Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

J'avance. J'en voit le bout je crois. Je ne pense pas rajouter de chaines, je verrais une fois tout terminé.

 

Pour la bannière justement, je la laisse telle quelle avec son beau tartan ou je fait un "logo" dessus? Si logo, la question est lequel? Des idées?

48317719182_67a9045762_b.jpg

48317730047_57e9bb04a2_b.jpg

48317611016_f915a017b1_b.jpg

48317719122_335a8ed581_b.jpg

48317609101_4382d08443_b.jpg

48317665421_8b10a7915d_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

super boulot ! T'as dû en baver pour tartiner tout ce chantier !

Les tartans variés ici et là, les trophées et symboles colorés jalonnent bien le bestiau. Le howda est énorme. Ta créature a un malus en mouvement avec tout ça, non ?

 

L'équipage est toujours à l'entraînement ou il se présente sur le site de lancement ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Je me tate par rapport à ta question sur la bannière. Franchement, le tartan claque comme ça. Et en même temps, une belle tête d'ork jaune orangée stylisée serait de bon cru... Mais faut pas trop que ça rende invisible ton beau travail sur le tartan.

 

Tu sais quoi ? Je dirais ben essaye. Découpe vite fait un bout de papier en forme de tête d'ork, peint le en jaune en 2 min, et pose la sur ton tartant. Tu verras si ça le fait ou pas. Pour moi  l'essentiel est qu'on savoure toujours ton travail de peinture.

 

Les boucliers tartant sont une super idée !

 

Je repropose mon idée de chaines... :) A mon sens, tu casserais bien les lignes avec un truc qui pend ou qui passe avec une jolie courbe d'un élément d'armure à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

Je repropose mon idée de chaines... :) A mon sens, tu casserais bien les lignes avec un truc qui pend ou qui passe avec une jolie courbe d'un élément d'armure à un autre.

Tu es fort en croquis ou montage video? Je ne voit pas bien ce que tu as en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tous ces tartans!

Féloche m'sieur :)

 

Si tu fait une icone sur la bannière faudra penser à en mettre au moins un de l'autre côté, histoire de pas avoir toutes les icones du même côté^^

Du coup je serait plutot contre une icone sur la bannière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoutez, avec cette canicule et mon emploi du temps avant mes vacances je vais en rester la. Il est donc terminé et clos ma session 5.

La PIF :

48317611016_f915a017b1_b.jpg

Révélation

48317719182_67a9045762_b.jpg

48317730047_57e9bb04a2_b.jpg

48317665421_8b10a7915d_b.jpg

48317609101_4382d08443_b.jpg

48317719122_335a8ed581_b.jpg

 

LE MILOU :

Les vingt Boyz avancèrent avec prudence dans la grotte aux proportions gigantesques. A l'affut du moindre mouvement suspect, ils s'accrochaient avec force a leur lourd kikoup dans l'espoir d'être prêt a affronter la créature que le Boss voulait voir dans son cheptel. En un instant, surgit de nulle part, une masse de griffes, d'écailles et de crocs avait envoyé s'écraser 10 m plus loin les 3 premiers malheureux de la troupe. Le Squiggoth, aux proportions impressionnantes, poursuivi sa charge lourde jusqu'au milieu de la clairière en renversant plusieurs arbres sur son passage.

 

Ses lourdes pattes avant grattaient le sol avec force, pour préparer son corps a la nouvelle charge qu'il préparait vers les envahisseurs au cuir jaune. il se mit en branle avec fougue, la tête la première, prêt a ne faire qu'une bouchée de ces misérables avortons. le sol se dérobât subitement sous son poids, le plongeant au font d'une fosse dans laquelle il n'avait même pas la place de se retourner. aussi soudainement qu'il s'était retrouvé ici, un voile verdâtre traversât son champs de vision et atténua d'un seul coup sa rage. Le Weirdboy esquissa un sourire lorsqu'il s’aperçut qu'une fois encore Mork avait accédé a sa requête et lui avait permi de prendre contrôle du cerveau primitif de la puissante créature. Grokrän serait satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, il est fini ! Bravo pour la déco et la multitude de détails.

Tu as bien fait, pour moi, de conserver ton tartan violet intact. J'aime bien le petit morceau déchiré, bonne idée. Bah moi la seule chose qui me manque dans ce bel ouvrage, c'est un équipage en pleine action. Des grots qui tombent, des orks qui rient.

 

Ton MILOU est bien sympa aussi, avec les circonstances de la capture de cette pauv'bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelque part dans mes bits et au font de mon cerveau tourmenté.

 

Je suis en congé loin de ma maison depuis 2 semaines et pour encore 1 semaine. Des news dans une 10aine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour mon beau bébé. @kreell et @thyrio ont bien bossé sur la fig. Elle était plaisante a peindre.

 

J'ai commencé a charcuter mes futures Killakan sur la base de figurines d'une autre game prépeinte. Finalement je vais en faire 4, quand on aime on ne compte pas.

 

Toujours dans l'idée de la dichotomie entre des orques extrêmement sauvages et des Gob plus au fait de la technologie.

48648811972_d73efce769_c.jpg

48648354068_462d4bb735_c.jpg

48648854147_25ae063b2f_c.jpg

48648680591_ce7ed07712_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.