Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Helas pour le coté highland, y a pas beaucoup de fourrure :)

 

Je vote pour un marron café au lait, pour trancher avec la peau des orks. Il faut différencier les deux. Mais comme c'est ork, tu peux aussi partir sur un rose violacée, un jaune pétant... Les couleurs flashy inattendues leur vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir hésité pour les fourrures et autres tissus. Je pensais avoir terminé et j'ai tout sous-couché. Mais je vais réfléchir encore un peu a l'ajout de ce côté Hightland.

 

Comme Marell d'autres trouvent que ça manque?

 

J'ai modifié les deux pattes avant et aimanté le Howdah.

 

48087280952_55a238a731_b.jpg

48087225703_104b56ba52_b.jpg

48087283367_2a8f2ddda3_b.jpg

48087200156_e4684f02ac_b.jpg

48087296262_822be50845_b.jpg

48087201056_ef520bb414_b.jpg

48087245698_774ee22d4c_b.jpg

48087246488_b9924502f0_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai eu entre les mains, je n'ai pas pensé une seconde aux fourures, j'en aurais eu pour moins d'une heure, arrgggh!

Bonne idée pour l'aimantation et beau travail pour les pattes avant.

Il me tarde de te voir poser les pinceaux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des tissus et fourrures c'est que ça va cacher les écailles de la bête. J'aime bien les écailles de cette bête.

 

J'ai 2/3 idées, je sort la GS. Pas le choix. Mais ça sera "léger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tissus/fourrures seraient pitet en effet de bon aloi pour faire raccord avec le reste de ton ost c'est sur. n'étant pas encore très doué dans ce domaine j'ai préféré ne pas faire de paté^^

 

Avec l'aimantage ça va être plus pratique maintenant pour le jouer.

Trève de blabla et d'explications! La couleur, la couleur, la couleur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que vivement la peinture. 

 

Laisse tomber les poils, va. Les écailles sont belles ! C'était plus pour le délire de la vache des highland dont le style allait bien avec les tartans ;)

 

Bon courage pour la peinture, va falloir éviter les grands aplats trop lisses. Ça va pas être facile. T'as de quoi ajouter des bits pour casser ça ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon cette fois j'ai posé la première couche de peinture. La bestiole sera dans les tons Marron/Jaune pour rester dans le thème. J'ai rajouté beaucoup de bits à droite et a gauche pour meubler tout ça. J'espère que ça plaira.

 

48186869002_f1b2002441_b.jpg

48186813491_0fdcb4cede_b.jpg

48186812651_8c634f68bf_b.jpg

48186876007_5f771d744b_b.jpg

48186820926_256b870403_b.jpg

48186877257_6845f30162_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour le show!

Quel bonheur de voir cette fig depuis le temps que l'on parle du concept.

Les couleurs sont très bien choisies, et ta peinture est, comme toujours d'un réalisme saisissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh man!

super taf.

Tes ajouts sont nickel, juste assez chargé pour faire ork qui s'la pète dans sa benzbenzbenz :D

 

La peinture part très bien, j'aime aussi les couleurs que tu as choisie.

mention pour les yeux violet!

 

Y'a peut-être la transition jaune/marron qui est parfois un peu abrupt, mais pourquoi pas. quitte a faire un lining sombre entre les deux histoire de renforcer cette différence de "texture".

vas y fait nous baver! :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, quelque avancées.

Le 04/07/2019 à 22:16, kreell a dit :

Y'a peut-être la transition jaune/marron qui est parfois un peu abrupt, mais pourquoi pas. quitte a faire un lining sombre entre les deux histoire de renforcer cette différence de "texture".

En fait vraiment j'aime bien dans l'ensemble. Je vais voir ce que je peux reprendre mais il n'y aura pas de lining ça c'est sur. Je voulais un dégradé rapide de l'un a l'autre.

 

48221431081_cea82c490c_b.jpg

48221461242_979f0b2bee_b.jpg

48221442467_5cdc2145f0_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métal est presque rop proche de la teinte des écailles. Au premier coup d'oeil j'ai eu un peu de mal a lire les plaques d'armures, j'avoue. p'tet qu'en accuentuant la rouille ça serait plus lisible. à voir d'autres impressions.

joli taf en tout cas sur la glyphe/serpent :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la brute!

le côté métal renforce l'impression de gros truc bien lourdaud qui transpire la finesse et la subtilité à l'état Ork.

J'aime beaucoup le glyphe Snakebite sur l'épaule, même s'il ne ressort pas beaucoup.

Comment tu vas traiter le howdah? tout métal ou un peu de couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah superbe ! Dès que la bestiole est mise en couleur, on comprend mieux la structure générale.

 

J'aime beaucoup le choix du jaune, de l’œil violet... Rien à redire. Pour le passage au marron moi ça me choque pas comme ça.

 

Au niveau de l'ajout de la structure (super les bits !), je trouve comme les autres que la couleur est un peu trop proche du marron éclairci de la bestiole. Ajouter de la rouille, pourquoi pas, mais tu ne pourras pas non plus faire que ça. Du coup, je pencherai plutôt sur de la peinture. De bons vieux damiers noir et blancs ? Des symboles ? Il faudrait surtout faire les contours, je pense. Juste une bande rouge, genre, ça le ferait. La lisibilité en serait bien augmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

je rejoins mes prédécesseurs. C'est une très belle conversion et j'adore ton traitement de la peau et des écailles. Je trouve que ça augmente encore le rendu bestial.

Le howda est impressionnant, vivement de le voir en couleurs !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, enfin de la couleur sur ce monstre !

Le 08/07/2019 à 00:29, kreell a dit :

Le métal est presque rop proche de la teinte des écailles. Au premier coup d'oeil j'ai eu un peu de mal a lire les plaques d'armures, j'avoue. p'tet qu'en accuentuant la rouille ça serait plus lisible. à voir d'autres impressions.

joli taf en tout cas sur la glyphe/serpent :)

+1 aussi. Pour le coup un petit ombrage pour bien marquer les séparations aidera à la lisibilité je pense.

Le serpent est cool !

 

Globalement ça s'annonce très bon, j'aime bien les couleurs retenues, et la pose de celles-ci sur la tête est très bien sentie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais la ça rend carrément mieux. j'étais pas convaincu mais maintenant avec cette couleur (trés bien réussie d'ailleurs) tu as réussis une pièce superbe pour ton armée.

je préfère toujours la figurine forge world mais celle la est largement aussi bien.

Ça doit concentrer tous les tirs adverses quand tu poses ce machin sur la table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial c'est que, malgré la konversion, tout a l'air naturel dans l'animal. C'est une bonne idée d'avoir repris les tons de peau des orks pour la peau de leur monture.

La peinture a été réalisée en un temps record, bravo. J'ajouterais bien quelques éclaircissements sur les diverses cornes, crocs et griffes, qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.