Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Salut Koshon,

 

à côté de ton GROS, le côté fin et effilé de ces robots va encore accentuer la dichotomie que tu évoques.

Pour l'instant, je lis mal tes créations, mais l'idée me plait. J'ai hâte de les voir peints.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Messieurs, l'heure est grave.

 

Je n'arrive a rien avec mes 4 Killakan. Il y a un truc qui ne va pas et je n'arrive pas a m'en satisfaire. Elles ne sont pas du tout dans le thème de l'armée malgré mes œillères depuis 3 semaines. Je ne les finirais pas pour la fin du CDA. Plus le temps de les reprendre a 0 et de les peindre en 3 semaines.

 

Comment puis-je m'y prendre?

 

Je proposerais bien une session "ennemi" avec un duo de Smash Captain Flesh Tearers qui me font de l'oeil sur mon étagère. Mais est-ce légal @Galthor-BD?

 

J'ai d’ors et déjà en bonus prévu 15 Komandos et 1 Weirdboy pour @thyrio qui seront eux aussi réalisés avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te poser la question autrement. Qu'as-tu envie d'ajouter à ton armée d'ici la fin du mois ? Que mettras-tu sur la photo finale qui serait cool ?

Les figs pour Thyrio, c'est sympa, c'est bien, mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux te faire plaisir sur des figs pour Koshon ? (et finaliser vos échanges par la suite)

 

Vu le temps restant, je te propose et te conseille de choisir une unité ultra cool pour tes orks et de te faire plaisir dans le cadre de ce CdA. Le bouquet final.

Je suis sûr que Thyrio sera d'accord, et que ça peut rebooster ta fin de projet.

 

Ce ne sont que des propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de partir sur une dernière unité ou personnage ou véhicule pour finir en beauté tes orks me semble l'idéal.

 

Après on est là pour vider nos placards de figs non peintes, alors ça ne me choque pas si tu peints un capitaine SM, cela te peremttra peut-être d'avoir un déclic pour tes killa kans ou je t'aurais envoyé les derniers boyz que j'aurais converti pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Killakan telles que je les ai en ce moment sont trop frêles et ne représente pas l'idée que je m'en fait. Je vois une espèce d'exoarmure avec un torse dans lequel se place un gob qui conduit tout ça avec des manettes et leviers. La les corps sont finalement pas a mon goût. Je n'ai pas envie de faire un truc pour dire que je fini le CDA mais que je ne jouerais pas plus tard. Je les reprendrais a tête reposée voir je trouverais quelqu'un pour transformer mon rêve en réalité.

 

Bon vous avez raison sur un point, je dois grossir ma Waaagh. Je vais partir sur du Boyz (une 10aine) menés par un porte iKone (splendide cadeau de @thyrio). Ces fig la aussi attendent sur mon étagère à côté des Smash Captain :). Je sous-couche cette aprem et vous met une photo dans la soirée.

 

Gogo plus que 24 jours. Je vais essayer de faire un post tous les 2 jours au moins d'ici la fin du CDA pour me motiver a avancer régulièrement.

 

 

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

 

Tes orks sauvages sont magnifiques avec des pauses dynamiques et variées (ce qui n'est pas gagné avec ces figurines... et je sais de quoi je parle pour essayer d'en faire une bande de 30 en ce moment)

 

Hâte de voir ce qu'elles vont donner une fois peintes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, que ce n'est pas comme si je ne m'étais pas appliqué pour les convertir avant mon opération, pour Monsieur pour un nouveau défi croisé! J' me suis particulièrement amusé sur les "baïonettes" en imaginant que la moitié d'entre eux ne se serviraient jamais de munitions.

 

@Galthor-BD une nouvelle fois, on a mutualisé. L'un a fait de la GS pour l'autre et l'autre a fait de la peinture pour l'un, à moins que ce ne soit l'inverse.

Je ne suis pas certain d'être clair...J'ai converti les boyz et la bannière pour Koshon et il a peint pour moi les kommandos et le Weirdboy que tu n'auras pu manquer dans mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

C'est bien de mixer, c'est fun de faire à deux. Moi je peux jamais, je suis sur mon île perdue tout seul :(

 

En tous cas c'est de la belle production qui va arriver. Allez, on veut du vert !

ce sera plutôt du jaune.

Tu es tellement polyvalent que tu n'as besoin de personne.

 

On se régale de mutualiser nos compétences et puis quand on a une baisse de motivation pour ses propres figs, travailler sur celles des copains ça remotive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.