Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Hello tous,

 

l'opération s'est bien passée. Je me remet doucement au hobby et 15 jours ça sera largement suffisant quand...

 

...j'aurais reçu ma commande de sous-couche noire. Je n'en ai plus une goutte et ce n'était pas prévu. Début de semaine prochaine normalement, elle a été expédiée hier.

 

Pour les curieux, je fais quand même des choses afin de ne pas perdre la main. La bonne nouvelle c'est que j'arrive a rester assis a l'établi malgré mon genoux raide.

 

Un Hemlock pour mon service de peinture. Univers DC Comics, Double Face.

Révélation

47821329332_3436ac5d4d_h.jpg

40907177933_36a2ca33a9_h.jpg

47821333212_d1db16f531_h.jpg

47873569661_0216d01f06_h.jpg

32929385397_6e23298c64_h.jpg

 

Mes TAU. Inspiration TRON.

Révélation

33996437438_46f9db75af_c.jpg

47084281294_64b69e8a94_h.jpg

47084284714_14d79f6ef1_h.jpg

47084287104_724bd34128_h.jpg

47821326182_6b50420bc6_h.jpg

32929396517_e12341259d_h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une opération qui s'est bien déroulée, c'est toujours une bonne nouvelle !

J'espère que eul'doktor il a pas essayé de te convertir au passage ^^

 

Bon courage pour ta rémission, et j'espère vraiment que la sous-couche va arriver vite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin le Facteur n'a pas eu le temps de sonner a ma porte. Je l'attendais avec le café.

47118909204_0f3e733cbd_c.jpg

C'est un gros carton pour des sous-couches non? Ou alors il y a plein de sous-couches...

Révélation

J'ai pas pu résister a 90% de réduction...

40941716573_f606701bb4_c.jpg

En tout cas, il n'y a plus qu'a mettre un peu d'éthanol dans le vieux diesel, il ne me reste pas beaucoup de temps.

Et en plus je me permet un test. Sous couche noire, puis zénithale de blanc pour aider les ombrages. On verra bien.

40941717163_2cae339d9c_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour l'opération, remets toi bien maintenant :)

 

La face blanche du hemlock est mieux traitée que la noir je trouve. On y voit moins bien les délimitations des plaques, mais bon si ça plait à ton client c'est l'principal!

 

Hâte de voir ces nobz prendre des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rester assis a l'établit, c'est déjà pas mal.

 

J'avance bien, le plus long est fait. Les tartans (et la peau accessoirement) sur les 10 Nobs. 3 couleurs de tartans différents car étant des Nobs, ils sont les plus puissants de leurs klans respectifs. A terme je pense que j'aurais 3*30 Boys avec ces 3 couleurs de pantalons/kilts.

 

Je continue ce WE.

47925916261_f510dd0971_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause. Après un deux grosses journées de boulot me voila avec 10 Nobz "Gros Kikoup". Un bémol :

  • J'ai eu ma mauvaise idée de voiloir eclaircir un poil plus le métalique avec un léger brossage de Runefang Steel. Le métallique ressort tellement que tout mon travail de rouille est caché. Je vais essayer de reprendre ça ASAP.

Je dois finaliser le petit texte qui va bien.

47951275068_f8eb753e4c_b.jpg

 

Un Bonus, j'ai repris la peau de mon Slo Marby. Clin d'oeil a une référence GI bien connue.

47951573643_882a2258d1_b.jpg

 

Et la totalité des sessions officielles depuis le début du CDA.

47951549613_d282c3e9f3_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tour de force de nous réaliser cette unité en si peu de temps, RESPECT!!!

Le rendu de la pau et des tartans sont très réussis.

pour le métal, j'ai déjà eu le même soucis, c'est vrai qu'une petite retouche serait top, mais leur rendu global de l'unité est top. 

Ils vont faire un carnage sur les champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20mn prêt je suis dans les temps.

 

Le Milou de cette session 4.

