Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La Waaagh GroKran


Koshon

Messages recommandés

Merci, merci les gars. Je n'ai pas encore attaqué la suite. Je fini une commande de mon service de peinture. J'ai par contre des tonnes d'idées qui fusent a vitesse grand V.

 

Le 03/10/2018 à 11:33, Galthor-BD a dit :

Le Squiggoth et le boss, je te propose de réfléchir à une solution qui permettrait de les lier de façon à les rendre quasi indissociables. J'imagine déjà la scène, avec un mégaboss jaunâtre juché sur un monstre de guerre recouvert de tartan.

 

Y'a des idées comme celle là dans mon Kran' dur. vous devriez voir des belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait drôlement plaisir que toutes ces tignasses que je t'ai converties il y a 2 mois plaisent autant, ça me motive même encore plus à me mettre à la conversion de tes nobz!

Avec le temps, je repère direct les peaux que j'ai réalisées en premier avant de perfectionner la technique.

Il va falloir que je sois efficace sur mes boyz pour ne pas te mettre en retard pour ta S2.

Au fait, j'adore ton jaune!

Quand on en avait parlé, je me demandais vraiment si c'était une bonne idée cette couleur, mais ton test totalement concluant, et ce pagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks ont des poils depuis longtemps et surtout les snakebite je crois. Dans le flouf il parait qu'il se colle/font mordre par des squigs à poils qu'ils arborent comme des postiches. J'adore ce projet. J'ai toujours voulu ajouter un squiggoth à mon clan. Ça me donnera l'occasion de voir comment ca s'assemble. Tu as prevu des tas de gretchins ? 

En tout cas un sujet à suivre ! Bonne peinture l'ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu l'envie de m'essayer aux peintures tribales. Imaginez ces brutes tremper leur paluches dans de la peinture verte (pour ressembler aux kousins!) et se placer des empreintes sur les bras et/ou le visage. Je suis content du résultat même si la photo rend pas super bien.

 

44383288964_f10f31f751_c.jpg

31230054358_e93ea9984d_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

super ! Des peintures ! Et réinterprétées à la sauce ork !:good:

J'aime beaucoup la trace sur l'oeil, on dirait qu'un snotling a tenté de profiter de l'atelier peinture pour faire une fourchette à son maître et qu'il a raté son coup.

Hâte de voir sous le prochain tartan !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

Ben moi qui pensais avoir fait le tour des sujets du groupe A, j'étais passé à côté du tien.

Grosse erreur, parce que ce que tu propose est vraiment sympa et original.

Je n'aurais jamais pensé à faire la peau des orks en jaune, et pourtant il faut reconnaitre que ça leur va très bien.

Entre les barbes et tartans, il y a l'air d'y avoir un sacré boulot de konversion sur tes orks.

 

Le Squiggoth, c'est le maxi-monstre forge que tu vas faire ou une conversion ?

 

Bon CdA à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'être passés par la. j'ai attaqué mes Boys hier soir, ça me démangeait le pinceau.

 

Le 08/10/2018 à 23:22, ZibZee a dit :

Les fûts des canons : peints en noir c'est bien (surtout avec cette régularité !) mais percés, c'est mieux ;)

Tu as tout a fait raison. Je récupèrerais ça sur une prochaine séance.

 

Le 09/10/2018 à 21:39, Orphée a dit :

Entre les barbes et tartans, il y a l'air d'y avoir un sacré boulot de konversion sur tes orks.

 

Le Squiggoth, c'est le maxi-monstre forge que tu vas faire ou une conversion ?

 

Il y a 8 heures, dantedecryde a dit :

Hello, sacré boulot de conversions et de scuplture. Même question que Ophée concernant le Squiggoth.

Rendons a César ce qui lui appartient, les Boys ont été réalisé par notre @thyrio national. Nos deux armées Ork sont mutualisé pour le plus grand bonheur de mes pinceaux et de ses outils de sculpture. Dans le même temps je lui peindrais certaines figurine (Pas du CDA je vous rassure).

Le Squiggoth sera une conversion de @thyrio aussi. Basée sur une figurine qu'il vous dévoilera un de ces quatre. Ce sera la petite version a priori pour ses règles, même si je pense que la figurine sera un poil plus grande que l'original.

 

Je vais avoir plus de pression en session 3 ou la je serais maitre de mes conversions. Et il est prévu d'y en avoir.

 

@Galthor-BD : J'ai deux questions existentielles.

Puis-je modifier ma session 1 en 20 Boys dont 1 Nobs? Je vais de toute façon peindre ça alors rien ne sert de directement gonfler la session BOOM. J'ai eu les yeux plus petits que mes pinceaux.

Je souhaite intervertir ma session 2 avec ma session 4 pour des questions d'organisation, puis-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post pour la bonne cause. En attendant une réponse de @Galthor-BD à mes questions voici un petit pas à pas de la peinture de mes boys. Je vais essayer d'aller jusqu'au bout étapes par étapes.

