Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Encore une excellente conversion, on y croit à ce chef barjo!

Ton schéma est toujours aussi efficace et bravo pour l'intégration des barbes.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

un bail que je n'ai pas posté ici !

C'est un vrai bonheur de voir tes dernières sorties ! Le mediko est super, les seringues sont géniales et mettent sacrément les jetons !

Comme mes prédécesseurs, je suis fan de la conversion pour le weirdboy. La barbiche lui donne un côté vénérable.:good:

Ton chef a déjà la classe. Les différents tartans... j'adore !:wub:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il est terminé mon Grokran.

Squiggy l'accompagne, c'est le petit bonus que je vous offre.

 

Ma session 3 est terminée, place aux bonus. 10 Kommandos pour Thyrio.

46489402945_d98b7347dc_b.jpg

47404662331_817c318ebc_h.jpg

46489404095_68a168f2e1_h.jpg

47404663341_017e185984_b.jpg

47404660871_630515decb_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déchire!!! Le traitement des métaux est top, les tissus réussis.

Ta conversion te laissait insatisfait, mais là, j'espère tu es satisfait de toi. La pince est bien proportionnée, les bras avec fling de BB va très bien.

La tête du sanguinaire sur l'épaule rend très bien.

Quand tu auras le temps, il faudra nous faire une photo de groupe de ta force, ça doit avoir de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un bon gros ork!

j'aime bien la couleur de la peau et l'aspect général de la fig, la pince de vieille boitkitu rend plutôt bien vu l'échelle.

Félicitation pour le traité "écossais" des tissus, rien que de penser à tracer toutes ses lignes j'en ai des vertiges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koshon ta dernière photo apparait comme "plus disponible" chez moi, est-ce normal ?

 

Ton boss, il est mortel. Les différents tartans, les choix de couleurs, la touche de violet qui vient relever tout ça... c'est vraiment une superbe idée, et un superbe réalisation. Toute en finesse et en puissance. Et en plus tu as pris la peine d'un motif sur l'épaulette ! Très beau boulot, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****

Les combats faisaient rage autour d'eux, pourtant rien ne semblait être en mesure d'interférer dans ce combat de titans. La force brute contre une volonté d'acier. La rage contre la foi. Le commissaire impérial Jason Blight avait mené ce détachement de l'Astra Militarum selon les ordres reçus du haut commandement. La première rencontre avec les otoctones avait viré au massacre, il entendait bien changer le cours de l'histoire. Que l'empereur lui en soit témoin.

 

Des années de pratique le mettait clairement en position d'avantage. Les coups du géant menant la charge n'arrivaient pas a toucher leur cible. Fort heureusement d'ailleurs, car l'immense Ork au teint jaunâtre était si puissant, que chacun de ses coups de pince couchait un arbre centenaire. Bientôt les deux protagonistes se retrouvèrent seuls au milieu d'une clairière jonchée d'arbres couchés au sol.

 

*****

 

Galvanisé par les nombreux Boyz en pleine euphorie de la bataille, Nazgob luttait psychiquement contre toute la confrérie de l'Astra Télépathica qui essayait de "ruzer" en perturbant la tribu pendant son combat. L'énergie de Mork se déversait par tous les pores de sa peau, teintant l'air ambiant d'une couleur verdâtre. Dans un hurlement gutural, il envoya une telle charge de haine a travers le warp que les cinq têtes des Psykers Primaris explosèrent a l'unisson avant que, vidé de toute son énergie, il ne s'écroule au sol un air satisfait sur le visage.

 

Lorsque le Weirdboy s'écroula, Pompy leva la tête un instant. De son bras Kidechire il termina d'injecter un stimulant au champignons dont il avait le secret a un Boyz un peu affaiblit avant de s'élancer vers Nazgob. Son Boss ne comprendrait pas la perte de son fidèle conseiller. Sur le chemin, il injecta quelques doses létales de venin de serpent extrait la veille sur Nagini, le dangereux familier du Weirdboy, aux quelques "zom" trop lents ou téméraires pour s'écarter de son chemin.

 

*****

 

Pompy le Painboy

40361273403_ea80505e04_h.jpg

Nazgob le Weirdboy

33460078798_c061a200c0_h.jpg

GroKran le Warboss

46489402945_d98b7347dc_b.jpg

Et avec la session bonus de 10 Kommandos pour Thyrio

40536315173_bb1c306219_h.jpg

 

Pour ceux qui le demandait, voila la totalité des 3 premières sessions.

40536316183_503ffc921c_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour ces belles photos, tes héros sont superbes et rendent encore mieux au centre de ce début de horde.

Ravi pour les kommandos, dès qu'ils poseront le pied sur une table de jeu, je ferai une photo.

Il me tarde de te voir attaquer les nobz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi compatriote vert... Ils ont vraiment la classe tes personnages... Beaucoup de personnalités et une peinture raccord avec le reste de ta bande. Tu vas avoir une waaaagh de grande classe d'ici peu. Bravo pour cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

C'est encore une bien belle session que tu as fait.

Le perso AoS converti passe super bien pour 40k. Et tes tartans sont toujours aussi cool.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, belle session.

 

Je suis notamment fan de Nazgob le Weirdboy, même si j'aime aussi beaucoup les seringues bien lumineuses de Pompy... Le Wriedboy a une super trogne, cela dit. Les couleurs sont classiques et j'aime ça. Ca me rappelle de vielles figs des années 90. Un petit coté old school, donc, qui me séduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Koshon ! D'autant que tu sous-traites la moitié de ton travail chez Thyrio ! ?

Tes personnages sont chouettes, mais mon préféré est carrément ton patron, avec des beaux tissus, une foule de détails, des petites touches de couleurs contrastantes, de la folie un peu partout.

On ne peut pas le rater au milieu de ta troupe jaunâtre.

 

Bon courage pour la suite, du gros nob thyriesque si j'ai bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ça fait toujours plaisir. Je me fait opérer d'un genou le 14 Mai, je vais essayer d'avancer d'ici la car je ne sais pas si je vais pouvoir tenir assis a mon bureau longtemps dans les premières semaines .

 

10 Nobs sont sur l'établi. ils attendent leur sous-couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.