jpg

45785725755_ee703eb8ba_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

j'aime bien quand la peinture arrive car j'arrive enfin à me faire une idée de vos figurines futuristes. C'est des genres de canons télécommandés en fait ?

C'est super que tu y mettes ta touche perso. Les fourrures ajoutées feront le lien avec tes barbus. (Au passage @ZibZee, remarque : comme il est dans mon équipe, je vote pour que chacun de ces orks velus compte dans le défi poisson comme barbue !:evilgrin:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon j'ai retrouvé un peu de motivation pour mes Ork. Je dois dire que mes Flesh Tearers ont eu la côte ces derniers temps chez moi.

 

Pour ceux qui voulaient une comparaison de taille j'ai fait ça ce matin.

Révélation

46711499671_b0abd5ea97_b.jpg

 

Et puis je me suis assis a mon bureau et je ne me suis pas arrêté.

45800073065_0c709b3cb5_b.jpg

45800076345_33fb158c88_b.jpg

Révélation

46662678722_0f243439f0_b.jpg

46715362211_e027fcb7c1_b.jpg

32840418268_f28505fcee_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bidouillé. Une des tourelle étaient tronquée de ses montants latéraux et quelques décalage, mais ça m'a obligé a scratchbuilder. :)

 

J'ai eu du mal a m'y mettre, mais maintenant je suis content. Ce soir je me remet sur les servants. Je fais 3 grots par machines.

 

Je vais socler tout ça finalement. Sur du 120x92. Si j'y arrive les Grots seront amovibles pour renforcer mes escouades troupes quand je n'utilise pas les Mek Gunz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu les arrètes! joli clin d'oeil :D

Mekgunz bien efficaces, féloche.

Pourquoi 3 grotcrew seulement? ils sont 5 normalement. Bon c'est sur qu'avec le codex et le fait qu'ils ne soit plus une unité séparée, ils sont tout de suite moins utile en terme de jeu. du coup je ne pense pas qu'un joueur viennent pinailler s'il t'en manque 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kreell a dit :

Pourquoi 3 grotcrew seulement?

 

Ils sont 6 dans les boites. Mais franchement ça sert a rien de perdre des figurines de Grots pour faire l’équipage d'une machine qui n’apparaissent plus sur la datasheet. En plus, même si j'adore les goblins Pathfinder, le plastique mou dont ils sont constitué est un calvaire. Ça me décourage de les peindre. Bref, une sale excuse pour minimiser la peinture de ces sales petits morveux. J'ai plus mes yeux de 20 ans.

 

J'ai commencé a bidouiller du plastique, mais chut je n'en dirais pas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les fourrures, simples et efficaces.

Ils sont chouettes tes gros canons, je vais dire un truc bête, mais utiliser du vert, c'est original pour des orks! (Je veux dire pour autre chose que la peau). Avec tes snakebites jaunes, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

sympas, ces gobelins. Je ne connaissais ces fig pathfinder. Ils foutent carrément la trouille.

Les gobelins convertis bodybuildés apportent également une belle variété.

Mais pas de poils sur ces petits ? Même pas une barbichette ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ces figs, c est chouette d apporter de la nouveauté. Je n étais pas convaincu par les mek gunz sur les premières photos mais il n y a pas à dire, la mise en peinture donne vie. Ils sont très chouette. Bonne idée que d avoir scuplté de la fourrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gob de la nuit au fusil d'assaut est génial !

Les tronches des gobs pathfinder sont sympa comme tout, on n'a pas l'habitude de voir ce genre de trucs. Ils sont bien flippants.

Et la peinture de cette peau claire leur va très bien. Ils seront aussi habillés en tartan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.