 

Pose du jaune de la peau : Averland sunset

44516745494_67f97d7513_b.jpg

Brossage rapide en blanc : White scar

45238701131_11dc77c3c8_b.jpg

Lavis jaune : Casandora yellow

30299597827_f27fc1e540_b.jpg

Réalisation des tâches de rousseur (dos et haut des bras) : Agrax earthshade

30299597997_9d0d252a65_b.jpg

Pose du vert : Castellan green

30339157137_d8a035a8dc_b.jpg

Lining vert clair : Goblin green

45228155272_c0d064e48f_b.jpg

Lavis vert : Athonian camoshade

45228147802_eef3c873c3_b.jpg

Pose du rouge : Khorne red

43463023670_3664424047_b.jpg

 

PS : Je ne force la main a personne, mais j'ai de toute façon attaqué mes 20 Boys d'un coup. A gauche ceux prévu par la photo d'origine et a droite avec le Nobs, les renforts.

45228397252_59e4eeb71e_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

 

je m'avance un peu, mais, de mémoire, il me semble que Galthor-BD avait dit que des modifications pourraient être envisagées dans le planning. L'essentiel étant que l'esprit du cda soit préservé.

En plus, ici, ce n'est pas pour tirer au c*l !

20 cocos en parallèle... Moi, ca me tuerait d'avoir tout ca en même temps sur le feu. Mais si tu gères, ca va claquer en photo de fin de session.

En tout cas, ton tuto est clair. Merci d'avoir pris le temps de le faire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir tardé pour la réponse !

Bien sûr que tu peux modifier ta session pour qu'elle corresponde à tes avancées. Ce serait plus gênant si c'était pour en enlever, vu que les sessions BOUM sont faites pour terminer les retards. Idem pour inverser les sessions 2 et 4 (même si c'est dommage de repousser des beaux grots pour faire du Space marine).

A part ça, dis donc, peindre une peau d'ork en brossage, je n'aurais pas imaginé !

 

Ils ont tous été convertis par Thyrio ?

Tu as l'ait d'avoir la gnaque ! Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit tuto, merci à toi ! Bonne idée de faire un éclairage en brossage après ton aplat, ça met tout de suite en lumière les reliefs et tu n'as plus qu'à passer des lavis après.

 

Il y a 23 heures, Koshon a dit :

PS : Je ne force la main a personne, mais j'ai de toute façon attaqué mes 20 Boys d'un coup. A gauche ceux prévu par la photo d'origine et a droite avec le Nobs, les renforts.

Mais non, tu ne nous mets pas du tout la pression... De toute façon, tout le monde sait que les orks poussent comme des champignons...

Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça me fait plaisir de te voir avancer sur cette force, depuis qu'on y réfléchit, ça fait quoi presque 6 mois maintenant.

Quand je revois les premières fourures que j'avais sculpté, je grimace mais le rendu global va être top.

Bonne peindouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gens qui peignent comme moî 20 figurines à la fois. 

On reconnaît le joueur ork qui a dû se fader ses 180 boyz. J'avoue moi j'ai triché qqn m'a aide. Mais je me suis déjà tape la corvée de peindre 80 zombies alors c'est vrai , le taylorisme il y a que ca de vrai.

bon courage pour la suite,. Je vais de ce pas finir un ou deux bonzoms, on dirait que ca bosse dur chez les framboises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, pas con le brossage avant lavis pour l'éclaircissement!

Tu va tous leur faire les même fringue? pas de légére modif par ci par la? z'ont une tendance bloodaxe tes badmoonz! :ph34r:

 

Beau glonflage de session, bon courage pour les peindre en série!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 16:30, Galthor-BD a dit :

 

Ils ont tous été convertis par Thyrio ?

Oui tous. Je réaliserais moi-même que la session 3 de mes petits doigts crochus.

Le 16/10/2018 à 01:43, marell le fou a dit :

Je suis impressionné que tu utilises un lavis pour faire les tâches bien foncées sur la peau, par contre. Tu dois en mettre une sacrée quantité.

Je met une petite goute. Toutes les autres couleurs/peinture faisaient une surépaisseur et une opacité trop importante. Avec le lavis c'est nikel.

Il y a 22 heures, kreell a dit :

Tu va tous leur faire les même fringue? pas de légére modif par ci par la? z'ont une tendance bloodaxe tes badmoonz!

J'avoue que le choix de ces pantalons n'étaient peut etre pas la meilleurs idée quand on fait 20 Boys mais oui ce seront les même pour une histoire de reconnaissance sur la table de jeu. Quand j'aurais mes 3x30 Boys faut pouvoir les reconnaitre. Ce sera par la couleur de leur pantalon. Ils seront chacun d'un Klan Barbare différent. L'avantage c'est que je pourais les jouer autrement qu'en Snakebites sans soucis.

 

Pas de grosses avancées mais mon dieu que c'était long et fastidieux.

45393858421_77972256ac_b.jpg

30454137007_b3d1967e3d_b.jpg

 

45342975532_ba0f77a475_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.