Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Huhu Marell, l'es encore valide notre Koshon! c'est dans un mois qu'il va se trainer ;)

 

Et juste après son opération y'a cette petite chose qui attendra ses bons soins

thyrio10.jpg

 

@thyriopense qu'il est aussi bien que vous profitiez de l'avancé du projet top secret et @Koshon n'étant pas contre^^

 

A vos risques et périls ;)

Révélation

Détournement de mawcrusha ;)

Préparation du howdah

thyrio11.jpg

 

 

On commence l'habillage façon Grokran

thysqu11.jpg

thysqu12.jpg

 

Préparation de la tourelle de tir

thyrio12.jpg

 

Détaillage du howdah

thyrio13.jpg

thyrio14.jpg

 

S't'en bonne voie mais reste encore quelques pitites choses a modifier/ajouter :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

c'est une sacrée pièce qui arrive !:blink:

Le travail de Kreell (et Thyrio ?) est super détaillé et finement réalisé.

Qui peint ces pièces rajoutées ? Ça va être mignon...

En attendant ton opération, le travail entre vous s'articule bien...:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec les défis croisés.

@Koshon m'a demandé il y a un moment de lui créer des KROOTORKS armés de bayonnettes, je me suis lancé à convertir des orques sauvages d'AoS qu'il pourrait jouer comme orks snakebites armés de flings mais aussi comme Kroots pour sa force Tau.

Voici le début des conversions, pour l'instant du simple kit-bashing, AoS, boyz, motard..., mais les chevelures et barbes en GS vont bientôt arriver, je pars sur un 1er groupe de 15 à sa demande... suivra un autre au même effectif plus tard.

360.jpg360.jpg

 

Bon weekend de Pâques à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, ce détournement de Mawcrusha ! Excellent ! Le Howdah est génial, j'adore la forme que tu/vous lui avez donnée !

Bon courage pour la peinture qui va sans doute s'annoncer loooognue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Huhu @deglingo, toubi' or not toubi'?! mais un peu fou, ça c'est sûr^^

 

C'est koshon qui aura la tâche de peindre la bête, me fait pas de soucis pour la lisibilitée

 

Les krootork partent très bien, plus bestiau que ce que leur nom me faisait croire, je pensais que tu sortirais des kroots avec des tête de gob en count as gretchinz^^

ça passe bien ces bayonnettes! bien rustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grosse bestiole avec une plateforme? Mais c'est ma session ça!

Sauf que la mienne, à côté de la vôtre, elle fait toute petite... Vous allez me dire, pas étonnant pour un eldar!

En tout cas, ça commence vraiment bien, idem pour les krootorks, ils ont un look bien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains,

 

Peu d'activité en avril, faute a la vrai vie particulièrement compliquée. A compter de la semaine prochaine je devrais pouvoir enfin sous-coucher mes Nobs et les attaquer séance tenante. Croisez les doigts pour moi que je puisse passer du temps a l'établit malgré mon genou fraichement opéré.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, excellent cette conversion du mawkrusha, bien vu !
C'est la première fois que je vois ce détournement, mais ça s'y prête parfaitement :)

Les orks sauvages sont plus "classiques" mais ils partent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu nous montres cette session Bonus, depuis qu'on en parle. J'adore cette peau violette.

J'avance bien sur les barbes de tes beardboyz. J'ai aussi réalisé les ajustements sur certains poignets et épaules, je devrais avoir fini la semaine prochaine et te ferai un envoi à ce moment-là. Pour les socles en GS que tu m'avais demandé, j'en suis à plus de 30, il feront aussi le voyage la semaine prochaine.

1k0.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fracassor a dit :

J'aime beaucoup sauf l'arme rouille. Ça colle pas à l'image que je me fais des guerriers du bien supreme ?.

Ne serait-ce pas plutôt la lumière de l'énergie de l'arme?

 

Aucune idée de l'inspiration, la je sèche

La peau violette passe super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes taux ! Si tu veux encore plus coller aux concept arts que tu as posté, n'hésite pas à faire le creux de tes veines encore plus blanches, et ne mettre un reflet bleu que sur les bords.

 

Tu abats le travail, au niveau de tes orks. Ca rigole pas !

 

J'aime ta grosse bestiole. Vivement la voire peinte. Le job est bien fait et en même temps j'entrevois un écueil à éviter. Il y a beaucoup d'aplats en l'état. Si tu ne les bits pas, t'as intérêt à assurer en terme de peinture, sinon le harnachement blindé paraîtra fade.

 

Bon courage, j'ai rarement vu une aussi grosse bestiole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces nobz, ça avance? Plus que 15 jours avant la fin de session. Il va falloir s'y mettre.

Heureusement qu'avec Kreell, on vient poster souvent par ici.

J'espère que tu récupères et ne morfle pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.