 

Dans un autre coin du champs de bataille plusieurs mastodontes humanoides, certainement de primitifs Ogrins, étaient en train d’enfoncer une brèche mettant en danger les Mek Gunz de Tigob. Le rival le plus sérieux de Grokran, Krandur, aperçu la menace entre deux éviscérations. Il tenait une chance de montrer aux autres Boyz combien il était Kosto lui aussi.
“Suivez moi les gars. On va aller leurs montrer à ces lourdaud qui c'est les plus balaiz.”
Son groupe de Nobz, les plus coriaces et brutaux spécimens de toutes les tribus de la Waaagh Grokran, changeât sa trajectoire pour s’interposer rapidement entre les Gobz apeurés et les colosses abhumains.
Leurs gigantesques Kikoup aussi lourds qu’un homme brandis bien haut, ils chargèrent dans un fracas de cris, de fer et de poudre. Le choc fut brutal et le combat rapide. Les Ogrins emmenèrent bien quelques Nobz avec eux, quelques rivaux de moins pour les Boss, mais ils ne purent rivaliser avec le déchaînement de violence.
Un peu à l'écart de la troupe, les yeux encore verdoyants, Skul était heureux que Gork ait entendu son appel et ait pourvu les Nobz d’un peu de sa puissance. Il n’était encore qu’un apprentis aux yeux des autres, mais lui le sentait. L’heure de l’émancipation était proche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont trainé leurs souris dans les Animations du Warfo vous avez normalement pu y admirer moult magnifiques réalisations.

 

Parmi celle-ci Krandur, mon Champion (éliminé dès le premier tour une fois encore).

 

Un beau bébé n'est-ce pas?

 

19060310452219762916261350.jpg

 

19060310452219762916261349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins dans l'élimination au 1er tour, camarade ! On y arrivera un jour, on y arrivera ! Ou pas.

 

Bravo pour le coup de collier fabuleux en fin de Session, qui t'a permis de tout terminer. J'adore toujours autant ton traitement des tissus scorklandish.

 

Maintenant, après tous ces piétons, il faut du GROS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais voté pour ton champion , dommage qu'il n'ait pas eu assez de niak pour bouffer celui d'en face !

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

Maintenant, après tous ces piétons, il faut du GROS !

Surtout quand on sait ce qui est prévu :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Facteur m'a gâté ce matin. J'ai reçu la Bête et il est vraiment magnifique.

 

Merci encore une fois a @kreell et @thyrio pour le Taf de dingue. Ça va être un régal à mettre en peinture.

 

J'ai tellement d'idées de schéma de couleur que je n'arrive pas a me décider.

 

J'en appelle a mes compatriotes de CDA, s'il vous plait donnez moi votre avis sur un schéma de couleur pour le Maw Krusha lui même, cette bête est écailleuse sur la moitié supérieure et plutôt cuir sur le dessous.

 

Le métal du howdah sera plutôt brut et rouillé comme le reste du métal de l'armée. Surement quelques plaques avec une peinture abimée pour rappeler que tout ce ci n'est que de la récup.

 

48050239222_0b696538bc_b.jpg

48050202783_ae2f16ebd0_b.jpg

48050203798_5b4ed413c4_b.jpg

48050165516_7ea6beac27_b.jpg

 

@Galthor-BD ais-je le droit de faire un appel vers ma question sur le sujet central pour ramener un peu plus d'avis? On sait tous qu'ont ne passe pas systématiquement partout. Je voudrais pleins d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koshon a dit :

J'en appelle a mes compatriotes de CDA, s'il vous plait donnez moi votre avis sur un schéma de couleur pour le Maw Krusha lui même, cette bête est écailleuse sur la moitié supérieure et plutôt cuir sur le dessous.

 

Je vote pour la même couleur de peau que tes orcs pour le ventre/dessous (avec pourquoi pas des rayures ou taches plus foncées), et des écailles en noir !

 

A voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que la bête te plaise, mais c'esKreell qui a fait tout le taf, à part notre réflexion initiale.

Je devais prendre la suite sur les textures bois/métal mais sa réalisation était tellement belle que je n'ai pas voulu y mettre ma touche de peur de n'apporter que peu de choses et "d'abimer" la cohérence qu'il avait créé.

bonne peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content de le voir enfin chez toi! :D

T'as trouvez comment installer/caller le howdah et le poste de tir, c'est bon?

 

Pour la couleur, je dirais un bleu (vue que tu as des parties jaunes sur tes pièces de métal si je n'm'abuse); foncé pour les écaille, pâle pour le ventre avé des zebrures (bah vi tant qu'a faire autant qu'ça claque s'te pièce :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail à la carte plastique les gars! C'est cool de voir un boulot à trois mains (pattes pour les Orks non?)

 

Bon courage pour la mise en peinture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.