Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Mordikar a dit :

Excellents ces orks chevelus/barbus! On a tendance à voir les orks chauves et glabres, cela voudrait il dire qu'ils se rasent le crâne et la barbe? Un peu trop civilisé pour des brutes sauvages non? Quelqu'un aurait il la réponse à cette épineuse question? :)

Bonne continuation!

 

N'as tu jamais entendu parler des squigs postiches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Korri a dit :

 

N'as tu jamais entendu parler des squigs postiches ?

Squigs postiches ?? Non pas du tout ! Je suis curieux de savoir ce que tu as à me dire sur le sujet ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros dans les vieux codex ils expliquaient que les orks n'ayant aucune pilosité, ces derniers utilisaient des squig postiches (hair squig en english). Ces squigs était juste de longue meches de poils avec une bouche au bout, les orks se font mordre à l'endroit souhaité et hop une meche de cheveux. Et il en existe de toute les couleurs du coup les orks font souvent des échanges de cheveux entre eux. Et ils trouvent dommage que les humains ne veulent pas échanger les leurs surtout que eux n'ont principalement que trois couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Korri a dit :

Alors en gros dans les vieux codex ils expliquaient que les orks n'ayant aucune pilosité, ces derniers utilisaient des squig postiches (hair squig en english). Ces squigs était juste de longue meches de poils avec une bouche au bout, les orks se font mordre à l'endroit souhaité et hop une meche de cheveux. Et il en existe de toute les couleurs du coup les orks font souvent des échanges de cheveux entre eux. Et ils trouvent dommage que les humains ne veulent pas échanger les leurs surtout que eux n'ont principalement que trois couleurs. 

 

Je me suis renseigné du coup, tellement je trouvais ça débile comme explication et pourtant c'est vrai!!! Et dire que j'avais des orks sous les yeux toutes ces années et que je m'étais jamais posé la question.... merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais des photos pour commenter, génial de voir un des trois quasi terminé.

Il est vraiment réussi, mais il y a juste un détail qui me gêne : la couleur de la barbe. Je la trouve trop proche de la couleur du gant, du masque et du tablier. Est-ce qu'il ne serait pas possible de la retravailler un peu pour retrouver la même teinte que sur tes boyz (moins contrasté et plus ocre jaune)

Révélation

43776623540_10ef4755cf_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te revoir avec les pinceaux.

Il est superbe.

J'adore le petit liseré rouge sur le pantalon qui suggère qu'il a piqué un pantalon d'uniforme d'officier à des zumains pour avoir la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le reprendre un peu ce soir. Je m'aperçois avec les photos que je n'ai pas peint les tuyaux qui emmène le liquide de la bonbonne aux seringues (j'ai d’ailleurs oublié la seringue de son bras bionik). J'en profiterais pour reprendre un peu la barbe en effet. La photo a écrasé les couleurs car la peinture et le lavis n'est pas le même pour le gants et la barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est flippant à souhait ce médic. :wacko:

Je suis de l'avis de fanfanzevich en ce qui concerne la barbe. En l'état on la distingue mal,  en tout cas sur les photos.

Par contre j'adore ton métal rouillé. :wub3:

 

Bon courage pour la suite de la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, je prend note. Je n'ai finalement pas pu retoucher a ce Medik, deux soirs que je sort l'ambulance.

 

La poignée est pratique car je n'aime pas utiliser la patafix sur les bouchons de liège qui chez moi ne tiens jamais et se décolle toujours aux mauvais moment, néanmoins ce n'est pas miraculeux. Elle est, je trouve, trop volumineuse. J'en ai 2, une classique et une avec les pinces intégrées. Je n'en achèterais pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post, j'ai pu finir mon Painboy et prendre de meilleurs photos. J'ai retouché la barbe et elle me convient comme cela. La photo tranche pas mais en vrai c'est suffisamment différenciable.

32384444357_9ea97715fe_h.jpg

32384446407_79720c3032_h.jpg

40361276783_2b25ea90ac_h.jpg

40361273403_ea80505e04_h.jpg

 

Edit : Ouhh le vilain point de vert sur le biceps gauche, je le reprend de suite :):):)

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Korri ramasse des pierres... ET T'ERIGE UNE EFFIGIE EN L'HONNEUR DE GORK ET MORK !

 

Il est vraiment cool ce weirdboy, aussi bien niveau conversion que peinture.

Peut-être un peu plus lumineux au niveau des yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces 2 réalisations, ils donnent pas envie de s'y frotter !

Je trouve très bien vu l'ajout des casques sur le baton du weirdboy pour le futuriser, çà fait bien le taf ;)

La mise en couleurs des 2 est vraiment bien faite, il y a une ambiance qui se dégage de ces 2 orks, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ils font bien au milieu de mes Boys. Mais je vous montrerais ça plus tard.

 

Certains l'attendait peut être. Il est maintenant bien entamé, mais reste encore des détails un peu partout.

Grokran, mon Warboss Zékossai.

46639738624_cf6dfb707a_c.jpg

 

Révélation

40397787063_e910c77a76_b.jpg

 

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.